RSS
RSS

Gryffondor
Daisy Dursley
Gryffondor
ft. : Camren Bicondova
Hiboux envoyés : 22
Entrée à Poudlard : 15/01/2017
Année d'étude en cours: : 6ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 86
Chocogrenouilles : 13
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageUne de perdue, dix de retrouvées! [ft. Jamesounet] | Sam 4 Fév - 9:08

Il faisait beau cet après-midi, mais j'étais enfermée aux Trois Balais avec mister Hunter, qui était encore plongé dans sa grosse dépression.

Depuis que Estelle jenesaisplustropquoi était partie pour devenir la nouvelle héroine des handicapée. il était inconsolable. Ah que l'amour rend débile... C'est pour ça que je n'aii pas de petit-copain ou de petite-copine. Je trouve ça complétement ridicule. Autant se jeter du haut de la tour de serdaigle.

Mais bon, c'est mon meilleur ami en meme temps. Et jsuis pas du genre à laisser tomber mes potes. Surtout un serpentard qui est au fond un gryffond. Ouais, c'est ce que je pense de James. Si il avait pas sa maman complétement tarrée, je pense qu'il serait dans notre maison. Fin bref...

Soupirant comme pas possible, mon bonnet sur la tete et emprisonnée dans mon gros sweat à capuche, je regardai mon blondinet avec dépis.

- Franchement James! Tu vas pas continuer à déprimer comme ça! Elle est partie et si ça se trouve, tu trouveras mieux. Comme on dit, une de perdue, dix de retrouvée! R'garde, t'es beau gpsse, des filles se batteraient pour t'avoir et toi, tu t'acharnes à espérer que cette rousse revienne dans tes bras. Sérieux, en plus elle était trop vieille! Imagine si vous aviez eu des gosses! J'ose meme pas y penser.

Je retirai mon bonnet pour commander une nouvelle bierreaubeurre. Mon fidéle skate au sol, je le faisais glisser sous mon pied droit en soupirant toujours autant. J'avais raison, il le savait. Mais, je pense qu'avec tout l'amour qu'il avait pour cette gonz...
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
James Hunter
Serpentard
ft. : Jack Gleeson
Hiboux envoyés : 104
Entrée à Poudlard : 06/07/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 392
DC : Oswald Alexandre Gold
Chocogrenouilles : 58
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Une de perdue, dix de retrouvées! [ft. Jamesounet] | Jeu 9 Fév - 11:25

James était emmitouflé dans un gros pull aux couleurs de sa maison, une chope de bière dans sa main, on pouvait lire dans ses yeux une profonde tristesse. Depuis qu'Estelle l'avait quitté il avait encore plus sombré dans l'alcool et souffrait d'une grosse dépression. Il était aux Trois balais avec sa meilleure amie Daisy Dursley et noyait encore une fois son chagrin dans l'alcool:

- Franchement James! Tu vas pas continuer à déprimer comme ça! Elle est partie et si ça se trouve, tu trouveras mieux. Comme on dit, une de perdue, dix de retrouvée! R'garde, t'es beau gosse, des filles se batteraient pour t'avoir et toi, tu t'acharnes à espérer que cette rousse revienne dans tes bras. Sérieux, en plus elle était trop vieille! Imagine si vous aviez eu des gosses! J'ose même pas y penser.

James releva la tête et regarde son amie avec des yeux de chiens battus, il but une gorgée de sa chope et prit finalement la parole, d'un ton triste:

- Tu peux pas comprendre.... Et personne n'oserait se battre pour moi...

Il repensa à Estelle et des larmes commencèrent à couler sur ses joues, il se serait battu pour elle, il lui aurait construit des palais, il l'aurait couvert de mille bijoux mais elle l'avait laissé, abandonner comme une vieille chaussette....
Gryffondor
Daisy Dursley
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Une de perdue, dix de retrouvées! [ft. Jamesounet] | Sam 11 Fév - 11:59

Tu peux pas comprendre.... Et personne n'oserait se battre pour moi...

Euh pardon? Non, mais il déconne grave là? Personne n'oserait se battre pour lui? Il a oublié que je me bats en partie pour qu'il soit accepté comme il est par sa mère et que bordel... je suis une né-moldue quoi! Qui traine avec un serpy!

Je lache un énorme soupir, avant de remercier la serveuse et de boire une grosse gorgée de bière.

- Moi, je me batterai pour toi.

Mes yeux croisent les siens dans un regard fixe . Ouais, j'ai pas l'air convainquante, mais il compte pour moi. Un peu trop meme.
,
- Franchement, t'es un des seuls amis que j'ai qui me comprend, alors bien sùr que je me batterai pour toi. Meme si je suis pas ta petite amie. Les meilleurs amis se soutiennent. Toujours. En tout cas, moi je te lacherai pas, avant que je sois avada kedavrisé par ta mère, uquand elle apprendra que je suis née moldue.  

Je prends sa main dans la sienne, avant de lui offrir un sourire. Je suis pas du genre niaise, vraiment. Mais là, il a vraiment besoin de réconfort....féminin. Dans un élan soudain, je lui offre un calin, chose que je ne fais jamais à personne. Je me sers doucement contre lui, histoire qu'il sente que mes mots sont vrais.
Serpentard
James Hunter
Serpentard
ft. : Jack Gleeson
Hiboux envoyés : 104
Entrée à Poudlard : 06/07/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 392
DC : Oswald Alexandre Gold
Chocogrenouilles : 58
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Une de perdue, dix de retrouvées! [ft. Jamesounet] | Dim 19 Fév - 15:02

- Franchement, t'es un des seuls amis que j'ai qui me comprend, alors bien sùr que je me batterai pour toi. Meme si je suis pas ta petite amie. Les meilleurs amis se soutiennent. Toujours. En tout cas, moi je te lacherai pas, avant que je sois avada kedavrisé par ta mère, quand elle apprendra que je suis née moldue.  

James souris, cela faisait longtemps qu'un sourire n'était pas apparu sur ses lèvres. Il frisonne lorsque Daisy prend sa main dans la sienne, il lui rend son sourire Daisy faisait partie de ses meilleures amies et il l'aimait beaucoup. Oui elle avait une place importante dans son cœur peut-être même un peu trop... Mais le souvenir d'Estelle restait encore gravé dans son esprit et il ne se pouvait d'aimer une autre femme. Il se mit à rougir lorsque Daisy lui offrit un câlin qu'il lui rendit puis prit par une soudaine pulsion, il lui embrassa les cheveux en rougissant de plus belle:

-Je euh merci ça me fait vraiment plaisir !

Il lui offrit un sourire sincère, bon sang que ça faisait du bien de sourire ! Il la lâcha d'un coup en se rendant compte qu'il la tenait par la taille et qu'il était beaucoup trop proche, s'excusant précipitamment, il ressemblait à une tomate tellement il était rouge, il essaye de trouver des mots mais rien ne sortit de sa bouche. Alors il décida de se rasseoir sans rien dire, mal à l'aise comme jamais...
Gryffondor
Daisy Dursley
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Une de perdue, dix de retrouvées! [ft. Jamesounet] | Mar 4 Juil - 5:59

Ah bah, voilà! Enfin, il sourit. Je suis contente de moi.

Euh, je rêve où ses mains ont pas quittés mes hanches. Alerte! Contact Physique!

- Euh, c'est bon James... Tu peux retirer tes mains de mes hanches, là.

Il s'excuse rapidement en rougissant comme une tomate. Ah bah, voilà la belle affaire. Bon en même temps, James c'était le genre contact physique à mort quand il en avait besoin. Tout mon contraire quoi. Faisant toujours rouler mon skate sous mon pied, je prends une énïème gorgée de boisson, tandis que je reprends la parole.

- Fin bref. Tu sais quoi? Je vais t'aider à devenir un mec cool. Comme ça des filles, tu vas en avoir des milliers et tu trouveras la bonne assez rapidement. Déjà, faudrait que tu changes du style " petit fils à maman". Ca le fait pas trop. Ensuite, tu pourrais apprendre le skate avec moi, ça c'est cool! Et puis, avec un peu de magie, ça peut facilement devenir encore plus cool qu'un balai.

Descendant de ma chaise, je monte rapidement sur mon compagnon de vie et commence à rouler entre les gens avec une agilité qui m'est propre. Et hop, une serveuse évitée. Je roule et roule à travers les trois balais, avant de monter les escaliers et de descendre par la rampe en souriant à James.

Je me fais bien vite attraper par la proprio qui me me tire par l'oreille.

"Encore toi! Je t'ai déjà dit de ne pas faire du skate dans mon bar. Alors soit tu t'asseyes et tu te tiens tranquille, soit je te sors rapidement!"

- Rho ça va... C'est pas comme si j'avais casser quelque chose...

Voyant le visage de la proprio se renfermer encore plus, je prends alors mon skate sous le bras et vient me réassoir aux cotés de James.

- Ca te dit de sortir dans les rues? Je crois que les gens cool ne sont pas trop appréciés ici.
Contenu sponsorisé
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Une de perdue, dix de retrouvées! [ft. Jamesounet] |

Une de perdue, dix de retrouvées! [ft. Jamesounet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1