RSS
RSS

Lorrie
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageHEY. *très très contente* | Ven 3 Fév - 14:56

Hello !
Alors, pour commencer, vous nous pouvez pas savoir à quel point je suis contente de pouvoir en fin poster ! J'ai passé un moment quand même à la recherche de la section invité, et j'ai perdais espoir jusqu'à ce qu'une bonne âme qui avait publié une publicité sur facebook m'aide et m'envoie un lien.. A toi, ma sauveuse, merci ! :creep:

Bref ! Alors, j'aimerais beaucoup m'inscrire sur votre rpg ! Mais un scénario m'intèresse ( celui ci ) Laurel Andrews.. Mais wuala, je sais ce que vous allez pensez, ce n'est qu'un avatar.. Mais j'aimerais tellement jouer Dove Cameron.. J'ai donc deux demandes, l'avatar est-il modifiable ? Et est-ce qu'elle peut être une serdaigle ?

Ne me tuez pas, je suis sûre que vous avez déjà eu des envies folles de jouer un vava nan ? :v Genre comme du chocolat, je sais pas.. :cryB:

Si ce n'est pas le cas, je pense simplement chercher un autre prédef ou créer mon personnage de la tête aux pieds !

Merci pour votre temps :duh:
Revenir en haut Aller en bas
Cuisinière au Sushi Shop
Hanae Oshima
Cuisinière au Sushi Shop
ft. : Kiko Mizuhara
Hiboux envoyés : 127
Entrée à Poudlard : 05/01/2017
Année d'étude en cours: : N/A
Maison répartie : ex-Mahoutokoro
Mornilles : 324
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 116
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: HEY. *très très contente* | Ven 3 Fév - 17:05

Bonjour à toi Lorrie!!!

Hiiiiii c'est avec moi que tu as parlé sur facebook, je prend donc la peine de faire un petit suivi ici aussi

Premièrement, nous sommes RAVIIIIIS que tu sois passé poser ta question (et espérons qu'il s'ensuivra une inscription)!!

Sinon.... Je ne suis pas la créatrice du prédéfinis que tu as choisi, mais je me permet tout de même de répondre (après il faudrait voir avec @Juniper Andrews si elle est d'accord avec ce que j'avance).  Je crois que Dove Cameron, aussi charmante soit-elle, ne conviendrait pas à la famille brunette des Andrews aha!  Pour le coup, puisque qu'en plus tu souhaitais changer sa maison, je te suggère de te créer un personnage à neuf, qui sera adapté à tes besoins et à tes goûts!  

Évidemment, si tu as besoin d'aide dans sa conception, tu peux te tourner vers nous sans problème, nous avons tout plein de petits guides et de conseils/suggestions pour construire des personnages intéressant qui vont pouvoir bien évoluer au fils des ans!

J'espère avoir répondu à ta question!!! :cl: :cl: :cl: :cl: :cl:

Before I could understand
It wasn't just me anymore ☽ suddendly we were part of something bigger together... something I didn't plan for... something that changed everything.
Lorrie
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: HEY. *très très contente* | Ven 3 Fév - 17:10

Aww, merci !

Oui, je me disais aussi, j'ai vite remarqué qu'elles étaient toutes brunes.. Mais pourquoi ne pas essayer tout de même, n'est-ce pas ? :duh:

Alors, je pense que je vais opter pour la deuxième option oui.. Peut-être je vais chercher dans les prédefs, il y a peut-être quelqu'un qui cherche une blonde serdaigle, ne sait-on jamais :allco:
Poufsouffle
Juniper Andrews
Poufsouffle
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 129
Entrée à Poudlard : 23/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 351
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima

Chocogrenouilles : 168
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: HEY. *très très contente* | Ven 3 Fév - 17:26

KIKOOOOOOOOO

(bon du coup, je suis allé jeté un coup d'oeil sur mes fiches de prédefs et toutes mes images bug, c'est dégueulasse! Désolée pour tes yeux!)

ALORS premièrement, merci merci merci d'être venue poser ta question ici, t'es adorable, et merci d t'intéresser à un de mes prédefs (vazy soeurette ♥️ ♥️).

Par contre, je suis un peu embêtée par tes demandes... Désolée de faire ma chiante :/ Le truc c'est que pour que ça colle avec l'histoire de la fratrie Andrews, je ne peux pas t'accorder tes deux demandes. Je t'explique:

Si tu joue la jolie Laurel, Miss Je suis belle-à-couper-le-souffle-mais-je-suis-attention-whore, ça ne me dérange pas que tu prenne Dove Cameron comme vava. Elle est super jolie et colle bien à la personnalité du personnage je trouve. Pour la blondeur, on peu toujours trouver une anecdote du genre ''Laurel est la seule blondinette et ses sœurs la taquinaient, quand elles étaient jeunes, lui disant qu'elle était adoptée''. Ça colle même parfaitement avec la relation love/hate de Laurel et Marigold :)

Par contre, pour la mettre chez les aigles, ça ne sera pas possible. La personnalité ne colle pas du tout, désolée. Laurel n'a RIEN d'une serdaigle ahahah. Par contre, j'ai une autre soeur Andrews (nous sommes une armée!) qui est dans cette maison, si tu y tiens absoluement: Ivy Andrews. Simplement, pour le coup, si tu veux jouer Ivy, le choix de vava ne fonctionne plus pour moi je suis chiante, sorry La pétillante Dove Cameron fonctionne beaucoup moins avec la personnalité taciturne et étrange d'Ivy...

Donc je suis un peu mal, je ne sais pas quoi te proposer comme compromis. Peut-être qu'Hanae a raison et que dans ce cas, tu es mieux de te crée un personnage de A à Z. Ne t'inquiète pas, on va se ruer sur toi pour te proposer pleins de liens, on t'aime déjà

Lorrie
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: HEY. *très très contente* | Ven 3 Fév - 18:00

Tu n'es pas du tout chiante ! Plus rapidement je le suis moi xD

Tu serais donc d'accord pour que Laurel soit jouée avec Dove Cameron ? La maison n'était qu'un petit plus ! Si tu es d'accord pour Laurel et le changement d'avatar, c'est pour elle que je m'inscris

Et merci beaucoup, je vous aime déjà aussi
Cuisinière au Sushi Shop
Hanae Oshima
Cuisinière au Sushi Shop
ft. : Kiko Mizuhara
Hiboux envoyés : 127
Entrée à Poudlard : 05/01/2017
Année d'étude en cours: : N/A
Maison répartie : ex-Mahoutokoro
Mornilles : 324
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 116
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: HEY. *très très contente* | Ven 3 Fév - 18:19

CAN'T WAIT

Before I could understand
It wasn't just me anymore ☽ suddendly we were part of something bigger together... something I didn't plan for... something that changed everything.
Poufsouffle
Juniper Andrews
Poufsouffle
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 129
Entrée à Poudlard : 23/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 351
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima

Chocogrenouilles : 168
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: HEY. *très très contente* | Ven 3 Fév - 18:24

YESSSS!!!! ♥️ ♥️ OMG C't'EXCITANT!!!

WELCOM SUR MM MA SOEUR! :cl:

Je t'encourage à lire la fiche de Juniper avant de te lancer pour avoir tous les détails croustillants, en plus de lire la fiche de prédef de Laurel. Et sinon j'ai la p'tite histoire familiale des Andrews aussi en tête qui n'est pas incluse dans les fiches, mais je t'invites à me MP dès que tu es inscrite et que je te l'envoie. Ensuite, hésites pas à m'écrire si tu as la moindre question quand tu rédigeras ta fiche ou concernant le fonctionnement du forum, ça va me faire PLAISIR

Et pis, je suis certaine qu'Hanae-Love va se faire un plaisir de t'ensevelir sous une foule de vava de Dove Cameron :D
Serpentard
Laurel Andrews
Serpentard
ft. : Dove Cameron
Hiboux envoyés : 43
Entrée à Poudlard : 03/02/2017
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 154
Chocogrenouilles : 38
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com/t776-i-m-not-bad-i-m- ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: HEY. *très très contente* | Ven 3 Fév - 19:45

Bouuh !
Je vais sûrement te contacter en privé, j'ai lu ta fiche, et la famille Andrews semble avoir beaucoup à offrir ! **

♛Look at me, I am unique.♛
Présentations | Liens

HEY. *très très contente*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1