RSS
RSS



 

 
Cuisinière au Sushi Shop
avatar
Hanae Oshima
Cuisinière au Sushi Shop
ft. : Kiko Mizuhara
Hiboux envoyés : 127
Entrée à Poudlard : 05/01/2017
Année d'étude en cours: : N/A
Maison répartie : ex-Mahoutokoro
Mornilles : 324
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 116
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageMy wand made me do it | Mar 24 Jan - 15:59


Son regard tremblait.  

Incapable de faire le focus sur quoi que ce soit, Hanae ne savait pas si elle voulait pleurer ou éclater de rire.  Assise sur un banc de parc… dans un parc qui lui était complètement inconnu, elle ne savait plus trop ou elle était, ni même comment elle s’était rendu là.  À quel moment avait-elle quitté ses amis du sushi shop pour se retrouver ici.  

Surtout… Pourquoi avait-elle la sensation de ne plus être à Londre?

Prenant de peine de et de misère son portable, perdu dans le fond de son sac, elle alluma celui-ci, fixant son écran avec une certaine incompréhension.  Reniflant longuement, elle s’essuya le nez du revers de la main, mollement.  Son nez était glacé, ses joues maintenant cramoisies (on ne savait pas trop si c’était parce qu’elle avait pris un peu trop d’alcool ou si le froid mordant avait son mot à dire dans cette situation), instinctivement, alors qu’elle scrollait dans ses contacts, son regard se fixa sur le numéro de Rhys.

Rhys.

Ignorant la tentative de réconfort de sa baguette dans la poche intérieur de son manteau, qui vibrait doucement tel un chat ronronnant, elle appuya sur son nom.  L'un des seuls sorciers dans ses contacts de téléphones… (car il était HORS de question, même déchirée, qu'elle appel Haru. Elle n'avait pas envie d'en attendre parler pour le reste de sa vie avec le visage farceur d'Haru racontant la fois ou sa soeur chérie s'était retrouver merlin seul ne sait où parce qu'elle était trop saoule!)

Quel étrange monde.

La ligne se connecta, puis, faisant écho dans le parc noir et silencieux sonna une fois, deux fois…

Puis Hanae se mis à pleurer

«Arrgghhh saitei* Rhhyyys?  I…»

Dire qu’elle ne savait même pas s’il avait répondu.  Tout ceci n’était définitivement pas prévu dans son emploi du temps.

:
 

_________________

Before I could understand
It wasn't just me anymore ☽ suddendly we were part of something bigger together... something I didn't plan for... something that changed everything.
Revenir en haut Aller en bas
Ceart
avatar
Rhys Morgan Lloyd
Ceart
ft. : ~
Hiboux envoyés : 29
Entrée à Poudlard : 19/01/2017
Année d'étude en cours: : ~
Maison répartie : ~
Mornilles : 103
Chocogrenouilles : 41
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: My wand made me do it | Mer 25 Jan - 13:38


Brrr brrrr… brrrr brrrr… CARRY ON MY WAYWARD SOOOONNNNN...

Est-ce que ces hurlements faisaient partie de son rêve ?

Au moment où Rhys ouvrit les yeux en sursaut, il avait déjà oublié son rêve. Il n’avait conscience que d’une chose : il était dans son lit, emmitouflé dans plusieurs épaisseurs de duvets, et il était de mauvaise humeur.

Son horloge indiquait qu’il était tard, ou tôt, selon le point du vue, et il n’attendait aucun coup de fil. Surtout, parce qu’il n’y avait qu’une seule personne qui avait son numéro.

Poussant un grognement qui ressemblait étrangement à « Hoshima, I’ll kill you » il se glissa hors de ses couvertures et fut immédiatement saisi par son désagréable colocataire, celui qui ne quittait jamais la maison, le froid.

Plaid sur les épaules, l’étudiant tourna en rond dans sa chambre comme un lion en cage, à la recherche du coupable de son réveil, et qui continuait à vociférer. Lorsqu’il le trouva enfin, oublié entre deux livres qui reposaient, ouverts sur la tranche, sur son bureau, le portable décida de lui mourir dans les mains.
Il vibra dans un dernier tressaut, puis à la place du nom de d’Hanae (apparemment renommé RÉPONDS RÉPONDS RÉPONDS RÉPONDS), une face souriante apparut, lui souhaita « à bientôt », puis un écran noir.


« Oh you’ve gotta be kidding me… »

Comme s’il n’avait que ça à foutre, chercher un chargeur au beau milieu de la nuit. Merlin savait où il avait bien pu placer ce truc.
Il s’apprêtait à se recoucher, se promettant d’envoyer un hibou à Hanae le lendemain, mais le RÉPONDS RÉPONDS RÉPONDS RÉPONDS flashait encore dans on esprit. Il soupira.
Il fallait vraiment qu’il l’aime, cette idiote.


Vraiment pas sûr de son coup, il jeta le téléphone sur son lit, se saisit de sa baguette et dit : « Rennervate. »

A sa grande surprise, la face souriante réapparut, lui souhaitant cette fois la bienvenue.

Rhys se dépêcha de se saisir de l’appareil et, se laissant tomber sur son lit, désireux plus que tout d’y retourner vite, rappela Hanae.


« What? » fit-il simplement, lorsqu’il entendit le son de sa voix lui répondre.

_________________
There's no future for you
bio links
Revenir en haut Aller en bas
Cuisinière au Sushi Shop
avatar
Hanae Oshima
Cuisinière au Sushi Shop
ft. : Kiko Mizuhara
Hiboux envoyés : 127
Entrée à Poudlard : 05/01/2017
Année d'étude en cours: : N/A
Maison répartie : ex-Mahoutokoro
Mornilles : 324
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 116
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: My wand made me do it | Ven 10 Fév - 17:09


Rien.

Silence.

Que le «BIIIIIIIIII» que faisait la ligne téléphonique en écho dans le silence de la nuit, narguant Hanae qui avait maintenant les joues baignées de larmes - larmes complètement glacées sur lesdites joues évidemment. Son mascara devait être en bien piteux états à ce stade-ci de la soirée.

L’envie de jeter ton téléphone à bout de bras - et au bout de parc - était grande et, c’est lorsqu’elle leva le bras, frustrée et prête à l’action, qu’elle arrêta soudainement son mouvement. Aussi soudainement que sa frustration était apparue chez elle, son téléphone se mis a vibré contre sa paume, la chatouillant. Sur le coup de la surprise, Hanae lâcha son portable, fixant avec stupeur la photo de Rhys s’afficher sur l’écran.

L’alcool la rendait visiblement bipolaire, mais également stupide. Peut-être d’ailleur que sa stupidité n’avait d’égale qu’à la quantité d’alcool qu’elle avait ingéré. Si c’était le cas, ce soir, elle devait être particulièrement attardé. Niveau sorcier de cent ans qui apprend à jouer à un jeu vidéo moldus, attardé… et sorcier genre sang pur n’ayant jamais eu de contact avec le monde moldus avant ses cent ans… vous voyez?

Bref. Son téléphone sonnait.

Le visage bourru de Rhys (peu enclin sur sa photo à avoir été pris en photo), illuminait celui surpris de la japonaise qui, lentement, réussi à reprendre le contrôle de ses mains pour agripper le téléphone. Ses doigts (ou plutôt ses petits bouts de saucisses glacées lui servant de doigts) agrippant de peine et de misère le petit téléphone, semblant visiblement immunisé contre la pression des doigts glaciales d’Hanae contre celui-ci.

Irrité, Hanae grogna avant de soufflé sur ses doigts, tentant de peine et de misère à les réchauffer pour réussir à débloquer l’appel sur son téléphone.

La tâche fut fastidieuse mais finalement, la voix de Rhys résonna dans ses oreilles. Aussitôt, la jeune femme ne peu se retenir et se mis à sangloter au téléphone.

ELLE ÉTAIT PATHÉTIQUE.

« L---lhyyys? I’m… I’m looooost. Come and get mee… P-P-PLEASE» réussi-t’elle à articuler entre trois ou quatre sanglots.

_________________

Before I could understand
It wasn't just me anymore ☽ suddendly we were part of something bigger together... something I didn't plan for... something that changed everything.
Revenir en haut Aller en bas
 
My wand made me do it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» Asa Made Jugyou chu !
» Présentation du 1er prototype de bus «made in Haiti»
» Take care of my wand [Lyu]
» Made in Asia 8 - Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Wizard's Wireless :: Pensine :: Abandonnés-
Sauter vers: