RSS
RSS

Poufsouffle
Juniper Andrews
Poufsouffle
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 129
Entrée à Poudlard : 23/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 351
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima

Chocogrenouilles : 168
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageOù est Charlie? - PART 1 | Lun 23 Jan - 15:14

PREVIOUSLY, DANS LES FOLLES AVENTURES D'ASAKI & JUNE:

Mais où pouvait bien être ce cher petit Charlie?

Et dire qu’une demi-heure plus tôt, June rêvait de nourrir les sombrals ou de ramasser des champignons dans la Forêt Interdite… Hihihi ♥* Dream big, June, dream big! On lui aurait dit qu’elle partirait à la recherche d’un élève disparus par sa faute dans les méandres glacials et inquiétants des cachots, qu’elle n’y aurait pas cru. C’était de loin l’activité la plus follement excitante de 2015!

Elle se retint d’applaudir d’excitation. Elle avait beau être renversé d’enthousiasme, elle concervait tout de même assez de jugeote pour tenter d’en minimiser les témoignages. Plutôt, elle alluma sa baguette d’un ‘lumos’ plein d’entrain et s’accroche au bras d’Ochi Asaki qui avait l’air de savoir où il allait, ce qui était une qualité qu’elle admirait toujours chez les autres.

« Tu es folles en fait ou pas ? Tu peux le ramener ? Même si tu es saine d’esprit c’est fou d’avoir fait ça ! » lança-t-il à mi-voix, toujours aussi grave.

Voilà qui calma tout de suite les ardeurs de la poufsouffle. Elle piqua du nez pour contempler ses chaussure, l’air contrit.

Dé… désolée soupirant. Il m’arrive souvent d’agir sans réfléchir. Je ne pensais pas que j’allais réussir! Et puis je… je pensais que ça te ferait rire.

Elle releva la tête et bredouilla un sourir candide à l'attention du serpentard. Elle avait tenté d’y glisser une pointe de repentir, mais elle se doutait bien qu'il ne s'y leurrerait pas. Feindre le déplaisir et la culpabilité lui semblait impossible: elle avait trop de plaisir à errer à l’aveuglette parmi les toiles d’araignées pour vraiment regretter son geste. Tout en marchant d’un pas léger, toujours pendue au bras de son soupirant, elle jetait des regards curieux à gauche et à droite. Un coup de baguette illuminée, elle éclairait là, un vieux chaudron cabossé, ici la tableau d'un sorcier qui semblait souffrir d'une crise particulièrement douloureuse de dragoncelle, plus loin des chaînes qui pendaient du plafond et dont la présence initiale élevait quelques question de morale... C’était la première fois qu’elle venait dans ce coin des cachots, ce qui n’était pas peu dire, vu le nombre de fois où elle s’y était perdu.

Dis donc, Soupirant, c’est chouette ici, mais est-ce que tu sais où est-ce qu'on est?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Ochi Asaki
Serpentard
ft. : Miura Haruma
Hiboux envoyés : 56
Entrée à Poudlard : 03/04/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 270
DC : Keir MacLaggen
Dominique Weasley
Sican Leon's
Shoshana Figuerols
Maddy Sulwist
Chocogrenouilles : 57
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Où est Charlie? - PART 1 | Lun 23 Jan - 16:33

Elle semblait désolée, mais pas assez au gout de Asaki pour qui ce genre d’actions irraisonnées est totalement incompréhensible. Il se garda de soupirer encore et l’écouta s’excuser avec un certain plaisir. Et un peu d’agacement. Le faire rire ? Il ne rit pas souvent depuis qu’il est en Angleterre. Ce pays grisâtre lui a fait perdre une partie de son enfance et le rire en fait partie. Pan arrivait à le faire sourire, mais rarement rire. Il ne riait pas, point, et surtout pas en faisant disparaitre des gens qui n’avaient rien demandé.

Surtout si la fautive principale n’avait de désolé que les paroles. Il rêvait où elle souriait ? Il prit une profonde inspiration pour éviter de s’énerver et siffla quelques paroles à Yuki pour qu’elle sorte de sa poche. Les serpents sentaient parfois des choses invisibles aux humains, il voulait mettre ça à profit. Il sortit aussi son appareil photo, au cas où il repérait de nouveau coins par ici qui soient intéressant dans le cadre d’un shooting.

« Bon. Je connais un peu, mais évitons de trop nous enfoncer dans les méandres des cachots, ce n’est jamais bon. Ceci étant, j’ai une adorable amie qui a un bien meilleur sens de l’orientation que moi et qui pourra nous aider en cas de problème. » dit-il en désignant le minuscule serpent blanc qui se tenait autour de son cou.

Il prit une photo dans un coin où trainait de vieilles chaînes toutes rouillées. Sympathique coin, un peu glauque, mais ce château est glauque de base de toute façon.

« Hum hum, Charlie ? » appela-t-il tranquillement, mal à l’aise à l’idée de devoir crier comme un damné dans les couloirs de Poudlard pour trouver un élève anonyme dont il connaissait à peine le visage. Tiens, mais c’est vrai ça.

« Comment on saura si c’est vraiment Charlie ? » demanda-t-il à Juniper. « On l’a à peine vu. »

Juniper Andrews
Poufsouffle
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 129
Entrée à Poudlard : 23/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 351
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima

Chocogrenouilles : 168
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Où est Charlie? - PART 1 | Sam 4 Fév - 16:33

Un son parvint à ses oreilles, mais elle préféra en faire abstraction. Elle savait que M. Ochi Asaki s’adressait à elle, mais il lui semblait soudainement impossible de démêler ses paroles, comme s’il discutait maintenant en japonais plutôt qu’en anglais. C’est toute l’attention de June était attirée ailleurs. Sur quelque chose de beaucoup plus curieux et saugrenus que les maintenant habituels soupirs du Soupirant.

Comme si c’était la chose la plus naturelle du monde, il avait sifflé et puis hop-hop, un petit serpent blanc était apparu comme par magie. June cligna des yeux une fois, deux fois, mais le serpent était toujours là, tâtant l’air du bout de sa langue fourchue.

Ochi Asaki, qu’est-ce que c’est que ça? Demanda June, les yeux presqu’exorbités, le regard fixé sur le reptile, le doigt tendu. C’est ça, ton amie ? C’est… c’est la chose la plus adorable que j’ai jamais vue !

Fidèle à elle-même, June oublia complètement la mission qui les amenait ici pour concentrer chaque fibre de son corps à observer le petit animal qui trônait, nonchalant, dans la poche du Soupirant. Elle n’en pouvait plus, elle se mourrait d’émotion. Elle aimait tellement les animaux, que d’en voir un apparaître, saugrenue dans l’environnement sombre et moisi des cachots l’émouvait particulièrement. Attendrit à l’excès, elle observait les anneaux opalescents de l’animal se tordre et se détendre au rythme de ses ondulations. June se demandait ce qu’il faisait dans la poche du garçon. Un serpentard qui se baladait avec son propre serpent. C’était si cliché, mais si classe.

« Comment on saura si c’est vraiment Charlie ? » demanda-t-il à Juniper. « On l’a à peine vu. »

Ah oui! Zut! Elle avait complètement oublié Charlie ! Elle se demandait quel était son avis sur les reptiles. Elle se demandait s’il avait déjà essayé d’attraper une couleuvre à mains nues quand il était petit, s’il avait déjà senti l’odeur âcre qui tâchait les doigts ensuite. S’il venait souvent dans les cachots pour quelque raison qui soit. S’il aimait ses cours de potions. S’il savait prendre des photos et si, comme Ochi Asaki, il avait son propre appareil. S’il aimait….
June repris contact avec la réalité en heurtant de plein fouet un amas de chaînes qui pendant du plafond.

Aie aie aie aie aie, se plaint-elle doucement en se massant le front d’une main. Je t’avoue soupirant, je ne sais pas trop comment on le reconnaîtra. Il portait des lunettes aux verres assez épais, il était frisé… châtain, non ? Je pense surtout qu’il aura l’air complètement paumé, c’est comme ça qu’on le reconnaîtra ! June hocha la tête avec conviction, elle ne doutait pas un instant du succès de leur mission. Nul doute qu'ils sauraient reconnaître Charlie quand il le verrait. Par contre, Soupirant, je n’aime pas trop cet endroit… je suis convaincue que je n’ai pas fait apparaître Charlie dans les parages… on s’en va?

Elle pencha la tête de côté, attendant la réponse d’Ochi par politesse plus que par doute. Qu’il soit d’accord ou non, elle était bien décider à quitter les lugubre cachots pour explorer d’autres recoins de l’école en compagnie du mignon serpent-blanc!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Ochi Asaki
Serpentard
ft. : Miura Haruma
Hiboux envoyés : 56
Entrée à Poudlard : 03/04/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 270
DC : Keir MacLaggen
Dominique Weasley
Sican Leon's
Shoshana Figuerols
Maddy Sulwist
Chocogrenouilles : 57
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Où est Charlie? - PART 1 | Sam 4 Fév - 18:42

Elle semblait fascinée d’une manière toute différente de la plupart des gens ici par Yuki. Ce n’était ni du dégout, ni de l’admiration juste… Il ne savait pas… Mais il trouvait cela… Presque drôle ou mignon. D’accord, les anglaise savaient être choupie parfois. Mais jamais il ne l’admettrait à voix haute. Il se sentit presque rougir sous son regard et demanda à Yuki de ne pas réagir négativement, il n’avait pas besoin de ça. Le petit serpent siffla doucement le long de son cou et s’y enroula en dessous de l’écharpe, la tête levée au niveau de son menton.

Juniper continua d’avancer, il sourit quand il la vit approcher des chaines, il leva son appareil et prit le magnifique cliché d’une poufsouffle fonçant dans des chaines dans les cachots de Poudlard. Il l’écoute attentivement lui décrire le peu qu’elle avait eu le temps de voir de Charlie. Il sourit. C’était déjà ça. Il grimaça.

« Je suis d’accord, il n’est sûrement pas ici… D’un autre côté si tu l’as envoyé dans le coin, je ne crois pas que nous soyons les mieux placés pour le retrouver. »

Dans un moment de paranoïa puissante, il lui saisit doucement les épaules et la fixa dans les yeux.

« Surtout, si des professeurs le retrouvent affamé et assoiffé dans les couloirs, ce n’est pas nous, nous n’avons absolument rien fait, nous ignorons tout de ce qu’il s’est passé, okay ? Je ne dois pas me faire virer de cette école. » Il la dévisagea. « Compris ? » ajouta-t-il pour être sûr qu’elle était d’accord.

Il se retourna ensuite en prenant une profonde inspiration.

« Suis-moi, Yuki sent l’air pur qui vient de ce côté, on devrait être sortis bientôt. »

Spoiler:

Où est Charlie? - PART 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1