RSS
RSS

Serdaigle
ft. : Grace Hartzel
Hiboux envoyés : 28
Entrée à Poudlard : 20/01/2017
Année d'étude en cours: : 6° année
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 127
Chocogrenouilles : 29
Estelle Dampré
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 21 Jan - 11:06
C'est parti !!

Si vous avez des propositions de liens à me faire, n'hésitez surtout pas ! Je suis ouverte à tous les concepts !

Un des rares liens que je cherche de façon précise ce serait un(e) correspondant(e) (partant sur le principe que nous nous écrivions pendant que j'étais à Beauxbâtons ^^) et qui m'aidera à m'intégrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Estelle Dampré
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 21 Jan - 11:07
Ladies :

--> Cafoutch <--

Dernière édition par Estelle Dampré le Lun 23 Jan - 13:50, édité 2 fois
Serdaigle
Estelle Dampré
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 21 Jan - 11:08
Gentlemen :

--> Cafoutch <--

Dernière édition par Estelle Dampré le Lun 23 Jan - 13:56, édité 2 fois
Préfet de Poufouffle
ft. : Luke Newberry
Hiboux envoyés : 113
Entrée à Poudlard : 14/03/2016
Année d'étude en cours: : 7e année
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 295
Failamalle :
♛ Passage du Saule Cogneur
♛ Poudre d'obscuritée instantanée du Tibet
♛ Mot de passe pour les cuisines
DC :
♛ Winifred Hopkins
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 86
Edward Lupin
Préfet de Poufouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 21 Jan - 11:29
Bon je te propose deux premiers jets de liens.  Deux inévitables parce que YO, Teddy, Pollux et Estelle sont dans la même année et Pollux et Estelle dans la même maison.  Difficile de s'ignorer COMPLÈTEMENT et de ne pas connaître l'existence de l'autre!

TEDDY the teddy bear: Ah, Teddy, ce grand coeur, ce petit bout d'homme qui aime tout le monde.  À vrai dire, Teddy connait vraiment (malgré lui) tout le monde.  C'est le genre a donner un coup de pouce dans les cours, que l'autre étudiant soit de sa maison ou non, de son âge ou non, simplement parce que... pourquoi pas.  On en avait vaguement discuté (ou pas), mais si tu veux que Teddy sache le secret d'Estelle, c'est une forte possibilité, et étrangement une manière pour lui de se rapprocher de ce que vivait son père, un genre de lien un peu creep mais indirect avec ce qu'aurait pu être sa vie? (enfin, ceci est une grosse analyse du subconscient de Teddy, j'pense que réellement il ne pensera qu'à être utile et à rendre la vie plus facile à Estelle.  Comme il dirait: Y'a pas qu'à Estelle a être gentille avec tout le monde, le monde peut aussi être gentil avec elle!)

Pollux just don't care: AH.  Ce lien.  Pollux c'est LITTÉRALEMENT un cerveau ambulant.  C'est le frère de la prof de métamorphose (Astoria) et du prof de vol Cael.  Un gars vachement doué... qui se fou de tout.  AAHAHHA!  Mais ça peut avoir du potentiel!  Il va pas trop en cours (et saute les cours de métamorphose pour faire chier sa soeur) et préfère étudier des trucs qu'y ne sont pas enseigner encore à Poudlard parce qu'il veut se diférencier de sa famille et ne pas se faire comparé avec eux.  Par contre Pollux à une âme de preu chevalier, toujours là à secourir les filles en détresse et à partir comme un coup de vent pour ne pas avoir de reconnaissance  du coup, y'a du potentiel pour Estelle qui a l'air toujours malade qu'il garde un certain oeil avertie sur elle. (genre il lui dira jamais: JE VEILLE SUR TOI #stalker mais il va certainement s'inquieté quand elle va commencer à être de la couleur des fantômes tu vois!)  Enfin j'pense que y'a du potentiel!  Ça t'inspire quelque chose?

VOILA! C'est pas des LIENS LIENS, mais des suggestions avec des résumés de mes deux persos potentiels! J'pense que y'a quelques chose à faire avec les deux! :cl: T'en dis quoi?

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 

The eternal quest of the individual human being
is to shatter his loneliness.
Serdaigle
Estelle Dampré
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 21 Jan - 11:55
Ah mais je dis que j'aime beaucoup !!
Pour Teddy il peut comprendre que j'ai le même mal que son père au bout d'un moment sans souci. Même s'il ne l'a pas connu directement je pense qu'il aura assez d'indices indirects pour faire le rapprochement !!
Pour Pollux je vois très bien Estelle s'inquiéter de ce garçon qui semble la surveiller de près sans pour autant lui dire pourquoi. Elle va probablement penser qu'il ne l'aime pas du tout alors qu'il veut juste aider

--> Cafoutch <--
Poufsouffle
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 129
Entrée à Poudlard : 23/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 351
DC : ♥ Douglas Sherrington
♥ Olivia Parker
♥ Leo Purple Lockhart
♥ Haru Oshima

Chocogrenouilles : 168
Juniper Andrews
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 21 Jan - 12:07
À MON TOUR!

Juniper: Si tu veux bien d'elle pour le lien épistolaire, JE M'OFFRES! Juniper adore le romantisme des lettres, et je les imagines bien, gamines, s'envoyer des missives pleins de fleurs séchés, d'histoire de balades en forêts, de grigris et de talisman fait avec des cocottes de pin et des coquillages. Genre, les deux petites lutines des bois qui s'écrive assidument. Juniper, c'est une fille chamallow. Elle est douce, gentille, d'un optimisme limite épuisant et à la faculté d'émerveillement à toute épreuve. Elle est aussi ULTRA naïve. J'suis pas mal certaine qu'en plusieurs années de correspondance, elle aura jamais deviné le secret d'Estelle. Mais pour Estelle, écrire à Juni l'exaltée, est peut-être un échappatoire à son quotidien? Bref, rendu à Poudlard, je pense que les filles peuvent bien s'entendre, sans nécessairement être BFF. Juni est un bon guide qui ne se gène pas pour donner une foule de détails ULTRA pertinent pour débuter l'intégration d'Estelle du bon pied.

Olivia: Elle a 1 an de moins qu'Estelle. Elle est ultra coincée et tient à ce que tout soit fait à la perfection. Je suis convaincu qu'elle n'appréciera pas que cette nouvelle arrivée chez les aigles s'absente aussi souvent pour cause de 'maladie' et sèche constamment les cours pour aller se prélasser dans la forêt. Bref, sans être ennemie, les deux peuvent se crêper le chignon quand elles se croisent dans la salle commune

Juniper Andrews ☽ •It stands for the sun
Serdaigle
Estelle Dampré
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 21 Jan - 12:17
Ca marche pour les deux !!

Juniper sera d'un très grand soutien pour Estelle, j'en suis certaine ! (je t'envoie certains détails par mp du coup :) )
Et je pense qu'on va bien s'amuser avec Olivia parce qu'Estelle comprendra pas pourquoi elle s'acharne sur elle XD

--> Cafoutch <--
galérien
ft. : Jamie Campbell Bower
Hiboux envoyés : 651
Entrée à Poudlard : 23/03/2016
Année d'étude en cours: : ~
Maison répartie : ancien Serpy
Mornilles : 1652
DC : ☠ Clover Montgomery
☠ Ludo Hastings
☠ Sara Rivers
☠ Elyssa Marchand
Chocogrenouilles : 860
Drystan Wojciech
galérien
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 21 Jan - 12:28
@Estelle Dampré a écrit:
Bon ben la chasse est ouverte :)

Tu ne crois pas si bien dire

OKAY ALORS JE COMMENCE

avec Dry, ma mascotte (la virilité incarnée).

Il me manque quelques info que j'ai pas trouvées dans ta fiche
1) quand a-t-elle quitté Beaux Bâtons pour Poudlard
2) euh, c'est tout
donc je vais te proposer des choses un peu au pif en espérant que ça colle

Alors je t'attaque direct avec une proposition de **roulement de tambours**
LIEN LOVE :uni:

Ou plutôt, un lien ex !

Parce que vois-tu, Drystan (ancien batteux chez les Serpy) c'est un peu le joli coeur de Poupou (en plus il a un faible pour les brunettes aux yeux clairs miammiam ) (chut Olivia-Clo-Pan)
Du coup je te propose un truc du genre : Dry se serait vraiment intéressé à Estelle dans le passé. Genre, il lui aurait collé aux basques en l'attaquant de poèmes et de sourires colgate et gentilles (trop) attentions.
A toi de voir si Estelle serait tombée dedans ou pas. Si oui, Dry l'aurait probablement laissée tomber comme une vieille chaussette une fois passé l'attrait de la nouveauté. Un vrai gentleman
Et du coup maintenant ils auraient un gentil lien d'ex qui se détestent owiiiii <3
Et si elle n'est pas tombée dedans, eh bien Dry serait vexé comme un pou et ne lui aurait jamais pardonné même si ça s'est passé il y a mille ans.
Bien entendu, si Estelle vient juste d'arriver, bien sûr, ça fonctionne pas (car Dry ce gentil garçon pas du tout impulsif a planté l'école pour vivre comme un clochard).

ENSUITE, go pour TOBY MON TOTO (Tobias Armstrong, préfet de Serdaigle et Nounours à temps partiel).
Même année, même maison, tous deux super gentils et prêts à aider leur prochain ! C'est sûr ils sont amis !
Pour t'en dire un peu plus, Toby c'est le gars mega discipliné qui rêve de devenir préfet-en-chef (ce sera un échec NESPA TEDDY) puis de travailler au Ministère de la Magie pour être Ministre à la place du Ministre.
Il est hyper sport, hyper santé et c'est un bon métalleux tout doux.
Il est quand même assez malin dans sa tête, donc si Estelle montre des signes obvious de sa condition, y a moyen qu'il fasse le rapprochement. Et qu'il propose d'aider, ou qu'il lui tende la main en espérant qu'elle la prenne. En tout cas il la laissera pas dans la merde, ça c'est certain.Si t'as d'autres idées qu'une simple amitié, fais péter ! (Ah oui c'est le BFF à Popo, aussi. Et Toby a une chérie mais personne veut la jouer )

NEXT, Xue Li Fan, AKA Chou parce que personne sait prononcer son nom. Elle aussi est en Serdaigle et en sixième parce que je suis une joueuse vraiment très originale.
Elle est un peu fainéante selon les critères des bleus, un peu weird (elle aime les conversations pas rapport) et surtout TRÈS bavarde. Si Estelle adore papoter, alors elle sera comblée ! (Aussi, Chou a un massive crush sur Popo, mais ça personne le sait.)
Elles peuvent donc être soit :
1) super topines
2) pas tellement topines, si Estelle est vite soulée par les gens qui parlent trop

Et enfin, VIC, owi ma Victoire Weasley <3
Petite pouffy de cinquième.
Elle est très (TRÈS) timide, et elle a un air involontaire de resting bitch face. Mais en vrai elle est douce et gentille et elle a plein d'amour à donner.
Mais là, si Estelle est proche de Teddy, ARGH, ça risque de pas le faire.
J'aimerais ça que ma Vic soit vraiment jalouse de quelqu'un et qu'elle bitche un peu (pas trop fort) sur elle et qu'elle soit vraiment froide avec. Alors que si ça se trouve, elles s'entendraient à merveille si y avait pas un mec au milieu. (et par "un mec", je veux dire l'homme de sa vie, dixit JK Rowling Impératrice Suprême.)

VOILA MERCI C'EST TOUT.

Ah non ! J'ai aussi Rhys, mais bon il est étudiant et il a 26 ans, tout ça, aucun rapport.

Serdaigle
Estelle Dampré
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 21 Jan - 12:49
Alors:

Dry ça va être difficile car c'est un transfert tout récent de cette année justement, je pense qu'ils ont pas du se croiser du coup ! :(

Tobias va être mon frère de coeur s'il est comme elle !! Je le vois bien l'arranguer pour prendre plus soin de sa santé XD

Xue et Estelle vont définitivement être super topines parti comme c'est ! Elles sècheront probablement les cours ensemble sans même s'en rendre compte parce qu'elles seront en pleine discussion !!

Alors Victoire... Je vois bien Estelle désespérer que Vic lui en veuille ainsi et régulièrement essayer de la mettre en couple avec Teddy. Sans forcément y arriver avec beaucoup de succès. Peut-être même au point où Victoire pourrait croire qu'elle cherche à la saborder alors que c'est vraiment tout le contraire !!

--> Cafoutch <--
Sinsear
ft. : Cole Mohr
Hiboux envoyés : 208
Entrée à Poudlard : 30/06/2016
Année d'étude en cours: : ASPIC+1
Maison répartie : SINSEAR
Mornilles : 710
DC : ♥ Gabrielle Elliott
Chocogrenouilles : 259
Adele Berry
Sinsear
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 21 Jan - 14:05
OKAY alors moi je suis embêté avec mes deux personnages qui sont toujours soit trop vieux soit trop jeunes mais anyway je ne connais pas la peur et voici une proposition de lien :

Gabrielle Elliott : Gaby a 14 ans, elle est née-moldue, Serpentard, riche, superficielle mais toujours à la recherche de fun. Elle a une étrange passion pour la pêche et tous les dimanche matin vers quatre heures elle va pêcher dans le lac de Poudlard, alors peut-etre qu'une nuit de pleine Lune elle aurait put voir rentrer Estelle du parc au château et l'aurait interpellé genre "HEYO tu faisais quoi ?" Après j'ai pas d'idée précise de lien, aha ! Tu peux rejoindre la communauté de pécheurs de Gaby composé de elle seule pour l'instant.

Adele Berry : étudiant de STB, je vois pas comment ils pourraient être liés mais si tu as des idées JE T'EN PRIE, JE T'ECOUTE.

VOILA ! Tout ça c'est ouvert à la discussion, hésite pas à me proposer tes idées ! :D
Serdaigle
Estelle Dampré
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 21 Jan - 16:21
Effectivement, Gabrielle peut très bien m'avoir vue rentrer d'une de mes escapades nécessaires !

Pour Adele ça va être plus dur en effet... À moins qu'il ne soit allé en France à un moment donné ?

--> Cafoutch <--
Serdaigle
ft. : Austin Butler
Hiboux envoyés : 201
Entrée à Poudlard : 24/04/2016
Année d'étude en cours: : 7e année
Mornilles : 434
Failamalle : ♛ Passage de Gregory le Hautain
DC : ♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Winifred Hopkins
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 171
Pollux Hevelius
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 21 Jan - 16:28
@Estelle Dampré a écrit:
Ah mais je dis que j'aime beaucoup !!
Pour Teddy il peut comprendre que j'ai le même mal que son père au bout d'un moment sans souci. Même s'il ne l'a pas connu directement je pense qu'il aura assez d'indices indirects pour faire le rapprochement !!
Pour Pollux je vois très bien Estelle s'inquiéter de ce garçon qui semble la surveiller de près sans pour autant lui dire pourquoi. Elle va probablement penser qu'il ne l'aime pas du tout alors qu'il veut juste aider

J'pense que Pollux pourrait se douté de ce qu'Estelle a, mais genre, l'ignoré un peu. 1) Parce que selon lui ça serait étrangement improbable et aussi 2 ) Parce qu'en fait, il s'en fou, il voit pas pourquoi il l'a verrait différemment anyway puisqu'elle reste à ses yeux un être humain, du coup y'aurait JAMAIS confrontation sur le sujet et il ne lui en parlerait jamais non plus, n'en ferait allusion à personne et ferait perdurer le secret (parce que Pollux est un peu TROP intelligent pour ne pas se rendre compte qu'une fille avec qui il partage tous les jours de sa vie soit lycan XD Après ça change pas grand chose à leur relation non plus)

Enfin, si ça te dit. Surtout que si Estelle est nouvelle, elle aura naturellement beaucoup plus de yeux braqués sur elle, par curiosité!

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 
Serdaigle
Estelle Dampré