RSS
RSS

Serdaigle
Estelle Dampré
Serdaigle
ft. : Grace Hartzel
Hiboux envoyés : 28
Entrée à Poudlard : 20/01/2017
Année d'étude en cours: : 6° année
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 127
Chocogrenouilles : 29
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageEstelle Dampré | Ven 20 Jan - 13:53

Dampré Estelle

Hey little Muggle

? Nom/pseudo: Comme mon perso, merci
? Âge: Ca ne se demande pas à une Dame.
? Comment as-tu trouvé le forum: Ben je ne sais plus. J'ai stocké l'adresse comme potentiellement intéressante (comprendre, quand ma faible volonté aura fondue comme neige au soleil et que je craquerai)
? As-tu une vie particulièrement active IRL?: Potentiellement oui. Vous ne me verrez pas sur la chatbox, c'est certain. Je suis toujours dispo par MP mais je peux sois répondre dans la semaine, soit dans le mois, je ne peux rien dire par avance.
? Combien de fois as-tu lu Harry Potter: Proprement, une seule fois. Ensuite certains tomes plus que d'autres et pas forcément dans l'ordre.
? Quel est le code de 7 mots situés dans les règlements?: Chillax Jane valide
? On t'aime déjà, tu savais?: Je vais pouvoir enlever ma coquille? Merci, c'est terrible pour ma coiffure...
Surnom: EstelleDate de naissance: 26 septembre 1998Age: 16 ansLieu de naissance: Saugues, Lozère, FranceNationalité: FrançaiseStatut Sanguin: Mi-figue mi-raisin?Ft. : Grace Hartzel
? BAGUETTE
37 cm, bois d'aubépine, coeur en crin de licorne, particulièrement souple et flexible. Son aspect est assez "rustre", comme si elle avait cassé l’extrémité d'une branche morte avant de polir le coté destiné à être le manche et de le délimiter à l'aide d'anneaux gravés...

? Véritasérum

? Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Aucune, famille française donc absente du territoire écossais. De plus, sans le moindre accès à une magie active, elle n'aurait pas pu aller bien loin.
? Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Serdaigle ou Poufsouffle
? Forme de son patronus: Un carcajou
? Que voit-il dans le miroir du Riséd: Une version en bonne santé et humaine. Une immense bibliothèque se trouve en arrière plan et une oriel laisse voir une magnifique pleine lune éclairant un paysage enneigé. Un feu crépite joyeusement dans une cheminée délicatement travaillée devant laquelle se trouvent deux confortables fauteuils à dossier haut. L'un d'eux semble occupé mais c'est difficile à voir.
? Sorcier célèbre en modèle: Rémus Lupin plus pour ses réussites "personnelles" que pour sa participation à la guerre...
? Peut-il voir les Sombrals : Oui
? Forme de l'épouvantard: Son double, pâle, avec un foulard rouge autour de la gorge, et tendant un doigt accusateur vers elle
? Odeur de l'Amortentia: N'a pas encore d'odeur vraiment identifiable pour elle... Mais ce sera probablement un mélange de vieux livre, de pétrichore, de sous-bois et de caramel...
? Animal de compagnie: Officiellement une chouette. Vieille et suffisamment acariâtre pour supporter sa proximité. Elle ne sait pas trop si elle reste par défiance ou parce qu'elle a un grain...
?Comment a-t-il découvert ses pouvoirs ? Petite, quand on lui donnait le bain, elle s'amusait à raconter des histoires avec ses canards en plastique pour protagonistes. Parfois l'eau du bain prenait la couleur du canard "Héro" du jour...
? Anecdote: Estelle est un peu "joueuse" parfois... Une fois, elle est restée presque deux heures à observer une cage vide, au zoo, avec son amie d'enfance. Parlant entre elles suffisamment fort pour que les passants puissent entendre, elles racontaient que "oui, le loup de 15h49 est bien connu. Il vient toujours à la même heure pour observer les touristes. D'ailleurs, il est très copain avec l'écureuil de 16h30...". Elles ont fini par avoir une petite foule qui attendait le loup de 15h49, certains affirmant même l'apercevoir...

? Caractère
Physique ?

Estelle est une sorcière avec un fond foncièrement bon. Le cœur sur la main, toujours à chercher à rendre service ou à faire sourire son entourage, elle a beau avoir en tête que « brave et bête ça commence par la même lettre », elle continue à chercher à voir le bien en tous. Ce n'est pas tant qu'elle est naïve, elle est bien placée pour savoir que les bisounours ont le même statut que le dodo, mais elle est trop gentille. Elle offrira toujours une seconde chance, ne pourra pas faire la tête plus de 24h et finira toujours par chercher à raccommoder les choses. C'est plus fort qu'elle, elle va se sentir terriblement mal dès qu'il va y avoir des tensions dans un groupe, que certains se font la tête ou qu'une ambiance négative s'installe...
Paradoxalement, elle peut se montrer un tantinet rancunière. Elle va se souvenir de la crasse qu'on lui a fait et sera un poil moins serviable. Il faudra juste qu'il y ait une réelle (et importante) accumulation pour qu'elle craque vraiment. Au final, il existe bien des personnes qu'elle n'aime vraiment pas... Elle sera juste un peu plus froide, son sourire sera juste plus forcé mais elle ne sera jamais du genre à leur planter un couteau dans le dos (physiquement ou métaphoriquement parlant)...
En un sens cela fait d'elle une excellente médiatrice puisqu'elle fera toujours en sorte que tout se passe bien au sein d'un groupe, apaisant les tensions, atténuant les animosités et cherchant toujours des solutions pour qu'un maximum de monde soit content...
C'est une jeune fille qui oscille entre logique et émotions. Elle aime étudier, la logique, les contextes bien carrés mais, d'un autre côté, elle va beaucoup se baser sur son instinct et va se laisser guider par ses sentiments... Ce qui fait qu'elle va se mettre la rate au court-bouillon pour des questions qui n'en valent pas vraiment la peine (sécher ou pas les cours ? Reprendre une part de tarte à la citrouille?). Et si jamais on rajoute quelqu'un dans l'équation, Estelle sera presque incapable de prendre une décision « égoïste ». Et si c'est le cas, elle ruminera pendant des semaines...
Elle est faussement optimiste. Pour les autres tout ira bien, tout finira bien, tout va bien se passer, on trouvera toujours une solution. Intérieurement, elle va se mordre les doigts de sa dernière décision, s'attendre à ce que le ciel lui tombe sur la tête,  que tout ce qu'elle a entreprit rate lamentablement... Mais, comme dans tous les cas, il faut aller de l'avant, c'est ce qu'elle fera. Et avec le sourire s'il vous plaît !
Enfin, Estelle est incapable de répondre honnêtement et simplement à la question "ça va?" et ses variantes. La plupart du temps elle brode une explication sur ses activités nocturnes sans chercher à ce que ce soit réaliste. Le but est de faire rire les autres ou les interloquer, bref, raconter une histoire étrange ou rigolote. Cela pourra aller de sa récente expérience sur l'impact du kama-sutra chanté sur le cycle de reproduction du concombre de mer à son commerce illégal de sacs en macramés en passant par le fait qu'elle est en train de monter un opéra dans les cachots à l'aide des elfes de maison...

Voila une sorcière qui se maintient en forme ! Pleine de vie, d'énergie, respirant la santé ! Ou pas... Soyons honnêtes. Estelle a un charmant minois et, si elle se décidait, pourrait très bien s'en servir de façon ravageuse si elle n'était pas en photo dans le dictionnaire médical. Juste à coté du terme « insomnie » ou « fatigue chronique »... Si elle est dotée d'un teint assez clair naturellement, elle a actuellement tendance à virer carrément au pâle. Elle n'en est pas encore au maladif mais elle n'en est pas bien loin. Ses magnifiques yeux bleus clairs seraient presque mis en valeur par ses cernes, lui donnant un petit air mystérieux, d'autant plus qu'elle a appris à user des astuces des jeunes filles modernes (plus communément appelé « maquillage »)...
Une chose dont elle est très fière et qu'elle estime être l'un de ses rares atout sont ses cheveux. Elle en prend particulièrement soin même si on ne s'en rend pas forcément compte (surtout si elle émerge d'un sieston sous un sapin avec la moitié du sol forestier niché dedans)... Longs, plutôt lisses et bruns, ils ont tendance à détourner l'attention de ses traits tirés. Elle aime les porter détachés et libres. Certaines actions vont la forcer à opter pour un chignon rapide (cours de potions, de quidditch, chasse au champignons sous les branches les plus basses) mais, dans l'ensemble, si on la voit avec une coiffure autre c'est que c'est une occasion spéciale...
Sinon Estelle est assez grande, selon les standards actuels, voir un peu trop pour certains de ses anciens camarades de classe. Fine, on sent tout de même qu'elle aime les activités en plein air, puisqu'on discerne tout de même des muscles fins.
Dans l'ensemble, donc, un physique plutôt agréable au regard que toute jeune fille digne de ce nom aurait tendance à mettre en avant. Ce n'est pourtant pas vraiment le cas d'Estelle. Elle va avoir tendance à porter des tenues simples, voir discrètes, qui vont plutôt chercher à la cacher. Ou du moins certaines parties de son corps. Il y a certaines zones qu'elle ne laissera jamais voir volontairement, ou du moins pas sans avoir une absolue confiance en l'autre. Sa cuisse et son flanc droits présentent des cicatrices profondes et particulièrement peu ragoutantes. Il n'est pas rare de la voir se frotter ces endroits quand elle est nerveuse ou particulièrement mal à l'aise...
D'un point de vue style vestimentaire, une fois l'uniforme soigneusement rangé, il ne sera pas rare de la voir en pantalon du coup. Des tenues simples, pratiques et solides qui supporteront ses errances forestières.
Oui, Estelle, a l'air fatigué, épuisé et à deux doigts de tomber. Pour autant, elle a tendance à toujours sourire, à rire dès que l'occasion se présente et à faire rire les autres. Suffisamment pour faire oublier sa pâleur et ses cernes, lui redonnant un peu de couleurs métaphoriques aux joues. On oublie les signes évidents de sa « maladie » au profit de son sourire et de sa bonne humeur et c'est bien là le plus important.  

? Aime
N'aime pas ?

Trois choses que votre personnage aime.
? La foret. Laissez la se promener sous les frondaisons, faire une sieste au pied d'un arbre, ramasser champignons et autres produits « naturels », et elle sera la plus heureuse du monde. Même si sa nature de « femme des bois » lui a coûté cher, elle continue à aimer ses randonnées...
? Les livres. Apprendre de nouvelles choses mais aussi découvrir de nouveaux univers. Si elle ne peut pas se perdre entre les arbres, ce sera entre des pages.
? Faire plaisir aux gens. Rien n'a été prouvé officiellement mais elle doit avoir une « marraine la fée » dans ses ancêtres. Elle adore faire de petits cadeaux aux autres, faire de petites attentions, trouver le truc qui fera super plaisir. Et si elle arrive à faire son action, ou donner son cadeau, sans se faire remarquer, c'est encore mieux !

Trois choses que votre personnage n'aime pas.
? Les tensions. Elle ne supporte pas que les gens s'engueulent, se fassent la tête ou se crient dessus. Les rancoeurs, les haines et tout ces sentiments négatifs la crispent complètement.
? La chaleur. Elle vit très mal les hautes températures. Elle préfèrera passer des heures dans la neige à quelques minutes de bronzage. Un ciel chargé et menaçant lui parlera toujours plus qu'un grand ciel bleu.
? Son statut actuel. Ne plus être maitresse d'elle-même une fois par mois, être jugée sur sa santé sans chercher à la connaître vraiment... Elle ne déteste pas beaucoup de personne mais elle se déteste une fois par mois.

© Nalex

Dernière édition par Estelle Dampré le Sam 21 Jan - 10:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Ochi Asaki
Serpentard
ft. : Miura Haruma
Hiboux envoyés : 56
Entrée à Poudlard : 03/04/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 270
DC : Keir MacLaggen
Dominique Weasley
Sican Leon's
Shoshana Figuerols
Maddy Sulwist
Chocogrenouilles : 57
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Estelle Dampré | Ven 20 Jan - 14:09

Bienvenue la misss!!!! J'aime déjà ton personnaaagggegeeeeeeee *w* :cl:

J'espère que tu va te plaire ici! :3

Estelle Dampré
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Estelle Dampré | Ven 20 Jan - 14:43

Yeah ! Merci !!

Je suis sure que je vais me plaire !!
Préfète de Gryffondor
Winifred Hopkins
Préfète de Gryffondor
ft. : Ebba Zingmark
Hiboux envoyés : 195
Entrée à Poudlard : 27/02/2016
Année d'étude en cours: : 6e
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 410
Failamalle : ♛ QG YOLO
♛ Accès au passage secret du Saule-Cogneur menant à la cabane hurlante et à Pré-au-Lard
DC : ♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 188
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Estelle Dampré | Ven 20 Jan - 15:37

BIENVENUE ENCORE MA BELLE ESTELLE!!!!!!!!!!!!

Vraiment j'ai adoré ce que j'ai lu de ta fiche, un personnage tout en douceur qui a pourtant ses p'tits coins piquant! J'ai bien hâte de développer un lien Ennis/Estelle!! (quoi que bon, Ennis a 14 ans mais EUH ça se fait! Et puis Estelle va être dans la même année que Teddy Lupin aussi #ENCOREPLUSDELIEN!)

Trop hâte à la suite de ta fiche! :D

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
galérien
Drystan Wojciech
galérien
ft. : Jamie Campbell Bower
Hiboux envoyés : 651
Entrée à Poudlard : 23/03/2016
Année d'étude en cours: : ~
Maison répartie : ancien Serpy
Mornilles : 1652
DC : ☠️ Clover Montgomery
☠️ Ludo Hastings
☠️ Sara Rivers
☠️ Elyssa Marchand
Chocogrenouilles : 860
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Estelle Dampré | Ven 20 Jan - 15:51

BIENVIENDUE :cl: :cl: :cl:

Sois avertie belle amie : on va t'accioter si fort dans la box que tu ne pourras résister !!

Sinsear
Adele Berry
Sinsear
ft. : Cole Mohr
Hiboux envoyés : 213
Entrée à Poudlard : 30/06/2016
Année d'étude en cours: : ASPIC+1
Maison répartie : SINSEAR
Mornilles : 723
DC : ♥️ Gabrielle Elliott
Chocogrenouilles : 259
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Estelle Dampré | Ven 20 Jan - 16:09

Soit cette fille est loup-garou, soit elle a vraiment des règles douloureuses. Wini, tu tires des conclusions beaucoup trop vite !

Estelle a l'air super chouette en tout cas BIENVENUE A TOI !

Mais COMMENT CA tu veux pas venir en CB ! Mais tu te rends pas compte que nous on voulais te faire des bisous live

Sache que j'aime pô trop qu'on désobéisse à mes caprices jeune fille ! Sinon pour en revenir à ton perso je pense qu'on peut être beaucoup à s'identifier à elle et à son côté doux, médiatrice avec un coeur sur la main.

J'ai hâte de voir la tête que tu vas lui choisir ! :DD
Poufsouffle
Juniper Andrews
Poufsouffle
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 129
Entrée à Poudlard : 23/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 351
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima

Chocogrenouilles : 168
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Estelle Dampré | Ven 20 Jan - 16:10

EUH

EUHHHH

ALLO ?!?!?!?!!??!

J'ADORE TON PERSONNAGE. Genre, VRAIMENT.    

Est-elle a écrit:
Ce qui fait qu'elle va se mettre la rate au court-bouillon pour des questions qui n'en valent pas vraiment la peine (sécher ou pas les cours ? Reprendre une part de tarte à la citrouille?)

VOILÀ DES ENJEUX DANS LESQUELS JE ME RECONNAIS. Tout comme la partie sur le faux optimisme. Par contre, pour le kama-sutra chanté sur le cycle de reproduction du concombre de mer on repassera. Malheureusement.

J'ai hâte de lire la suite. J'exige d'ores et déjà des liens avec Olivia, ma préfète de Serdaigle et surtout Juniper (qui aimerais bien se joindre aux elfes de maison pour la chorale dans les cachots).

BIENVENUE ♥️
Préfète de Gryffondor
Winifred Hopkins
Préfète de Gryffondor
ft. : Ebba Zingmark
Hiboux envoyés : 195
Entrée à Poudlard : 27/02/2016
Année d'étude en cours: : 6e
Mornilles : 410
Failamalle : ♛ QG YOLO
♛ Accès au passage secret du Saule-Cogneur menant à la cabane hurlante et à Pré-au-Lard
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 188
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Estelle Dampré | Ven 20 Jan - 16:13

Adele Berry a écrit:
Soit cette fille est loup-garou, soit elle a vraiment des règles douloureuses. Wini, tu tires des conclusions beaucoup trop vite !

Le pouvoir admin, plus grand que les pouvoirs du bon et awesome Détective Berry?

QUI SAIT?

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Serpentard
James Hunter
Serpentard
ft. : Jack Gleeson
Hiboux envoyés : 104
Entrée à Poudlard : 06/07/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 392
DC : Oswald Alexandre Gold
Chocogrenouilles : 58
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Estelle Dampré | Ven 20 Jan - 16:16

BIENVENUE A TOI

J'AIME DÉJÀ ESTELLE
Poufsouffle
Juniper Andrews
Poufsouffle
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 129
Entrée à Poudlard : 23/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 351
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima

Chocogrenouilles : 168
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Estelle Dampré | Ven 20 Jan - 16:17

James Hunter a écrit:
BIENVENUE A TOI

J'AIME DÉJÀ ESTELLE

AH BAH, IL COLLECTIONNE LES ESTELLES CELUI-LÀ
Gryffondor
Daisy Dursley
Gryffondor
ft. : Camren Bicondova
Hiboux envoyés : 22
Entrée à Poudlard : 15/01/2017
Année d'étude en cours: : 6ème année
Mornilles : 86
Chocogrenouilles : 13
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Estelle Dampré | Ven 20 Jan - 18:29

J'approuve juni!

Bienvenue!

"I am a lost boy from Neverland ,usually hanging out with Peter Pan.When we're bored, we play in the woods always on the run from Captain Hook. Neverland is home to lost boys like me And lost boys like me are free."
Serdaigle
Estelle Dampré
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Estelle Dampré | Ven 20 Jan - 20:04

Merci à vous tous !!!!

--> Cafoutch <--
Direction
Douglas Sherrington
Direction
Hiboux envoyés : 40
Entrée à Poudlard : 09/02/2016
Mornilles : 210
Chocogrenouilles : 54
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Estelle Dampré | Ven 20 Jan - 20:25

Encore une fois, BIENVENUE CHEZ NOUS, MISS DAMPRÉ!   (Dougie qui fait ce smiley, vous y croyez, vous?)

Quelle fiche délicieuse! Je me suis RÉ-GA-LÉ! Vous avez une plume très ludique et il me tarde de lire la suite de vos mésaventures. Rappelez-moi de ne plus jamais manger de Cèpes. Rien à redire sinon, mis à part que le choixpeau vous a très gentiment répartie chez les SERDAIGLES.

BON JEU, au plaisir de vous croiser au détours d'un corridor!  

Les p'tits tricks

⚡️ Pour acheter des objets spéciaux avec tes points c'est au bric-a-brac
⚡️ Pour faire ta fiche de lien c'est dans liens entre les personnages
⚡️ Pour demander un RP, trouver des RP libre ou encore déclaré un RP terminé c'est dans Get a life
⚡️ Si tu veux t'inscrire dans l'équipe de quidditch c'est ici-même

⚡️ N'oublie pas la chatbox et le flood pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne!

©️ Nalex

Cuisinière au Sushi Shop
Hanae Oshima
Cuisinière au Sushi Shop
ft. : Kiko Mizuhara
Hiboux envoyés : 126
Entrée à Poudlard : 05/01/2017
Année d'étude en cours: : N/A
Maison répartie : ex-Mahoutokoro
Mornilles : 323
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 116
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Estelle Dampré | Ven 20 Jan - 22:11

BEAU GIF POUR UNE SIGNATURE!!!!

Je m'excuse d'avance... je me suis UN PEU laissé emporté dans tes avatars! Il y en avait TANT de beaux et d'intéressants!!!

Code:
http://imageshack.com/a/img923/9925/d089s9.jpg
http://imageshack.com/a/img923/6718/LTMkrj.jpg
http://imageshack.com/a/img922/7906/0nRfom.jpg
http://imageshack.com/a/img923/6831/CVXlDK.jpg
http://imageshack.com/a/img921/6637/j2xBNy.jpg
http://imageshack.com/a/img922/6812/NC6wE6.jpg
http://imageshack.com/a/img921/5932/NBrwYg.jpg
http://imageshack.com/a/img922/7426/YGsoTF.jpg
http://imageshack.com/a/img924/8724/3hbSgM.jpg
http://imageshack.com/a/img924/8911/8mM19c.jpg
http://imageshack.com/a/img923/706/p7b38G.jpg
http://imageshack.com/a/img924/1209/cKUmBM.jpg
http://imageshack.com/a/img922/2909/bQS0Is.jpg
http://imageshack.com/a/img923/9545/tgXMOf.jpg
http://imageshack.com/a/img923/7695/ik8IoY.jpg
http://imageshack.com/a/img922/1989/3LAhya.jpg
http://imageshack.com/a/img924/9459/voRXxk.jpg
http://imageshack.com/a/img922/1563/rxc6nG.jpg
http://imageshack.com/a/img924/586/lTGs25.jpg
http://imageshack.com/a/img923/9383/6jMSQp.jpg

Before I could understand
It wasn't just me anymore ☽ suddendly we were part of something bigger together... something I didn't plan for... something that changed everything.
Préfet de Serdaigle
Tobias Armstrong
Préfet de Serdaigle
ft. : Toby Leonard
Hiboux envoyés : 78
Entrée à Poudlard : 11/04/2016
Année d'étude en cours: : Sixème
Mornilles : 271
DC : Chou, Drystan et Victoire.
Chocogrenouilles : 72
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Estelle Dampré | Ven 20 Jan - 22:54

ALLO SALUT c'est Rhys/Drystan/Victoire/Xue, je te previens tout de suite, je vais te harceler de demandes de liens quand tu auras fait ta fiche et je serai pas la seule.

Pitié n'ait pas peur de notre devouée admin qui a refait DEUX FOIS tes avatars car elle s'est peut-être, ou peut-être pas trompée de couleur (je t'aime Hana)

Je me répète mais on ne le dit jamais assez : BIENVENUE WELCOME BIENVENIDO

on m'a pas demandé mon avis mais je le donne quand même:

Dernière édition par Tobias Armstrong le Ven 20 Jan - 23:06, édité 1 fois
Serdaigle
Pollux Hevelius
Serdaigle
ft. : Austin Butler
Hiboux envoyés : 201
Entrée à Poudlard : 24/04/2016
Année d'étude en cours: : 7e année
Mornilles : 434
Failamalle : ♛ Passage de Gregory le Hautain
♛ Ennis Lufkins
♛ Winifred Hopkins
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 171
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Estelle Dampré | Ven 20 Jan - 22:55

Tu vas avoir un harem de beaux mecs :cl:

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 
Serdaigle
Estelle Dampré
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Estelle Dampré | Sam 21 Jan - 9:31

*_*

Roo !! Merci merci merci !!

--> Cafoutch <--
Direction
Jane McCambridge
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 257
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 966
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Estelle Dampré | Sam 21 Jan - 10:51

Très chère Estelle!

ICI MÊME se trouve le lieu ou tu pourras créer tes topics pour ta fiche de lien et compagnie!

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Serdaigle
Estelle Dampré
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Estelle Dampré | Sam 21 Jan - 11:19

Merci !!

Et encore merci pour les avatars, ils sont superbes !!

Bon ben la chasse est ouverte :)

--> Cafoutch <--
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 526
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Mornilles : 1635
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Estelle Dampré | Sam 21 Jan - 14:53

J'arrive encore la dernière pour changer...
Because le meilleur pour la fin

Bienvenue parmi nous :cl:
Je vais pas m'éterniser en citations sur ta fiche parce que ça serait du flood d'avoir à tout quote mais j'aime la personnalité d'Estelle !

Je viendrai te harceler sur ta fiche de liens quand j'aurais un petit peu beaucoup rattrapé tout mon retard de RPs et compagnie. N'hésite pas à me dire d'ici-là si un de mes persos t'interesse pour un lien particulier ou un futur RP (même si faudra être fort patiente   ).

BISOUS  

Estelle Dampré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1