RSS
RSS

Gryffondor
Daisy Dursley
Gryffondor
ft. : Camren Bicondova
Hiboux envoyés : 22
Entrée à Poudlard : 15/01/2017
Année d'étude en cours: : 6ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 86
Chocogrenouilles : 13
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageDaisy Dursley ** I was born in wrong family** | Dim 15 Jan - 12:15

Daisy P. Dursley

Hey little Muggle

⌇ Nom/pseudo: Cela reste un mystère...
   ⌇ Âge: Plus d'un millier de poussières
 ⌇ Comment as-tu trouvé le forum: Je suis un DC
   ⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Oh que oui, mais cela ne m'empechera pas de rp
   ⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: NO COMMENT ( plus de 10 fois)
   ⌇ Quel est le code de 7 mots situés dans les règlements?:Don't let the muggles get you down
   ⌇ On t'aime déjà, tu savais?: I KNOW MES MORNILLES!!!

Surnom: dez'Date de naissance: 14/02/1999Age: 15 ansLieu de naissance: LondresNationalité: AnglaiseStatut Sanguin: Sang-meléeFt. : Camren Bicondova
♕ BAGUETTE
Bois d'ébène, 20 cm, Crin de Licorne. Elle l'a achetée chez Ollivander, qui lui a semblé l'endroit le plus bizzare qui soit. Son grand-père maternel voulait à tout prix qu'elle aille une baguette de très bonne qualitée. Celle-ci fut directement la première qu'elle essaya et ce fut la bonne. Très facile à manié, Daisy la met souvent accorchée à son soutif quand elle fait du skate.

♕ Véritasérum

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Mon père est un moldu et cousin d'Harry Potter, il a donc tout fait pour ne pas s'en meler. Quand à mes grands parents et ma mère, ils ont combattu du coté de l'ordre du Phoenix. Bien que ma mère soit cracmol, elle soignait les blessés pour servir à quelque chose.
   ⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: J'hésite beaucoup... Toutes ont l'air parfaites ( sauf Serpentard), mais je ne sais que choisir.
   ⌇ Forme de son patronus: Euh... Vous savez que je n'ai que 15 ans? ( Un renard des neiges)
   ⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Moi dans une tenue d'auror.
   ⌇ Sorcier célèbre en modèle: Harry Potter évidemment! Vous savez ce que mon grand cousin a fait!
   ⌇ Peut-il voir les Sombrals : Des Som quoi?
   ⌇ Forme de l'épouvantard: Mon grand-père...quand il s'énerve
   ⌇ Odeur de l'Amortentia: Les chaussures neuves, le sapin, la vanille et Chanel n°5! ( le parfum de ma mère)
   ⌇ Animal de compagnie: J'ai un chat, Moustache, qui est aussi paresseux qu'un paresseux justement.
   ⌇Comment a-t-il découvert ses pouvoirs ? Durant mon enfance, j'ai toujours été un peu garçon manqué ( encore maintenant) et y avait souvent des mecs qui m'embetaient... Une fois, j'en ai eu tellement marre que je me suis mise à hurler et j'ai donné un coup de poignt à un des garçons qui a fini en haut d'un arbre... Après ça, Papa a préféré me changer d'école pour ne pas éveiller les soupçons.
   ⌇ Anecdote: Réponse facultative

♕ Caractère
Physique ♕

Que dire de moi....

Garçon manqué: Je le suis depuis que je sais marcher. Ma famille a toujours préféré avoir des garçons ( aller savoir pourquoi), mais mes deux grand-mères m'ont infligés les robe à froufrous et j'ai DETESTE ça. A l'école, je jouais plus facilement aussi avec les garçons, trouvant les filles trop neuneu et faisant des histoires pour rien. En grandissant, cela reste inchangé et mes passions sont le skate, le quidditch que j'ai découvert en première année et les voitures.

Boule d'énergie: Je ne peux pas m'empecher de faire tout le temps quelque chose. La plupart du temps, quand je ne travaille pas ( ce qui est pratiquement tout le temps le cas), je suis dehors à courir, faire du skate, sur un balais ou simplement entrain de faire du sport. Bon, j'avoue. Ca m'arrive aussi de flaner sur le canapé en regardant la TV, mais je suis toujours entrain de bouger ou de parler.  D'ailleurs, chose pas étonnante du tout, je m'énerve très facilement. Et ça part en bourrasque. Je suis du genre à etre vraiment rancunière avec les gens qui m'ont fait du mal et il en faut beaucoup pour que je vous pardonne.

Sélective: Je suis pas du genre à travailler beaucoup comme vous l'aurez compris. Mais quand il s'agit de cours comme les défenses contre les force du mal ou il implique beaucoup de pratique et peu de théorie, je bosse comme une dingue. Pareil pour les amis. Je sais choisir les gens qui méritent mon amitié, ce qui fait que je suis peu entourée. Je sais aussi bien choisir mes ennemis et je sais leur mener la vie dure.

Famille: J'ai toujours adoré ma famille sorcière entre guillemets, car ils m'acceptaient tous comme j'étais; une des leurs. Par contre, j'ai toujours eu des problèmes de communications avec le coté moldu. Mon père et moi n'avons pas une si bonne relation que ça. La plupart du temps, on se crie dessus si vous voulez. Quand à mes grands parents, surtout mon grand-père, je les hais. Ils m'ont élevés une grande partie de ma vie dans la haine de la magie et des sorciers, mais dès que j'ai eu mes pouvoirs tout à changé. Mon père ne me parlait plus ou à peine, influencé par son père. Ma grand-mère, elle, essayait de se dire que j'étais comme sa soeur et elle fut nettement plus gentille malgré son dégout. Ouais, c'est plutot Vernon qui me fait peur et que je déteste. Pour m'empecher d'utiliser mes pouvoirs, il me frappait. Je me souviens avoir dormi plusieurs fois dans le placard sous l'escalier comme mon grand cousin et parrain Harry, au désarroi de ma mère et ma grand-mère.  Mon père ne disait rien. Et je vous avoue que je lui en veux encore un peu aujourd'hui. Meme si il essaye de faire des progrets, depuis qu'on a déménagé. Quand à ma maman, c'est la seule femme que j'aime le plus au monde. C'est mon modele, ma lumière dans ce monde si sombre. Elle n'a pas de pouvoir magiques, mais elle a celui du coeur. Elle m'aime beaucoup, plus que moi. Alors, je lui passe des fois mes livres de cours, pour qu'elle apprenne elle aussi un peu. Je lui montre des sortilègres, lui envoie des hiboux souvent. On a une relation vraiment fusionnelle.

Coté Moldu: J'ai des passions moldues évidemment, comme le foot. J'adore le sport vraiment. Sinon, je suis une fan inconditionelle de dessins animés notamment Pokémon! Enfant, je faisais toute la collection. Elle me suit encore aujourd'hui. Le skate aussi, comme je l'ai déjà dit, est ma passion principale. J'en fais autant que je peux et comme je peux. Et puis, il y a la photographie. J'aime bien prendre des paysages en photo de temps à autre. Maman m'avait offert un appareil photo pour noel de mes 10 ans. Alors, c'est pour dire.

Mesurant environ 1m60, je suis dans la moyenne des filles de mon âge et pourtant, j’essaye de ne pas leur ressembler. Ma famille a toujours cru que je serai un garçon à ma naissance, mais je fus femme. Mais qu’importe, le look de garçon manqué me va bien. Mes cheveux bouclés sont coupés courts et leurs reflets châtains me donne souvent bonne mine, d’après maman. J’aimerais bien changé de couleurs de cheveux à gogo, mais bon, je n’ai pas ce talent-là.  J’ai un nez en trompette, de bonnes joues et une bouche fine, comme la plupart des membres des Dursleys. Par contre, je n’ai pas l’embonpoint de mon grand-père. Je suis plutôt fine et élancée. Quand à ma poitrine à mon grand bonheur, elle n’est pas voire pas du tout développée. Enfant, je portais des robes et des froufrous pour faire plaisir à ma grand-mère, mais dès mon entrée à Poudlard, tout a changé. Seul mes grands-parents maternels et ma mère ne me rejetaient pas pour ce que «  j’étais ». Quand à mon père, il a essayé de si faire, tandis que mes grands-parents paternels faisaient en sorte que mes pouvoirs « disparaissent ». A 12 ans, j’ai commencé à porter des habits plus masculins. Fini les jupes et les robes, bonjour les pantalons et les sweats. Avec mon skate à la main et mon bonnet sur la tête, je passerai facilement pour un garçon, mais dans les couloirs de Poudlard lors des cours, je me dois de m’adapter aux règles, malgré que je n’en aie rien à faire. J’ai une voix légèrement aigue qui n’est heureusement pas si agaçante que ça. Je parle de façon claire et distincte, quand je n’ai pas quelque chose en bouche. On qualifie ma marche rapide et agile quand je le veux, bien que les trois quarts du temps, elle est nonchalante quand il s’agit de se rendre en cours. En été, marcel et shorts sont dans mes choix. En automne et au printemps, j’enfile plus facilement un jeans, un t-shirt et une jaquette trop grande. En hiver, c’est gros sweat et jeans, comme d’habitude.

♕ Aime
N'aime pas ♕

Trois choses que votre personnage aime.
    Les cours de DFCM
    Le skate
    Mon petit-frère, Even. A 6 ans, il est le gamin, le plus génial que je connaisse.

Trois choses que votre personnage n'aime pas.
    Les étés au 4 Privet Drive. C'est d'un ennuyant...
    Les personnes qui se sentent au-dessus de tout le monde ( surtout les sangs-purs dans le genre)
    L'Histoire de La magie... Franchement, des cours à dormir debout.

© Nalex

[/i]

Dernière édition par Daisy Dursley le Ven 20 Jan - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Pan Young
Gryffondor
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 416
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1069
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Daisy Dursley ** I was born in wrong family** | Dim 15 Jan - 16:36

WELCOMIE DURSLEY !!!! :cl:

(Re ma jolie Daphney <3)

Gryffondor
Dominique Weasley
Gryffondor
ft. : Annalise Basso
Hiboux envoyés : 314
Entrée à Poudlard : 15/03/2016
Année d'étude en cours: : Quatrième
Mornilles : 606
DC : Mouahahahahahahahah hum hum, plus sérieusement: Keir, Ochi et Sican(nettes), Shoshana, Maddyboom et gEronImoooooooo
Chocogrenouilles : 198
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Daisy Dursley ** I was born in wrong family** | Dim 15 Jan - 17:29

Bienvenue petite cousine!!! *w*
Gryffondor
Daisy Dursley
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Daisy Dursley ** I was born in wrong family** | Lun 16 Jan - 5:36

Merci les filles!

"I am a lost boy from Neverland ,usually hanging out with Peter Pan.When we're bored, we play in the woods always on the run from Captain Hook. Neverland is home to lost boys like me And lost boys like me are free."
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 526
Année d'étude en cours: : 7ème année
Mornilles : 1635
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Daisy Dursley ** I was born in wrong family** | Mer 18 Jan - 16:12

Bienvenue à ton nouveau bébé !  

Il me semble que la réponse des Sombrals est juste là afin de savoir si ton perso a déjà vu la mort ou pas, peu importe si elle connaît leur existence ou non (Criez-moi dessus si je me trompe mais il me semblait l'avoir déjà lu dans une autre fiche quelque part... M'enfin avec mon brillant cerveau, on sait jamais   J'ai peut-être confondu avec le miroir ou le patronus   )

Je repasserai quand auras fait la description psychologique (parce que j'avoue que c'est généralement très largement ce que je préfère lire dans une fiche même si je sais que c'est aussi très certainement la partie la plus difficile :cl:) mais jusque-là, Daisy m'a l'air d'être une fille plein de ressources ! (Et peut-être qu'elle m'aidera mentalement à me réconcilier avec la famille Dursley ? )

Good luck, hâte de voir ce que ça va donner en tout cas!
Des bisous
Gryffondor
Daisy Dursley
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Daisy Dursley ** I was born in wrong family** | Mer 18 Jan - 16:34

ANAAAAAAAAAAAAA

Merci ma belle. Oui, je sais et non elle n'a pas vu la mort d'ou sa réponse. Et oui je vais te réconcillier avec les dudu.

DA BISOUS

"I am a lost boy from Neverland ,usually hanging out with Peter Pan.When we're bored, we play in the woods always on the run from Captain Hook. Neverland is home to lost boys like me And lost boys like me are free."
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 526
Année d'étude en cours: : 7ème année
Mornilles : 1635
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Daisy Dursley ** I was born in wrong family** | Mer 18 Jan - 16:47

Ah, pardonne-moi alors j'ai mal interprété ta réponse ! Genre c'est parce que dans ma tête, on peut être capable de voir les sombrals sans forcément les avoir déjà vu ni connaître leur existence, du coup c'était confus dans ma tête (pour changer )

Puis en plus c'est le soir et tout, c'est la fatigue :duh:
Direction
Douglas Sherrington
Direction
Hiboux envoyés : 40
Entrée à Poudlard : 09/02/2016
Mornilles : 210
Chocogrenouilles : 54
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Daisy Dursley ** I was born in wrong family** | Ven 20 Jan - 10:15

RE-RE-RE-RE-RE-RE-RE-BIENVENUE!

Alors pour moi, tout me paraît en ordre pour ce nouveau personnage. Ça me fait vraiment plaisir de voir que tu as écouté nos recommandations. Et puis c'est définitivement ton personnage le plus abouti et le mieux balancé en date. Bravo pour ce petit garçon-manqué, j'espère qu'on aura l'occasion de la voir rouler en skate in RP dans les couloirs de Poudlard. ^^

VA VITE REJOINDRE LES LION CHEZ GRYFFONDOR, DAISY

Les p'tits tricks

⚡️ Pour acheter des objets spéciaux avec tes points c'est au bric-a-brac
⚡️ Pour faire ta fiche de lien c'est dans liens entre les personnages
⚡️ Pour demander un RP, trouver des RP libre ou encore déclaré un RP terminé c'est dans Get a life
⚡️ Si tu veux t'inscrire dans l'équipe de quidditch c'est ici-même

⚡️ N'oublie pas la chatbox et le flood pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne!

©️ Nalex

Daisy Dursley ** I was born in wrong family**
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1