RSS
RSS



 

 
Cuisinière au Sushi Shop
avatar
Hanae Oshima
Cuisinière au Sushi Shop
ft. : Kiko Mizuhara
Hiboux envoyés : 126
Entrée à Poudlard : 05/01/2017
Année d'étude en cours: : N/A
Maison répartie : ex-Mahoutokoro
Mornilles : 323
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 116
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageIt's a new day, it's a new lif-... oh wait. Maybe not. | Sam 7 Jan - 20:26




«Īe! Kare o okutte wa ikenai, mama! Shaperon wa hitsuyō arimasen!»
// No! Don't send him, mom! I don't need a chaperone!

Hanae ferma son téléphone portable rageusement avant de le jeter sur son lit.  Se passant une main sur le visage, cachant ses yeux.

C’était une histoire d’horreur, un cauchemar, on se foutait complètement de sa gueule, de ce qu’elle voulait et de ses rêves.  Elle n’avait pourtant pas quitté la maison familial et déménagé sur un autre continent pour rien.  Elle voulait s’émanciper, laisser derrière elle sa vie de sorcière non-désiré, poursuivre ses rêves, vivre sa vie comme elle en avait envie.

Évidemment chez les Oshima, rien ne fonctionnait comme Hanae le souhaitait.  Elle n’avait son mot à dire sur rien et ne devait que subir les multiples demande de sa famille. (Non évidemment elle ne dramatisait rien… pas du tout…. Mais pour être tout à fait honnête, qu’ils aient été juste ou non, ses parent avaient pris de décision sur son futur sans elle et ça lui hérissait les poils).

Elle détestait se faire dire quoi faire.  

Sur son lit, son portable continuait de vibrer inlassablement et inlassablement, elle aussi, l’ignora royalement. Préférant se lever et se rendre à l’autre bout de son petit studio miteux, faisant les cent pas, rangeant tout ce qui lui passait sur la main - question de se calmer les nerfs.  En elle milles et une idée se bousculait: déménager une seconde fois sans dire à ses parents ou elle se trouvait était celle qui revenait le plus souvent… pourtant…. Pourtant non.  Elle ne souhaitait pas quitter Londres, son studio miteux lui plaisait et sa vie sans queue ni tête, sans jour ni nuit lui plaisait.  Elle avait mis trois mois à s’y habituer, à comprendre le rythme de vie des anglais, leurs étranges expressions, la japonaise n’avait absolument pas envie d’abandonner maintenant.  Pas question.

Pour être tout à fait sincère, elle ne commençait à sortir sans sa baguette que depuis quelques jours seulement.  Pas qu’elle l’utilisait - ni qu’elle avaient envie de l’utiliser.  Simplement que c’était le seul moyen de défense qu’elle contrôlait suffisamment dans cette grande ville merveilleusement effrayante.  La seule valeur sûr qu’elle connaissait.  L’idée de marcher dans les rues de Londres un soir de semaine ou de fin de semaine … avec tous ces piétons complètement ivre l’inquiétait un peu.  Plus d’une fois elle s’était faite accoster sans trop savoir quoi faire.  Pleurer? Se sauver?  Crier?  C’était stupide, elle en était consciente …-!

Ses idées s’arrêtèrent d’un coup sec alors que des bruits de pas s’arrêtèrent devant la porte de son studio et qu’on y cogna. Hanae tourna la tête si rapidement que son cou en craqua.  Grimaçant avant de se passer une main contre celui-ci, elle se dirigea du bout des pieds jusqu’à sa porte puis y colla son oreille pour mieux écouter ce qui se passait derrière la porte.

«Hanae, kite, doa o akeru!! Wonder boy is heeere!!»
// Hanae, come on, open the door!  Wonder boy is heeere!!

Les yeux exorbités, la jeune japonaise ouvrit la porte en trombe pour fixer son frère.

«Haru!»

Devant elle, son petit frère - bien plus grand que dans son souvenir - se tenait bien droit et visiblement hilare face à la situation.  Son sac sur l’épaule, il ne laissa pas une seconde de plus à sa soeur et entra dans le studio pour laisser tomber ses choses sur le divan jaune au centre de la pièce.

Plan avorté.  Il n’y avait plus rien à faire.  The brother was here.  She was stock.
Revenir en haut Aller en bas
Litriù
avatar
Haru Oshima
Litriù
ft. : Yoseob
Hiboux envoyés : 30
Entrée à Poudlard : 27/11/2016
Année d'étude en cours: : 1ère année
Maison répartie : Litriù
Mornilles : 87
Chocogrenouilles : 26
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: It's a new day, it's a new lif-... oh wait. Maybe not. | Sam 14 Jan - 13:39


Spoiler:
 

Débarqué à Londres, Haru n’avait pas eu assez d’yeux pour voir tout ce qu’il y avait à voir. Jamais il n’avait été aussi à l’ouest sur la planète. Considérant qu’il n’avait même jamais mis les pieds hors du Japon avant aujourd’hui, ça faisait très loin. Et ça faisait très, très différent.

Il comprenait à peine la foule bruissante qui s’essoufflait de part et d’autre de lui dans le matin grisâtre et froid. Les rues étaient sales, la bruine trempait ses vêtements, il s’était perdu dans le tube et son estomac vide grognait férocement. Mais il ne pouvait s’empêcher de sourire de toutes ses dents. Haru était un irréductible optimiste. Ainsi, l’aventure démesuré de l’expatriation, malgré son lot de stress et d’inconforts, l’enchantait au plus haut point. Voir les portes de son avenir s’ouvrir devant lui, porteuses de millions de possibilités, le tout sous la bénédiction attendri de ses parents… Il se considérait comme le plus chanceux Petit Bouddah du monde et il se retint difficilement d’exécuter quelques pas de danse sur le trottoir. I’M THE KING OF THE WORLD avait-il envie de crier sur tous les toits.

Il frappa à nouveau, plus fort cette fois, à la porte close devant lui.

«Hanae, kite, doa o akeru!! Wonder boy is heeere!!»


Il savait qu’elle était chez elle. Hanae était toujours chez elle. Il s’imaginait parfaitement la scène. Elle devait être recroquevillée sur son divan, dans un de ses chandails informes trois fois trop grand pour elle, des lunettes au bout du nez, et fixait la porte d’un air apeuré. Il étouffa un petit rire. Londres ou Osaka, sa soeur serait toujours la même.

«Hanae, Watashi wa takai ereba watashi no tame ni doa o sakuhin. Go, Yon, San, Ni, Ichi… TADAIMA!»

Hanae, si tu ne m’ouvres pas bientôt, je défonce la porte. Cinq, quatre, trois, deux un… Here I here/I’m home!

Sa soeur ouvrit finalement la porte pile au moment où il allait tourner la poignée. Haru ne peut retenir un éclat de rire en voyant la tête que faisait Hanae.

«Sotchoku ni itte, ane, anata wa hōmu no hanashi o!» S’exclama le garçon, faussement froissé.
Franchement, ma soeur, tu parles d’un accueil!


Il n’attendit pas qu’elle l’invite à entrer. Il enleva ses basquets qu’il rangea minutieusement contre le mur à côté de sa valise. Si Haru n’avait pas eu assez d’yeux pour voir tout ce que Londres avait à offrir, un coup d’oeil rapide lui suffit pour englober l’appartement de sa soeur. Petit, vieux, un peu miteux… mais tellement british!

Sans se départir de son sourire, le garçon se laisse choir sur le sofa, comme s’il avait habité ici toute sa vie.

«C’est plus grand que ce que tu aurais eu à Tokyo pour le même prix, donc c’est déjà pas si mal… J’ai faim, t’as un truc à manger? »

Il se leva pour aller ouvrir le frigidaire, histoire de voir quels trésors alimentaires il renfermait.

«Hey, Ane, ça te dérange si je dors sur le canapé, le temps que je commence les cours?»
Revenir en haut Aller en bas
Cuisinière au Sushi Shop
avatar
Hanae Oshima
Cuisinière au Sushi Shop
ft. : Kiko Mizuhara
Hiboux envoyés : 126
Entrée à Poudlard : 05/01/2017
Année d'étude en cours: : N/A
Maison répartie : ex-Mahoutokoro
Mornilles : 323
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 116
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: It's a new day, it's a new lif-... oh wait. Maybe not. | Ven 10 Fév - 18:38


«Franchement, ma soeur, tu parles d’un accueil!  … C’est plus grand que ce que tu aurais eu à Tokyo pour le même prix, donc c’est déjà pas si mal… J’ai faim, t’as un truc à manger? »

Toujours à la porte, elle fixait avec horreur son petit frère s’installer dans son studio, l’air de rien, comme s’il était chez lui.  Pire, comme s’il était chez elle et qu’elle devenait maintenant sa femme à tout faire.

«Hey, Ane, ça te dérange si je dors sur le canapé, le temps que je commence les cours?»

Oui ça la dérrangeait.  Oui, ça la dérangeait ÉNORMÉMENT.  À peine 50 secondes qu’il avait déjà le nez dans son réfrigérateur.

Il allait être déçu.  

Mais surtout… SURTOUT… WHAT?

«What?  Quelle université?  Qu’est-ce que tu me chante là Haru?  Les vieux ne te laisserait jamais faire.»

Aucune cloche ne sonna dans sa tête lui rappelant qu'elle venait tout juste de parler à leur mère qui était vraisemblablement pleinement consciente de la situation. Nop. Aucune cloche. Et puis... c’était beau rêver.  C’était beau croire qu’Haru était aussi privé dans ses droits qu’elle ne l’était. Elle du se retenir de ne pas éclater de rire à sa propre réflexion et décida plutôt de finalement fermer la porte de son studio.  Fixant toujours son petit frère, les bras croisés, avant finalement d'abandonner et d'aller se planter à côté de lui, pour prendre une des seules choses que contenait son réfrigérateur: une bouteille de Sujo.  Bouteille qu’elle ouvrit prestement, avant de s’appuyer contre son minuscule comptoir pour en prendre finalement une longue gorgé qui la fit grimacer.

Son regard était toujours fixé interrogateur sur son frère.  Attendant toujours réponse à ses questions.

QUELLE FUCKING UNIVERSITÉ SON FRÈRE AVAIT-IL CHOISI POUR MAINTENANT LA FAIRE VIVRE COMME ESCLAVE DANS SON PROPRE APPARTEMENT.

Hanae, dramaqueen, JAMAIS.

_________________

Before I could understand
It wasn't just me anymore ☽ suddendly we were part of something bigger together... something I didn't plan for... something that changed everything.
Revenir en haut Aller en bas
 
It's a new day, it's a new lif-... oh wait. Maybe not.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» 02. Wait a minute girl, can you show me to the party ?
» It's Gonna Be Legen..wait for it..Dairy ! (or not)
» The time will not wait for us. [Az']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Monde Magique :: Welcome to London :: Studio d'Hanae-
Sauter vers: