RSS
RSS

Poufsouffle
ft. : Emilie Nereng
Hiboux envoyés : 30
Entrée à Poudlard : 24/04/2016
Année d'étude en cours: : 4e année
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 153
DC : Ludo
Nash
Cael
Clover
Sara
Chocogrenouilles : 30
Elyssa Marchand
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 7 Jan - 20:24
« Elyssaaaaaaaaaaaa ..... »  

Mon corps se figea soudainement en entendant mon nom prononcer par cette voix. Mon livre qui se trouvait dans mes mains quelques instants auparavant, se retrouva sur le sol à mes pieds et évidemment en tombant ils avaient fait un vacarme d'enfer, le son se répercutant que trop bien contre les murs de pierre de ce château. * Oh non, pas lui par pitié ! * Pensais-je, il faut savoir que je n'ai rien contre Léo, non non rien du tout, juste qu'il est un peu trop... ou qu'il manque un peu de … Il est simplement trop, voilà trop gentil, trop collant et je ne sais pas pourquoi, mais dès qu'il est dans les parages j'ai tendance à avoir trop chaud et ne plus bien me sentir. Il est toujours après moi, il ne me lâche pas et maintenant j'entends ses pas qui se dirige vers moi. Je prends à peine le temps de ramasser mon livre par terre et je m'enfuie dans la direction de laquelle je venais. Je ne veux pas le croiser alors je marche le plus rapidement et silencieusement possible.  

En me retournant je le vois sortir d'un couloir et c'est clair qu'il m'a vu, juste le signe de main qu'il me fait et je me retourne à nouveau, je marche le plus vite que je peux et je tourne dans le premier couloir que je croise et c'est là que je rencontre Ennis, je pose ma main sur sa bouche pour ne pas qu'elle me salue et je l'entraîne avec moi, j'aperçois non loin de là une porte ouverte et je pousse mon amie dans le placard et je rentre avec elle refermant la porte derrière nous. Par malheur, ce n'était pas une salle de classe très vaste, je me retrouve donc collé contre la pauvre Ennis qui ne doit pas du tout comprendre pourquoi je l'ai fait venir avec moi dans ce placard à balais.  

« Chut, il ne faut pas qu'il nous entende, je te raconterais tout dès qu'il sera parti. » Murmurais-je manière précipité dans son oreille que je n'ai aucun mal à atteindre vu la manière dont nous sommes coincés. Je tente de bouger un peu pour coller mon oreille contre la porte et j'essaye d'entendre quelque chose dans le couloir !

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Lockhart à déjà dit... [Ennyssa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1