RSS
RSS



 

 
galérien
avatar
Drystan Wojciech
galérien
ft. : Jamie Campbell Bower
Hiboux envoyés : 651
Entrée à Poudlard : 23/03/2016
Année d'étude en cours: : ~
Maison répartie : ancien Serpy
Mornilles : 1652
DC : ☠️ Clover Montgomery
☠️ Ludo Hastings
☠️ Sara Rivers
☠️ Elyssa Marchand
Chocogrenouilles : 860
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessagePerso Non Jouable ~ Eve John | Jeu 5 Jan - 8:09



EVE JOHN

Gérante de la Banshee Hurlante
♕ née à Toulouse, France♕ 29 ans♕ Sang mêlé♕ ft. Arden Cho
PNJiser ce perso
Bien que ce personnage ne soit pas adoptable car je l'ai moi-même joué pendant longtemps, tu es totalement libre de mentionner/faire agir/parler Eve dans tes RP, notamment ceux qui ont lieu à la Banshee Hurlante. Pense juste à venir me le signaler ici pour que le le lise =) Si ce que tu as écrit est abusément hors personnage, je te le ferai savoir, mais sinon, tu n'as pas besoin de mon autorisation tant que tu as lu cette fiche au préalable !


♕ Descriptions


♕ description psychologique


Difficile de croire que la jeune femme a vingt-neuf ans, à la voir boire des coups avec les étudiants, et parfois les accompagner en after-party. Eve rit fort, elle parle fort, elle donne des petits coups de poings pour ponctuer ses phrases, elle jure, elle dit exactement ce qu’elle pense, et n’a pas peur de foutre dehors des clients bien plus costauds qu’elle. Son jeu préféré, mettre mal à l’aise les jeunes premiers en déployant ses formes généreuses.
Depuis qu’elle a repris le pub du village en main, se tiennent régulièrement des concerts de rock, de punk, de metal, mais aussi de musiques traditionnelles d'Ecosse afin de garder sa clientèle familiale et même ses vieux habitués bougons qui sentent le poisson.
La jeune femme vit deux étages au dessus de la Banshee Hurlante avec sa fille de sept ans, Amber, et leur chienne, une vieille rottweiler du nom de Patti. On ne lui connait pas de partenaire, ni même l’identité du père de la petite Amber. Eve a la réputation de n'être pas farouche avec les hommes, et c'est en partie vrai, bien qu'elle se soit assagie depuis la naissance d'Amber.
Mais depuis mois, il n’est pas rare de voir la barmaid passer du temps en compagnie du séduisant professeur Zimmerman.

♕ description physique


Eve est grande, athlétique, généreusement roulée et pas fragile pour une noise. Souvent vêtue de cuir et de tartan, rappelant ses affinités de jeunesse avec le punk, elle s'affale dans les fauteuils, s'accoude sur les comptoirs, prend de la place et ne s'en excuse pas. Eve aime son maquillage dramatique, et le rouge cerise sur ses lèvres est sa signature. Elle aime regarder ses interlocuteurs droit dans les yeux. Certains pensent qu'elle peut lire dans les pensées, d'autres qu'elle aime simplement mettre les gens mal à l'aise. Elle n'a jamais confirmé ni nié l'une ou l'autre de ces théories.

♕ VERITASERUM


⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998 : Eve étudiait encore à Beaux Bâtons lorsque la guerre a éclaté. Elle n'était donc pas à Poudlard au moment de cette bataille décisive.

⌇ Ancienne maison à Poudlard : elle a été admise Poudlard et intégrée chez les Gryffondor après son renvoi de Beaux Bâtons en sixième année, puis a intégré la fac de St Barnaby dans la filière CEART.
⌇ Forme de son patronus : un buffle
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd : elle se voit dans l'uniforme ministériel d'Auror, parfaitement respectable, sa fille la regardant avec une immense fierté.
⌇ Sorcier célèbre en modèle : Sirius Black
⌇ Peut-il voir les Sombrals : oui
⌇ Forme de l'épouvantard : le corps de sa fille sans vie
⌇ Odeur de l'Amortentia : le savon à la pomme d'Amber, le malt et la subtile odeur de brûlé après l'usage intensif de sa baguette en duel

Trois choses que votre personnage aime:
⌇ les concerts de rock, de punk et de métal
⌇ vivre la nuit, dormir le jour
⌇ sa moto volante

Trois choses que votre personnage déteste:
⌇ faire le ménage
⌇ les précieux
⌇ la solitude

♕ Histoire

 
Eve est née en France d’une mère japonaise, sorcière de sang pur et d’un père américain moldu. Tous deux se sont rencontrés alors qu’ils voyageaient, lui, avec son groupe et elle, avec sa meilleure amie à la fin de leurs études. Ce fut le coup de foudre, et ils emménagèrent ensemble exactement là où ils s’étaient rencontrés.
Le foyer fut un foyer heureux, jusqu’à ce que Junko disparaisse sans laisser de trace, alors qu’Eve n’avait que quatre ans.
Eve grandit donc seule avec son père, enfant rebelle et turbulente. Tellement turbulente, en fait, qu’elle réussit à se faire exclure de Beaux Bâtons, avant d’intégrer Poudlard, chez les rebelles de Gryffondor. Elle doit probablement cet élan de générosité au fait qu’à cette époque, le monde sorcier était en reconstruction après la guerre, et McGonagall se refusait sans doute à laisser une jeune sorcière, qui plus est fille de moldu, abandonnée à son sort.
Une folle rumeur raconte qu’Eve n’a jamais fini sa septième année d’études à Poudlard, car elle aurait séjourné à Azkaban… Pour cause, la mort mystérieuse de l’une de ses camarades de classe… (Pas si mystérieuse que ça, en fait. Elles se sont battues en haut des gradins du stade de Quidditch, et l’autre fille a accidentellement fait une chute mortelle.) Mais encore une fois, à circonstances particulières, sanctions particulières. Parce que les cellules d’Azkaban étaient pleines de Mangemort que l’on attrapait petit à petit après leur néfaste participation à la guerre, Eve fut libérée après quelques semaines pour laisser place à de vrais criminels.
Elle fut acceptée à St Barnaby, où elle étudia la défense contre les forces du mal en CEART, se destinant, dans ses rêves les plus fous, à devenir Auror malgré son parcours plus que chaotique.
Mais l’inattendu se produisit : Eve tomba enceinte, et malgré son évidente inaptitude à s’occuper d’elle même —alors d’un enfant, n’en parlons pas— elle ne put se résoudre à abandonner la petite Amber à une famille d’adoption, comme elle l’avait initialement prévu.
Aujourd’hui, Eve John est une femme (presque) respectable, patronne du pub du village, un commerce plutôt florissant qui lui permet de joindre confortablement les deux bouts, et élevant sa fille —sachant qu’elle n’a elle-même pas eu de modèle parental digne de ce nom— du  mieux qu’elle peut. Elle délègue souvent la garde d’Amber à leur chienne, Patti, afin de profiter de toutes les fêtes et évènements nocturnes que Stornoway peut offrir, faisant d'Amber un petit bout de femme déjà indépendant. Somme toute, Eve, Amber et Patti s’aiment et forment une équipe de battantes, sortes de mascottes du village que tout le monde connaît, et ce, qu’on les méprise ou qu’on les apprécie.





© Nalex


_________________
liste des RP links bio        LIVE FAST ~ DIE YOUNG.
                                                         And leave a good looking corpse.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
avatar
Victoire Weasley
Poufsouffle
ft. : Ola Rudnicka
Hiboux envoyés : 520
Entrée à Poudlard : 27/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Poufpouf
Mornilles : 330
Failamalle : ♥️ Carte du Maraudeur ♥️ Passage secret de la sorcière borgne ♥️ Boursoufflet violet ♥️ Photo dédicacée de Leo Purple ♥️
DC : Chou, Nounours et Drystiflore
Chocogrenouilles : 491
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Perso Non Jouable ~ Eve John | Ven 6 Jan - 3:56


Histoire completed!

_________________
Hold up your head. You were made for victory.   links bio RP
Revenir en haut Aller en bas
 
Perso Non Jouable ~ Eve John
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Let us step into the night :: Homenum Revelio :: [dans la tête de] DRY-
Sauter vers: