RSS
RSS

Litriù
Haru Oshima
Litriù
ft. : Yoseob
Hiboux envoyés : 30
Entrée à Poudlard : 27/11/2016
Année d'étude en cours: : 1ère année
Maison répartie : Litriù
Mornilles : 87
Chocogrenouilles : 26
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageHaru Oshima | Mer 7 Déc - 19:36

Haru Oshima

Hey little Muggle

⌇ Nom/pseudo: Il semblerait que certains ici connaissent déjà mon identité secrète >:(
⌇  ge: hihihihihihihihi
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: C’est la faute de Janou après, moi je voulais pas et elle m’a obligé
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Imprévisible et erratique
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter:  3,1416
⌇ Quel est le code de 7 mots situés dans les règlements?: Jane McCambridge a un bocul. Quoi c’est pas ça?
⌇ On t'aime déjà, tu savais?:  :bff:
Surnom: Petit BouddhaDate de naissance: 28 novembre Age: 21 ansLieu de naissance:Osaka, JaponNationalité:JaponaiseStatut Sanguin: Né moldus Ft. :Keisuke Asano
♕ BAGUETTE
17,3 cm. Bois de cèdre, Ventricule de coeur de Boutefeu Chinois, un bonheur pour le petit garçon fasciné par les dinosaures qu'il est était

♕ Véritasérum

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Les Oshima étant des moldus vivant au Japon, ils ne savent même pas ce qu’est Poudlard
⌇ Domaine d'études choisi: Litriu
⌇ École élémentaire: Mahoutokoro
⌇ Forme de son patronus: Un singe capucin
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Haru est un garçon simple. Il se voit entouré de ses amis et de sa famille en train de se gaver devant une orgie de nourriture
⌇ Sorcier célèbre en modèle: RÉPONSE ICI
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Oui
⌇ Forme de l'épouvantard: Il est entouré de noirceur, de vide, de solitude et il se sent tomber à l’infini
⌇ Odeur de l'Amortentia: L’odeur feutré du thé matcha, celle d’une soupe miso fumante, le bois de cèdre, les oignons qu’on faire dorer dans la poêle, l’air sec de l’hiver
⌇ Animal de compagnie: Depuis l’âge de 6 ans, il a une petite tortue nommée Obasan, ce qui signifie ‘grand-mère’. Quand il était jeune, Haru jugeait la ressemblance frappante entre Obasan-l’animal et lObasan- le membre de sa famille, ne voyant pas en quoi faire le rapprochement pouvait choquer. C’est vraie qu’elle a un peu la même tête que feu-grand-maman Ichiyo après tout! Obasan est un petit être qui, malgré son âge, tient encore dans la paume d’une main. Elle adore la laitue et se faire dorer au soleil après une baignade, mais déteste l’habitude qu'a pris Haru de l’affubler de chapeaux en papiers pour prendre des selfies ensembles.
⌇ L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le week-end?: Pour son année d’intégration qu’il vient de terminer, il séjournait dans les dortoirs froids et humides de St-Barnaby. Cette année, il va peut-être se laisser tenter par un petit studios à Stornoway
⌇ Anecdote: Depuis toujours, il est fan de Kpop et dans ses temps libre, il s’amuse à apprendre leur chorégraphies de danse (parfois il s’essaye aussi au chant, mais c’est beaucoup moins concluant).

À 9 ans, il est tombé en bas d’un arbre et s’est cassé le bras gauche. 6 jours plus tard, il est retombé. En bas d’une balançoire cette fois, et s’est cassé le bras droit. Étrangement, il a effacé de sa mémoire les longues heures d’ennuie mortel passé au fond de son lit, sans rien pouvoir faire d’autre que regarder des animés (c’est drôle une journée, pas 1 mois). Non, Haru  se rappelle plutôt  de ce moment de sa vie comme l’époque bénie ou Hanae devait tout faire pour le manchot qu’il était. «Hanae, tu m’apporte un truc à manger? Hanae, tu m’attache mes lacets? Hanae tu...» Il s’amuse encore aujourd’hui à la taquiner avec ça. Par contre, c’est aussi depuis cette époque qu’il a une peur bleu des chutes. D’ailleurs, il n’a JAMAIS voulu jouer aux Quidditch et à sécher presque tous ses cours de vol.

♕ Caractère
Physique ♕

Quand il était petit, Haru était un bébé particulièrement dodu et souriant, qu’un rien amusait et faisait rire aux éclats,, si bien que ses parents se sont mis à le surnommer ‘Petit Bouddha’. En grandissant, brassant de l’air comme il le faisait, ses joues rondes et ses bourrelets ont fondus, mais le sourire s’est élargie, lui dévorant la moitié du visage.

Pas très grand, surtout pour les standards anglais, le corps filiform, Haru a les articulations noueuses, de longs bras, d’encore plus longs pieds. C’est un garçon toujours en mouvements, très expressifs et effervescent. Il saute, il danse, il court, il fait le pitre, faisant danser ses doigts fuselés en un ballet compliqué pour accompagner ses paroles. Sa démarche est ostentatoire, un peu chaloupée, pleine de rythme.  Il a une peau laiteuse qui se colore rapidement une fois dorée par le soleil, des oreilles décollés, des sourcils broussailleux, mais pas la moindre trace de barbe en vue. Ça, ça le désespère un peu d'ailleurs. Parce qu'Haru a beau vieillir, son visage, lui, ne semble pas avoir reçu le mémo. À 21 ans, il passe plus souvent pour un gamin qu'un homme et il a parfois de la difficulté à ce qu'on prenne au sérieux sa bouille enfantine.

Son sourire colossal s’accompagne d’un regard sombre, mais pétillant d’un rire complice.Souffrant de lourds troubles de la vision qui affectent surtout son oeil gauche, Haru devrait porter des lunettes depuis l’âge de trois ans. Petit enfant turbulent et joueur oblige, il a malencontreusement cassé un nombre inavouable de pairs de lunettes. Ce qui est chouette avec le fait de se découvrir sorcier, c’est qu’il a rapidement appris 1 ou 2 sortilèges pour aider sa vision, ce qui lui permet de se passer de béquilles oculaires de temps en temps..

Ce n’est pas un secret: Haru est un être profondément heureux.

D’un optimisme parfois épuisant, il a le rire facile et communicatif, un sourire constant qui creuse des fossettes dans ses joues. Son naturel positif n’est  pas une mauvaise chose, considérant à quel point il est mauvais pour dissimuler ses émotions. Garçon simple et franc, il est en effet incapable de mentir, encore moins de garder pour lui un secret. D’ailleurs, sans même qu’il ait besoin d’ouvrir la bouche, on se doute rapidement que quelque chose ne va pas: ce n’est pas de sa faute, on lit dans son visage comme dans un livre ouvert. Mais comme il est heureux la plupart du temps, cela ne cause pas trop problème

Haru est énergique, il aime bouger, faire la fête, être entouré de gens.. Parmi ses passe temps favori, on compte le judo et le karaoké, mais surtout danser, apprenant les chorégraphies de ses groupes préférés par coeur. Il ne cherche pas nécessairement l’attention (c’est ce qu’il affirme, à tout le moins…), mais aime prendre part à toutes sortes d’activités. En fait, il a surtout beaucoup de difficulté à dire non, car il aime avoir du plaisir et partager celui-ci avec autrui.

La grande force d’Haru réside dans sa capacité à séparer loisir et travail. Petit, il faisait des crises interminables pour ne pas faire ses devoirs. En grandissant, il a étonnement gagné assez en maturité pour comprendre qu’il retirera davantage de satisfaction d’un travail bien fait et élaboré avec sérieux qu’un bâclé pour aller arracher quelques heures de plaisir éphémère. L'école est d'ailleurs bien la seule chose qu'il parvient à prendre au sérieux, puis que dans tout autre chose, Haru a bien de la difficulté à ne voir autre chose qu'une bonne blague, ce qui de toujours être la bonne attitude.

Son assiduité à l'école cependant, bien plus que son sourire ravageur et son charisme irrésistible (n’en déplaise à ce qu’il s’amuse à affirmer) lui a permis de décrocher une place dans le prestigieux programme de droit magique international au Japon. Un programme contingenté ou les élèves sont triés sur le volet et destiné à une grande carrière… et où il s’ennuyait à mourir. Quitter le Japon à la poursuite de sa soeur semblait à une cadeau remis sur un plateau d’argent par ses parents: l’échappatoire parfait d’une vie toute tracée qu’il s’est empressé de quitter. Pour ça, il ressemble beaucoup à sa soeur. Mis à part le fait que lui a eut la chance d’être appuyé par ses parents dans sa décision. L'écart est grand entre son école émérite japonaise et les murs glacés de St-Barnaby, et s'il se languit parfois de la vie branché qu'il menait dans sa ville natale, la liberté dont il jouit en Écosse est bien plus savoureuse.

Malgré tout, débarqué en Angleterre il y a à peine un an, Haru a encore beaucoup de difficulté à se fondre dans la masse et à se départir de son statut de nouvel arrivant. La transition est loin d’être aussi facile qu’il ne s’y attendait et le fossé culturel est plus creux qu’il n’y paraît (et qu’il ne voudrait l’admettre) entre l’asie et la Grande-Bretagne. Il se retrouve ainsi souvent  dans des situations inconfortables ou incompréhensibles, dont il tente de se sortir à grands coups de fous rire. Pays différent, même attitude. À vrai dire, le plus difficile, c’est de franchir la barrière du langage. Heureusement, il a une solide pratique de l’anglais à travers tous les films d’action américain qu’il a écouté. Étonnant comment les répliques toutes faites comme ‘You talkin’ to me’, "Why so serious?" ou ‘Hasta la vista, baby’ sont plus utiles que les ‘Hi! My name is Haru, where is brian?’ appris dans ses cours d’anglais de la petite école.  ‘I’m the king of the world’ a beau être une réplique tirée tout droit de Titanic, c’est un phrase beaucoup plus à même de s’appliquer à la réalité universitaire sorcière..

♕ Aime
N'aime pas ♕

Trois choses que votre personnage aime.
Être entouré de gens: sa famille. ses amis, Obasan...
Le sortilège Accio
Manger. Et peut importe ce qu’en pense les anglais, s’il aime un plat, il fera bien le bruit qu’il veut en le mangeant.

Trois choses que votre personnage n'aime pas.
Les hauteurs!
La solitude, l’ennuie, faire du sur place.
L’accent écossais. Tellement impossible à comprendre.

©️ Nalex

Dernière édition par Haru Oshima le Dim 2 Juil - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Pollux Hevelius
Serdaigle
ft. : Austin Butler
Hiboux envoyés : 201
Entrée à Poudlard : 24/04/2016
Année d'étude en cours: : 7e année
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 434
Failamalle : ♛ Passage de Gregory le Hautain
DC : ♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Winifred Hopkins
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 171
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Haru Oshima | Mer 7 Déc - 23:16

J'AIME TELLEMENT HARU

ALLO JE SUIS EN AMOUR, J'AI TROP HÂTE DE POUVOIR FAIRE HANAE

LOLILOL a écrit:
⌇ Manger. Et peut importe ce qu’en pense les anglais, s’il aime un plat, il fera bien le bruit qu’il veut en le mangeant.

Ceci est TELLEMENT toi :D

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 
galérien
Drystan Wojciech
galérien
ft. : Jamie Campbell Bower
Hiboux envoyés : 651
Entrée à Poudlard : 23/03/2016
Année d'étude en cours: : ~
Maison répartie : ancien Serpy
Mornilles : 1652
DC : ☠️ Clover Montgomery
☠️ Ludo Hastings
☠️ Sara Rivers
☠️ Elyssa Marchand
Chocogrenouilles : 860
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Haru Oshima | Jeu 8 Déc - 1:01

HARUUUUUUU ♥️
Il est absolument parfait ! J'aime comme tu arrives toujours à faire des perso subtiles et attachants (j'aime Haru avant même que tu l'aies joué )
Et la transition orient/occident grâce à des répliques de films -> brillant !!

Sinsear
Adele Berry
Sinsear
ft. : Cole Mohr
Hiboux envoyés : 213
Entrée à Poudlard : 30/06/2016
Année d'étude en cours: : ASPIC+1
Maison répartie : SINSEAR
Mornilles : 723
DC : ♥️ Gabrielle Elliott
Chocogrenouilles : 259
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Haru Oshima | Jeu 8 Déc - 3:18

HARU EST SI PARFAIT !

Optimiste ! Souriant ! Simple ! J'aime sa baguette magique et sa tortue, il est tellement adorable, je veux voir cette belle amitié pure et innocente entre Haru et Adele, emmène-le sur ton Kinto-Un (j'ai commencé à lire Dragon Ball uhuh).

J'adore comme Dry le fait qu'il dise des répliques de films américain, c'est tellement chou ♥

Et en lisant la partie nourriture ça m'a fait penser à un RP plus ou moins commun par ma faute qui se déroule à la cantine de STB ici : On a faim, on a faim si il aime manger et qu'il a envie de s'intégrer il pourrait arriver avec nous. Adele Belly (sa double identité de ventre sur patte) se fera une joie de l’accueillir en tout cas :D

Allé hop, c'est parti pour les DC de Noël, je voudrais un DC par jour pour faire mon calendrier de l'avent, c'est parti ! (Je compte sur vous).
Gryffondor
Dominique Weasley
Gryffondor
ft. : Annalise Basso
Hiboux envoyés : 314
Entrée à Poudlard : 15/03/2016
Année d'étude en cours: : Quatrième
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 606
DC : Mouahahahahahahahah hum hum, plus sérieusement: Keir, Ochi et Sican(nettes), Shoshana, Maddyboom et gEronImoooooooo
Chocogrenouilles : 198
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Haru Oshima | Jeu 8 Déc - 4:24

Il est choupinou tout plein :cl: je l'aime déjà d'amûr. Je l'adore trop fort, j'adore tout tes persos :3
Direction
Jane McCambridge
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 261
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 978
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Haru Oshima | Dim 11 Déc - 12:11

WASSUP HARU!

Il ne te manquerait que de trouver un sorcier model, mais je ne vois pas pourquoi je retarderais ta validation plus longtemps (anyway LOLILOL j'te fais confiance que tu vas un jour trouver et mettre à jour ta fiche )

Les p'tits tricks

⚡️ Pour acheter des objets spéciaux avec tes points c'est au bric-a-brac
⚡️ Pour demander un RP, trouver des RP libre ou encore déclaré un RP terminé c'est dans Get a life
⚡️ Si tu veux t'inscrire dans l'équipe de quidditch c'est ici-même quoi que je suis pas mal certaine que ça ne se donnera pas
⚡️ Pour poster tes fiches de liens, jounaux intimes et compagnie, c'est dans le topic réservé à HARUUUUU qui se trouve dans Homenum Revelio!

⚡️ N'oublie pas la chatbox et le flood pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne! (Mais ça tu le sais déjà )

©️ Nalex

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Litriù
Haru Oshima
Litriù
ft. : Yoseob
Hiboux envoyés : 30
Entrée à Poudlard : 27/11/2016
Année d'étude en cours: : 1ère année
Maison répartie : Litriù
Mornilles : 87
Chocogrenouilles : 26
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Haru Oshima | Dim 2 Juil - 14:28

New face who this?

Sup j'ai mini édit ma fiche pour fite avec la nouvelle baby-face d'Haru.

Haru Oshima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1