RSS
RSS

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageThere's something new ? |pv mon coquillage de mer | Dim 4 Déc - 15:40

Le froid de décembre était maintenant bien installé, la neige cristalline recouvraient maintenant le parc au complet, saupoudrant aussi les branches des arbres de magnifique manière. Je n'aime pas le froid, ni le ressentir, mais j'aime la magie que la neige peut faire sur un paysage, le transformer et nous donner l'impression d'être devant une carte postale. J'aimais aussi voir les reflet du soleil miroiter doucement et faisant de la neige des diamants scintillants. Le soleil se couchait de plus en plus tôt et j'aimais bien aller observer le coucher de soleil du haut d'une des tours de Poudlard, donc aujord'hui, on était samedi et bientôt ce serait les vacances de Noël, donc j'avais donné rendez-vous à Shelsea à la bibliothèque vers 15h, en m'arrangeant pour arriver avant bien évidemment.

Il y avait quelques temps que j'avais rencontrer Shelsea et je la trouvais bien sympathique cette demoiselle. Elle était parvenue sans vraiment le savoir à me faire penser à autre chose qu'à Lux et j'aimais bien l'aider dans les cours qu'elle avait du mal, en plus ça me permettait d'avancer et elle aimait autant que moi être dans une bibliothèque et on avait des conversations intéressante aussi.

Mais, aujourd'hui je voulais pas vraiment rester dans cet antre, j'avais envie de lui montrer une place que j'aimais beaucoup, même si c'était le lieu de ma dernière prise de tête avec Lux. Je voulais justement enlever ce mauvais souvenir de cet emplacement et c'est pourquoi j'avais envie d'y aller avec la rouquine. J'étais donc assis, appuyé contre le mur près de la porte de la bibliothèque avec un livre ouvert en attendant l'heure du rendez-vous, et non ce n'était pas un rendez-vous galant, je ne suis pas trop le genre de mec à faire ça et puis Shelsea commence à devenir une bonne amie. En ce moment, 14h55, j'espèrais seulement qu'elle n'avait pas été retardé par trop de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: There's something new ? |pv mon coquillage de mer | Ven 9 Déc - 6:47

Comme à chaque fois que j’allais voir Nash, pour un de nos « rendez-vous » à la bibliothèque, il fallait que j’aille voir Sara avant. J’avais besoin d’elle pour me donner la force de ne pas me trouver une excuse bidon pour ne pas y aller, il faut aussi qu’elle m’aide à me trouver la tenue qui me va bien. J’ai surtout besoin d’elle, car même si je suis heureuse de le voir comme ça, aussi souvent, qu’on est de plus en plus proche, je remarque bien que ce n’est qu’amical. Et même si je m’en contenterai si j’en suis obligée, j’aimerais tellement qu’il me voie autrement, qu’il ouvre les yeux et qu’il comprenne que je tiens bien plus à lui que je ne veux le dire. Je me sens vraiment lâche de pas oser lui dire, mais j’ai tellement peur de perdre ce que j’ai mis très longtemps à conquérir, son amitié. Alors je me contente de parler de lui pendant des heures, de saouler ma meilleure amie par mes états d’âme. Même mes notes s’en ressentent, attention, je ne suis pas en échec, mais je n’arrive plus à me concentrer du tout en cours. C’est mauvais !

Mais là, j’ai pas envie d’y penser car je suis déjà sur la route pour le retrouver. Je suis partie une bonne demi heure à l’avance, je veux arriver à l’heure au rendez-vous, alors je me dépêche, je cours même presque dans les couloirs et un large sourire envahit mon visage lorsque je le vois au détour du dernier couloir. Il est là, il est à l’heure et même à l’avance. Et regardant ma montre, je remarque que moi aussi, il est moins deux. Je prends une grande respiration, je ferme les yeux quelques fractions de secondes et je vais le rejoindre Salut toi ! Tu vois je suis à l’heure pour une fois ! Je lui fais un grand sourire assez taquin. Je ne bégaye plus à ses côtés depuis quelques jours et c’est déjà une libération, pour moi , mais aussi pour lui j’ai l’impression. Je viens poser un léger et rapide baiser sur sa joue, moyen presque pas détourné d’avoir la chance de m’approcher de lui, de sentir son parfum, l’odeur de ses cheveux. Puis je me recule rougissant encore légèrement, en lui disant Pourquoi m’attends tu dehors aujourd’hui ? C’est fermé ? Je regarde la porte de la bibliothèque derrière lui, elle est ouverte, si on entre pas de suite, je vais me lancer dessus pour la fermer… Mais je peux tenir quelques secondes non ?
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: There's something new ? |pv mon coquillage de mer | Lun 2 Jan - 21:56

Je l'ai entendu arriver avant même de la voir au détour du couloir, je crois même qu'involontairement mes lèvres se sont retroussé un instant pour y laisser apparaître un sourire. Je souris, chose quand même assez nouvelle pour ma part, parce que je n'exprime pas souvent physiquement ce que je ressens intérieurement. J'ai été élevé de cette façon, il ne faut pas m'en vouloir, j'ai beau me détacher beaucoup de ce que mon père à tenter de m'inculquer, pourtant il y a des choses qui doivent être génétique quand même. Mais, comme je le disais, Shelsea avait le don quand même de me faire penser à autre chose qu'à mes peines et juste pour cela, elle méritait un sourire. Elle était un peu comme Anastasia qui savait me faire sourire sans raison. J'ai jeter un dernier coup d'oeil à ma montre avant de relever la tête en un petit mouvement pour repousser mes cheveux derrière mon épaule. J'ai aussi été surpris par son geste lorsqu'elle est venu poser un baiser sur ma joue. Ma main s'est retrouvé sur ma joue ensuite alors que je plongeais un regard interrogateur sur elle. Bref... je me relève et je lui dis.

« Non, ce n'est pas fermé, j'avais seulement envie de faire différent pour une fois. Ça t'intéresse d'aller jeter un oeil à la tour d'astronomie ? »

Je balance habilement mon sac sur mon épaule, mais j'ai tout de même suivi son regard vers la porte. Je souris à nouveau parce que je n'avais pas pensé à cette porte et que je savais qu'elle allait la travailler alors qu'elle restait ouverte pour rien.

« Si tu accepte, je te laisse même fermer cette porte si le coeur t'en dis. » Lançais-je en boutade. C'est un peu comme un deal que je tente de conclure avec elle et puis bon, on entrera dans la bibliothèque si jamais ça ne lui dit pas du tout, même si je n'ai aucune envie de rester enfermé aujourd'hui.
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: There's something new ? |pv mon coquillage de mer | Ven 13 Jan - 15:49

Un sourire… Je n’ai pas rêvé, il me sourit ! Dis-je tout bas, juste pour moi-même alors que je m’approche de celui qui attise toutes mes pensées en secret. Celui qui me faire sourire et me sentir plus forte pour affronter le reste de l’école qui me regarde comme une folle furieuse. Enfin soit, je reste sur son sourire et lui répond de même. Il est encore plus beau quand il ose sourire. Cela fait rayonner son visage.

Je viens et dans un geste totalement impulsif, je pose mes lèvres sur sa joue dans un baiser timide et délicat. Mais cela m’intrigue qu’il soit devant la bibliothèque et non dedans. Surtout que la porte derrière lui est ouverte. Je déglutis difficilement alors qu’il me propose d’aller à la tour d’Astronomie. Moi ? Avec lui ? Cette porte ouverte ! La tour d’astronomie ? Cette foutue porte que je ne tiendrai pas longtemps sans fermé ! Seuls tous les deux ?

J’allais lui répondre, mais je crois que mon regard passant de lui à cette porte en disait long, il me devance en me proposant de la fermer moi-même vite fait avant qu’on y aille. Je me mordille lèvre et devient rouge pivoine alors que le dernier mot sort de sa bouche. Je lui dis alors, allant fermer celle-ci, d’un geste leste et rapide « Non, ça me d… dit ! On y va ! » Bien la première fois que la petite peureuse que je suis préfère faire un tour que d’aller étudier pour ce contrôle de demain que j’appréhende de rater.  Mais là, comment refuser ? Dites le moi ? Je suis peut être faible, mais qui ne le serait pas devant un mec tel que Nash. Je sourie même à la pensée de ma petite Sara qui le trouve trop coincé. Pour éviter de changer d'avis plus tard, je me dépêche même d'avancer, le laissant un peu derrière moi, mais il me rejoint vite.

« Que va-t…t-on y faire ? » lui demandais-je, passant mon bras au sien. Je fais cela dans un geste totalement naturel, comme si nous avions toujours été amis. Je ne sais pas, je me sens bien avec lui, même si il m’intimide toujours autant. Et puis, cette question, c’est ma curiosité qui repointe le bout de son nez. C’est plus fort que moi, je dois tout savoir, tout connaitre, même si généralement ma timidité m’empêche de poser des questions, je suis fort observatrice !  
Contenu sponsorisé
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: There's something new ? |pv mon coquillage de mer |

There's something new ? |pv mon coquillage de mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1