RSS
RSS

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 2 Déc - 12:01

Zeus Julius Bird

Surnom: Le grand Z, Jul, le lion d'orDate de naissance: 11.02.1989Age: 25 ansLieu de naissance: IrlandeNationalité: Irlande et ItalienneStatut Sanguin: Né-molduFt. :Chris Hemsworth
♕ Vos attentes
ello! Alors déjà merci de choisir mon Zeus *-* Ce que j'attends de toi? De le jouer à ta façon sans oublier mes conditions. Zeus est un des pilliers dans la vie de Daphné, donc j'attends de toi une connexion régulière, soit au moins 2 rps par mois avec moi ou d'autres ^-^ Sinon, amuse-toi!

♕ Descriptions

Autrefois, c'était le nom de Krum qu'on hurlait à chaque match. Maintenant, Zeus est devenu le nouveau roi du Quidditch. A 25 ans, il est le gardien et capitaine de l'équipe de Quidditch irlandaise: les  Chauves-Souris de Fichucastel. Son nom était bien sur prédestiné. Né-moldu, il est l'ainé de la fraterie des Bird. Ses relations avec eux sont bien différentes: il adore taquiner Hadès, dit Alex, son cadet, et est très protecteur avec ses deux benjamines: Daphné et Nyx. Zeus est le premier à rentrer à Poudlard et quoi de mieux d'etre dans la maison de son oncle, Gryffondor. Ses années à Poudlard se sont très bien passées, il était plutot le gars, qui est apprécié par tout le monde, populaire, joueur de quidditch et bien vu auprès des filles. Courageux, Fort, il était tout de meme intelligent, malgré ses airs de musclor sans esprit. Aujourd'hui, il est joueur de Quidditch professionel et aide en partie son père dans la libraire famillale en irlande. Il a récemment rencontré une jeune fille, Ashley, qui lui fait perdre la tete. Il se rend d'ailleurs souvent au chemin de traverse et à pré-au-lard pour l'aperçevoir.

♕ Liens présents

Daphné & Nyx Bird
17 ans- Etudiantes à Serdaigle et Poufsouffle- Petites soeurs

Daphné? Meme si tu as parfois du mal à la comprendre, tu l'adores. Nyx? Vous etes tellement semblables. C'est tes protégées,  meme si parfois tu jalouses la relation de Daphné avec Hadès. Tu aimerais partager plus de choses avec Daphné, mais parfois, tu ne la suis pas. Quand à Nyx, elle est ton toi féminin. Quidditch, courage, passions, vous aimez faire les memes choses. Quand vous étiez enfants, Daphné était celle qui restait dans un coin avec un livre. Tu avais beau vouloir l'emmener vous balader, il y avait que Nyx qui te suivait. Bref, ce sont tes petites merveilles, meme si parfois elles sont insupportables (lien à develloper avec les rps)

Hadès Alex Bird
20 ans- Etudiant en 3ème année à St Barnaby- Frère

Vous deux, vous avez toujours été très différents. Tu étais le beau gosse, il était le petit frère timide. Vous étiez dans des maisons opposés et vous étiez opposés. Tu aimais l'embeter et c'est toujours le cas. Tu le trouves tellement strict et des fois, tu aimerais bien qu'il se lache un peu plus. (Lien encore à develloper )

© Nalex

Revenir en haut Aller en bas

Zeus Julius Bird - I'm the king of Quidditch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1