RSS
RSS



 

 
Serpentard
avatar
ft. : Miura Haruma
Hiboux envoyés : 56
Entrée à Poudlard : 03/04/2016
Âge : 16
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 270
DC : Keir MacLaggen
Dominique Weasley
Sican Leon's
Shoshana Figuerols
Maddy Sulwist
Chocogrenouilles : 57
Ochi Asaki
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 3 Avr - 11:04
Sink in the river The lessons I learned





Ochi Asaki


Miura Haruma



♕ Date de naissance 4 avril 1999
♕ Lieu de naissance Tokyo
♕ Citoyenneté(s) Japonais par sa mère, anglais par son père
♕ Statut Sanguin Sang-pur


Baguette

Bois d'Acacia, 24,4 centimètres, moustache de Kitsune. Caractérielle mais puissante. Fidèle, c'est tout ce qu'il lui demande après tout.


IMPERIUM - description psychologique

Asaki est quelqu'un de très calme, réservé. Mais il s'agace vite et peut se montrer très sec avec les gens qui lui mettent les nerfs en boule. Oh, il sait faire des efforts, donner l'impression que rien ne l'atteint. Mais comme on dit, quand ça explose...

Il n'aime pas les gens qui font le m-as-tu-vu, qui en font trop pour être aimés, populaire... Ça le dépasse totalement. Lui, il ne joue pas sur les apparences, enfin pas plus que le minimum syndical. Il préfère être tiré à quatre épingles, mais n'aura pas forcément envie que les gens s'extasient sur ses habits. Il y a plus essentiel en soi.

Il n'a pas de dégout ou de préjugés particuliers sur les gens. Ils sont parfois même très intéressants, mais il n'a pas non plus envie d'être entouré de centaines de personnes qui se disent ses amis. Deux ou trois, cela suffit. Et il en faut peu pour qu'il soit agacé. Il sait reconnaître les sincères des hypocrites, et puis en dernier recours, il peut voir s'ils sont effrayés par son don. Du moins en Angleterre. Au Japon, ça fonctionnait à l'exacte inverse. Quelle plaie. Pour lui, une amitié doit être purement sincère, il n'aime pas franchement les faux semblants. Même s'il sait jouer dessus. Il aime bien s'amuser à manipuler son monde quand ça l'arrange mais ça rare. Ça demande trop d'énergie pour pas grand chose.

Il apprécie particulièrement le silence, ce sera souvent lui qui sifflera un chut dans la salle commune. Le genre qui fait taire tout le monde dix secondes. Et il soupirera quand toutes les conversations reprendront. Ah, ces anglais !

Il est un peu flemmard, et fera le minimum syndical dans tout ce qui sera vie sociale et sportive en dehors des cours. En revanche, sa mère lui a laissé le goût du travail bien fait, résultat : c'est un excellent élève, premier dans presque toute les matières. Même s'il ne les aime pas forcément. C'est juste que ça fonctionne comme ça. Réussir est un devoir, une rétribution qu'il doit honorer pour ses parents.


PORTRAIT - description physique

Asaki a les yeux noirs, et les cheveux noirs, héritage maternel japonais. Il a un visage lisse, un peu en pointe, avec des joues marquées et des fossettes lorsqu'il sourit. Il a des lèvres un peu pulpeuses et bien définies. Un nez fin et harmonieux. Il est très beau, mais il se trouve banal en fait. C'est juste que pour des Occidentaux, ses traits asiatiques lui donnent un côté très exotique qui plaît aux midinettes anglaises. Mais qui le fatiguent franchement.

Il est n'est pas très grand, ce n'est pas un nain non plus mais franchement, il ne doit pas dépasser le mètre soixante quinze, gros max. Il est plutôt fin, et possède quelques muscles au niveau des bras, rien de bien glorieux, juste histoire de pas se sentir trop mou.  


VERITASERUM


⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Son père vivait déjà au Japon lors de la bataille, il n'y a donc pas participé, mais il parait que certaines cousines à lui si.

⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Aucune, il s'en fiche.
⌇ Forme de son patronus: Une loutre
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Lui-même retournant au Japon.
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Sa grand-mère qu'il adore. Elle n'est pas célèbre hors de son village, mais qu'importe?
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Non.
⌇ Forme de l'épouvantard: Sa famille le maudissant pour avoir dénigré son don.
⌇ Odeur de l'Amortentia: Les fleurs de pêchers du jardin familial, l'odeur du parchemin et celui des reptiles
⌇ Animal de compagnie: Yuki, son petit serpent blanc, long comme son avant-bras, tout petit mais affectueux. Pour lequel il fait très attention à ce que personne ne le voit. Toute façon, il passe ses journées sous son oreiller à dormir et se réchauffer.
⌇ Anecdote:
-> Si vous ne l'avez pas encore compris. Mister Ochi est un fourchelangue. Sauf que ce n'est pas tabou pour lui, il y a même de fortes chances que pas mal de gens le sachent à Poudlard. Il s'en fiche, c'est familial et un don fort utile et très respecté au Japon, il n'a jamais compris la peur que les anglais pouvaient en avoir. Même son père est un peu désagréable vis à vis de cela.
-> Son nom de famille est japonais car ses parents n'étaient pas mariés et sa mère voulait qu'il puisse faire perdurer le nom de sa famille. Pourtant, son père est sang-pur aussi, la famille Fowley fait partie du registre et tout. Mais le nom japonais était plus important visiblement. Il s'en fiche lui, tant qu'on peut le nommer...



ACCIO AMORTENCIA


Trois choses que votre personnage aime:
Le Japon, et il a hâte de pouvoir y retourner, il en aime la culture, l'ambiance, et puis sa famille maternelle qui est tellement moins... bloquée dans une culture ridicule comme en Angleterre.
La Photographie, il possède même un Reflex de très bonne qualité, cadeau de son père pour se faire pardonner d'avoir du le ramener en Angleterre avec lui. Il prend en photo tout ce qui lui parait intéressant, subtil, beau, lumineux. C'est plus souvent des cadres naturels.
Le silence. Le calme. L'eau qui ne se trouble pas. La sérénité.

Trois choses que votre personnage déteste:
Les personnes qui se font trop remarquer pour un rien. Cela l'agace totalement.
Les idiots qui le prennent pour un mage noir en puissance. Qu'ils aillent s'acheter un cerveau.
Poudlard, du moins son ambiance et sa situation géographique. Elle aurait été ailleurs, il aurait peut-être pu l'aimer mais franchement... Un château inconfortable et froid, rempli de débiles profonds pleins de préjugés et d'a priori sur la vie, le monde, les gens. Il s'en serait bien passé.


Hey little muggle!


Et vous alors, d'où venez vous?:
⌇ Nom/pseudo: Juste moi... Mouahahahahahah Ou Dom, ou Keir...
⌇ Âge: Toujours le même :P
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: On se demande toujours...
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Ca va dépendre, encore :P
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: Toujours beaucoup beaucoup beaucoup de fois
⌇ On t'aime déjà, tu savais?:







Dernière édition par Ochi Asaki le Dim 3 Avr - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar
ft. : Miura Haruma
Hiboux envoyés : 56
Entrée à Poudlard : 03/04/2016
Âge : 16
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 270
DC : Keir MacLaggen
Dominique Weasley
Sican Leon's
Shoshana Figuerols
Maddy Sulwist
Chocogrenouilles : 57
Ochi Asaki
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 3 Avr - 11:04



What's the story?





Il est le fruit d'un amour -oui oui, on y croit- entre deux sorciers sang-purs. Une femme japonaise, Ochi Yuko, et une homme anglais, Charles Fowley. Et voilà, Asaki est né.

Charles vivait au Japon depuis quelques années en tant qu'ambassadeur d'abord, puis traducteur ensuite. Il s'est pris de passion pour ce pays et sa langue, sa culture, ce qui l'a fait rester aussi longtemps que possible. Puis il a rencontré Yuko. L'amour fut passionnel mais bref. Sauf que Asaki naquit de leur passion. Tout deux responsables décidèrent de rester ensemble pour le bien de l'enfant. Jusqu'à ses douze ans, âge où il vit sa mère rentrer avec un autre homme, japonais et bien habillé, et qu'elle demanda à Charles de débarrasser le plancher rapidement et sans fioritures. Asaki aurait pu rester avec sa famille japonaise, et sa mère qu'il adorait mais il s'était senti trahi. On ne lui avait jamais fait comprendre que ses parents ne s'aimaient pas -plus- et il décida de rester avec son père. Tout aurait pu bien se passer, mais la famille Ochi était influente et mena Charles à quitter le Japon. Emportant Asaki avec lui, pour le plus grand désespoir de l'enfant.

Ayant eu des correspondances avec sa grand-mère, il sait que s'il revient, il sera bien accueilli, en revanche, elle lui conseille de finir ses études en Angleterre. C'est la seule raison qui le fait rester là-bas. Il abhorre ce pays, ses habitants et leur façon de vivre, penser, agir. Il fait donc aussi en sorte d'avoir de très bonnes notes, même s'il n'a aucun goût pour les études, il sait que c'est le minimum qu'on lui demandera une fois rentré. Avoir été le meilleur, partout, pour avoir une bonne place au Japon, dans la famille et dans le monde sorcier en général. Tout cela pour honorer son nom et son héritage familial. Pourtant il n'y a qu'une chose qu'il aime vraiment – en dehors de lire des romans pour passer le temps : la photographie. Il a toujours son appareil dans son sac prêt à dégainer s'il se trouve dans une situation graphiquement, esthétiquement magnifique.

Sinon, bah, il aime ses amis, et considère l'amitié comme quelque chose de sacré et sincère. Mais il les laisse faire leur vie dans leur coin, jamais il n'irait se jeter dans la marre pour eux. S'ils ont fait des bêtises, ils assument et tant pis pour eux. S'ils ont des problèmes, ce sera toujours le dernier à proposer une solution, et puis en dernier recours, vraiment parce que s'il y a problème, c'est de sa faute. Et malheur à celui qui le mettras en danger d'une quelconque manière avec ses bêtises. Il n'aime pas l'échec, mais il n'aime surtout pas subir des désagrément à cause des autres. C'est hors de question. C'est une des raisons pour lesquelles il n'aime pas particulièrement jouer au Quidditch, on se repose trop sur les autres pour réussir dans ce jeu. C'est fatiguant.





Revenir en haut Aller en bas
Direction
avatar
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 253
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Âge : 74
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 952
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
Jane McCambridge
Direction
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 3 Avr - 11:35
Eh bien Mr. Ochi,

Je sais bien qu'il vous semble particulièrement difficile de devoir investir votre temps dans vos études, surtout avec des êtres aussi méprisables que les anglais et les écossais, mais sachez que nous sommes tout de même particulièrement heureux de vous avoir parmi-nous. Votre ambition de réussite et d'honneur sont des traits tout à fait honorables qui vous vaudrons votre place chez les serpentards.

N'oubliez pas de vous amusez!

Love,

MM

_________________


♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ochi Asaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jun Asaki
» Les mélodies des cristaux [Sariel, Vinpap et Asaki]
» Hasegawa Asaki chef ! (it's over)
» Asaki le pirate (terminer 100% en attente de validation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Let us step into the night :: Homenum Revelio :: [dans la tête de] DOMI :: Ochi Asaki-
Sauter vers: