RSS
RSS

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 23 Nov - 18:31

Marigold Andrews

Hey little Muggle

⌇ Nom/pseudo: Lily, clover.
⌇ Âge: 22 fleurs.
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: Je crois en passant de forum en forum.
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Honnêtement, tout dépend des périodes, mais personnellement j'essaie de passer un peu tous les jours.
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: Je n'ai pas lu les livres, mais je compte bien le faire lorsque j'aurais terminé tous les autres livres commencés.
⌇ Quel est le code de 7 mots situés dans les règlements?:VALIDÉ PAR JANOU
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: Oh mais moi aussi, je compte rester ici a vie et vous prouver mon amour chaque jour qui va passer.
Surnom: GoldieDate de naissance: 18 août 2000Age: 17 ansLieu de naissance: Oban, Ecosse.Nationalité: Écossaise, ainsi qu'Irlandaise. Statut Sanguin: Sang-mêlé.Ft. : Emily Bador
♕ BAGUETTE
" Je me souviens de la première fois que je suis entrée chez Ollivander. Ce vieux monsieur semblait être un véritable ermite, mais lorsqu'il a posé le regard sur moi, il a directement sourit. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, peut-être qu'il aimait bien ma tête, mes cheveux ou mes dents. Quoi qu'il en soit, trouver une baguette n'a pas été une tâche facile. Son magasin à fait les frais de désastreux désaccords entre ses multiples baguettes et moi. Je m'excusais tant de fois et lui répétais qu'il avait une certaine habitude de tout cela. A un moment je désespérais, j'ai passé près d'une bonne trentaine de minutes à chercher une baguette. Mes parents voulaient abandonner et revenir un autre jour. Quant à moi ce jour là, j'étais déterminée à trouver une baguette. J'ai pertinemment refusé de bouger et j'ai affirmer prendre le taureau par les cornes et que je ne partirais pas sans baguette. Lorsque je me suis tournée vers Ollivander, il m'en tendait une et c'était celle-ci. Bois de cèdre et coeur en crin de licorne, elle me correspondait bien et j'étais honorée qu'elle me choisisse..."

♕ Véritasérum

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Il n'y a pas réellement eu de participation, mais plus une légère fuite suite au statut de sang révoqué par Lord Voldemort.
⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Les Gryffondor. Courageux, loyaux, déterminés, Goldie est tout à fait ce genre là. Tête de mûle, elle ne lâche rien, n'abandonne jamais.
⌇ Forme de son patronus: Un cerf
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Goldie se voit avec Tobias dans une maison en bord de mer. Elle doit avoir une trentaine d'années, des enfants courent dans le jardin, deux garçons et une petite fille. Une vie de famille secrètement désirée.
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Goldie à deux sorciers modèles, Harry et Dumbledore, tout deux pour n'avoir rien lâché durant la guerre contre Voldemort. Elle est contre toute attente, à l’affût de menace et se veut être aussi tenace que ses modèles.
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Non, elle aimerait bien pourtant.
⌇ Forme de l'épouvantard: La mort. Elle à une peur incroyable de la mort.
⌇ Odeur de l'Amortentia: L'odeur de son bien aimé, de poils de chauve-souris et de vieux bouquins oubliés.
⌇ Animal de compagnie: Marigold possède une chauve-souris. Bien qu'elle adore les chats, sa passion pour ces êtres volants était trop tentant pour avoir un animal aussi courant qu'un chat.
⌇ Anecdote: Réponse facultative

♕ Caractère
Physique ♕

Contrairement à ce qu'aurait voulu sa mère, Marigold ou Goldie comme elle le préfère, n'est pas la petite fille calme et douce si souhaitée. Depuis sa tendre enfance, elle est téméraire avec un véritable caractère de leadeur, de meneuse de troupe. En effet Goldie possède un caractère assez fort et souvent elle était considérée non comme la grande-soeur des petites Andrews mais comme un frère, si bien qu'elle venait comme une bombe si on s'attaquait à elle. Mais pas seulement, toute personne étant faible face à une autre et subissant une injustice, Marigold ne pouvait s'empêcher de voler à son secours et de prendre sa défense avec autorisation ou non. Pour certains petits garçons, être défendu par une fille avec de longs cheveux soyeux et une robe, était assez embarrassant. Mais cette bouille brune est ainsi, une mitraillette à défense. Mais ce n'est pas tout, la jeune Andrews possède cette qualité et ce vilain défaut de dire tout ce qu'elle pense. Elle ne se voit pas être faux-cul avec quelqu'un, son manque de tact et de retenu n'est cependant pas félicité. Mais en plus d'être ainsi, elle est une véritable tête de mule. Impossible de lui faire changer d'avis ou de la faire abandonner quelque chose. Lorsque Goldie est décidée, elle ne revient jamais sur sa décision, elle déteste l'abandon. Et c'est là que sa coince, car elle entreprend des projets ou des petits rêves, elle se concentre un moment dessus jusqu'à ce qu'elle décide que ça ne l'intéresse plus et qu'elle abandonne en plein milieu. Une incohérence dans cette petite personne qui est une véritable boule d'énergie qui ne semble jamais s'épuiser.

" Les cheveux sont le symbole de notre famille Marigold !"  Ah qu'elle disait, mais Goldie s'en fichait. Ses cheveux longs, elle pourrait les couper ce serait pareil, cependant en voyant sa jeune soeur Juniper avec un carré, elle se dit qu'elle est bien trop habituée et attachée à sa longueur. Mais ce n'est pas du tout ce qu'elle déteste chez elle, non la jeune Andrews ne supporte pas ses tâches de rousseurs. Souvent victime de blague dans son enfance, maintenant étant presque une femme, voir ses tâches sur son visage lui donne l'impression d'être toujours une enfant. Mais détestant encore plus le maquillage ou tout autre artifices de camouflage, elle refuse d'en utiliser. C'est bien pour cela que ses amies la félicite pour son naturel et donc une beauté non dégradé par des produits ultra mauvais. Les garçons aiment aussi son naturel, quand il n'est pas gâché par les bagarres de Goldie. Mais revenons à ses cheveux, soyeux et brillants, un jour elle à fait une blague à sa soeur June lors de son anniversaire, en voyant le résultat, elle voulu faire un léger test pas bien méchant. Le lendemain de la fête, elle avait attrapé les ciseaux de la cuisine coupant quelques mèches du devant. Un carnage, laissant une affreuse frange à la sorcière. Néanmoins après quelques semaines de repousse, cette frange lui va à ravir et finalement la jeune Goldie s'est habitué à sa bêtise et ne cesse de continuer à la commettre.

♕ Aime
N'aime pas ♕

Trois choses que votre personnage aime.
Les chocogrenouilles.
Les défis.
Les chauves-souris.

Trois choses que votre personnage n'aime pas.
Les minettes semblable à des Poupées.
La méchanceté gratuite.
Le cours de potion.

© Nalex

Dernière édition par Marigold Andrews le Jeu 24 Nov - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
ft. : Ola Rudnicka
Hiboux envoyés : 523
Entrée à Poudlard : 27/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Poufpouf
Mornilles : 333
Failamalle : ♥ Carte du Maraudeur ♥ Passage secret de la sorcière borgne ♥ Boursoufflet violet ♥ Photo dédicacée de Leo Purple ♥
DC : Chou, Nounours et Drystiflore
Chocogrenouilles : 491
Victoire Weasley
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 23 Nov - 23:53
Même si cette fiche est encore vide, je suis beaucoup trop excitée de la voir !

(et Goldie est TELLEMENT belle OMG)

Dernière édition par Victoire Weasley le Jeu 24 Nov - 0:28, édité 1 fois
so lonely
ft. : Hanna Koczewska
Hiboux envoyés : 174
Entrée à Poudlard : 14/06/2016
Année d'étude en cours: : 7e
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 389
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
Chocogrenouilles : 81
Meredith Huxley
so lonely
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 24 Nov - 0:24
WOOT WOOT! Une base de fiiiiiche <3 Si tu as des question plus générales au contexte n'hésites pas à me demander! (plus spécifique au perso j'suis un peu nulle j'suis pas trop impliqué dans sa création tu vois 8D)

TROP HÂTE DE LIRE!

Gryffondor
ft. : Annalise Basso
Hiboux envoyés : 303
Entrée à Poudlard : 15/03/2016
Année d'étude en cours: : Quatrième
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 582
DC : Mouahahahahahahahah hum hum, plus sérieusement: Keir, Ochi et Sican(nettes), Shoshana, Maddyboom et gEronImoooooooo
Chocogrenouilles : 198
Dominique Weasley
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 24 Nov - 3:57
Bienvenueeeeee je suis mauvaise, j'ai attendu le post de la fiche pour te la souhaiter mais j'aime pas flooder les fiches prédef (je suis bizarre, je sais )

J'ai hâte de lire ta fiche, sachant combien tout le petit monde t'attendait, ben, je suis super contente de te voir poster ici aussi!!!!! :3 :cl:
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 24 Nov - 8:56
@Meredtih Huxley
Merci beaucoup haha ! Je vais tenter de faire de mon mieux !

@Dominique Weasley
T'en fais pas, il n'y pas de soucis
J'ai vu, c'est trop mignon
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 519
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Mornilles : 1616
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 24 Nov - 12:46

Ok j'voudrais pas essayer de me trouver d'excuses mais j'étais tellement absorbée par la beauté du nouveau design de MM que j'avais même pas vu ton arrivée

Pardonne-moi j'suis une méchante membre indigne de notre communauté si géniale

En tout cas bienvenue quand même, c'est un très bon choix de prédéfini :cl:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de te lire !
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 24 Nov - 14:57
Ça fait chaud au coeur ! C'est la première fois qu'on me fait un si bel accueil et qu'on attend que je finisse pour pouvoir rp avec moi ! J'ai hâte de pouvoir terminer ma petite fiche du coup pour jouer avec vous tous :cl:
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 25 Nov - 7:17
Fiche terminé
Préfète de Gryffondor
ft. : Ebba Zingmark
Hiboux envoyés : 195
Entrée à Poudlard : 27/02/2016
Année d'étude en cours: : 6e
Mornilles : 410
Failamalle : ♛ QG YOLO
♛ Accès au passage secret du Saule-Cogneur menant à la cabane hurlante et à Pré-au-Lard
DC : ♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 188
Winifred Hopkins
Préfète de Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 25 Nov - 14:43
Je vais vérifier avec June que tout est en ordre pour elle face à ta fiche et je te valide ASAP!

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Direction
Hiboux envoyés : 40
Entrée à Poudlard : 09/02/2016
Mornilles : 210
Chocogrenouilles : 54
Douglas Sherrington
Direction
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 25 Nov - 21:23
COUCOUUUUUUUUUU

(ici l'alter ego vieux-mâle-barbu-viril de Juniper)

BIENVENUE SUR MM! Je suis tellement contente de te voir débarquer ici, que je renais de mes cendres! :cl:

Tout me va dans ta fiche! J'aime que les coupes de cheveux des filles Andrews sont toutes du à des accidents! Ça colle bien avec leur famille d'exaltées! :D Sinon pour moi tu as bien su cerné le caractère de Goldie. Têtu à l'os, un peu garçon manqué qui ne mâche pas ces mots. DE LA BOMBE. J'ai hâte de la voir coller des baffes aux mecs de MM. youhouuuuu

Tu es validée! BIENVENUE CHEZ NOUS! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter la direction ou m'envoyé un MP sous Juniper (si ta des questions sur la famille ou quoi que çe soit ^^)
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 26 Nov - 6:03
Hey ! Merci beaucoup ! Je peux enfiiiiiiin rp avec vous (et coller des baffes aux hommes de MM **)
so lonely
ft. : Hanna Koczewska
Hiboux envoyés : 174
Entrée à Poudlard : 14/06/2016
Année d'étude en cours: : 7e
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 389
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
Chocogrenouilles : 81
Meredith Huxley
so lonely
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 26 Nov - 11:17

Les p'tits tricks avant de te lancer

⚡ Pour acheter des objets spéciaux avec tes points c'est au bric-a-brac
⚡ Pour demander un RP, trouver des RP libre ou encore déclaré un RP terminé c'est dans Get a life
⚡ Si tu veux t'inscrire dans l'équipe de quidditch c'est ici-même
⚡ Pour poster tes fiches de liens, jounaux intimes et compagnie, c'est dans le topic réservé à Goldie qui se trouve dans Homenum Revelio!

N'oublie pas la chatbox et le flood pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne!

© Nalex

#GOLDIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1