RSS
RSS



 

 
Gryffondor
avatar
ft. : Annalise Basso
Hiboux envoyés : 308
Entrée à Poudlard : 15/03/2016
Année d'étude en cours: : Quatrième
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 584
DC : Mouahahahahahahahah hum hum, plus sérieusement: Keir, Ochi et Sican(nettes), Shoshana, Maddyboom et gEronImoooooooo
Chocogrenouilles : 198
Dominique Weasley
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 20 Nov - 12:22


Ethan Lordias

ft. Jackson Hale
Ethan Lordias est né le 15 juin 1995 à au choix  et est maintenant âgé de 19 ans . Il est hétéro mais curieux et a un petit faible pour .  La plupart des blondes qui croisent son chemin, il a été réparti dans la maison des Serdaigle et est aujourd'hui en deuxième année chez les Litriu .

Ethan? Il est barré, pas totalement connecté au monde. Il a surpris les gens quand il est sorti de poupou et qu'il a filé chez les fanas de sortilèges à STB. Même si personne n'était surpris que ce soit la seule fac qui veuille de lui. Il est toujours un peu dans la lune, les gens se demandent s'il n'a pas un temps d'avance sur eux, ou un temps de retard. Il est très créatif mais très brouillon, en fait il a des tonnes d'idées mais aucun talent pour les illustrer, écrire, chanter, composer. Alors souvent il se contente de parler, et parfois ça inspire ses amis.

Il est sociable, hein, et il a eu plein de copines, mais il ne s'est jamais réellement attaché. Il n'a pas encore rencontré la perle qui restera avec lui plus de deux semaines.

Il a un seul talent: il sait écouter. Ah! mais en fait ça tiens plutôt de la curiosité maladive: il écoute les filles discuter entre elles, il écoute aux portes, il écoute les chuchotements en classe, il écoute les elfes, il écoute tout tout le temps. Le pire? C'est qu'il a une excellente mémoire auditive, une éponge à sons en fait. Donc, ben, il retient tout. Dommage qu'il s'en serve plus pour écouter les potins que pour écouter en cours.


Leo Purple Lockart
Un compagnon de potin

Axel Stravopoulos
Un poto, un vrai!

Anomalie © Moaning Myrtle

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh! Un soleil! Oh! [Ethan Lordias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Let us step into the night :: Jiggery pokery! Hocus pocus — squiggly wiggly :: Prédéfinis :: Étudiants de St Barnaby-
Sauter vers: