RSS
RSS



 

 
Préfète de Gryffondor
avatar
ft. : Ebba Zingmark
Hiboux envoyés : 195
Entrée à Poudlard : 27/02/2016
Âge : 16
Année d'étude en cours: : 6e
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 410
Failamalle : ♛ QG YOLO
♛ Accès au passage secret du Saule-Cogneur menant à la cabane hurlante et à Pré-au-Lard
DC : ♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 188
Winifred Hopkins
Préfète de Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 27 Fév - 16:12

Winifred Hopkins

Hey little Muggle

⌇ Nom/pseudo: Felice Felicis
⌇ Âge: 26 ans
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: Ah... bah vous savez, il trainait, tout laid... et j'avais des doigts et du code et envie de faire des images et puis BADABOUM... il était presque fini?  Vous voyez le genre?
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Quand même... peut pas dire que non!  École et travail, j'ai pas 1000 temps pour RP, mais j'aime bien trop ça pour ne pas le faire
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: trop souvent?  Mais dans mon cas on devrait me demander: Combien de fois as-tu lu "Parfois les serdaigles aussi sont courageux", vraiment, là vous auriez une réponse choquante!
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: Moi aussi je m'aime, et j'aime mes questions!  Merlin que j'suis drôle!

Si vous ne l'avez pas compris, je suis le compte joueur de l'admin : Moaning Myrtle.
Vous pouvez me contacter sous le compte de Winifred Hopkins, celui de Teddy Lupin ou encore mon compte admin, Moaning Myrtle!
Surnom: Fred & Wiwi (ce dernier a son plus grand malheur)Date de naissance: 21 novembre 2000Age: 15 ansLieu de naissance: ManchesterNationalité: AnglaiseStatut Sanguin: Née MolduFt. : Ebba Zingmark
♕ BAGUETTE
Bois de pommier, 21 centimètre contenant une plume de phénix.  Chaude, la baguette de Fred est étonnement petite et trapu.  Certain aurait même rit de cette baguette si peu élégante, mais l'anglaise l'adore.  Cette étrange sensation de chaleur et de réconfort lorsqu'elle la tient entre ses mains la met en confiance et lui donne l'impression constante d'être accompagné, peu importe où elle se trouve.  Comme si sa baguette avait une âme. - Elle aime imaginer qu'elle contient en fait l'âme d'un petit Gimli bourru, mais aimant.


♕ Véritasérum


⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: La famille de Winifred étant moldue, Fred n'a connu ni d'Adam ni d'Ève l'histoire de la bataille de Poudlard, pour elle, le 1er et 2 mai n'ont aucune signification, si ce n'est la fête de sa troisième voisine.

⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Son grand frère Jasper ayant rejoint un an plus tôt les Serdaigles, Fred est convaincue que la maison des aiglons est la meilleure et la plus prestigieuse.  Qu'elle y ait sa place où non, elle rêve d'y être elle aussi.
⌇ Forme de son patronus: un Suricat
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Elle et... QUOI? NON NON, elle ne vous dira CERTAINEMENT pas ce qu'elle y voit.  Voyons!  C'est PERSONNEL!
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Uric le Follingue, sa première carte.
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Des so-...quoi?
⌇ Forme de l'épouvantard: Elle entouré de moldu riant d'elle alors qu'elle tient avec incompréhension un nouveau gadget électronique.  Elle a une peur bleue d'être dépasser par la technologie moldu et de ne plus la comprendre dû a son implication dans le monde magique.  Malheureusement, lentement, ce cauchemard devient de plus en plus vrai, bien qu'elle s'efforce de rattraper le temps perdu durant les vacances de Noël et d'été.
⌇ Odeur de l'Amortentia: L'odeur des biscuits doucement en train de cuire, du chocolat fondant et de la farine.
⌇ Animal de compagnie: Elle a un chat, Virgule. Un scottish fold, tabby un peu attardé qu'elle apprécie grandement.  Il dort avec elle, bave partout et mâchouille souvent son équipement de quidditch, mais elle réussi tout de même à l'aimer.
⌇ Anecdote: Merlin, elle en a des tonnes!!  Mais elle pourrait vous avouer sa grande déception de ne pas avoir pris le cours d'études des moldus.  Oui, bon, il est certain qu'elle est moldu, ça aurait été tout de même contre productif d'apprendre ce qu'elle savait déjà - et qui était particulièrement bien ancré dans son être. MAIS... si elle n'est pas grande pratiquante des sports quidditch moldus, elle est particulièrement adepte des sports de sofa.  Vraiment, rien de mieux que de s'installer entre amis, ou en famille pour regarder un match de football américain, ou de Rudby!  Quelle ne fut donc pas sa déception d'apprendre qu'en cours d'études des moldus ils regardaient principalement tous les matchs sportifs existant.  VRAIMENT.... une injustice!!







 
 
 

♕ Caractère
Physique ♕


Une boule d'énergie vibrante, spontanée et solide comme le roque.  C'est ce qui pourrait globalement décrire la personnalité de Winifred.  

Technophile finie, la jeune née-moldue a beaucoup de mal à vivre durant l'année scolaire sans ses petits gadgets qui lui simplifie tant la vie.  Pour elle, vivre sans son iPhone, son iPod sont des sacrifices particulièrement pénibles à surmonter. Et que dire de sa vie sans internet, sans ordinateur, sans «ctrl-F» pour faire des recherches faciles de paresseuses... vraiment, elle ne vous dira jamais assez souvent à quel point la technologie lui manque lorsqu'elle est en cours.

Ainsi, légèrement ignare du passer turbulent des nés-moldus, elle aime clamer haut et fort qu'elle ne vient pas d'une famille de sorcier.  Bien que le port de la baguette ne soit toujours pas totalement naturel chez elle et que ses premiers réflexes ne soit de la prendre, la jeune fille est tout de même habile avec son bout de bois grincheux. Si Fred ne brille pas dans toutes les matières, elle n'est pas Jasper, elle se débrouille suffisamment pour ne pas faire honte à son frère et à ses camarades de maison.  

Ayant toujours apprécié le confort d'une cuisine pour concocter des petits gâteaux dodu et se voyant refuser ce petit plaisir dans sa vie quotidienne à Poudlard, Winifred a su reporter sa passion pour la cuisine dans ses cours de potion.  Ainsi, si elle n'apporte pour l'instant pas des petits muffins goûteux à ses amis, elle peut du moins leur fournir des potions amusantes que Nutcombe lui donne à faire en bonus.

Têtue comme une mule, il est bien difficile d'enlever une idée de la tête de Winifred une fois que celle-ci a su prendre racine (généralement en l'espace de moins de 3 secondes d'ailleurs).  Pour elle, toutes les idées sont bonnes, toutes les aventures sont excitantes et elle doit toutes les faire.  Tout faire et ne rien manquer de sa jeunesse est presque une obsession chez elle.

Si la peur de manquer quelque chose d'important chez elle est grande, Fred est tout de même prête à abandonner tout ce qu'elle fait pour ses amis et sa famille.  Pour la plus jeune des Hopkins, rien n'est plus important que de venir en aide à ses proches, sur un sujet important, ou moins, elle se faire un devoir de toujours être là. Une devoir de métamorphose à faire? Elle arrive! (même si elle n'est pas particulièrement brillante en métamorphose), une potion qui bouillonne étrangement? Badaboum elle vient à votre rescousse.  Rien ne l'arrêtera, pas même les ronchonnements de ses amis.



Winifred est une ado d'une grandeur... moyenne.  Sans être particulièrement petite, ni très grande, elle dépasse certainement certaine fille - qui sont particulièrement naine - mais à toujours le plaisir de constater que les garçon (un en particulier) sont plus grand qu'elle, pas qu'elle ne souhaite être plus petite que ceux-ci, mais dans sa conception du monde, les garçons doivent être plus grand que les filles, et puis bon, ça parait mieux quand même (préjugés quand tu nous tiens!)! 

Fred a une frimousse qui donne souvent envie de lui pincer ses petites joues roses avec ton petit nez mutin. Son regard est pétillant, d'un bleu sombre tel un ciel étoilés aux reflets d'un bleu/gris plus clair, son sourire est large et ses lèvres pleines donnent toute de suite envie de lui parler.  Posture droite, ventre plat et hanche se développant de plus en plus au fils du temps, la jeune gryffondor n'a certes pas une poitrine des plus impressionnante... mais elle en est fort aise, des seins c'est encombrant - surtout au quidditch!

Suivant la mode moldue avec un plaisir coupable (que certain trouverait peut-être superficielle), Fred porte généralement sous sa cape - lorsque ce n'est pas une journée de cours - des jeans, ou encore des pantalons taille haute, bien serré sur son corps fin et musclé par le quidditch.  Agrémentant le tout de chemises longue, de t-shirt immense, de chapeau large en feutre ou de de bandeaux savamment noués dans ses long cheveux brun aux reflets roux incontestable - cheveux contrastant particulièrement avec sa peau diaphane recouverte - au niveau de son nez et de ses joues, de quelques tâches de rousseurs non-assumées.






 
 
 

♕ Aime
N'aime pas ♕


Trois choses que votre personnage aime:
Cuisiner des pâtisseries
Le quidditch. Si elle n'était pas très sportive (dans les sports moldus) le quidditch lui est arrivé comme une révélation.
Les cours d'initiation à la magie noir.  Elle voue une fascination excessive au professeur Ulanovski.



Trois choses que votre personnage déteste:
Son horrible et particulièrement banal nez
Devoir se priver de la technologie moldu lorsqu'elle est a Poudlard. (elle ne vous laisse même pas imaginer à quel point elle a une tonne d'émission et de films à regarder lorsqu'elle revient à la maison pour les vacances!)
Avoir la peau sec.


© Nalex


_________________
♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Dernière édition par Winifred Hopkins le Ven 5 Aoû - 11:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
avatar
ft. : Annalise Basso
Hiboux envoyés : 303
Entrée à Poudlard : 15/03/2016
Année d'étude en cours: : Quatrième
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 582
DC : Mouahahahahahahahah hum hum, plus sérieusement: Keir, Ochi et Sican(nettes), Shoshana, Maddyboom et gEronImoooooooo
Chocogrenouilles : 198
Dominique Weasley
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 20 Mar - 12:21
Pour te citer:
"Woot W0ot!!! Tu es validée!!!!!"

Hâte de RP avec toé!!
Revenir en haut Aller en bas
Préfete-en-chef
avatar
ft. : Kate Moss
Hiboux envoyés : 195
Entrée à Poudlard : 17/03/2016
Âge : 17
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 362
DC : ♥ Adele Berry
Chocogrenouilles : 351
Gabrielle Elliott
Préfete-en-chef
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 20 Mar - 12:38
T'es bonne t'es validée.

C'est quoi "Parfois les serdaigles aussi sont courageux" ?
Revenir en haut Aller en bas
Préfète de Gryffondor
avatar
ft. : Ebba Zingmark
Hiboux envoyés : 195
Entrée à Poudlard : 27/02/2016
Âge : 16
Année d'étude en cours: : 6e
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 410
Failamalle : ♛ QG YOLO
♛ Accès au passage secret du Saule-Cogneur menant à la cabane hurlante et à Pré-au-Lard
DC : ♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 188
Winifred Hopkins
Préfète de Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 5 Aoû - 11:39
Ancienne Fiche:
 

_________________
♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
 
Muggleborn and proud to be - Fred Hopkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Pascal Vs. Bernard Hopkins
» Fred Weasley
» Fred Poulin
» Ça va exploser ! - Fred
» Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Let us step into the night :: Homenum Revelio :: [dans la tête de] FELICE FELICIS :: Winifred Hopkins-
Sauter vers: