RSS
RSS



 

 
Professeur
avatar
ft. : Miranda Kerr
Hiboux envoyés : 27
Entrée à Poudlard : 02/04/2016
Âge : 28
Année d'étude en cours: : Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Maison répartie : -
Mornilles : 98
DC : ♚ Seth Owen Knight
♚ Phillip Harker
♚ Ainsley Louise Sinclair
♚ Jamie Fairfield
♚ Ian Bale
Chocogrenouilles : 27
Evelynn Elwood
Professeur
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 3 Avr - 0:07
So you wanna play with magic ? You should know what you’re falling for.





Evelynn Elwood


ft. Miranda Kerr



♕ 30 Octobre 1986 – Elle approche donc les 28 ans
♕ Nouvelle-Orléans, Louisiane, États-Unis
♕ Américaine et Anglaise.
♕ Sang pur


Baguette

La baguette d’Evelynn est faite de bois de vigne et mesure vingt-sept centimètres et demi. On retrouve en son centre un cheveu de tête réduite. Cette baguette singulière a été offerte à la sorcière lorsqu’elle avait huit ans, par l’homme qui l’a initié à la magie Vaudou. Il est important de souligner que, dans les mains de quiconque d’autre qu’Evey, la baguette ne devient qu’un vulgaire bout de bois. Pas une étincelle, pas un spasme, même si elle se retrouvait dans les mains du mage le plus puissant qui existe.  Et autant elle est inactive entre les doigts des autres, la présence de sa propriétaire suffit à la faire prendre vie. Elle tremble, s’illumine, envoie de doux filets de fumée brillante jusqu’à ce qu’Evelynn y touche. À ce moment-là, elle s’apaise.


IMPERIUM - description psychologique

Complexité et profondeur sont les deux mots les plus appropriés pour définir la psyché d’Evelynn. Elle a une capacité étonnante à se fondre à n’importe quelle foule, à se camoufler parmi les membres d’un groupe pour s’y intégrer à merveille.  Elle reste essentiellement la même personne, cependant, lorsqu’elle se présente aux gens pour la première fois. Elle est souriante, drôle, attachante, enthousiaste sans en devenir agressante. Puis peu à peu, alors qu’elle apprend à connaître les membres d’un groupe, elle raffine son masque pour le faire un peu plus à l’image des gens qu’elle côtoie.  Elle va s’adoucir, se raffermir, utiliser des mots qui ressemblent plus à ceux que les autres utilisent, de petites modifications qui, bien que subtiles et presque impossibles à remarquer rendent l’intégration plus facile. La force de l’habitude lui permet de faire cela naturellement, mais il lui arrive de se servir de son don de Légilimencie pour arriver à ses fins.

En tant qu’enseignante, miss Elwood est motivante, captivante et autoritaire sans en être désagréable. Elle croit bien plus en la pratique qu’en la théorie et passe donc la plupart de ses heures de cours à superviser ses élèves, se limitant au strict nécessaire pour ce qui a trait à l’enseignement magistral. Elle commande le respect et l’écoute, ne se gênant pas pour chasser les cancres de sa classe. S’ils ne sont pas prêts à l’écouter, elle ne l’est pas non plus. Si elle sent que vous la respectez, elle vous le rendra et se montrera amusante, compréhensive et aidante, se faisant disponible pour ses élèves lorsqu’ils veulent la rencontrer ou si une urgence se présente.

La vraie Evelynn – celle que l’on pourrait voir si on l’espionnait seule – est plutôt solitaire, silencieuse et observatrice, mais elle dégage une paix intérieure bien évidente. Elle a un très bon sens de l’humour, bien que parfois un peu sombre et sarcastique, et lorsqu’elle aime, c’est sans limite. Son attitude en est une de calme, de grâce et de sérénité, mais il règne en elle une ardeur dévorante. Et les gens qui en ont été témoins sont ou privilégiés, ou très malchanceux.


PORTRAIT - description physique

On peut s’étonner de voir à quel point son corps, mince et délicat, offre un contraste avec sa personnalité changeante et forte. Evey est petite, mesurant un mètre soixante-trois, et elle a une constitution assez frêle, sauf pour sa silhouette marquée en forme de sablier. Ses bras, ses épaules, ses jambes, en bref toutes ses extrémités expirent la délicatesse, du bout de ses longs doigts jusqu’à ses petits pieds.  Ses hanches et sa poitrine son bien définies grâce à la finesse de sa taille. Sa nuque, longue et gracieuse, est marquée d’un tatouage représentant le Vévé de Maman Brigitte, une Lwa Vaudou ( IMAGE ).  Maman Brigitte est, dans la religion vaudou, le symbole de la mort. C’est l’épouse du Baron Samedi et elle veille sur les morts et les cimetières.

Le visage d’Evelynn a une forme plutôt ovale, marqué par un menton et une mâchoire bien dessinés. Les lèvres de l’Américaine sont douces et pleines, particulièrement attrayantes lorsqu’un sourire vient les caresser et que celui-ci creuse de jolies fossettes dans ses joues. Son nez est fin et légèrement retroussé et ses pommettes sont hautes et toujours un brin rosées. Evelynn a de grands yeux couleur miel, dotés de longs cils et encadrés de sourcils brun clair, lui donnant un regard brillant d’intelligence et de vivacité. Ses cheveux châtains sont légèrement ondulés en de belles boucles riches, descendant jusqu’à sous ses épaules.  Il est à noter qu’elle a un accent de la Louisiane assez prononcé; il s’est quand même adouci avec les années.

C’est une femme très coquette, qui aime prendre soin d’elle et se présenter sous son meilleur jour. Ainsi, quand elle sort en public, elle est toujours très bien habillée et soigneusement maquillée. Mais elle est toujours plus belle le matin, les cheveux pris dans un chignon maladroit, les yeux encore petits de sommeil, emmitouflée dans le hoodie de Loïc et les mains enlaçant une tasse de café.


VERITASERUM


⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Aucune. À ce moment-là, la jeune sorcière fréquentait toujours l’école de sorcellerie Nord-Américaine et, ainsi, n’a seulement qu’eu mot des débordements de la Guerre.
⌇ Ancienne maison à Poudlard: Comme Evelynn n’est arrivée en Angleterre que pour ses études universitaires, les premiers pas qu’elle a pris dans les couloirs de Poudlard étaient en tant qu’enseignante.
⌇ Forme de son patronus: Un alligator
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Elle se voit assise sur une trône, sa main nichée au creux de celle de son mari, une foule immense scandant son nom. Ceci dit, elle n’a jamais pu voir cette vision, et elle en serait sans doute dégoûtée. C’est un désir qu’elle pensait avoir enfoui et oublié.
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Aucun. Le seul sorcier qu’elle admire, c’est son mari, Loïc Portlock. Un homme complexe, intriguant, fascinant, puissant et singulier pour qui elle donnerait son âme. Elle l’aime avec une force et une passion ahurissantes.
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Absolument. Elle les voit, et elle les voit très clairement.
⌇ Forme de l'épouvantard: Elle se voit seule, anéantie et incapable de faire le plus simple des sortilèges. Pas un Accio, pas un Wingardius Leviosa.
⌇ Odeur de l'Amortentia: L’odeur du creux du cou de Loic le matin, traversée des effluves de fonte de chaudron chauffé et d’une pointe de rhum foncé et épicé.
⌇ Anecdote :

  • Cela fait maintenant trois ans qu’elle est mariée, ayant rencontré son époux du temps de ses études universitaires à St-Barnaby. Loïc est propriétaire d’une librairie-bibliothèque à Pré-au-Lard et ils habitent une jolie maison un peu à l’extérieur du village, en bordure d’un lac. Ils sont également propriétaires d’un condominium à Londres, où Evelynn réside lors de ses contrats avec le Ministère de la Justice magique.
  • Les dons surprenants de la sorcière ont été remarqués par le Ministère dès sa deuxième année d’études universitaires et, depuis, elle travaille pour eux à temps partiel, offrant ses services pour des opérations tout particulièrement importantes et potentiellement dangereuses. Il arrive donc parfois – à une fréquence moyenne d’environ une fois par mois ou deux -  qu’elle s’absente durant quelques jours ou une semaine. Et à chaque fois, on lui offre un poste à temps plein qu’elle refuse. Non seulement elle aime l’enseignement, mais elle ne se fait tout simplement pas confiance avec le prestige que pourrait lui offrir cet emploi. Elle est tentée, Merlin qu’elle l’est. Mais elle refuse de tenter le coup.
  • C’est suite à une opération tout particulièrement dangereuse et importante que Evelynn s’est retrouvée sur une carte de Chocogrenouilles, offrant un clin d’œil absolument charmeur aux collectionneurs avides. Grâce à sa détermination et à ses dons de Légilimencie, le Ministère de la Justice Magique a réussi à démanteler un réseau de crime organisé sorcier, tout particulièrement concentré sur le trafic d’ingrédients illégaux et de narcotiques.



ACCIO AMORTENCIA


Trois choses que votre personnage aime:
⌇ Le vaudou et la nécromancie : C’est un intérêt qu’elle a développé durant ses études universitaires et qu’elle a réussi – de justesse – à garder sous contrôle. Sa quête constante de la maîtrise la plus totale possible de la magie, en plus de son entourage créole lorsqu’elle était enfant l’ont poussé vers ce sombre et morbide racoin de l’occultisme. Ça a commencé par des plantes, puis des animaux, et, durant les quelques dernières années, il lui est arrivé de ressusciter quelques êtres humains. Jusqu’à maintenant, il ne lui est jamais arrivé de pousser son exploration au-delà du simple éveil de la personne décédée – elle les tue presque aussitôt - et elle prétend ne pas vouloir aller plus loin que cela, mais ça l’intrigue franchement. À quel point une personne ressuscitée ressemble à la personne qu’elle était avant de mourir, jusqu’où ses capacités se rendent-elles. Elle aimerait bien croire que, même sans la présence de l’homme qu’elle aime dans sa vie, elle pourrait se retenir d’approfondir ses expériences avec la nécromancie, mais au fond, elle sait très bien que sa curiosité et sa soif de savoir la pousseraient à anéantir les limites du naturel, bien plus qu’elle ne l’a déjà fait.
⌇ Tout ce qui se rapporte à sa Nouvelle-Orléans natale : Le French Quarter, le gumbo, les fruits de mer, les chants créoles, l’accent du Sud des États-Unis, les cocktails gigantesques, tout cela fait résonner en elle un bonheur authentique. Autant elle est bien en Angleterre, autant elle tient à retourner au bercail une fois par année. Pour l’ambiance, pour la température chaude et humide, pour voir le visage de son père.
⌇ Les êtres humains : Il n’y a rien de plus beau, à ses yeux, que la nature humaine dans ces contrastes et sa vulnérabilité. La profondeur des émotions, les éclats d’humeur, les extrêmes, les rires, les pleurs, la vie et la mort. Elle trouve le potentiel de l’humanité absolument hallucinant et s’émerveille de la complexité de sa psyché. C’est sans doute ce qui l’a poussé vers l’apprentissage de la Légilimencie et l’Occlumencie lorsqu’elle était adolescente, dons qu’elle maîtrise totalement aujourd’hui.

Trois choses que votre personnage déteste:
⌇ Tout ce qui représente la dégradation : La maladie, la faiblesse, la pourriture, la laideur. Elle les évite comme la peste et tente le plus possible de s’en sauver. Elle est consciente du fait que ce soient des choses naturelles et le plus souvent inévitables mais si elle peut y faire quelque chose, elle n’hésitera pas. Ça n’est pas un malaise superficiel et exclusivement d’un point de vue esthétique – il lui arrive de souligner à quel point certaines personnes vieillissent avec grâce – mais elle trouve dommage de voir tant de beauté et de potentiel s’éteindre.
⌇ Les gens qui parlent pour ne rien dire C’est une perte de temps, d’énergie et de salive. Voilà.
⌇ Les gens qui maîtrisent l’Occlumencie : Il y a peu de choses qui contrarient Evelynn plus que d’arriver face à un mur lorsqu’elle tente d’utiliser sa Légilimencie sur quelqu’un. Au moins, ça a le mérite de la motiver et de l’intriguer et, lorsqu’elle a une idée dans la tête, peu de choses peuvent lui résister. Sa persévérance en a fracassé plus d’un, Occlumencie ou pas.


Hey little muggle!


Et vous alors, d'où venez vous?:
⌇ Nom/pseudo: Véro, ou encore Seth, mon DC
⌇ Âge: D’ici quelques années, je vais me promener avec une canne
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: Harcèlement incessant 8D
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: J’pense pouvoir me mettre du temps de côté pour ce magnifique forum
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: #nerd
⌇ On t'aime déjà, tu savais?:





Revenir en haut Aller en bas
Direction
avatar
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 255
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Âge : 74
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 962
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
Jane McCambridge
Direction
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 3 Avr - 0:19
Puissante, en contrôle, attachante, tel qu'on se souvient de vous Miss Elwood.

Vous saluerez votre sexy mari de ma part! - hmm, je m'éloigne!  Je vous informe donc votre validation immédiate en tant que Professeure de "Défense contre les forces du mal" et vous fait plus que confiance avec ses dons! - et vous invite également à communiquer avec Alistair, votre très cher collègue!  Qui sait ce qu'une soirée de surveillance pourrait vous rapporter !?

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm undefeated in this world of mine - Evelynn Elwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anarchy Rulz] The Extreme World is Mine....
» CNN: Food prices rising across the world
» La mine de Poitiers : Toujours fermé !
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Let us step into the night :: Homenum Revelio :: [dans la tête de] VÉRO :: Evelynn Elwood-
Sauter vers: