RSS
RSS

Gryffondor
ft. : Ansel Elgort
Hiboux envoyés : 69
Entrée à Poudlard : 30/03/2016
Année d'étude en cours: : 6e année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 194
Failamalle : - Accès aux cuisines
DC : ♛Evelynn Elwood
♛Phillip Harker
♛Ainsley L. Sinclair
♛Jamie Fairfield
Chocogrenouilles : 99
Seth O. Knight
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 1 Avr - 20:54
We brought our drums And this is how we dance

Seth Owen Knight

ft. Ansel Elgort

♕ Date de naissance : 11 Mai 1999
♕ Lieu de naissance : Londres, Angleterre
♕ Citoyenneté(s) : Anglaise
♕ Statut Sanguin : Sorcier Simple

Baguette

La baguette de Seth mesure 30.1 centimètres – c’est con, ce dernier millimètre, mais Ollivander a trouvé nécessaire de le préciser – et est faite de bois de Chêne, plutôt rigide. En son centre, on peut trouver une traînée de cendres de phénix. La couleur plutôt claire du bois est tout particulièrement mise en évidence grâce au manche de cuir marron rougeâtre où est gravé son sigle familial.

IMPERIUM - description psychologique

On n’en fait pas deux comme Seth. L’image qu’il s’efforce de projeter en est une relativement simple, voire unidimensionnelle. Le beau gosse avide de sport et de fille, un peu paresseux lorsque cela vient à l’école, joueur et physique dans toutes les facettes de sa vie. Et ça n’est pas entièrement faux. C’est un jeune homme qui, à long terme, peut se satisfaire de ces simples plaisirs de la vie et, la plupart du temps, il arrive à naviguer à travers son quotidien sans trop sortir du moule qu’il s’est assigné.

Ce qu’on ne voit pas souvent, c’est cet aspect calculateur, voire manipulateur qui l’accompagne dans toutes ses interactions et ses prises de décisions. Il cherche toujours à tirer avantage d’une situation, même si cela veut dire qu’il doit se servir de ses talents innés de manipulation pour y arriver. C’est subtil et agile, parfois mesquin mais toujours justifié, selon lui. La plupart du temps, c’est tout à fait inoffensif, ne servant qu’à lui donner l’avantage et sans que cela n’affecte vraiment le bien-être de ses compatriotes. Mais s’il devait le faire dans un contexte plus grave ou sérieux, il n’hésiterait qu’à peine.

Ceci dit, lorsque Seth donne son amitié et sa confiance à quelqu’un, il devient un allié précieux et un jeune homme dévoué et fier. Il est généreux, aimant, affectueux, joueur, drôle, et peu de choses lui font plus plaisir que de voir les gens qu’il aime rire et sourire. Il n’hésite pas à défendre ses amis contre les injustices qui s’imposent parfois à eux. Son courage est débordant et il en fait don sans chercher à recevoir quoique ce soit en retour.

Bien qu’il soit très sociable, extrêmement confiant et qu’il aime les fêtes et autres rassemblements, il préfère se ressourcer seul et idéalement en nature. D’être constamment alerte aux motifs et aux manières des autres peut être épuisant, et il n’est pas rare qu’il disparaisse pour quelques heures sans en dire un mot à qui que ce soit. Ça n’est pas un garçon particulièrement studieux mais il garde une moyenne un peu plus qu’acceptable dans toutes les matières, conscient de l’importance de la scolarité dans les projets futurs qu’il voudra entreprendre.

PORTRAIT - description physique

C’est un beau garçon. Pas de place au doute ou à l’ambiguïté, pas de genre « c’est pas une beauté classique », non. Tout le monde s’entend, il est beau. Les traits définis et symétriques, la mâchoire bien carrée, tout ce qu’on voudra. Malgré la force physique dont il fait preuve, il n’est pas spécialement musclé, son corps bien ferme mais surtout agile et élancé – ça n’est pas pour rien qu’il excelle dans son rôle de Capitaine et Attrapeur. Il est grand, frôlant déjà le mètre quatre-vingt-cinq, et continue de grandir.  Ses mains sont larges et longues, sa carrure importante sans qu’elle ne soit imposante, et il rayonne de confiance, sa peau tout légèrement hâlée du temps qu’il aime passer au soleil.

Ce qui surprend le plus, cependant, c’est son sourire. Il a de beaux yeux noisette rieurs et brillants, des cheveux châtains toujours bien coiffés et bien épais, mais c’est son sourire qui en crève le cœur de quelques-unes. Large, sincère, qui lui monte aux joues et qui lui fait plisser les yeux. Ses lèvres sont pleines et invitantes, ses dents droites et marquées de canines distinctes qui lui donnent un air taquin presque constant.  Il aime bouger, il aime vivre et cela se voit dans ses expressions faciales parfois comiques, parfois irrésistibles.

VERITASERUM

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Aucune participation directe. Ceci dit, étant donné que les parents de Seth ne sont pas des psychopathes narcissiques et complètement timbrés, ils supportaient la résistance - bien que ce soit discrètement.

⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: S’il n’avait pas été réparti à Gryffondor, Seth aurait étrangement trouvé sa place chez les Serpentard. Il est charismatique, beau parleur et sait s’en servir. Malgré tout, jamais ne s’est-il plaint de la décision du Choixpeau, il se sent très à l’aise chez les Rouge et Or.
⌇ Forme de son patronus: Un renard
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Il se voit assis au bout d’un quai, le soleil couchant au-dessus d’un lac
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Il n’en a pas vraiment. Il n’a aucun mal à admirer certains sorciers mais il a beaucoup trop confiance en lui-même pour se servir d’eux comme modèles.
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Très malheureusement, oui
⌇ Forme de l'épouvantard: Une voiture moldue, rugissante et énorme
⌇ Odeur de l'Amortentia: Les odeurs qui se mêlent dans les narines de Seth lorsqu’il renifle de l’Amortentia sont toutes très organiques. Le premier élan est celui de l’odeur discrète et vivante d’une source naturelle d’eau, telle qu’un lac ou une mer. S’y joint l’épice de l’épinette et du genévrier avant que le tout se termine d’une note sucrée, chaleureuse et sûre de cerise.
⌇ Animal de compagnie: Il a une chatte Russian Blue de cinq ans qu’il a eu comme cadeau lorsqu’il a commencé sa scolarité à Poudlard. Elle s’appelle Pixel.
⌇ Anecdote: Malgré tout le charisme qu’il dégage et ce qu’il tente de faire percevoir auprès des autres, Seth n’a jamais eu de relation amoureuse sérieuse et, ainsi, se retrouve à toujours être vierge. Il a déjà vécu son premier baiser et il a eu une poignée de petites amies, ses relations avec celles-ci ne durant que quelques semaines à la fois, mais il n’est toujours pas passé à l’acte. Il n’est pas spécialement pressé, priorisant nettement une relation engagée à quelque chose de jetable et facile mais l’envie commence à se faire sentir.

ACCIO AMORTENCIA

Trois choses que votre personnage aime:
⌇ Le Quidditch : Il le mange, le boit, le respire et l’aime. C’est l’une de ses plus grandes passions et il ne se gêne aucunement pour l’afficher, que ce soit en se baladant en balai le plus souvent possible, en poussant son statut de Capitaine quand ça se glisse dans la conversation ou en incitant – voire forçant – ses amis à participer d’une façon ou d’une autre aux matchs auxquels il participe. Il n’est pas tout à fait certain vouloir en faire une carrière mais, pour l’instant, c’est l’une des choses qui le motive le plus.
⌇ La nature : On ne s’attend pas forcément à une telle réponse de la part d’un Londonien de souche mais dès qu’il peut se le permettre, dans ses temps libres, Seth priorise les balades en nature. Que ce soit seul ou accompagné, c’est dans les bois ou entouré de la pureté du monde qu’il sent qu’il se ressource le plus. Il adore faire du camping et même s’il se sert de la magie pour rendre son séjour un peu plus confortable, il tient à ce que l’expérience reste dénuée de frivolités.  
⌇ Constamment repousser les limites de l’acceptable : Mais non, Seth n’est ni un anarchiste, ni un bad-boy – et la seule mention de ces mots devant sa mère ferait dresser les cheveux à la sorcière ; son fils est bien au-delà de tout reproche – mas sa curiosité, son orgueil et ses hormones le mènent à vouloir trouver les frontières établies et à les fracasser. Que ce soit dans ses comportements sociaux ou dans la façon dont il traite son corps, le jeune Anglais n’est pas satisfait tant qu’il ne sent pas l’adrénaline et le danger lui tordre et ventre et lui brûler les veines. Ce n’est pas qu’il se pense invincible, mais… Presque.

Trois choses que votre personnage déteste:
⌇ Penser à la mort : C’est bien l’une de ses seules peurs, bien qu’il fasse en son pouvoir pour l’ignorer. La mort le terrifie, autant l’idée de la sienne que celle des autres, et les rares fois où il s’est permis d’y penser s’en sont suivis sanglots et paranoïa. Ce n’est pas la perspective de vieillir, de souffrir ou encore d’être malade qui l’effraie mais plutôt la certitude inévitable de la finalité. Tout cela, toutes ces peines et ces joies pour n’en venir qu’à s’éteindre. Ces sentiments sont là depuis déjà plusieurs années mais les choses se sont empirées depuis qu’il a été témoin d’un accident. Et s’il a le malheur d’apercevoir un Sombral, leur ombre macabre jette aussitôt un voile sur sa joie de vivre.
⌇ Les potins et les commérages : Merlin que ça l’irrite et l’épuise ! Si les gens passaient autant de temps à communiquer de façon efficace ce qu’ils perdaient à l’hypocrisie, le monde serait un endroit où il fait bon vivre. Seth n’est pas du genre à rejeter les gens qui ont légitimement besoin d’une oreille et les accueillera même à bras ouverts, mais si vous décidez de tenter de potiner avec lui, attendez-vous à ce qu’il vous écoute tout juste, avec les bras croisés et les yeux qui roulent de temps à autre. Et ce avant de vous dire – le plus poliment possible – d’aller en parler à quelqu’un que ça intéresse.
⌇ Les moyens de transport moldus : Ça n’est tout simplement pas sécuritaire. En tant que Londonien, Seth est immunisé au métro – ça ne le stresse qu’un peu – mais il ne tolère aucune autre façon de se déplacer inventée par les moldus. Le train, l’avion, l’autobus, la moto, tout ce qu’on voudra. Et tout particulièrement les voitures. Cette crainte démesurée et irraisonnable naît de cette soirée d’été il y a deux ans où il a vu mourir trois personnes dans un grave accident au centre-ville de sa Londres natale. C’est banal, se dira-t-on, des gens meurent ainsi à tous les jours. Mais le choc a été tel qu’il en rêve encore parfois et qu’il refuse catégoriquement d’entrer dans une voiture. C’est curieux, certes, venant d’un jeune homme qui ressent le besoin ardent de voler toujours un peu plus haut, un peu plus vite sur son balai. Mais ces choses-là, ça se questionne difficilement.

Hey little muggle!

Et vous alors, d'où venez vous?:
⌇ Nom/pseudo: Véro, bébé chat ou pouliche pour les intimes
⌇ Âge: Je préfère ne pas y penser, franchement 8D (J’approche les 26 printemps et ça me donne envie de vomir)
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: Je suis membre abonné des Chevalières de l’RPcalypse, j’ai pas eu le choix
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Malheureusement oui, mais je vais pouvoir me pointer ici relativement régulièrement
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: Deux fois en français et une fois en anglais ! Les films, on n’en parle même pas.
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: OUI ET MOI AUSSI JE VOUS AIME OMG !

Dernière édition par Seth O. Knight le Sam 2 Avr - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 255
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 962
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
Jane McCambridge
Direction
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 1 Avr - 21:09
Ah Seth, en voilà un qui s'est bien fait désirer, il ne manquera plus que Lucas et Galvin pour que votre petit groupe soit complet!

Mais maintenant, intéressons-nous plutôt à toi!  Car je t'ai à l’œil jeune homme, toi et ton charme! (quoi ça? Mimi avoir déjà tenté de séduire Seth, JAMAIS!)  Bref, j'ai bien bien hâte de votre le capitaine des gryffondors en action, avec les dames particulièrement (car moi j'aime les potins!).

Je te valide sans plus attendre mon p'tit chat!

Amuses-toi bien!

love,

MM
Préfete-en-chef
ft. : Kate Moss
Hiboux envoyés : 196
Entrée à Poudlard : 17/03/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 367
DC : ♥ Adele Berry
Chocogrenouilles : 351
Gabrielle Elliott
Préfete-en-chef
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 2 Avr - 3:20
OUAIIIIS BIENVENUE A TOI \o/

Seth me fait un peu penser à Russell mais en moins extrême, je suis trop pressée de voir ce que ça va donner ! :D
Serdaigle
ft. : Troye Sivan
Hiboux envoyés : 72
Année d'étude en cours: : Septième
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 322
DC : Domi/Sican/Shoshana/Maddy/Asaki
Chocogrenouilles : 70
Keir MacLaggen
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 2 Avr - 3:51
GOSHHH GOSHHHHH *w* Que je suis contente de te voir!!! *w* J'adore ton perso, et comble de mon bonheur!!! Il est en même année que Keir!!! *w* Agrouhhh!!!!
Préfète de Gryffondor
ft. : Ebba Zingmark
Hiboux envoyés : 195
Entrée à Poudlard : 27/02/2016
Année d'étude en cours: : 6e
Mornilles : 410
Failamalle : ♛ QG YOLO
♛ Accès au passage secret du Saule-Cogneur menant à la cabane hurlante et à Pré-au-Lard
DC : ♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 188
Winifred Hopkins
Préfète de Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 2 Avr - 9:46
Mais non, Seth est en 5e année, pas en 4e Keir, Sorry!!!

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Serdaigle
ft. : Troye Sivan
Hiboux envoyés : 72
Année d'étude en cours: : Septième
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 322
DC : Domi/Sican/Shoshana/Maddy/Asaki
Chocogrenouilles : 70
Keir MacLaggen
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 2 Avr - 13:33
Ce désespoir en moé.... Pourquoi il a que 14 alors? C'est une manipulation? Une triche? Un tour de magie? *pleure*
Gryffondor
ft. : Ansel Elgort
Hiboux envoyés : 69
Année d'étude en cours: : 6e année
Mornilles : 194
Failamalle : - Accès aux cuisines
DC : ♛Evelynn Elwood
♛Phillip Harker
♛Ainsley L. Sinclair
♛Jamie Fairfield
Chocogrenouilles : 99
Seth O. Knight
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 2 Avr - 15:36
Omg, merci de me l'avoir fait remarqué, Keir!
J'ai foiré mon calcul, en fait. J'ajuste - il aura donc 15 ans en fonction du contexte.

I love cheap thrills - Seth Owen Knight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1