RSS
RSS

Préfete-en-chef
Gabrielle Elliott
Préfete-en-chef
ft. : Kate Moss
Hiboux envoyés : 196
Entrée à Poudlard : 17/03/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 367
DC : ♥️ Adele Berry
Chocogrenouilles : 351
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageGabrielle's Facebook | Ven 1 Avr - 3:25

Gabrielle Elliott

Gabrielle Elliott est une jeune fille de 14 ans, née-moldue mais répartie à Serpentard. Elle est belle, capricieuse, orgueilleuse, superficielle et un brin peste, mais elle ne demande qu'un peu d'attention et d'amour. Elle ne vit que pour combler ses désirs de princesse et recherche plus que tout l'aventure ! Toujours partante pour faire des mauvais coups, elle se joindra volontiers à une balade nocturne dans la forêt Interdite ou au cambriolage du bureau de Rusard. Elle ne voit pas de la méchanceté dans ses actions, seulement un bon moyen de se distraire et d'oublier les brimades régulières qu'elle subie au sein de sa maison.

Au fond de son cœur elle recherche avant tout des gens qui l'aimeront véritablement, de vrais amis, mais en surface elle risque de préférer la compagnie d'une personne moins aimante et plus populaire afin de préserver sa réputation.

Ajoutez Gabrielle sur Facebook !

CREDIT > CHAUSSETTE

(sos je suis nulle en code T_T)

Dernière édition par Gabrielle Elliott le Ven 1 Avr - 7:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfete-en-chef
Gabrielle Elliott
Préfete-en-chef
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Gabrielle's Facebook | Ven 1 Avr - 3:27

Serpentard
Home sweet home
Le Choixpeau n'a pas hésité longtemps avant de l'envoyer chez les verts et Gabrielle adore sa maison. Elle en partage toutes les qualités, l'ambition, le goût du beau, le côté opportuniste et le sentiment de supériorité face au règlement intérieur. Tout aurait pût être parfait si Gabrielle était une sang pure à vrai dire. Malgré tous ses efforts pour être appréciée de tous, elle ne fait clairement pas l'unanimité chez ses compatriotes.

J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

Drystan Wojciech
Le crush
Drystan est grand, Drystan est beau, Drystan a des tatouages et des piercings, et en fait il ressemblerait pas un peu au guitariste des One Diffindo ? Ok, Gabrielle est en crush sur le bad boy des Serpentard et elle vendrait père et mère pour un regard de sa part, mais quelle qualité Drystan n'a-t-il pas ? En plus il est drôle. Et, Oh ! Qui sait ! Peut-être gardera-t-il une cicatrice à vie de son coup de perche à selfie ?

Elena Malefoy
Amitié compliquée
Elena aime bien Gaby, en fait elles ont passées du bon temps ensemble, entre les discussions sur la culture moldu qui fascine tant Elena et les sales coups à la bibliothèques. Pour Gabrielle, être appréciée de la populaire Malefoy, ça vaut son pesant en chocogrenouilles. Oui mais voilà, Elena hésite, Elena ne veut pas être vu en compagnie de Gaby. Mais guess what ? Gaby ne veut pas être relayée au rang d'amitié honteuse. Elle ne cédera pas, elle ne s’assiéra pas sur sa fierté pour satisfaire Elena. Elena ne veut pas de Gaby en public ? Gaby ne veut pas d'Elena en privé.

Eli B. McGregor
XX Mois ·
Racontez votre vie ici

Prénom Nom
XX Mois ·
Racontez votre vie ici

Prénom Nom
XX Mois ·
Racontez votre vie ici

Prénom Nom
XX Mois ·
Racontez votre vie ici

CREDIT > CHAUSSETTE
Préfete-en-chef
Gabrielle Elliott
Préfete-en-chef
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Gabrielle's Facebook | Dim 10 Avr - 9:12

Poufsouffle
Gentils blaireaux
Voilà une maison où Gabrielle n'aurait pas eu sa place. Beaucoup trop vicelarde pour Poufsouffle, elle a de violents à priori sur cette maison. Pour elle, il s'agit purement et simplement de la maison de ceux qui restaient. Si un Poufsouffle trouve grâce à ses yeux, elle le sort automatiquement de cette case qu'elle juge indécente. Ennis et Victoire ne sont pas des Poufsouffles, se sont des filles qui ont beaucoup de valeurs. Elle n'est pas fermée à ses élèves, seulement à la symbolique Poufsouffle.

Ennis Lufkins
Petit cœur
Gabrielle adore Ennis. Elle la trouve gentille, calme, docile, attentive, adorable et touchante avec ses mimiques et sa bouille d’ange. Elle aime la chouchouter, peigner ses cheveux et lui prêter ses colliers. Et en réalité c’est là le problème, elle la considère davantage comme un gentil petit chien plutôt que comme une personne à part entière. Elle aimerait qu’Ennis la suive toujours, elle aimerait profiter de sa chaleur pour elle toute seule et jalouse chaque personne qui s’approche un peu trop de SA copine.

Au-delà de cette apparente domination malsaine, Gabrielle ne s’est pas rendue compte de l’attachement profond qu’elle a envers la Poufsouffle et à quel point celle-ci pourrait lui faire du mal très facilement, tellement Gab l’aime.

Victoire Weasley
1D Club
Victoire est jolie, gentille, douce, Poufsouffle (oui c'est un trait de personnalité), et sans doute un peu trop pour la bien moins fréquentable Gabrielle. Mais il n'existe pas de plus grande magie que l'amour des 1D et qu'importe leurs personnalités différentes, Gabrielle sera toujours ravie de traîner avec Victoire. Elle lui envie son ascendance vélane et sa classe naturelle mais est tout autant enchantée de savoir la belle Victoire dans son cercle.

Prénom Nom
XX Mois ·
Racontez votre vie ici

CREDIT > CHAUSSETTE
Préfete-en-chef
Gabrielle Elliott
Préfete-en-chef
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Gabrielle's Facebook | Dim 10 Avr - 9:19

Serdaigle
Jolis moineaux
Serdaigle, c'est la deuxième maison préférée de Gabrielle après la sienne. En fait elle admire leur intelligence mais rejette leur excentricité. Franchement, ils ont besoin de se faire autant remarquer ?

Olivia Parker
1D Club
Olivia est cool, belle, populaire, studieuse, intelligente, en clair beaucoup de qualités qui suffiraient à Gab pour lui donner une bonne raison de traîner avec. Mais mieux que tout, elles partagent un goût commun pour la musique hyper girly à base de One Diffindo et de Justin Bézoar. Elle fait partie des rares personnes à qui Gabrielle accepte de laisser tomber son masque de princesse superficielle pour celui de la gamine de 14 ans hystérique et nunuche beaucoup moins présentable.

Connor J. Bailey
Catastrophe sur patte
Connor est tout ce que Gabrielle tâche d'éviter : Les situations gênantes, la maladresse, les catastrophes, les explosions, les humiliations... A chaque fois qu'elle le voit il se fait remarquer pitoyablement et le pire, c'est qu'il a remarqué que Gabrielle le fuyait comme la peste ! Et il essaie de la coincer pour lui demander ce qui ne va pas chez lui, l'innocent.

Alice Carroll
Super...Ficielle !
Alice est Française, Alice s'habille bien, se coiffe bien, se maquille bien. Elle est plus âgée que Gabrielle et fait jolie sur ses photos Instagram. Peut-être même qu'elle est sympa, mais Gab n'a pas tellement envie de creuser la question.

Prénom Nom
XX Mois ·
Racontez votre vie ici

Dernière édition par Gabrielle Elliott le Dim 10 Avr - 9:59, édité 1 fois
Préfete-en-chef
Gabrielle Elliott
Préfete-en-chef
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Gabrielle's Facebook | Dim 10 Avr - 9:37

Gryffondor
Merci pour la tapisserie
Les Gryffondors font sans doute parti des élèves qui exaspère le plus Gabrielle. Leur manque de subtilité, leur tendance à jouer les héros, à trop vouloir se montrer à tendance à franchement l'agacer. Mais elle adore son bébé lion qu'elle a arraché à leur tapisserie.

Winifred Hopkins
1D Club (?)
Fred est le pendant Gryffondor de Gabrielle. En fait, elles s'entendraient sûrement à merveille si Fred n'étaient pas aussi désintéressée et Gab aussi opportuniste à l'idée des sales coups. Gab est en réalité très perplexe face à la rousse, elle aime son côté yolo mais est plus indécise quant au reste. Elle n'a aucune animosité envers elle mais ne cherche pas non plus à s'en rapprocher. Disons qu'elle sait qu'elle existe et qu'elle lui souhaite pleins de bonheurs et pleins d'enfants/chats.

Dominique Weasley
Véhicule utilitaire
Dominique n'est pas vraiment dans le genre de Gab. En fait elles sont plutôt opposées et rien ne les destinaient à se côtoyer si ce n'est le besoin irrépressible de la Serpentard de vouloir visiter Gryffondor. Après avoir harceler Dom pour qu'elle accepte son caprice, Gabrielle à finalement obtenue ce qu'elle voulait et depuis leurs échanges sont beaucoup plus rares. Dire que Gab à utiliser Dom serait peut-être un peu exagéré, du moins le tableau n'est pas si négatif de l'avis de la Serpentard, qui a quand même appelé sont lionceau-tapisserie "Domijolie" en honneur de la rouge.

Prénom Nom
XX Mois ·
Racontez votre vie ici

Préfete-en-chef
Gabrielle Elliott
Préfete-en-chef
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Gabrielle's Facebook | Dim 24 Avr - 16:46

Personnel de Poudlard
XX Mois ·
Gabrielle adore Poudlard mais parfois elle a l'impression que Poudlard ne l'aime pas. Pourquoi faut-il qu'elle vagabonde des heures dans le parc pour réussir à capter du wi-fi ?

Prénom Nom
XX Mois ·
Racontez votre vie ici

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Gabrielle's Facebook | Mar 30 Aoû - 16:15

Un lien ?
Sinsear
Adele Berry
Sinsear
ft. : Cole Mohr
Hiboux envoyés : 213
Entrée à Poudlard : 30/06/2016
Année d'étude en cours: : ASPIC+1
Maison répartie : SINSEAR
Mornilles : 723
DC : ♥️ Gabrielle Elliott
Chocogrenouilles : 259
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Gabrielle's Facebook | Mer 31 Aoû - 10:55

Mais oui mon enfant ! Propose a cette bonne vieille Gaby tes idées les plus folles ! :D
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Gabrielle's Facebook | Mer 31 Aoû - 12:57

Bon alors, je ne sais pas si tu connais mon perso, ma petite Shell est timide, trop timide et remplie de tocs. Elle bégaie quand un inconnu lui parle et surtout Nash, elle rougit pour un rien, elle ne supporte pas une porte ouverte et elle parle toute seule ( genre grandes conversations, questions réponses ) et je me suis fait dire que tu pouvais être une mauvaise langue qui se fout de Shell, qui rigole d'elle et s'amuse de ses actions.
Sinsear
Adele Berry
Sinsear
ft. : Cole Mohr
Hiboux envoyés : 213
Entrée à Poudlard : 30/06/2016
Année d'étude en cours: : ASPIC+1
Maison répartie : SINSEAR
Mornilles : 723
DC : ♥️ Gabrielle Elliott
Chocogrenouilles : 259
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Gabrielle's Facebook | Ven 9 Sep - 10:30

MMMMh je ne sais pas bien car Shelsea a quand même deux ans de plus que Gab, ce qui la maintient "un peu" en respect. De plus elle est langue de vipère mais elle ne se moquera pas en face de Shelsea, elle est plus du genre à lui cracher dans le dos et en face à : soit l'éviter (pour ne pas ternir sa réputation), soit à être froidement polie pour les apparences. En tout cas je ne pense pas que Shell soit au courant que Gabrielle la méprise (SI elle la méprise, il est également tout à fait probable que sa majesté Gabi ne daigne même pas reconnaître l'existence de Shell, à moins d'être confrontée à elle !)

Doooonc... C'est un peu problématique !

Gabrielle, directive et prétentieuse comme elle est, peut par contre très bien se mettre en position de "coach" pour Shellsea ! En mode "Non ne t'habilles pas comme ça !" "Arrête de bégayer !" (pour la pédagogie et la douceur on repassera). Techniquement Gabrielle aime se sentir puissante et écoutée, elle aime être un modèle à suivre et passe son temps à essayer de contrôler les gens.

Disons que vis-à-vis d'une "âme faible" Gabrielle à plusieurs réactions possibles : l'ignorance complète, la domination, la manipulation, la possessivité.

Une jeune fille adorable.
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Gabrielle's Facebook | Sam 1 Oct - 14:45

Alors elles pourraient y voir toutes les deux un positif dans le fait de se côtoyer. Shelsea, car Gabrielle est du genre à n'avoir peur de rien, à avoir cette prestance que Shell n'a jamais eue. La petite pourrait lui en apprendre beaucoup sur la vie et la manière d'être pour attirer les regards. Et contrairement à ça Gabi peut se voir intéressée par le fait d'être souvent en présence d'une fille qui est déjà en cinquième :D
Poufsouffle
Juniper Andrews
Poufsouffle
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 129
Entrée à Poudlard : 23/04/2016
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 351
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima

Chocogrenouilles : 168
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Gabrielle's Facebook | Dim 2 Juil - 12:23

La flemme de changer de compte.

Remettons les pendules à l'heure, chère Eliott, la paix a assez durée. Il est temps qu'Olivia et Gabi déterrent la hache de guerre.

Déjà, c'est deux fortes têtes. Ensuite, elles ont un rapport à la législation estudiantine radicalement différent (Gabi en mode, ''je fais ce qui est juste, je défend la veuve et l'orphelin'', Olivia en mode ''Les règles sont en place pour une bonne raison, faut pas y déroger''). Ensuite, je sais que Gabi est mille fois over de Drystan, mais franchement, Olivia était une de ses best et elle quand même aller sortir avec lui, c'est un coup bas. Ensuite, Olivia est en petite crisette d'adolescence et fait chier tout le monde parce qu'elle est pas à l'aise avec ses sentiments. Elle est clairement ultra-chiante.

Pis genre, je pense qu'on peut trouver mille raisons pour lesquelles elles s'entendraient pas. Déjà, les One Diffindos sont plus ensemble, donc leur amitié à clairement éclatée aussi.

Juniper Andrews ☽ •It stands for the sun
Préfete-en-chef
Gabrielle Elliott
Préfete-en-chef
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Gabrielle's Facebook | Dim 2 Juil - 12:34

Juni : Je suis absolument partante pour déterrer la hache de guerre entre Olivia et Gaby ! Deux femmes de pouvoir défendant chacune une politique différente, s'attaquant à la lumière sur des sujets purement législatif mais dans l'ombre, pleine de rancoeurs sur des gamineries du passé. "Elle SAVAIT que j'aimais Drystan !" "Elle m'a fait boire en cachette !" "Elle m'a jamais rendu le magazine n°18 des One Diffindo !" "Elle savait que je convoitait le poste de préfète-en-chef !"

Parce que c'est vrai que techniquement Gaby à acquis le poste rêvé d'Olivia (APRES Oli a un an de moins qu'elle et je comprends que tu voudrais pas la faire vieillir vu que Juni a maintenant 17 ans elle aussi).

VEUX-TU un RP pour entériner tout ça ?

Gabrielle's Facebook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1