RSS
RSS



 

 
Serdaigle
avatar
Ariane M. Knight
Serdaigle
ft. : Emily Rudd
Hiboux envoyés : 106
Entrée à Poudlard : 15/05/2016
Année d'étude en cours: : Troisième
Maison répartie : Aiglons
Mornilles : 476
DC : PANtoufle/CALylas/CHENe/DIMITRonc
Chocogrenouilles : 109
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Message"Eek, my brother's a Roman-tik" [♥ pv Romarin] | Jeu 27 Oct - 17:19


« Tu connais le point commun entre Seth et Drystan ? » Ari soupira. « Moi non plus, et pourtant ils m'horripilent autant l'un que l'autre. » Ne serait-ce pas un soupçon de culpabilité qui lui chatouille donc le bout de la langue ? « Je suis méchante. » Elle accorda au silence deux instants de répit. « Seth est pire. »

En face d'un grand tableau noir, la brunette faisait la moue. C'était vrai, ils avaient tous les deux écopé des pires grands frères sur Terre. Quand bien même que les deux troisièmes années se suffisaient à eux-même, ils devaient chacun supporter leur fardeau de naissance : pour Ari, c'était Seth, le plus grand joueur de Quidditch à des kilomètres à la ronde (que disait-elle, de la TERRE ENTIERE, de TOUT L'UNIVERS "eh dis Seth tu jouerais pas au Quidditch avec les extraterrestres"), qui excellait à tous les postes... Sauf celui du grand-frère. La petite reconnaissait plus en lui la star hollywoodienne que le membre de sa famille, draguant une rouquine à droite et une brunette à gauche. Un jour, il allait la confondre avec une de ses groupies et elle allait lui lancer un sortilège qui ferait mal, très mal; mais en attendant, il fallait bien avouer que la dernière des Knight s'embêtait drôlement.
Pour Roman, c'était Drystan. Un arrogant boursouflard qui ne valait pas mieux que son frère, mais qui avait au moins l'intelligence (retiens bien, on ne dit pas ça souvent de toi blondinet) de paraître stupide (oxymore) à souhait et niais comme pas possible - le faisait-il exprès ou pas; il faut se méfier de l'eau qui dort - surestimant son frère comme le bon enfant de la famille, celui dont on pouvait être fier. Car il fallait se l'avouer, Ari comme Dry ne pouvaient être fiers d'eux-mêmes.

Ari comme Dry étaient deux enfants faisant sans nul doute le malheur de leurs parents respectifs. A la différence que la première n'était qu'une enfant rabaissée sans cesse par son idiot de frère et que l'autre était une personne stupide et (à ce que l'on disait) sans domicile fixe.

Alors il fallait bien que la bleu et bronze avait eu du mal à imaginer comment l'on pouvait se sentir mal à côté de Dry le ridicule. Oh, oui, l'on pouvait avoir honte (et d'ailleurs, avec lui, on l'avait souvent), mais ce n'était pas plus mal. Petit à petit, Ari avait prit conscience à quel point cela pouvait être épuisant moralement et physiquement, d'être le plus intelligent des Wojciech.

Déjà, comme Seth, Drystan n'arrêtait pas de se donner en public. Mais c'était bien souvent pour se faire briser publiquement le coeur. Si Ari devait bien donner une qualité à Seth (JAMAIS A VOIX HAUTE JAMAIS), c'était bien celle de savoir gérer correctement les aléas de son coeur (au contraire de sa petite soeur qui se contentait de baver sur les chaussures impeccablement propres du beau Hopkins).
Et pour ne pas arranger son cas, Dry était un cas perdu. Il n'y avait plus rien à faire pour lui, alors au bout du trou, il tentait n'importe quoi. Peut-être qu'Ari aimait bien ses airs enjoués et ses sourires travaillés pendant des heures derrière lesquels devait se cacher un petit garçon frêle et solitaire, rongé par l'ours; ou peut-être qu'il la dégoûtait infiniment et qu'elle ne voulait entendre parler que du nom Wojciech à propos de son merveilleux petit-frère Roman.

Tout chez lui inspirait à Ari la joie et la bonne humeur. Déjà, son nom était très joli, il n'avait même pas besoin de surnom et ne pouvait être confondu avec un légume (non mais Aricovert, franchement). En plus d'être remarquablement intelligent, il était aussi très doux et mignon (mais pas mignon vulgaire, dans le sens de son frère).
C'était pour toutes ces raisons qu'Ari était sûre qu'elle ne serait jamais amoureuse de lui de quelque manière que ce soit. C'était un très bon ami, et il ne fallait pas perdre les très bons amis.

Et puis, des fois, pour faire parler un peu des troisièmes années et rompre la notoriété des grands-frères, Ari tentait des plans un peu particuliers. Ils devenaient bien plus particuliers encore lorsque cependant Roman les acceptait et qu'ils les mettaient en scène ensemble.

« Au moins Drystan a eu la décence de partir. » Lentement, l'anglaise pointa sa baguette vers une des nombreuses craies qui jonchaient le sol (merci qui, merci Peeves). « J'ai une idée. » La craie s'éleva de son emplacement initial et se cogna contre le tableau. « Qui est la personne que ton frère déteste le plus ? » Un nom s'inscrivait petit à petit. « Et qu'est-ce qu'il ferait s'il apprenait que tu avais une relation intime avec ? » La sang-mêlée réfléchissait à la suite des évènements. « Je suis presque sûre que Seth ne serait pas content que je porte atteinte à un de ses précieux petits camarades de jeu. En fait j'en suis sûre. » En même temps que la baguette d'Ari s'abaissa, la craie retomba d'elle-même. « Anastasia Stonehenge. tu sais que ton frère la hait ? Vraiment. C'est le Diable sur Terre selon lui. » Ari se tourna vers un Roman assis près d'elle. « Elle est très gentille. Un peu trop perspicace. Si elle est d'accord... » Sa respiration se ralentit, silencieuse, elle tendit l'oreille. Des chaînes, Baron Sanglant. « Je compte bien incarner Satan. » Fit la petite fille en un soupir.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
"Eek, my brother's a Roman-tik" [♥ pv Romarin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Premier Roman (début)
» Pub pour mon roman ^^
» Igor le chat, roman jeunesse
» Roman policier Alice de Caroline Quine
» [FB 1623] Big brother is watching you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Wizard's Wireless :: Pensine :: Abandonnés-
Sauter vers: