RSS
RSS



 

 
Gryffondor
avatar
Pan Young
Gryffondor
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 415
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Âge : 16
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1059
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessagePancakais déterrés [♥ pv Sak] | Lun 24 Oct - 13:48


Asaki aimait Chat, mais Chat voulait manger Petit Sablé. Pan le comprenait, elle aussi avait faim lorsqu'elle entendait des noms de biscuits tout près d'elle. Quelle chance avait-elle alors de se diriger vers les cuisines ! Elle allait pouvoir étancher sa faim aussi soudaine que prévisible et initier son nouvel ami au joie du Pancake (peut-être même que, cette fois-ci, elle lui en laisserait un bout). Si ce n'était pas une bonne fin de journée qui se profilait à l'horizon !

Et en plus, Asaki la trouvait photogénique. Pas que la blondinette ne fusse pas au courant (sérieusement, regardez-moi cette bouille d'ange), mais ce n'était pas le genre de choses qu'elle entendait souvent ces derniers temps (alors que pourtant, c'était tellement vrai). Lui aussi ressortait probablement très bien en photo, il allait falloir qu'elle pense à prendre son petit minois rapidement (c'était juste après s'acheter un appareil, sur la liste imaginaire des choses à remettre à demain de Pandora Young).

La rouge et or reposa Chat tranquillement au sol (mais ronronne, méchant chaton !) et prit la main du garçon jusqu'où bon la semblait. Il voulait enlever la terre de son visage (la déterrer, en somme), et bien soit ! C'était parti pour de l'archéologie ! Dans les cuisines ! Ils faisaient une jolie paire, tous les deux. Et peut-être même qu'après les cuisines, ils pourraient explorer l'immensité des cachots, et accrocher des guirlandes de nourriture aux murs - ça allait vraiment redonner son éclat à la pièce sale et humide, c'était sûr.

« Plus vite, Sak, plus vite ! » Fit-elle toute excitée, comme l'enfant qu'elle était.

Quelques temps plus tard (mais vraiment pas beaucoup, ils avaient utilisé la puissance de l'éclair), les deux étudiants déboulèrent les marches des autres sous-sols, une Pan maladroite se rattrapant aux épaules du vert et argent pour finir en roulé-boulé les dernières marches. La demi-vélane chatouilla une poire et entraîna Asakiki dans son sillage vers les cuisines du château.

Pan avait presque oublié à quel point elles étaient belles, tant elles brillaient de mille feux, tant elles faisaient chavirer son coeur ! Sans trop réfléchir, la cinquième année se jeta sur le plan de travail et s'y assit tant bien que mal (d'abord à plat ventre, ensuite avec dignité). Les joues gonflées (Pan était un peu fâchée de l'accueil si rude reçu par le plan de travail), elle attendait impatiemment les conseils de Ochef.

« Sak, qu'est-ce qu'on fait, Sak ? » L'anglaise sauta du plan de travail pour se jeter dans les bras de son nouvel ami suprême. « On pourrait faire des crêpes ! Dis, tu es d'accord, dis ? » Ses yeux s'étaient illuminés, ses mains tremblaient : c'était crêpe time all over la boîte crânienne de la Pondorade.

_________________
GRYFFIN LOVE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar
Ochi Asaki
Serpentard
ft. : Miura Haruma
Hiboux envoyés : 56
Entrée à Poudlard : 03/04/2016
Âge : 16
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 270
DC : Keir MacLaggen
Dominique Weasley
Sican Leon's
Shoshana Figuerols
Maddy Sulwist
Chocogrenouilles : 57
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Pancakais déterrés [♥ pv Sak] | Mar 25 Oct - 12:31


C’était avec enthousiasme qu’elle accueillit sa proposition, un tel enthousiasme qu’elle le propulsa avec elle dans les couloirs de l’école comme si tout était normal. Pour tout dire, il était surpris que les petites jambes de la gryffondor puissent la faire aller si vite qu’il ait du mal à suivre. Mais c’était pourtant le cas.

Elle sautillait en marchant, manquant de le faire tomber et il trouvait cela adorable. Un peu comme cette gamine avec laquelle il avait souvent joué le rôle de grand frère lorsqu’il avait dix ans, dans les rues de Tokyo. Sauf que là, la fille avait son âge. Mais elle avait ce même pétillement d’innocence qui empêchait Asaki de se comporter comme un salaud fini avec elle.

Et donc comme un idiot désarmé, il était trimbalé dans les couloirs par la blonde toujours plus amusée. Et en plus elle lui donnait un surnom… Il soupira mais ne rajouta rien, de toute manière, il avait compris qu’il pouvait dire ce qu’il voulait, elle continuerait à dire ce qu’elle voulait et à l’appeler comme elle voulait. Et le pire, c’était qu’il trouvait cela adorable.

La poire chatouillée par une Pan motivée, ils entrèrent dans les cuisines. Elle se jeta immédiatement sur le plan de travail. Asaki se tourna vers l’elfe de maison qui venait de poper à côté de lui avec un sourire. Il inclina la tête.

« Bonjour à toi, pourrais-tu me donner un torchon et une petite bassine d’eau tiède si cela ne te dérange pas ? » demanda-t-il poliment.

L’elfe rougit des oreilles.

« Lobby feras ce que voudras le jeune maitre ! »

Sur ce, il disparut quelque part ailleurs. Asaki se retourna vers Pan qui venait de proposer de faire des crêpes. Il haussa les épaules.

« Si tu veux en faire, je ne suis pas contre, mais précise à nos petits amis ici présents que tu veux les faire toi-même sinon ils vont débarquer avec un plateau plein de crêpes déjà faites. » répondit-il avec un sourire amusé.

« Lobby vous a apporté ce que vous aviez demandé ! » s’exclama une petite voix derrière lui.

Il récupéra la bassine et le torchon et remercia Lobby. Il posa la bassine sur le plan de travail à côté de Pan et essora le torchon.

« Tu permets ? » demanda-t-il en montrant le torchon et la tête sale de la blonde.

_________________
Tu veux ma photo?
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
avatar
Pan Young
Gryffondor
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 415
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Âge : 16
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1059
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Pancakais déterrés [♥ pv Sak] | Lun 19 Déc - 13:21


Pan sautillait de partout sur son petit plan de travail de la cuisine de Poudlard. Elle avait réussi à se mettre debout dessus et faisait les cent pas, recherchant tous les ingrédients nécessaires sans remarquer qu'elle en faisait tomber plus de la moitié. Sa quête était ardue, mais elle avait au moins le mérite de progresser vite. Retombant sur ses fesses à côté de son Sak à patates préféré (et pourtant, elle en avait des sacs à patates qu'elle aimait tout particulièrement), elle entendait à peine les phrases qu'il prononçait, déjà omnibulée par des crêpes qui n'existaient pas encore.

Oui oui, elle permettait. La lionne n'avait pas saisi l'idée générale, mais elle était prête à tout permettre à un garçon aussi gentil et attentionné que l'était Asaki Yoshi. Elle hocha vivement la tête, jetant un oeil au torchon et au seau d'eau qui, elle espérait, n'était pas désigné à un nouveau challenge à la mode qui consistait à la congeler sur place. Peut-être méritait-elle simplement une douche ? Naaaaaaan. Ce serait une idée stupide, SE LAVER relevait déjà de l'anormal. Pan, petite boule de crasse et immature, n'avait jamais compris l'intérêt d'être propre. Aussi, comme toutes les choses qu'elle ne comprenait jamais, elle veillait bien à le reproduire chaque jour, en en déformant un peu les gestes (pourquoi se laver les cheveux lorsqu'on peut les tremper dans la boue à la place).

Un grand sourire aux lèvres, elle ferma les yeux, de toute façon couverts de saleté. Ses pensées lui auraient presque faites oublier les crêpes, si une odeur alléchante n'était pas venue lui chatouiller les narines. L'envie était grande mais elle n'ouvrit pas les yeux. C'était peut-être juste son imagination ?  Les ingrédients qui se mélangeaient sur le sol ? Ou les elfes qui l'avaient entendue en parler qui s'en étaient chargés ? Si c'était le cas, elle avait déjà prévu de bouder. Et de forcer Saki San à lui remonter le moral avec un bisou baveux.

Un bisou baveux, ça valait bien une poignée de crêpes non ? Non. C'était peut-être même mieux ? Fallait pas pousser. La rouge et or voulait bien tenter l'expérience. En attendant, la demi-vélane commençait vraiment à se poser des questions sur la froideur de l'eau. Pas qu'elle avait peur du froid - eh Gabi si on allait se jeter dans l'eau du lac à quatre heures du matin, c'est drôle ça ! Hein ! HEIN - mais les elfes faisaient toujours si bien leur travail que cela en devenait ennuyant. Pourvu que l'eau l'ébouillante, cela serait si marrant ! Et si elle était parfaite, et bien elle se resalirait. C'était comme ça qu'on arrivait au désordre, à force d'essayer !

« Vas-y Sakari ! Je suis prête ! » Elle s'y voyait déjà : Pand-rideau, 15 ans, partait à la guerre... Aux bulles de savon !

_________________
GRYFFIN LOVE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar
Ochi Asaki
Serpentard
ft. : Miura Haruma
Hiboux envoyés : 56
Entrée à Poudlard : 03/04/2016
Âge : 16
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 270
DC : Keir MacLaggen
Dominique Weasley
Sican Leon's
Shoshana Figuerols
Maddy Sulwist
Chocogrenouilles : 57
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Pancakais déterrés [♥ pv Sak] | Lun 9 Jan - 13:48


Elle attendait, les mains collées à ses côtés, tendant presque le visage. Asaki soupira et trempa le torchon dans l’eau tiède, un peu trop chaude pour lui, mais le temps que le tissu arrive aux joues de la jeune femme, la température sera la bonne. Enfin, il espérait. Il nettoya donc consciencieusement le visage maculé de la petite blonde tout en demandant aux elfes de lui apporter le matériel et les ingrédients pour des crêpes.

En vérité, il leur souffla aussi discrètement qu’il put de lui ramener un livre de recette ou un fiche ou quelque chose. Il comptait profiter des yeux fermés de Pan pour lire la fiche, tenter de la mémoriser et la reproduire ensuite avec elle. Il n’avait jamais fait de crêpes de sa vie. Il n’avait pas franchement beaucoup cuisiné non plus. En fait, la seule chose qu’il savait faire, c’était les ramens, et encore, c’était parce qu’il s’était pris le délire, enfant, de travailler dans le restaurant au bout de sa rue. Ses parents avaient laissé faire, amusés, une petite semaine. Suffisamment pour qu’il sache se débrouiller sur un seul plat. Donc l’idée même des crêpes, un plat typiquement français s’il ne se trompait pas, le prenait totalement au dépourvu.

Il débarbouillait donc Pan en tentant de lire rapidement la petite fiche écrite d’une écriture microscopique que lui tendait un elfe de maison. C’était un exercice hautement physique, du contorsionnisme pur. Il réussit cependant à saisir la base, se rendit compte que ce n’était pas si horrible que ça et se dit que s’il n’arrivait pas à s’occuper de la cuisson, il pourrait laisser faire Pan tout en veillant à ce qu’elle ne se brûle pas.

Il reposa le torchon sur la bassine dont l’eau s’était doucement refroidie.

« Et voilà ! Maintenant crêpes ! » lança-t-il avec le maximum d’enthousiasme dont il était capable.

Il sortit donc le matériel et tâcha de se remémorer dans quel ordre mettre les ingrédients. Pleins de compassions, les elfes avaient déjà mesuré les doses. Ce qui lui facilitait grandement la tâche. Tendu, il se prépara à casser un œuf.

_________________
Tu veux ma photo?
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
avatar
Pan Young
Gryffondor
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 415
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Âge : 16
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1059
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Pancakais déterrés [♥ pv Sak] | Mer 22 Mar - 11:50


HRP:
 

« Et du chocolat... Et du sucre... Et de la confiture... Et de la chantilly ! BEAUCOUP DE CHANTILLY ! UIIIII ! QU'EST-CE QUE T'EN DIS, SAKAPATATES ? » Scandait une petite fille, assise sur le rebord du plan de travail de la cuisine de Poudlard. Tandis que cette dernière s'amusait à lister tous les aliments qu'elle n'aurait PAS le temps de mettre sur ses crêpes, elle continuait lentement mais sûrement de se faire débarbouiller. Il fallait dire que l'eau était bien chaude, tout comme elle... Oh ! Elle n'aurait pas dû s'asseoir sur cette bouilloire !

Ni une, ni deux; la demi-vélane sauta du comptoir, et sans attendre d'avantage, se précipita sur les ingrédients... Evidemment, il manquait quelque chose ! Où était le beurre ? L'adolescente se tourna vers les elfes. Elle ne pouvait tout de même pas être en colère contre eux, ils étaient si mignons ! Un jour, elle en adopterait un, et elle lui donnerait beaucoup de croquettes et d'amouuuur ! « Ca arrive d'oublier des ingrédients ! » Cria-t-elle d'un ton qui se voulait plus réconfortant - c'était vraiment la honte de ne pas s'avoir faire des crêpes (même elle y arrivait). Tandis qu'elle les envoya - avec un gros câlin et des bisous, attention - chercher l'élément manquant, Pan rassembla tous les ingrédients dans un bol : la farine, sans la retirer du sachet; les oeufs, sans prendre le temps de les casser; le sucre, sans même penser à le verser...

Best. Crêpes. Ever. Ils allaient tellement se régaler ! La rouge et or prépara la poêle (elle la fit tourner dans ses mains comme si elle s'apprêtait à jouer au baseball avec). Elle prit un peu de pâte pour tester son lancée... Il était parfait. Elle était prête à... Et bien, envoyer du pâté ! Elle espérait quand même que Sasak - what a catchy name ! - courait vite, c'est qu'il fallait courir toutes les bases ! Tandis qu'elle l'envoyait se placer un peu plus loin afin de réceptionner tous ses tirs - COUPS FRANCS ! Oui, Pan n'y connaissait rien en sport, comment s'appelait celui des sorciers déjà ? Ah oui, le quibbitch... Quel nom violent pour un sport qui l'était tout autant ! - la jolie fille en profita pour grignoter un peu de pâte crue... PROMIS SAK, APRES J'ARRÊTE !

« VOILA comment nous allons procéder ! Moi, je serais la lançatrice - heureusement que Garance est là pour enrichir mon vocabulaire, que ferais-je sans elle ? - et toi le captateur ! Tu es d'accord ? ALLEZ, ON DIT QU'ON FAIT CA ! » Répondit-elle sans lui demander son avis. Oh, ce qu'elle avait été impolie ! « Désolée Sak SAAAK » Elle venait de percevoir une seconde d'inattention de Sak; ou était-ce une seconde d'admiration ? C'était peut-être les deux, elle était si fantastique. « J'ai la poêle ET la pâte ! Tiens, prends la poêle... MAIS DU COUP, C'EST A MOI DE COURIR ! ON DOIT ECHANGER DE PLACE ! » Sur ce raisonnement, l'étudiante les fit tourner en rond - elle voulait tourner en losange, mais c'était compliqué de tracer un losange sur un sol de petits carrés, et honnêtement, Pan ne savait pas ce qu'était un losange - avant de se placer, pas plus avancés qu'au départ. « Tu as tout compris ? » Pas sûre. « ON Y VA ! »

THIS.

IS.

PANCAAAAAAAAAAAAAAAKES !

_________________
GRYFFIN LOVE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar
Ochi Asaki
Serpentard
ft. : Miura Haruma
Hiboux envoyés : 56
Entrée à Poudlard : 03/04/2016
Âge : 16
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 270
DC : Keir MacLaggen
Dominique Weasley
Sican Leon's
Shoshana Figuerols
Maddy Sulwist
Chocogrenouilles : 57
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Pancakais déterrés [♥ pv Sak] | Mer 3 Mai - 8:31


Elle lui arracha les ingrédients des mains avant de gronder les elfes pour avoir oublié le beurre et jeta tout dans le récipient. Il avait beau ne pas savoir cuisiner, il était sûr qu’il ne fallait pas laisser la coque autour des œufs. Ni le sachet autour de la farine. Aussi pendant que Pan s’extasiait et le poussait partout pour jouer à il ne savait quoi, une poêle en main, il lançait de discrets sorts pour extraire les éléments indésirables de la pâte et la mélanger. Il remerciait silencieusement les elfes qui profitaient de l’inattention de la gryffondor pour finir la préparation.

Il se retrouve à trois mètres de la cuisinière sans trop comprendre ce qu’il faisait là. Il haussa un sourcil amusé en la regardant courir partout avec sa poêle – il espérait qu’elle n’était pas chaude – en s’exclamant des choses ridicules mais drôles. Elle se figea soudain, revins vers lui et lui mit la poêle entre les mains – ce qu’il jugea en effet plus prudent – en le poussant vers la cuisinière. Il ne comprenait pas où elle voulait en venir et se laissa encore faire jusqu’à ce qu’elle retourne au fond de la pièce. Il n’avait pas eu le temps d’en placer une. Et au fond, aussi bête que cela puisse lui paraitre, il s’en fichait.

Il prit une louche de pâte, guidé par un elfe qui mimait les gestes non loin – de manière à ce que Pan ne voit rien. Il faudrait qu’il les remercie plus tard, vraiment, ces braves créatures lui sauvaient la mise. Il fit tourner le liquide dans la poêle où il s’accrocha en durcissant un peu très rapidement. Il remit la poêle sur le feu sans comprendre en regardant la chose se faire. Qu’est-ce que qu’il devait faire maintenant ? Il se retourna vers Pan.

« Et maintenant ? Je te l’envoie ? »

Il trouvait ça bizarre parce que la crêpe ne serait cuite que sur un côté… Au moment où il pensait cela un elfe fit se retourner la crêpe par magie. Il hocha la tête en remerciement. C’était un vrai travail d’équipe que de faire de la vraie pâtisserie avec une Pan surexcitée dans le coin.

« Attention ! »

Il déglutit, se prépara et lui envoya la crêpe en croisant les doigts intérieurement. Il sentit son ventre se serrer tandis qu’il regardait la pâte ronde faire son vol dans la direction de Pan.

_________________
Tu veux ma photo?
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
avatar
Pan Young
Gryffondor
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 415
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Âge : 16
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1059
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Pancakais déterrés [♥ pv Sak] | Sam 3 Juin - 8:58


HRP:
 

Définitivement, Pan était en train de passer la meilleure après-midi de toute sa vie. Il fallait dire que chaque après-midi qui comportait une partie de crêpes en l'air faisait forcément partie des meilleures, mais la présence de son Sakapatates préféré rendait celle-ci d'autant plus spéciale. Est-ce qu'on pouvait faire des crêpes avec des patates ? Et avec des sacs ? La blondinette en était presque certaine. Et sûrement que dès qu'ils auraient fini avec cette tournée, ils pourraient s'y essayer ensemble !

La sorcière était prête, en position et attendait impatiemment que son compagnon de fortune élance la pâte dans sa direction. Ni une, ni deux, ni trois mais bien quatre boulettes de pâte fusèrent vers elle. Mais le pauvre Serpidou était loin d'avoir sa dextérité, son assurance ou encore sa mèche de cheveux bouclées qui revenait indéniablement devant son visage. Elle l'avait appelée Masha. Masha la mèche.

Aussi, Masha et Pan rattrapèrent la première boulette en plein dans le visage. Elles n'eurent cependant pas autant de chance et la deuxième s'étala contre le mur; la troisième contre le sol et la quatrième... En fait, Pan n'arrivait pas à distinguer l'endroit où se trouvait la quatrième crêpe. RIP, crêpe, crepa, crépine; on t'aimait, tu nous manqueras.

C'était trop injuste ! Elle arrivait à lécher le mur pour en récupérer la pâte, et elle voulait bien admettre que s'accroupir contre le sol pour léchouiller les miettes était assez amusant; mais les crêpes portées disparues allaient beaucoup trop loin !

La demi-vélane se laissa tomber au sol, les yeux remplis de larmes et le corps secoué de sanglots. Elle s'allongea par terre, incapable de contenir tout le chagrin qui emplissait son coeur. NON NON NON ! Cela ne devait pas se passer comme cela ! Elle appela vaguement des noms, dont celui de Sak qu'elle réclama près d'elle. Cette dernière attendit qu'il s'agenouille à ses côtés pour sauter dans ses bras et l'emmener contre la surface froide, très probablement contre son gré.

Pan Young voulait taper des pieds et des mains, mais se contenta de donner des petits coups sans aucune force sur le torse maintenant humide de son ami. Bouh, ce que la vie était moche ! Pauvres crêpes qui n'avaient rien fait ! Mortes ! Décédées ! Et si maintenant, c'était son tour ? Ou celui de Sak ? Ils devaient appeler les autorités ! Aller chercher la directrice ! Ils n'avaient plus une minute à perdre !

« Sak j'ai peur - emmène-moi loin d'ici » murmura-t-elle avant de relâcher toutes les larmes de son corps.

_________________
GRYFFIN LOVE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar
Ochi Asaki
Serpentard
ft. : Miura Haruma
Hiboux envoyés : 56
Entrée à Poudlard : 03/04/2016
Âge : 16
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 270
DC : Keir MacLaggen
Dominique Weasley
Sican Leon's
Shoshana Figuerols
Maddy Sulwist
Chocogrenouilles : 57
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Pancakais déterrés [♥ pv Sak] | Sam 1 Juil - 11:02


Elle se prit une crêpe en pleine face, Asaki cessa immédiatement de lui en envoyer. Ecarquillant les yeux, il fonça sur elle en grimaçant.

« Ca va… ? tu vas… ? » Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle tombait sur le sol et explosait en sanglots. Il se figea dans son geste, se demandant un instant si une crêpe pouvait provoquer un tel épanchement de larmes ou s’il avait fait quelque chose de mal. Il ne comprenait absolument pas les états d’âme de Pan.

Elle réclama sa présence, aussi s’accroupit-il à côté d’elle, complètement dépassé par les événements. Il posa la main sur son front, elle n’était pas fiévreuse et n’avait pas l’air d’avoir été brulée. Il lui tapota donc l’épaule, attendant le moment divin où elle lui expliquerait peut-être ce qui venait de lui prendre.

Elle lui sauta alors à la gorge, et sans comprendre il se retrouva allongé sur le sol. Okay. Bon, il pouvait supporter beaucoup de choses pour Pan mais elle était en train de le débrailler et ça lui plaisait moyennement. Il subit donc l’attaque avec raideur et se contenta d’attendre patiemment qu’elle ait fini de le frapper comme la mouche qu’elle était pour se relever.

Mais elle pleurait et avait besoin de lui. Il lui prit donc les mains et la leva pour l’emmener dans la salle des mimbletonia, qui n’était pas si loin. Il l’assit gentiment et se posa à côté d’elle, prenant le temps de lisser sa chemise et de remettre tout en ordre.

« Pan, si tu veux que quelqu’un continue de t’apprécier, évite de le taper et de l’amener sur un sol où il n’a pas forcément envie d’être, d’accord ? » remarqua-t-il doucement. Incapable de s’énerver vraiment et de faire ressortir son sarcasme habituel en présence de cette fille.

Il se pencha vers elle.

« Qu’est-ce qui t’es arrivé là-bas ? » demanda-t-il, inquiet malgré lui.

Il était vraiment dépassé par les événements.

_________________
Tu veux ma photo?
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
avatar
Pan Young
Gryffondor
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 415
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Âge : 16
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1059
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Pancakais déterrés [♥ pv Sak] | Mer 19 Juil - 20:34


Pan était lamentablement allongée sur le sol froid et - dorénavant - humide des cuisines de Poudlard. En sa compagnie, l'on retrouvait un vert, une expression hébétée sur un visage à mine déconfite. Comment était-elle arrivée là ? Pour quelles raisons ? Le garçon ne comprenait pas, et la fille ne pourrait jamais l'expliquer. Son amour pour les crêpes était indescriptible, si fort et puissant qu'elle était sûre n'aimer jamais quelqu'un autant. La blonde avait entendu dire qu'il était possible de se marier avec des objets, pouvait-elle se marier avec un aliment ?

La demi-vélane se laissa soulever, traîner, pousser ou tirer, peu lui importait, jusqu'à une autre salle où elle passait la plupart de ses journées. Elle était en meilleure position assise que couchée, mais les larmes qui avaient perlées, au grand jour se révélèrent l'ennemi numéro un contre des cheveux lisses et soyeux. Mais la gamine s'en fichait, elle avait tout perdu, depuis que sa crêpe tant aimée avait heurté le sol et s'était mourue. La remarque du brun entra dans une oreille avant de ressortir par l'autre, comme d'habitude, mais sa peine était si grande qu'elle put à peine l'entendre. « Mais si je change, les gens qui m'aiment ne vont plus m'aimer, dis ? » Demanda-t-elle, innocemment, tout en pleurant. Elle invita son Sak à venir s'installer à côté d'elle, avant d'installer délicatement sa tête sur ses genoux - lui donnant par la même occasion un bon angle pour venir lui caresser les cheveux. « Dis... Il ne vaut mieux pas être aimée pour ce que je ne suis pas, que ce que je suis ? »

La sorcière se dégagea les cheveux de sa joue afin de donner un accès optimal à son bestie tandis qu'elle aplatissait négligemment les plis de son vêtement. Franchement, Pan ne savait pas si elle était prête à raconter son expérience et la revivre encore une fois. Mais c'était une brave petite fille, et n'écoutant que son courage, elle respira à fond, et déblatéra. « Lacrêpeesttombéeparterre » Répéta-t-elle en tentant d'arrêter ses sanglots - sans succès. Elle cacha de nouveau son visage contre lui, peu désolée de devoir encore ruiner son pantalon. « D-D-Désolée d'exister » Murmura-t-elle bien consciente de la malédiction qu'elle avait infligé à cette terre. Comme la crêpe, elle n'était pas faite pour ce monde... Trop belle, trop ronde. Pas assez cuite. Etait-ce ainsi faite la vie de Pandoramour ! « A-A... A moins que » Commença-t-elle en se relevant, redressant la tête. La jeune Young ressemblait d'avantage à une enfant quémandant un bonbon qu'à une malédiction à présent. « Tu me fais un bisou ? »

HRP:
 

_________________
GRYFFIN LOVE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar
Ochi Asaki
Serpentard
ft. : Miura Haruma
Hiboux envoyés : 56
Entrée à Poudlard : 03/04/2016
Âge : 16
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 270
DC : Keir MacLaggen
Dominique Weasley
Sican Leon's
Shoshana Figuerols
Maddy Sulwist
Chocogrenouilles : 57
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Pancakais déterrés [♥ pv Sak] | Mer 16 Aoû - 15:45


Il soupira en l’entendant lui répondre. Il posa un peu malgré lui la main sur ses cheveux et lui massa doucement le crâne.

« Ce n’est pas une question de devenir quelqu’un d’autre, c’est une question de respecter les autres autour de toi. Je pense… Que les gens aiment ta folie naturelle et ta candeur. Mais parfois tu agaces beaucoup d’autres gens parce que tu te comportes avec eux comme s’ils comprenaient chacun de tes délires et tu te permets des choses que tu ne devrais pas. Me jeter sur le sol alors que je n’avais rien demander en fait partie. Et je suis sûr que tu as fait d’autres choses du genre sans te rendre compte que tu ne faisais que te faire des ennemis en agissant ainsi alors qu’ils auraient pu t’aimer sans cela. » expliqua-t-il doucement.

D’un autre côté, être froid comme lui n’était pas non plus une solution, il en avait parfaitement conscience. Mais quand elle mâchonna une série de mots comme une explication de son état, il se contenta de hausser les sourcils. Est-ce qu’il avait bien entendu ? Pour sûr ça parlait de crêpe. Et de terre. Il était quasi certains d’avoir entendu le mot tomber. La conclusion voudrait qu’elle venait de piquer une crise pour une crêpe échouée sur le sol ?

Il sentit l’agacement envahir chacune de ses terminaisons nerveuses comme un lent ressac. Un soupir venu des tréfonds de son corps jaillit en sifflant entre ses dents, qu’il venait de serrer. Il prit sur lui comme jamais pour ne pas s’énerver sur Pan, l’enfant, la capricieuse Pan qui se la jouait mélodramatique en se cachant le visage sur son pantalon. Sa main avait arrêté de masser le crâne blond de la demoiselle. Il s’était tout entier crispé. Tou ça. Pour. Une fichue. Crêpe. Sur. Le. Sol. Il était gentil mais sa patience avait ses limites quand même. Il écarquilla les yeux quand elle lui demanda un bisou.

Son regard avait repris de sa froideur, il était acéré, agacé, tout son visage était contracté. Et elle, l’enfant. Lui demandait un bisou. Yuki sortit de son col pour lui siffler quelques douceurs à l’oreille et se frotta contre sa joue. Elle avait dû sentir sa tension. Il déposa délicatement ses lèvres sur le front de Pan et recula. Parce qu’il n’avait pas l’envie, ni la force de supporter un autre caprice venant d’elle ce soir. Il le sentait.

Cette fichue crêpe aura eu raison de lui.

_________________
Tu veux ma photo?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pancakais déterrés [♥ pv Sak]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déterre la tombe d'Astrid pdt la nuit (pv Luca et Victoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: hogwarts hogwarts hoggy warty hogwarts :: Sombres Sous-sols :: Cuisines-
Sauter vers: