RSS
RSS



 

 
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageThomas S. Dwight [u.c] | Lun 24 Oct - 10:27



Thomas Silvius Dwight

Hey little Muggle

⌇ Nom/pseudo: Lili, Lisa, ou Tom : tout ce que vous voulez
⌇ Âge: 15 ans
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: de partenariats en partenariats ; la route a été longue
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: pas particulièrement, mais on va dire que ça dépend des semaines ; mais j'aurais toujours le temps de faire coucou et de répondre aux rps  
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: Je suis actuellement en train de relire la saga une deuxième fois. Pour les films, je ne compte plus.
⌇ Quel est le code de 7 mots situés dans les règlements?:VALIDÉ PAR JANOU
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: Moi aussi je vous n'aime :creep:
Surnom: Tommy pour les intimes, Tom, Silvius pour sa grand-mère, Dwight,…Date de naissance: 24 JanvierAge: 16 ansLieu de naissance: Angleterre, une petite ville près d'OxfordNationalité: BritanniqueStatut Sanguin: Sang-MêléFt. : Finlay MacMillan
♕ BAGUETTE
Une baguette assez longue, de 27,8cm pour être précise, plutôt fine et rigide. En pin, elle est d'une couleur claire, vernie, et contient une plume de phénix. Droite et torsadée, elle a une allure raffinée et féminine, qui plait beaucoup à son propriétaire… Propriétaire qui en prend d'ailleurs grand soin.
Olivander avait dit à Tom qu'elle ne choisissait que des sorciers inventifs, curieux et indépendants.


♕ Véritasérum


⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Le père de Thomas étant Auror, a participé aux côtés de l’Armée de Dumbledore et de l’Ordre du Phénix à la Bataille de Poudlard, avec quelques-uns de ses collègues. Malgré tout, il n’a pas joué un très grand rôle. Quant à sa mère, elle était en déplacement, à l’étranger. En tant que Commerçante, il lui arrive de partir dans les Pays d’Orient pour se procurer de nouvelles marchandises. Elle aura été avertie par un hibou envoyé par son mari un peu trop tard.
⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre:  Aucune. Tom n’a jamais apprécié le système des Maisons. Il pensait atterrir à Serpentard qui avait perdu de sa renommée ces dernières années. Au final, son côté érudit et individualiste l’a emporté sur ses grandes ambitions : Serdaigle fut élue comme sa Maison. Il n’en est pas mécontent.
⌇ Forme de son patronus: Un porc-épic, mais il ne sait pas encore le former.
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Il se voit lui, une coupe à la main, en forme de fiole, sûrement un prix pour les Chercheurs en potions. De plus, on peut le voir avec une alliance  à la main gauche, et une foule autour de lui, l’acclamant. Il est heureux, et il paraît toujours aussi jeune.
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Peut-être Albus Dumbledore ; il ne peut nier que c’était un très grand sorcier, et sans aucun doute l’un des plus sages, mais autrement, il n’est pas du genre à prendre quelqu’un pour modèle.
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Non, mais il aimerait… Même si croiser le chemin de la Mort ne lui dit rien qui vaille.
⌇ Forme de l'épouvantard: Lui, ravagé par la vieillesse. Le visage parsemé de rides profondes, les mains et les jambes raides, une démarche trainante, le crâne dégarni et ses derniers cheveux d’une blancheur livide.
⌇ Odeur de l'Amortentia: Une odeur de veille cave et de papier neuf, mélangée à un soupçon d’herbe tondue et à la senteur d’un gâteau au chocolat, en train de cuire.
⌇ Animal de compagnie: Un vieil hibou, Serraflon, légué par son grand frère. Il est d’un marron fade, et commence à perdre des plumes… Beaucoup trop de plumes. Mais au moins, il reste fidèle et très serviable quand on a besoin de lui ; il ne rechigne pas à la tâche.
⌇ Anecdotes : #Tom a déjà miniaturisé sa table en cours de potion après avoir renversé sa potion de Ratatinage, lors de sa Troisième Année.
#Il est allé une seule fois dans la Forêt Interdite, la Première Année, et y a eu la peur de sa vie.
#Thomas s'est cassé la jambe après être tombé de son balai. Depuis, il ne veut plus entendre parler de voler sur cet engin.
# Il a déjà essayé de réaliser une potion de Chance Liquide, créant finalement une substance empoisonnée qui troua le parquet du dortoir des Serdaigles.







 
 
 

♕ Caractère
Physique ♕

Que ce soit ses parents ou bien ses amis, tout le monde a toujours pensé que Thomas avait un sale caractère. Du genre caractère de cochon, si vous voyez ce que je veux dire. Il est vrai que le jeune homme est insupportable les jours où il s’est levé du mauvais pied… Il peut se montrer éreintant.
Premièrement, le Serdaigle est un grand râleur ; pester pour tout et contre tout constitue son quotidien ; tout le monde, à Poudlard, a au moins été une fois victime de ses vociférations (en particulier les escaliers et Peeves, en fin de compte). Il est également assez impulsif et soupe au lait, le tout formant un garçon particulièrement désagréable quand l’idée vient à une quelconque mouche de le piquer.
Il est, comme sa répartition l’indique, assez studieux, voire même un peu trop. Sa curiosité l’oblige à se documenter et à donc apprendre beaucoup de choses ; ainsi, avec le temps, il s’est forgé une culture générale d’acier. Et d’ailleurs, il aime beaucoup étendre ses connaissances, pour un oui ou pour un non, le tout sans qu’on ne lui demande.
C’est un adolescent assez présomptueux, bien trop sûr de lui et aux ambitions parfois démesurées. Il se sait doué, et il ne le cache pas. On pourrait le croire narcissique, ce qui n’est pas totalement faux. Il reste tout de même lucide et a de grandes périodes de doute durant lesquelles il se remet sérieusement en question pour finalement repartir sur de bonnes bases.
On le dit plutôt individualiste, presque égoïste ; il est vrai qu’il n’est pas tendre avec les élèves qui n’ont pas fait leur travail et qui lui demandent de leur passer ses devoirs. Pour lui, on travaille pour soi, et sûrement pas pour les autres. Malgré tout, il fera tout pour mener à bout et à bien ses travaux de groupes, s’imposant comme grand meneur et aidant les autres à donner le meilleur d’eux-même.
Tom peut paraître assez froid au premier abord, mais en réalité une certaine sensibilité se cache sous son masque de sang-froid et d’assurance ; il préfère seulement la cacher, tout comme quand il pleure. Oui, parce que cela lui arrive de pleurer, pour tout, pour rien. Pour des problèmes de son âge, le plus souvent. On peut aussi dire qu’il est fidèle, et que malgré une certaine tendance à parler dans le dos des gens lorsqu’il est en colère, il reste très correct avec ses amis. Amis qu’il garde d’ailleurs précieusement et auxquels il tient beaucoup.
On s’attache facilement à lui et ses petites sottes d’humeur, à lui et à son humour mordant. Oui, parce qu’il est cynique, le Monsieur, peut-être parfois un peu trop. Un humour noir et railleur avec ses proches ; mais il ne se moque que gentiment… Ce n’est pas quelqu’un de foncièrement mauvais.
Le Serdaigle aime être remarqué, écouté, admiré. Il aime être félicité devant un grand auditoire et se pavaner avec ses excellents résultats. Il aime qu’on sache qu’il est un bon élève et que c’est un chic type. Et d’ailleurs, si vous venez à l’insulter ou à vous moquer de lui, méchamment, vous risquez de le vexer et de lui ôter sa superbe. On le déstabilise facilement, Tom. Surtout quand on le critique. Malgré les apparences, il est assez aisé de lui faire perdre pied ; il le sait, mais personne d’autre n’est au courant, même pas ses plus proches amis. C’est un garçon assez secret, qui a pour habitude de ne montrer qu’une seule et même facette de lui au monde extérieur, souvent positive, charmante, séduisante,… Mais ce n’est qu’un masque, qu’un mensonge. Plusieurs Tom composent Thomas. Des Tom plus ou moins sympathiques, plus ou moins joyeux, envieux, jaloux, mauvais,… Et comme disait Sirius Black, « dans le monde, il n’y a pas d’un côté le bien et le mal ; il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle qu’on choisit de montrer dans nos actes […] ».



Par où commencer ? Thomas est un garçon qu’on trouve souvent plus développé que la moyenne pour son âge. Culminant du haut de son mètre soixante-seize, son corps est plutôt fin et élancé. En effet, le jeune homme, ni trop maigre ni top enveloppé, pèse environ soixante-dix kilos et possède une musculature fine, mais tout de même présente.
Les cheveux d’un noir de jais couplé à quelques bouclettes peu prononcées, on le qualifie souvent de « brun ténébreux », ce qu’il trouve complètement idiot. À l’aide d’une bonne tonne de gel, il dompte sa chevelure noire en rabattant ses mèches sur un côté et en leur faisant prendre un petit pli vers  l’arrière les jours où il a le temps — ce qui est donc assez rare — ; autrement, on le voit souvent avec ses mèches sombres tombant sur son front, le tout avec beaucoup de volume, donnant un résultat charmant.
Assez maniaque, il ne supporte pas d’avoir ne serait-ce qu’un cheveu qui dépasse, et donc encore moins d’être décoiffé.
Son visage comporte quant à lui des traits assez fins ; de grands yeux noirs, très expressifs, surplombés de sourcils bruns, rectilignes et extrêmement fournis. Ses lèvres sont charnues et plutôt pâles et son nez banal, mais bien fait, assez droit puis légèrement crochu. Un petit menton et de petites oreilles, le tout accompagné d’une peau plutôt pâle, quoique vaguement satinée en été.
Tom a un regard sombre et assez mystérieux. On dit qu’il en joue, mais il rétorque que ce n’est pas le cas. Il affiche souvent de drôles d’expressions, très variées, allant de la joie à la moquerie, pour terminer par un sacré regard noir qui en ferait pâlir plus d’un. Son visage est globalement doux et attachant.
Il porte des vêtements ordinaires, allant d’une chemises à carreaux à un tee-shirt on ne peut plus banal, ainsi que des bermudas et des pantalons selon le temps qu’il fait ; il aime beaucoup tout ce qui est en jean, et les couleurs sombres dont il se pare fréquemment.
C’est un jeune homme extrêmement frileux qui est capable de porter des dizaines de couches de vêtements lorsque l’hiver bat son plein.
Il ne fait aucun sport en particulier, n’en voyant pas l’intérêt, et s’intéresse au Quidditch de loin ; il trouve que lire un bon bouquin au coin du feu est bien plus divertissant.
Thomas manque également de souplesse et n’est pas des plus endurants. Vous l’entendrez d’ailleurs souvent pester contre les escaliers qu’il a l’obligation de monter tous les jours pour rejoindre ses salles de cours. Il n’a jamais eu l’idée de porter des boucles d’oreilles ou des piercings, n’en voyant pas l’intérêt, et ne se pare que très rarement de bijoux ; à vrai dire, seule sa chaîne en argent a de la valeur à ses yeux, et il ne la met que pour les grandes occasions.
Il porte toujours une montre au poignet, aimant avoir la notion du temps, ainsi que quelques fioles en verres dans son sac de cours, au cas où il croiserait un ingrédient assez intéressant pour ses potions.






 
 
 

♕ Aime
N'aime pas ♕


Les cours de potion. Thomas aimerait devenir chercheur en potions et a toujours été passionné par cette matière ; il a d'ailleurs obtenu un Optimal aux B.U.S.E. ; il ne faut pas pour autant croire qu'il n'a jamais raté une seule potion de toute sa vie… Assez gaffeur, il a souvent fait des tests qui se sont mal terminés.
Les bouquins tout neufs ! Oui, ça peut paraître bizarre, mais lorsqu'il rentre chez un libraire, il serait capable d'acheter une centaine d'ouvrage rien que parce leurs formes, leurs odeurs, la délicatesse de leurs pages lui plaisent.
L'école en elle-même. Poudlard est comme pour beaucoup d'étudiants sa Seconde Maison. Il est passionné par tous les mystères que cache le Château et a un amour inconditionnel pour l'ambiance qui y règne.



Les jugements. Il déteste qu'on juge les autres sur l'apparence, sur des rumeurs, des idioties,… Il en a déjà été victime de nombreuses fois et sait qu'il est capable de très, très mal le prendre.
Les Patacitrouilles et la Bière au Beurre. Le goût, la texture,… Tout en fin de compte le dégoûte chez ces aliments. Beaucoup d'élève se sont déjà étonnés de son aversion envers ces spécialités culinaires du monde des Sorciers.
Les gens qui déchirent, abîment, plient les livres. Il est un peu maniaque avec les bouquins, vous avez dû le remarquer…


©️ Nalex





Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.











©️ Nalex



Dernière édition par Thomas S. Dwight le Lun 24 Oct - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
avatar
Ennis Lufkins
Poufsouffle
ft. : Willow Hand
Hiboux envoyés : 104
Entrée à Poudlard : 29/03/2016
Âge : 18
Année d'étude en cours: : 7e
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 298
DC : ♛ Edward Lupin
♛ Winifred Hopkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 93
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Thomas S. Dwight [u.c] | Lun 24 Oct - 10:30


BIENVENUE PETIT CHATTT! :D

Si tu as des questions n'hésites paaaas :cl: :cl: :cl: :cl: :cl:

_________________
Join the club
Equal rights for werewolves ::  I was born sick, But I love it Command me to be well



♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
avatar
Pan Young
Gryffondor
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 415
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Âge : 16
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1059
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Thomas S. Dwight [u.c] | Lun 24 Oct - 11:06


BIENVENUE PETIT LOUP !
(Pourquoi si c'est toa le loup c'est moa qui bave wait)

Viens nous voar sur la CB. <3
Promis on mordra pas.

:cl: LOVE. 0/



_________________
GRYFFIN LOVE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Sinsear
avatar
Padraig. O Vontell
Sinsear
ft. : Yuri Pleskun
Hiboux envoyés : 21
Entrée à Poudlard : 23/10/2016
Année d'étude en cours: : Première année à St Barnaby
Maison répartie : Sinsear
Mornilles : 72
DC : EU, TS, JA. ♥️
Chocogrenouilles : 8
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Thomas S. Dwight [u.c] | Lun 24 Oct - 12:37


(Re)BIENVENNNNNNNNNNNUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !


LOVEUH ! :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Thomas S. Dwight [u.c] | Lun 24 Oct - 13:01


MERCIIIIIIIIIIIIIIII
Vous êtes chou
Tellement d'amuuuuur :bff:
Revenir en haut Aller en bas
Nimh
avatar
Shoshana Figuerols
Nimh
ft. : Karen Gillian
Hiboux envoyés : 39
Entrée à Poudlard : 30/09/2016
Âge : 21
Année d'étude en cours: : 1 année Maestria
Maison répartie : NIMH
Mornilles : 125
DC : DW, KM, OA, SL
Chocogrenouilles : 19
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Thomas S. Dwight [u.c] | Lun 24 Oct - 13:05


Bienvenueeeee *w* T'as un personnage qui me parait tout choupi!!


Sache juste que l'histoire du patronus et tout, c'est au joueur de répondre, pas au personnages, s'il ne sait pas le lancer, c'est pas un drame, on veut juste savoir ce que c'est! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Thomas S. Dwight [u.c] | Lun 24 Oct - 14:50


Merciiii

D'acc' merci de me le dire Je modifie ça ^w^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 526
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1635
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Thomas S. Dwight [u.c] | Lun 24 Oct - 18:27


Bienvenuuuuue !

Il se fait tard (oui la fatigue a toujours bon dos), je manque d'inspiration pour te faire un accueil digne de ce nom mais j'essaierai de me rattraper un autre jour dans un RP ou quoi :cl: (La fille qui force pas déjà la demande ahah)

J'propose qu'on monte un club pour éradiquer les méchants et dangereux balais de la terre.
En plus le ménage c'est nul
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Préfète de Gryffondor
avatar
Winifred Hopkins
Préfète de Gryffondor
ft. : Ebba Zingmark
Hiboux envoyés : 195
Entrée à Poudlard : 27/02/2016
Âge : 16
Année d'étude en cours: : 6e
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 410
Failamalle : ♛ QG YOLO
♛ Accès au passage secret du Saule-Cogneur menant à la cabane hurlante et à Pré-au-Lard
DC : ♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 188
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Thomas S. Dwight [u.c] | Ven 28 Oct - 18:59


Tom Tom d'amour!! Je me demandais si tu souhaitais terminer ton histoire avant ta validation ou si tu préférais la compléter avant? Car l'histoire n'est pas obligatoire et ta fiche remplie pleinement les critères de validation!!

Bref tiens nous au courant

_________________
♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas S. Dwight [u.c]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Tim Thomas sur le marché des transaction !
» Mélanie quitte le bar du mistral [PV Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Let us step into the night :: One can never have enough socks. :: Oubliettes-
Sauter vers: