RSS
RSS

Sinsear
Padraig. O Vontell
Sinsear
ft. : Yuri Pleskun
Hiboux envoyés : 21
Entrée à Poudlard : 23/10/2016
Année d'étude en cours: : Première année à St Barnaby
Maison répartie : Sinsear
Mornilles : 72
DC : EU, TS, JA. ♥️
Chocogrenouilles : 8
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageP.O.V | Lun 24 Oct - 5:19

Padraig. O Vontell
POV/Padd/Paddou/Paddy
18 ANS
Irlandais
Première année à St Barnaby
Sinsear
Momosexuel
Né-Moldu et O+
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.

3.
code by lizzou × gifs by tumblr

Dernière édition par Padraig. O Vontell le Lun 24 Oct - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinsear
Padraig. O Vontell
Sinsear
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: P.O.V | Lun 24 Oct - 9:29

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.

PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.

PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

code by lizzou × gifs by tumblr

Dernière édition par Padraig. O Vontell le Lun 24 Oct - 14:13, édité 2 fois
Sinsear
Padraig. O Vontell
Sinsear
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: P.O.V | Lun 24 Oct - 9:29

:creep:
Sinsear
Padraig. O Vontell
Sinsear
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: P.O.V | Lun 24 Oct - 9:30

Sinsear
Padraig. O Vontell
Sinsear
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

Sinsear
Padraig. O Vontell
Sinsear
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

:duh:
Sinsear
Adele Berry
Sinsear
ft. : Cole Mohr
Hiboux envoyés : 213
Entrée à Poudlard : 30/06/2016
Année d'étude en cours: : ASPIC+1
Maison répartie : SINSEAR
Mornilles : 723
DC : ♥️ Gabrielle Elliott
Chocogrenouilles : 259
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: P.O.V | Lun 24 Oct - 10:36

MOI ! Je m'en voudrais de ne pas poster en premier ahah !

Sois mon Edward Cullen qui me regarde dormir la nuit, sois mon stalker, mon dictionnaire, mon colocataire de vie ! En fait je pense que l'attitude de Paddy est plutôt clair envers Adele, maintenant moi je me demande : comment réagis Adele à tout ça ? x)

Je pense qu'il est bien trop gentil pour lui dire de dégager ou d'arrêter son comportement effrayant (ce qui pousse Padd a continuer parce qu'il doit être le seul à être assez con pour se soucier à ce point des sentiments de Padd). Cependant Adele risque quand même de s' """""énerver"""""" (Aka souffler du nez) et ne plus être très poli avec Padd (genre répondre "oui, oui..." sans l'écouter). Je pense qu'Adele a quand même un certain attachement avec Padd - à force il a développer le syndrome de Stockolm - et qu'il chercher davantage à le fuir qu'à lui dire ses quatre vérités (parce qu'il en ai incapable pauvre de lui).

Je pense que Adele pourrait se mettre en tête de lui chercher une copine genre ! (Il cherche à refourguer son fardeau, si c'est pas beau ça ! ahaha !) Genre il organiserait un speed dating pour Padd, il se cacherait derrière une cape d'invisibilité et aiderait Padd à draguer... xD ahahahah c'est tellement désespéré xD en plus Adele en coach séduction ça va pas du tout, ahaha !
Gryffondor
Pan Young
Gryffondor
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 418
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1071
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: P.O.V | Lun 24 Oct - 10:58

MON POOOOOV !

PAN >>> Retour à Poudlard, jour sombre où Adele est coincé à l'infirmerie, Paddyngton viré de cette dite pièce pour "tentative d'asphyxie-gros-câlin". C'est un jour sombre dans la vie de POV. Quand tout à coup, le ciel s'éclaircit, un rayon de soleil le traverse; mieux, Pan apparaît.
La blondinette rejetant la tristesse de ce monde s'est tout de suite penchée vers notre Paolo (j'aime bien, ça fait italien c'est mignon) et l'a aidé à traverser cette épreuve insurmontable.
Au fond, Paddy est horripilé par les fautes et la stupidité aberrante de Pan, mais il fait avec. C'est son bouche-trou sa sauveuse. Aussi, tous les jours où Adele est dans l'incapacité d'assumer ses capacités d'amant de meilleur ami envers Paddo, ce dernier s'enquit d'aller voir Pan et supporte ses conversations harassantes (eh il est pas mal le petit cul à Popo). C'est ça, le Pandy. (Je vois limite Paddy réprimander Pan quand elle sèche mais se dire "bon il vaut mieux qu'elle sèche et qu'elle soit avec moi, je suis beaucoup plus instructif")
(Eh, eh, did ya like it ?)

ARI >>> Ari n'est pas forcément la fille la plus extraordinaire du monde. Elle est studieuse et très réservée. Et au fond, c'est une sorte de Paddy miniature... Et muette. Quand Paddy battait son plein à Poupou (et par à j'entends qu'il pétait vraiment les burnes de tout le monde), Ari était souvent comparée à lui par ses amis "si tu continues comme ça tu vas finir comme Paddy, hon" et évidemment, quand Paddy est parti, tout le monde attendait aux aguets le prochain casse-pieds qui lui succéderait. L'on s'entend bien que personne n'arrivera à la cheville de Pad (tellement elles sont enflées), mais petit à petit, les gens commençaient à redouter son remplaçant.
Ari faisant tout ce dont elle est capable pour se libérer (gentiment, attention), elle devient de plus en plus comme lui (et ça ça fait peur).
Je sais pas du tout quel lien ça les ferait avoir, mais voilà. B)

CALI >>> EVIDEMMENT que la pouf n'aimait pas le mec qui passait tout son temps à la corriger ! "Ouais non mais meuf bien sûr quoa" "On ne met pas ouais et non à la suite" "Tu vas voir ce que j'vais te mettre à la suite BITCH" donnant donc lieux à des situations très drôles, le lien est donc négatif. Cali n'aimant pas Paddy et lui faisant bien sentir, Paddy lui expliquant clairement qu'on disait "je vais et non pas j'vais"... Cali s'est juré de trouver le prochain Paddy et de bien lui faire fermer sa gueule (mon joli lien Ari-Cali <3)., et évidemment, de ne plus se retrouver dans la même salle que lui, sous peine d'être extrêmement méchante.
(Tu imagines bien le comble lorsqu'elle apprend que son Adele-chéri est meilleur ami de Paddy ToT)

CHEN >>> Alors déjà, Adele, c'est le bébé de Chen et point final. Paddy peut être jaloux et tout ce qu'il voudra, il n'est pas autorisé à être présent lors de leurs rendez-vous, ET PUIS C'EST TOUT. Il n'a pas le droit de conseiller Adele de rompre, de rêver de choses qu'il pourrait lui faire : c'est NON. Et c'est weird, alors arrête de mettre tes doigts dans ta bouche.
Paddy et Chen étaient potes au départ, Chen c'est quand même la meuf fan de littérature et de poésie pointilleuse donc. Mais dès que Chen a commencé à faire les yeux doux à Adele (alors que ça faisait 8 ans que Paddy lui envoyait des signaux de fumée), là, ils se sont disputés. Chen-la-rancunière n'est pas du tout prête à re-être ami avec ce barge mais n'empêche pas Adele de faire ce dont il a envie (même si elle a peur qu'il parvienne à le dégoûter de sa bien-aimée). Chen n'hésitera pas à taper Paddy si elle apprend qu'il a convaincu Adele de quoi que ce soit à propos d'elle. Laule.

DIM >>> Dim aime tout le monde, et personne aime Paddy (que c'est étrange). Dim est très responsable (même éco-responsable) et tolérant, même s'il n'use pas son cerveau comme la plupart des gens le font : pour lui, les études trop compliquées n'amèneront pas à une vie facile. Sûrement très intelligent, il n'utilise pas pour autant ses capacités dans autre chose que la pousse des brocolis. Et ça, ça peut rendre Paddy fou. Car Dim est cultivé (il cultive beaucoup de légumes sisi) et serait certainement un élève exemplaire s'il mettait ses capacités à profit de la science et non pas du développement durable. Ce que veut Dim, c'est sauver les bébés phoques, pas sa prochaine note. Les études, c'est une option qui fait plaisir à papa/maman, et ça Dim l'a bien compris (au grand regret de Paddy).

LOVE.

Sinsear
Padraig. O Vontell
Sinsear
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: P.O.V | Lun 24 Oct - 13:50

Adele mon bébé : Je suis tellement contente que toi et Panouche vous êtes venus me pourrir la fiche de lien de Padd !   Je veux être ton Edward Cullen en mettant de fausses dents de vampire et du jus de tomate et je te sucerais !  :ew: Je crois, que l'attitude de Padd envers Adou est plus que claire voir même un peu trop ! xD Il serait capable de lui écrire sur toute la surface de la peau d'Adele ! Pauvre Adele qui va devoir supporter le dictionnaire sur patte pendant des années ! Paddy serait capable qu'à la fin de leurs études, qu'il les trainent tout deux devant le prête pour se marier avec. XD

Je vois tellement, Adele faire un rendez-vous à quatre : lui avec Chen et Padd' avec quelqu'un qui voudra bien de lui. Le coup d'Adele sous la cape qui souffle des mots doux à Padd pour qu'il essaye de séduire l'autre personne est hilarante ! x) J'imagine déjà la scène : " Tu es belle comme un menu McDonald's. En photo c'est appétissant. En vrai, c'est dépitant ! " S'exclama Paddy en regardant son rencard alors qu'il pouvait clairement entendre le bruit caractéristique de la main d'Adou qui venait de rencontrer son front tout en soupirant.

Donc, je valide ce lien ! De toute façon ce n'était une surprise pour personne !  :bff:  

Pan : Tu as oublié " tentative d'asphyxie-gros-câlin-et-bisou-baveux" ! 8D Pan est un petit rayon de soleil sur patte. Paolo, me fais penser à un vieux film espagnol à l'eau de rose ou alors de fesse au choix ! xD Après, même si Paddy est horrifié par la stupidité de Panouche. Je pense qu'avec son petit cœur de nounours en manque d'amour ( c'est à cause d'Adele qui ne lui en donne pas assez, méchant Adele ! ). Je pense que la meilleur conversation qu'ils puissent avoir tout les deux sa serait sur le sujet des "fesses de Popo et Adou". Je vois bien Paddy se dire qu'il serait le sauveur de Pan dans sa stupidité et qu'elle sera son disciple : " Pan va me chercher un chocolat. ", "Je vois pas en quoi, je t'exploite, cela permet de renforcer ta stup-ton intelligence si tu restes avec moi et que tu me donnes ce chocolat chaud ! ''.

Ari : Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis ! Après, elle pourra avoir eu une sorte d'admiration devant la connaissance sans limite de Padd'. Mais, tellement honteuse d'avoir un jour éprouver de l'admiration envers cette énergumène qu'elle va essayer de faire son possible pour ne pas lui ressembler.( Tu en penses quoi ? c: ) Après, je pense qu'on pourra développer tout un lien en fonction des Rps. 8D

Cali : Elle le déteste. Il la déteste. Elle le trouve chiant et barbant. Il la trouve trop vulgaire et il trouve qu'elle ressemble à une Barbie aux gros boobs. Après, je vois bien des situations bien drôle, où il reprend tout le temps Cal dans tout ce qu'elle fait et dit ! x)

Chen : Donc, de base ils auraient pu être des "meilleurs amis" mais depuis que la brune a commencé sa relation avec son Adele. Tout a dérapé entre les deux. Je vois bien, Paddy essayer par tout les moyens de montrer à Adou que Chen = le mal et que lui, c'est le bien. Peut-être, qu'un jour ils redeviendront amis comme avant ! c:

Dim : Pauvre Padd' personne l'aime ! Je pense que Paddy a remarqué que Dim avait les capacités pour réussir à l'école et donc, cela le frustre énormément de le voir rien faire si ce n'est de planter des légumes ( des très beaux légumes). Peut-être que Dim va essayer d'initier Paddy dans l'amour des fruits et légumes ? :)

LOVE ! :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :duh: :cl: :cl: :cl:
Serpentard
James Hunter
Serpentard
ft. : Jack Gleeson
Hiboux envoyés : 104
Entrée à Poudlard : 06/07/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 392
DC : Oswald Alexandre Gold
Chocogrenouilles : 58
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: P.O.V | Ven 30 Déc - 7:47

MOI JE VEUX UN LIEN AVEC JAMES ET OSWALD !
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: P.O.V | Ven 30 Déc - 8:29

OWI ! UN LIEN ! UN LIEN ! UN LIEN ! UN LIEN !

Une idée ?
Serdaigle
Xue Li Fan
Serdaigle
ft. : Serena Motola
Hiboux envoyés : 33
Entrée à Poudlard : 30/11/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 101
Chocogrenouilles : 26
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: P.O.V | Jeu 2 Fév - 4:52

Eh oh eh oh Paddy la souris !
Tu veux pas être mon topain ?? En tant qu'ancien Serdy qui adooOOoore donner son point de vue, et avec Chou qui adore tout autant débattre et discuter !
Ce serait une amitié un peu mignonne/chiante, basée sur plein de désaccords sur des petits détails idiots, mais dans le fond les deux adoreraient ça.
Du coup maintenant que Paddy n'est plus là, ils pourraient être copains de plume. Ils pourraient s'écrire de longues lettres du style "EH TAVU ? J'avais raison il y a X années quand on a parlé de X sujet !"

Puis Paddy pourrait être la seule personne au courant du crush de Chou sur Pollux, et inversement, elle pourrait être aussi au courant du crush de Paddy sur Adele. (D'ailleurs Adele pourrait essayer d'hypnotiser Chou pour la caser avec Paddy TELLEMENT DE LIENS POSSIBLES).

T'en dis quoi babybou ??

ps : REVIENS TU NOUS MANQUES
Contenu sponsorisé
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: P.O.V |

P.O.V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1