RSS
RSS

Sinsear
Padraig. O Vontell
Sinsear
ft. : Yuri Pleskun
Hiboux envoyés : 21
Entrée à Poudlard : 23/10/2016
Année d'étude en cours: : Première année à St Barnaby
Maison répartie : Sinsear
Mornilles : 72
DC : EU, TS, JA. ♥️
Chocogrenouilles : 8
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessagePaddry il a pas d'riz. | Dim 23 Oct - 6:46

Padraig. O Vontell

Hey little Muggle

⌇ Nom/pseudo:  
⌇ Âge:  
⌇ Comment as-tu trouvé le forum:  
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?:  
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter:  
⌇ Quel est le code de 7 mots situés dans les règlements?: ⌇ On t'aime déjà, tu savais?:  :bff:  :creep:
Surnom: POV, Pas de Riz, Padd/Paddy/Paddou, Pot de colle, Monsieur Je-sais-tout, Dico ambulant... Date de naissance: 24 févrierAge: 18 ansLieu de naissance: GalwayNationalité: IrlandaisStatut Sanguin: Né-Moldu et O+ Ft. : Yuri Pleskun
♕ BAGUETTE
Sa baguette était composée de bois de frêne, d'une longueur de 33,3 centimètre. Elle était relativement souple et possédait un ventricule de dragon. On pourrait facilement la confondre avec une vielle brindille trouver dans la forêt.  

♕ Véritasérum

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Vivant dans une petite ville et venant de deux parents moldus. Les parents de Paddy, n'ont jamais eu vent de la guerre. De toute façon, ils avaient d'autres choses à faire que de ce préoccuper de la guerre, comme vendre leur fromages de brebis BIO sur les marchés. Puis, ils devaient bien forniquer joyeusement pour que Paddy ainsi que ses deux sœurs puissent voir le jour !
⌇ Domaine d'études choisi: Sinsear car sa rime avec sincère.
⌇ École élémentaire: Poudlrad chez les Serdaigles
⌇ Forme de son patronus: Un bébé phoque
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Ministre ou président et à son bras Adele.
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Aucun, mais il admire Bouddha.
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Nope.
⌇ Forme de l'épouvantard: La reforme de l'orthographe avec l'abolition des dictionnaires et la censure.
⌇ Odeur de l'Amortentia: L'odeur des livres et de l'encre ainsi que de l'orange.
⌇ Animal de compagnie: Un chat qui s'appelle Adou.
⌇ L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le week-end?: Au collège dans le même dortoir que son adorable Adele !
⌇ Anecdote: - Paddy a un rituel quand il achète un livre: il ne peut s'empêcher de sentir ( voire de sniffer ) les pages du bouquin. Cela lui provoque un orgasme olfactif et des milliers de frissons dans tout son corps ! Mieux que le sexe ! Bon, en vrai, il ne savait pas trop si c'était mieux car il n'avait jamais osé le faire.
- Curieux comme un poux, il avait décidé un jour de pleine lune d'essayer la cigarette. Conclusion, il fume toujours même si parfois il a les larmes aux yeux à cause du tabac. Car, Paddy, c'est un petit fragile au fond.
- Il a collé une photo d'Adele sur son ours en peluche même si le principal concerné, bah, il le sait pas. Il a surnommé son chat : Adou, pour montrer son affection qu'il avait envers le Berry.
- En secret, il adore ce glisser dans le lit d'Adele quand il est sûr que le Berry dort et l'observer pendant des heures ( parfois, il colle ses pieds froids contre le dos d'Adou. C'est pour faire une connexion, dit-il).
- En cachette, il lit et regarde des films/livres à l'eau de rose. "Je ne vous oublirez jamais, mes chères Feux de l'Amours "souffla tristement Padd.

♕ Caractère
Physique ♕

Paddy, c'est le petit gars qui est assit tout devant avec la main déjà levée et qui coupe toujours la parole au professeur. C'est, celui qui porte fièrement l'emblème de sa maison en roulant des hanches, car, sa fait toujours mieux. C'est aussi, celui où tu n'arrives pas à distinguer son visage car mangé par ses cheveux en bataille et qui te fais penser à un paillasson ambulant. C'est toujours lui, qui va te faire attendre raison car, tu vois, Paddy il a toujours raison. Sinon, ce n'est pas Paddy. En secret, il se ronge les ongles car il est beaucoup trop anxieux et peur de ce qu'il ne connait pas car, il se fit que sur ce qu'il a vu ou lu. Ta parole, il remettra en doute, ton jugement, ton avis. Si tu lui fais une réflexion, il se braquera et tout vexé, il s'écrira : « Mais ma liberté d’expression ! » et si tu vas trop loin : « Vous voulez me censurer, c’est pas très Charlie ». Car Paddy, il soutient ce genre de chose et il est pour les droits de l'Homme mais contre cette reforme de l'orthographe. Car, il te montrera que a + b = c et donc dire :  « On dit le petit cul DE Popo, pas À Popo. Est-ce qu’on dit crotte à nez ? », «C'est contre nature et que cela devrait être punit par la loi !» Qui aurait cru que sous ses airs de premier de la classe, ce cacher un gros nounours en manque d'amour ( surtout venant d'Adele ) ? Tu vois, Paddy n'est pas parfais mais il reste un être humain comme toi et moi. Il a juste le malheur de s'attacher aux mauvaises personnes et de tomber trop facilement amoureux. Je te jure un véritable cœur de guimauve qui adore trop étudier, faire des cours de grammaire et qui se maquille parfois comme une voiture volée. Voilà, Padraig Vontell qui fera tout pour sa famille et ceux qu'il aime.  

Paddy était le portrait craché de ses deux parents. Il avait hérité, de la grande taille de la famille Vontell. Comme, on dit souvent : grande taille, grand b... baguette ! Malheureusement pour lui, il était dépourvu de poil ainsi que de muscle. Aussi imberbe qu'un citron, ce qui a poussé sa mère et ses deux sœurs ainées, à le déguiser en princesse sous le rire de son père qui faisait du fromage. Comme sa mère disait souvent : " Faut pas en faire, tout un fromage mon Paddou". Bien, qu'il est un appétit de moineau, il essaye de manger autant qu'il peut pour se remplumer ( sous les ordres de sa mère ). Aussi blanc qu'un cul, on pourra presque le confondre avec le mur blanc qui se trouve derrière lui. Du coup, à cause de ce teint ( qui le fait passer pour un drogué ambulant ), sa famille essaye de le faire cuire au soleil et de le gaver de nourriture. Il a hérité des cheveux châtain de sa mère avec sa touffe de cheveux ce qui le fait ressembler à un mouton sur patte, quand il ne se coupe pas les cheveux. La seule touche de couleur dans son physique monotone sont ses yeux qui viennent de son père. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus extraordinaire mais, grâce à eux. Il a réussit à développer la technique des yeux du chien larmoyant. Il a souvent de l'encre sur les mains car c'est un véritable passionné de l'écriture et de l'art. C'est le p'tit côté artistique de Paddy. Parfois, au détour d'un couloir on pourra croiser Paddou maquillé, et, pour toute question il répondra : " C'est pour l'art, mon ami(e)".

♕ Aime
N'aime pas ♕

Trois choses que votre personnage aime.
Adele, c'est son âme-sœur, son BoyFriend (même si, il le sait pas), son doudou, sa muse, son sex-toy, son meilleure ami.
Adele ( Il adore sa famille, même si parfois ils sont bizarres quand on lui demande qui c'est il répond juste : " T'inquiètes, ce sont juste les Vontell. Ma famille".
Adele ( Manifester pour n'importe qu'elle cause qu'il puisse trouver grâce à ses yeux. Et, Paddy ira se jeter corps et âme dans celle-ci. Surtout, celle aux droits du Chupacabra !).

Trois choses que votre personnage n'aime pas.
Chen la pas jolie ( Car, elle lui pique celui avec qui, il a une Bromance ! Méchante ).
Chen la drogué ( Les mouches. Il a la phobie des mouches, quand il en voit une, il s'évanouit sur le sol. Du coup, pour le narguer, elle se pose sur son nez. Pour lui, la mouche et Chen c'est au même niveau...).
Chen la grognasse ( Le Quiddith, car il trouve que c'est un sport qui ne sert à rien. Mais en vrai, il a juste le vertige. Quand, je disais que Padd était un faible au fond).

©️ Nalex

Dernière édition par Padraig. O Vontell le Dim 23 Oct - 15:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinsear
Padraig. O Vontell
Sinsear
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Paddry il a pas d'riz. | Dim 23 Oct - 6:47

Cette magnifique phrase : "Paddry il a pas d'riz." Vient de la magnifique Panouche et ses exquises crêpes ! :cl:
Gryffondor
Pan Young
Gryffondor
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 418
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1071
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Paddry il a pas d'riz. | Dim 23 Oct - 6:48

UIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :cl:

DES CREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPES ! :cl:

Sinsear
Adele Berry
Sinsear
ft. : Cole Mohr
Hiboux envoyés : 213
Entrée à Poudlard : 30/06/2016
Année d'étude en cours: : ASPIC+1
Maison répartie : SINSEAR
Mornilles : 723
DC : ♥️ Gabrielle Elliott
Chocogrenouilles : 259
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Paddry il a pas d'riz. | Dim 23 Oct - 8:29

Mon Paddy, mon fardeau, mon ami par défaut !

COLLE MOI. Fais-moi un exposé sur les dangers de sortir avec Chen et les raisons de pourquoi je devrais rester forever avec toi ! ♥

J'ai hâte de lire ta fiche et de RP avec toi ! :D

COEUR
Sinsear
Padraig. O Vontell
Sinsear
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Paddry il a pas d'riz. | Dim 23 Oct - 15:18

AWNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Je vais te coller ( même sous la douche ) ! :cl: Moi aussi, il me tarde de Rp avec toi ! <3

Je déclare officiellement que j'ai fini cette fiche !
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Paddry il a pas d'riz. | Dim 23 Oct - 15:56

Bienvenue sur le forum !
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 531
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1648
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Paddry il a pas d'riz. | Dim 23 Oct - 16:00

J'aime voir un prédef' aussi cool si vite adopté
Il en reste encore d'ailleurs, hop hop hop

Bref, t'es un mec cool alors fait PADDY'STOIRE.

C'est tout pour moi.
Je m'en vais. Loin.

Direction
Jane McCambridge
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 261
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 978
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Paddry il a pas d'riz. | Dim 23 Oct - 18:07

Mon enfant, va rejoindre Adele avant qu'il n'oublie qu'il s'était ennuyé de toi sans ton existence!

VA VA... VA VITE T'AMUSER!

Les p'tits tricks avant de te lancer

⚡ Pour acheter des objets spéciaux avec tes points c'est au bric-a-brac
⚡ Pour faire ta fiche de lien c'est dans liens entre les personnages
⚡ Pour demander un RP, trouver des RP libre ou encore déclaré un RP terminé c'est dans Get a life
⚡ Si tu veux t'inscrire dans l'équipe de quidditch c'est ici-même

N'oublie pas la chatbox et le flood pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne!

© Nalex

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Sinsear
Padraig. O Vontell
Sinsear