RSS
RSS

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 19 Oct - 22:22

Roman Wojciech

Hey little Muggle

⌇ Nom/pseudo: Sandra
⌇ Âge: 20 ans
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: par un pub facebook
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Malheureusement oui
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: Un bon milliard de fois... Au moins !
⌇ Quel est le code de 7 mots situés dans les règlements?:VALIDÉ PAR JANOU
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: Moooow adorable !
Surnom: écrire iciDate de naissance:12 juillet 2000 Age:14 ans Lieu de naissance: Kingston, Jamaïque Nationalité: Anglo - PolonaisStatut Sanguin: sang mêlé Ft. : Erin Mommsen
♕ BAGUETTE
Elle est d’apparence tout à fait rudimentaire : un bout de bois d’une vingtaine de centimètres et quelques, pas trop noueux, qu’on aurait simplement poli et verni. Elle a été taillée dans le manguier, et contient en son coeur une écaille de Rémora (créature marine réputée pour protéger les bateaux de la noyade).
Contrairement à la plupart de ses camarades, Roman n’a pas acheté sa baguette sur le Chemin de Traverse. En fait, il avait huit ans lorsque des marchands ont débarqué sur le port de Fidji, incluant un artisan de baguettes. Roman, fasciné et il est vrai, un peu pressé d’être en âge d’obtenir la sienne, effleurait les objets tant convoités du bout de doigts. Lorsque celle qui serait l’heureuse élue entra en contact avec sa peau, elle vint simplement se loger au creux de sa paume. Sans étincelles, ni chichis.
Il ne fut cependant pas autorisé à y toucher avant d’être officiellement en âge d’aller à l’école.

♕ Véritasérum

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Ses parents ont soigneusement évité de se trouver dans les parages lorsque la guerre a éclaté. Ils ne voulaient rien avoir à faire au milieu de ce conflit, en particulier sa mère de qui on aurait attendu qu’elle se range du côté de cher oncle Lucius.
⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Il pensait être destiné à Serdaigle, pour son sens critique aiguisé, mais le Choixpeau a estimé que son coeur appartenait à Gryffondor.
⌇ Forme de son patronus: Axolotl
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Il se voit avec sa famille dans leur ancienne maison aux Fidji, exactement comme ils étaient à cette époque

⌇ Sorcier célèbre en modèle: Newt Scamander
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Non. Il aimerait ça, mais sans avoir à passer par l’épreuve de connaitre la mort de près, si possible.

⌇ Forme de l'épouvantard: Il se voit lui-même, sans vie. Cela peut paraître égoïste, mais il trouve ça plutôt rationnel (et plutôt sain) de craindre sa propre mort
⌇ Odeur de l'Amortentia: Le rhum (il n’en boit pas, mais il aime son odeur), la cendre de bois et le parfum aux notes sucrées —probablement cher et raffiné— d'une douce et ravissante Serpentard dont il taira le nom même sous la torture.

⌇ Animal de compagnie: un fléreur nommé Zorel (parce qu’il a de grandes z’orelles..compris ?)
⌇ Anecdote:
Il est végétarien. Quand on aime les animaux, normal de ne pas vouloir les manger.
. Il rêve souvent de s'enfuir de l'Angleterre pour retourner aux îles Fidji
. Il est incertain sur sa sexualité, à cause de son physique efféminé.
. Il est passionné par les animaux magiques, en particulier les crabes de feux. Parce que le feu, c'est la vie pour lui.

♕ Caractère
Physique ♕

Roman est un jeune garçon plutôt calme, réservé, toujours en train de réfléchir, d’analyser les choses. Il a un esprit assez critique et prend généralement son temps —parfois trop— pour observer les choses avant d’agir.
Sans aller jusqu’à dire qu’il se laisse marcher sur les pieds, il faut vraiment le pousser longtemps avant de réussir à le faire réagir. Il a un niveau de patience extrêmement élevé, mais ne tolère aucunement la mesquinerie ni la stupidité. Il s’exprime assez peu, garde généralement ses pensées pour lui, mais n’hésitera pas à crier à l’injustice si il en est témoin. Roman se sent naturellement porté à aider les autres, souvent plus qu’il ne s’aide lui même.
Il a beaucoup d’empathie envers son prochain, bien qu’il se laisse rarement gagner par les émotions.
Ce qui est certain, c’est que Roman est un bon garçon, qui ne ferait jamais du mal à qui que ce soit, même si il lui arrive de penser que certaines personnes le mériteraient.
Il a un côté légèrement féminin, dans le sens où il ne s’intéresse pas aux choses typiquement masculines : le Quidditch, la bière et la bagarre. La plupart de ses amis sont des filles, mais cela ne semble pas le déranger plus que ça.

En l’espace de quelques mois, Roman est passé de petit morpion à grande asperge. Une poussée de croissance vertigineuse, qui lui a valu de porter des pantalons trop courts et des chaussures trop serrées pendant cette période de transition. A présent d’une hauteur à peu près stable —du moins il l’espère— il n’est plus qu’un corps long et fin, tout droit, sans muscle, ni graisse. Un os avec de la peau tendue dessus.
Roman ne sait jamais bien quoi faire de ce grand corps qui est le sien. Il se tient rarement droit, et n’est pas particulièrement agile avec.
Un peu pâlot —il a perdu son hale d’été plus vite que Lockhart a perdu son intégrité journalistique— il a quelques taches de rousseurs qui fleurissent parfois sur son nez et son front.
Roman a hérité de son père Anatol ses grands yeux en amande d’un bleu profond, et ses lèvres pleines, charnues et bien rosées. De toutes les mauvaises surprises que la génétique pouvait lui réserver, celle-ci a choisi de lui donner un visage de poupée.
Roman aimerait pouvoir dire qu’il s’en fiche d’avoir l’air légèrement féminin, mais parfois il se dit qu’avec la tête qu’il a, il a plus de chances de plaire à un vieux pervers à l’homosexualité refoulée qu’à une jeune fille de son âge.

♕ Aime
N'aime pas ♕

Trois choses que votre personnage aime.
Les choses qui brûlent. Il ne le dit pas trop fort par peur qu’on le prenne pour un pyromane, mais il est fasciné par le pouvoir transformateur du feu.
Les cours de Soins aux Créatures Magiques. Il peut lui arriver d’être parfois un peu cancre dans les autres matières, mais il n’a pas besoin de se forcer pour rester dans les premiers de la classe du professeur Weasley.
L’humour bête. Pas d’humour noir, cynique ou offensant pour lui : juste des jeux de mots bien idiots, des blagues de gamin. Imitez l’escalier ou prétendez vous casser la figure, et vous l’aurez dans la main. Plus c’est absurde, plus ça le fait se tordre de rire.
C’est d’ailleurs l’un des rares points communs qu’il partage avec son frère. Durant leurs périodes de trêve, leur communication est essentiellement basée sur l’échange des blagues les plus stupides sous la porte ou de regards entendus dans la direction de ce gros monsieur dont on voit le bout de la raie des fesses.

Trois choses que votre personnage n'aime pas.
Les réunions de famille chez les Malfoy.
Ne pas avoir sa dose de vitamine C quotidienne. La météo anglaise le rend un peu bougon.
Le café. Yuk. N’approchez même pas cette chose malodorante de son nez !

© Nalex

Dernière édition par Roman Wojciech le Jeu 20 Oct - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 20 Oct - 4:18
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Enfin tu es là ! Tu vas en faire des heureux ! J'ai hâte de lire ta fiche de présentation !
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 20 Oct - 4:57
Ouiiiii Merci ! :D J'ai finis la fiche (si c'est de celle ci dont tu parle) je sais juste pas mettre de photo.... #Nullitudeeee
Gryffondor
ft. : Annalise Basso
Hiboux envoyés : 303
Entrée à Poudlard : 15/03/2016
Année d'étude en cours: : Quatrième
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 582
DC : Mouahahahahahahahah hum hum, plus sérieusement: Keir, Ochi et Sican(nettes), Shoshana, Maddyboom et gEronImoooooooo
Chocogrenouilles : 198
Dominique Weasley
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 20 Oct - 6:44
Bienvenueeeee !!! *w* Et ben, je susi sûre que Mery pourra t'aider avec ton image!! :3 Ahaha y'en aune qui sera contente!! :3
galérien
ft. : Jamie Campbell Bower
Hiboux envoyés : 651
Entrée à Poudlard : 23/03/2016
Année d'étude en cours: : ~
Maison répartie : ancien Serpy
Mornilles : 1652
DC : ☠ Clover Montgomery
☠ Ludo Hastings
☠ Sara Rivers
☠ Elyssa Marchand
Chocogrenouilles : 860
Drystan Wojciech
galérien
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 20 Oct - 7:59

TIFRÈRE ENFIN TE VOILÀ !!!!!!!!!

Et aussi bienvenue à toi dans notre grande famille de dégénérés je suis ravie que tu aies sauté le cap pour t'essayer au forum RP ! T'inquiète pas, y en a ici qui font peur mais ils ne veulent que ton bien, on t'aidera tous (pis je sens que tu vas vite te sentir comme un poisson dans l'eau ♥️)

Préfete-en-chef
ft. : Kate Moss
Hiboux envoyés : 195
Entrée à Poudlard : 17/03/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 362
DC : ♥ Adele Berry
Chocogrenouilles : 351
Gabrielle Elliott
Préfete-en-chef
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 20 Oct - 10:01
OOOH MON BEL AMOUREUX !

Je suis enchantée de te voir ici et j'espère que tu sauras supporter Gaby qui risque de faire tourner Roman en bourrique !

On sauras un joli petit couple modèle, tu verras ça va être bien !

ET BIENVENU A TOIII ! :D ♥
so lonely
ft. : Hanna Koczewska
Hiboux envoyés : 174
Entrée à Poudlard : 14/06/2016
Année d'étude en cours: : 7e
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 389
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
Chocogrenouilles : 81
Meredith Huxley
so lonely
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 20 Oct - 11:17
ahaha!  

Bienvenue Roman d'amour!  Merlin ça va faire trop plaisir de te voir parcourir nos murs! :D

Saches que c'est sans attendre que je te valide mon cher!  

⚡ Pour acheter des objets spéciaux avec tes points c'est au bric-a-brac
⚡ Pour faire ta fiche de lien c'est dans liens entre les personnages
⚡ Pour demander un RP, trouver des RP libre ou encore déclaré un RP terminé c'est dans Get a life

ps: je t'ai mis un avatar temporaire puisque celui que tu avais n'étais pas réglementaire, mais évidemment tu peux le changer ;)

Voici tes avatars:

Les codes à mettre dans ton profil
Code:
http://imageshack.com/a/img923/9452/piKncW.jpg
http://imageshack.com/a/img924/5961/KotKTy.jpg
http://imageshack.com/a/img921/3632/7CVIHp.jpg
http://imageshack.com/a/img923/1165/S5hOdS.jpg
http://imageshack.com/a/img924/2213/yuqxGT.jpg
http://imageshack.com/a/img922/258/Ypou2M.jpg
http://imageshack.com/a/img923/4920/JonZUY.jpg
http://imageshack.com/a/img921/100/ZyOg2d.jpg

Et ici les apperçus!

Amuses-toi bien et si tu as des questions n'hésites pas!
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 519
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1616
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 20 Oct - 14:30
Drystan a écrit:
Et aussi bienvenue à toi dans notre grande famille de dégénérés   je suis ravie que tu aies sauté le cap pour t'essayer au forum RP ! T'inquiète pas, y en a ici qui font peur mais ils ne veulent que ton bien, on t'aidera tous

DES DEGENERES ?!
DES GENS QUI FONT PEUR?!
OU CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA?!

Revenons à nos gryffons.

Bienvenue parmi nous !  

Le tant attendu Wojciech Junior
En espérant que celui-là dure

Pour une première fiche, je trouve que tu t'en sors à merveille, j'ai adoré te lire ! (J'en veux encore )

En tout cas j'suis carrément ravie de voir une nouvelle tête rouge, d'autant plus quand c'est Roman :cl:
Encore bienvenue
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 20 Oct - 19:39
HEYYYY les gens ! Je suis contente d'être admise !

Pitiite précision pour les modos (c'est comme ça qu'on dit sur forum non ?) je suis dys donc je risque de faire des faites mais j'fais attention promis. + je combine boulot et fac + hobby donc autant dire que je risque d'être lente à répondre :( pardonner moi)

J'ai grave hâte de commencer à rp mais je vais être présente seulement à partir de lundi.

Voilà, cœur sur vous.
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 253
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 952
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
Jane McCambridge
Direction
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 20 Oct - 19:55
On ne regarde pas tant les fautes, tant que tu restes compréhensible (et que tu passes ton texte dans des trucs comme BonPatron y'a pas de problème, nos grammar nazi sont plutôt sweet ahah!)

prends soins de toi, au plaisir de te croiser Lundi fidèle au poste! :duh:

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 

Roman Wojciech [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1