RSS
RSS

ft. : Mila Kunis
Hiboux envoyés : 4
Entrée à Poudlard : 16/10/2016
Année d'étude en cours: : Terminée
Maison répartie : Etait à Serpentard
Mornilles : 31
Chocogrenouilles : 0
Leah Montgomery
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 16 Oct - 17:50

Leah Montgomery

Hey little Muggle

⌇ Nom/pseudo: Yuyu
⌇ Âge: 23 bientôt
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: Je suis Deme !
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Le bébé n'est toujours pas dans le congelo
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: Je ne sais toujours pas
⌇ Quel est le code de 7 mots situés dans les règlements?:RÉPONSE ICI
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: OF COURSE YES !
Surnom: Lily, Leeloo, Lala, Montgomachin...Date de naissance: 02/11/1992Age: 24ansLieu de naissance: Phoenix, USANationalité: AmericaineStatut Sanguin: Sang PurFt. : Mila Kunis
♕ BAGUETTE
Bois de santal ; Poile d'accromantule ; 32 cm
Souple, rapide, mais manque en puissance.

♕ Véritasérum

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Lors de la Grande Guerre, sa famille était aux USA, et ils ont rapatrié leur petite fille chérie le temps des combats, ils sont donc en dehors de la GG. Cependant, ils ont un avis tranché : les forces des ténèbres sont un fléau que tout le monde a bien fait d'abattre.

⌇ École élémentaire: Poudlard
⌇ Position désirée: Employé du Ministère
⌇ Si vous avez choisi Professeur ou Employé du Ministère, quel poste désirez-vous exercer, sinon dites-nous le métier de votre sorcier: Relations internationale

⌇ Forme de son patronus: Un raton laveur
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Elle se voit Ministre de la Magie, en dictatrice esclavagiste.
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Elle considère que tous ont un jour essuyé un échec, ce qui est impensable pour elle, elle ne prend donc personne comme modèle et veut par contre elle être un modèle à suivre.
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Non
⌇ Forme de l'épouvantard: Une vieille femme lui ressemblant
⌇ Odeur de l'Amortentia: Odeur d'une cheminée crépitante, d'un feu nouveau, du bois qui brûle. L'odeur de la passion !
⌇ Animal de compagnie: Un fléreur brun et roux
⌇ L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le week-end?: A Londres, chez elle, près du ministère.
⌇ Anecdote: Réponse facultative

♕ Caractère
Physique ♕

Commençons avec honnêteté, commençons par ses défauts. Comment dire, sans peser nos mots, qu'elle est imbue de sa personne. C'est une personne à première vue détestable tant elle a une haute estime d'elle-même. Elle est égoïste, et râle sans cesse. Ce n'est pas qu'elle est antipathique, mais elle n'hésite pas à écraser les autres, se moquant de blesser ou de rabaisser du moment qu'elle arrive à ses fins. Lunatique, boudeuse, beaucoup de défauts mis bout à bout créent Leah dans toute sa splendeur.
Mais heureusement, elle est faite aussi de pas mal de qualités. C'est une battante, elle ne lâche rien, ambitieuse, elle va au bout de tout ce qu'elle entreprend. C'est le genre de femme qui ne pliera pas au premier obstacle et qui saura faire face aux difficultés. Malgré tout, c'est une femme de parole, qui lorsqu'elle promet quelque chose, fera tout pour tenir sa promesse. Elle est loyale, et si elle dit apprécier quelqu'un, c'est qu'elle le pense. Autant que si elle dit détester quelqu'un.
Bref, vaut mieux être son ami, et ne pas se mettre sur son chemin. Cependant, c'est quelque chose de compliqué, que de rentrer dans son estime. Il n'y a de place que pour elle normalement, mais si vous faites quelque chose de vraiment remarquable, elle pourra vous faire une petite place dans sa vie. Elle ne sait pas forcément reconnaître ses erreurs, donc il lui faut des gens qui sachent la tenir, sans pour autant la blesser dans son amour propre.
S'il y a quelque chose à quoi il ne faut pas toucher, au delà d'elle même, c'est bien sa famille. Elle voue un culte à son nom, à son sang. Et quiconque viendrait à l'entacher subirait le fouet du diable, ou un sortilège interdit, à l'occasion. Elle en serait capable du moins, c'est bien pour ça qu'elle a son propre nom de famille tatoué près de son coeur.
Sa vie n'est qu'un enchaînement de succès, tant amoureusement (enfin, succès car c'est toujours elle qui a rompu) que scolairement où elle a réussi à être dans le top 4 à chaque année. Elle continue et prévoit de monter toujours plus haut dans son métier, pourquoi pas pour aller jusqu'à succéder au ministre de la magie. C'est d'ailleurs son plus grand rêve, sa grande ambition, ne serait-ce que pour dorer le nom de sa famille.
Ne sachant pas reconnaître ses erreurs, elle ne connaît pas ses échecs. Pourtant, lorsque l'on y regarde bien, il y en a plein. Après tout, c'est une femme vivant avec son flaireur dans son appartement de luxe en plein Londres... Finalement, ce n'est pas très accompli comme vie. Mais ça, elle ne se l'avouera jamais.
Elle a peur de rien, si ce n'est de tomber dans l'oublie. Elle veut que l'on se souvienne d'elle, que ce soit en bien ou en mal, tant qu'elle marque les esprits. Elle a aussi peur des grenouilles, suite à un traumatisme à coup de chocogrenouille.
Son quotidien est rythmé, c'est une femme active qui court beaucoup. C'est une couche tard, lève tôt, qui se repose finalement très peu, il n'y a pas assez de 24h dans une journée pour cette jeune femme. Elle va au travail le plus souvent à pied ou en voiture, dans une sportive élégante mais au prix abordable. Les transports en commun, c'est pour le commun des mortels justement, et elle vaut beaucoup mieux que ça d'après elle. A midi, elle prend toutefois le temps de manger équilibré, c'est important pour elle, pour le maintient de sa ligne essentiellement. Si on veut lui faire vraiment plaisir, un restaurant bio, c'est taper dans le mille ! Sa boisson préférée c'est un bon vin rouge, parce que ça fait femme fatale bien sûr. Le soir quand elle rentre du travail, elle fait un peu de yoga, pour évacuer les tensions de la journée, puis elle câline son flaireur chéri d'amour qu'elle aime avec un grand coeur.
Car si avec les humains en général elle est hautaine et insupportable, avec les animaux, c'est une vraie perle. Pour elle, dans tous les cas, les animaux valent plus que les êtres humains, surtout plus que les hommes pour qui elle a un sentiment plutôt mauvais. Après tout, les hommes se croient mieux que les femmes, sont mieux payés, sont machos, sont... Ils sont mauvais c'est tout. A savoir si l'un d'entre eux saura briser ses protection.
Car finalement, tout ce théâtre, tout ce cinéma sur sa personnalité, cache une jeune femme fragile qui a simplement un besoin énorme de reconnaissance. A la base de tout ça, il y a un besoin d'entendre "je suis fier de toi", besoin qu'on la juge à sa juste valeurs. Et si elle ne l'avouera jamais, un brin de romantisme fera pencher les choses du bon côté.

Leah est une jeune fille de 24 ans, que l'on pourrait qualifier de menue. Elle n'est pas grande, sa taille frôlant tout juste le mètre soixante, et pèse une petite soixantaine de kilos. Globalement, d'un regard rapide, on dirait une petite créature aux formes marquées. Son poids, il est essentiellement dans sa poitrine croirait-on.
Si elle était toute mince, une jolie poitrine ronde s'en détachait, et elle en était fière. Mais pas aussi fière qu'elle pouvait l'être de son nom, qu'elle avait tatoué sous son sein gauche, au niveau du coeur. Son torse est le plus souvent bombé, les épaules hautes, carrées bien qu'étroites. Son ventre plat affichait un tatouage près de l’aine droite, faisant reflet à celui sous sa poitrine gauche, en fait celui là cache une vilaine cicatrice, celle de l’appendicite qui lui a laissé une sale balafre. Ses bras sont longs et fin, donnant à son allure beaucoup de grâce. Ils sont terminés par des mains aux doigts tous aussi fins et longs. Des mains de musicienne, peut-être avait-elle raté sa vocation ? Son bassin était fin, décidément pas formé pour enfanté malgré son âge, et ses jambes au contraire se plantaient dans le sol avec force. Elles étaient longues et fines, mais elle semblaient solides. Lorsqu'elle marchait, et que es talons de ses escarpins claquaient au sol, on savait que c'était une femme de caractère. C'était ce qui lui donnait un air puissant malgré sa petite taille. L'allure décidée, elle avançait toujours d'un pas assuré.
Son visage était poupin, sa peau d'une couleur crème très veloutée. On aurait dit qu'elle était descendue du paradis tant il y avait quelque chose d'angélique sur son visage. Fallait dire qu'elle prenait soin de sa peau, crèmes de jour, crèmes de nuit, baumes hydratants, tout ce qui pouvait sublimer son teint y passait sans modération. Rien n'était trop beau, ni trop cher, pour garder sa beauté. Ceci dit, elle n'avait pas tant besoin de tout ça. Naturellement, ses traits étaient fins, ses yeux en amande, son petit nez droit, ses lèvres sensuellement dessinées. D'ailleurs, la couleur verte de ses pupilles était mise en avant avec des lentilles transparentes qui en augmentait les nuances. Mais ça, c'était secret défense, c'était tabou, personne ne saurait jamais qu'elle souffrait d'une petite myopie. Ses pommettes étaient dessinées sans être trop prononcées, sa mâchoire carrée mais féminine, son menton timide. Le tout, même sans soins et maquillage, était attirant et elle le savait, elle savait en jouer.
Ce visage était entouré de longs cheveux bruns cuivrés. Une cascade de reflets naturels qu'elle choyait autant que sa peau. Chez le coiffeur, son rendez-vous hebdomadaire. Pour elle, la coiffure est un point IMPORTANT dans une allure, et elle ne sortira, ou du moins ne se montrera, jamais avec les cheveux en bataille.
Globalement, elle s'habille toujours de façon féminine, enchaînant les tailleurs, les robes de créateurs, et si elle met un pantalon, c'est pour enfiler un jean moulant ses formes appréciables. C'est évident pour elle, elle se doit de suivre la mode, d'être au top des vêtements et des accessoires. Jamais sans son sac à main ensorcelé capable de contenir son appartement entier : sait-on jamais, une femme manque toujours de quelque chose, au moins elle a tout sous la main. Bref, elle en impose.

♕ Aime
N'aime pas ♕

Trois choses que votre personnage aime.
Sa famille
Son reflet
Sa réussite

Trois choses que votre personnage n'aime pas.
Qu'on insulte son nom
Les sucreries
Les chocogrenouilles qu'elle trouve dégueulasse.

© Nalex

Dernière édition par Leah Montgomery le Ven 11 Nov - 7:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litriù
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 239
Entrée à Poudlard : 08/05/2016
Année d'étude en cours: : Deuxième année Litriù
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 601
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Chocogrenouilles : 226
Clover Montgomery
Litriù
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 16 Oct - 17:53
Je t'aime déjà madame ma cousine ! Viens me remettre sur le droit chemin !

I tried to go on like I never knew you
I'm awake but my world is half asleep
I pray for this heart to be unbroken
But without you, all I'm going to be is incomplete
galérien
ft. : Jamie Campbell Bower
Hiboux envoyés : 651
Entrée à Poudlard : 23/03/2016
Année d'étude en cours: : ~
Maison répartie : ancien Serpy
Mornilles : 1652
DC : ☠ Clover Montgomery
☠ Ludo Hastings
☠ Sara Rivers
☠ Elyssa Marchand
Chocogrenouilles : 860
Drystan Wojciech
galérien
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 17 Oct - 5:28
Salut ma future cousine par alliance (OUPA)

Belle belle belle Mila <3

Gryffondor
ft. : Annalise Basso
Hiboux envoyés : 289
Entrée à Poudlard : 15/03/2016
Année d'étude en cours: : Quatrième
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 729
DC : Mouahahahahahahahah hum hum, plus sérieusement: Keir, Ochi et Sican(nettes), Shoshana, Maddyboom
Chocogrenouilles : 198
Dominique Weasley
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 17 Oct - 6:45
Luv luv luv luv

Welcome Clocouze
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 18 Oct - 8:41
Re bienvenue sur le forum ! Très bon choix de personnage !
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 506
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Mornilles : 1587
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 18 Oct - 11:40
Re-bienvenue !
Je sens qu'on va pas s'aimer
(Avec Stravo j'entends)

CLO EST A MOI :c:
(Même si je pense que c'est une façon de dire la chose qui ne plairait pas au mode de pensées à la Stravo, but j'avais la flemme de rentrer dans son esprit compliqué today )

Bon courage pour la rédaction, j'ai hâte de voir ce perso entrer en scène
(Oui ça peut paraître maso mais il me tarde de notre confrontation inévitable :cl: )
Leah Montgomery
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 11 Nov - 7:57
BON PARDON POUR LE TEMPS DE CREATION DE LA FICHE
Mais en vacances je n'avais finalement pas accès correctement au forum, puis la petite m'a prit beaucoup beaucoup de temps ! MAIS VOILA ! Et avec une méga description que j'ai dû un peu stopper sinon on passait à la page word xD !

ENFIN voilà ! Elle est terminée !
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 506
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Mornilles : 1587
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 11 Nov - 8:19
J'aime, j'aime, j'aime :cl:

Et contente que tu sois de retour
Ceart
ft. : Amanda Hendrick
Hiboux envoyés : 29
Entrée à Poudlard : 01/05/2016
Année d'étude en cours: : 2e année Ceart
Mornilles : 145
DC : Elyssa, Drystan, Ludo et Clover
Chocogrenouilles : 27
Sara Rivers
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 11 Nov - 8:44
Jaime la clover en moi est amoureuse de sa cousine je comprends qu'elle l'ait en admiration !
Professeur
ft. : Lily Collins
Hiboux envoyés : 69
Entrée à Poudlard : 12/04/2016
Année d'étude en cours: : Professeur merveilleuse
Maison répartie : Ex-Serdaigle
Mornilles : 206
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 61
Aglae Nutcombe
Professeur
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 11 Nov - 13:07
Dès que j'ai deux minutes, je veille à ta validation!

En attendant, aussi beau ton avatar est-il, il ne respecte pas le standard sur forum de 200*320px, faudra en avoir un de la bonne taille avant que je te valide

Mercitooooos!

Nutcombe

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 
Leah Montgomery
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 11 Nov - 14:03
C'est bon, j'ai changé l'vava ! Désolée j'me suis trompée de lien ! x'3
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 251
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 942
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
Jane McCambridge
Direction
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 11 Nov - 14:31
Pffiioouuu!!!  C'est que cette Leah n,est pas de tout repos... (et ne le connais pas non plus!)

Je ne vois rien à redire ma chère.  Cette fiche est merveilleuse, ce personnage est bien pimenté et j'ai bien voir de voir les cousine Montgomery en action!!!

Tu peux dès maintenant rejoindre les rangs du ministère!

Les p'tits tricks avant de te lancer

⚡ Pour acheter des objets spéciaux avec tes points c'est au bric-a-brac
⚡ Pour faire ta fiche de lien c'est dans liens entre les personnages
⚡ Pour demander un RP, trouver des RP libre ou encore déclaré un RP terminé c'est dans Get a life

N'oublie pas la chatbox et le flood pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne!

© Nalex

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Cuisinière au Sushi Shop
ft. : Kiko Mizuhara
Hiboux envoyés : 86
Entrée à Poudlard : 05/01/2017
Année d'étude en cours: : N/A
Maison répartie : ex-Mahoutokoro
Mornilles : 256
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 116
Hanae Oshima
Cuisinière au Sushi Shop
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 13 Juil - 11:19
T'AS PAS DE FICHE DE LIIEEEEN??? LEAAAAAH!? I WANT UN LIEN!

Before I could understand
It wasn't just me anymore ☽ suddendly we were part of something bigger together... something I didn't plan for... something that changed everything.

Another Montgomery ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1