RSS
RSS

Gryffondor
ft. : Annalise Basso
Hiboux envoyés : 289
Entrée à Poudlard : 15/03/2016
Année d'étude en cours: : Quatrième
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 729
DC : Mouahahahahahahahah hum hum, plus sérieusement: Keir, Ochi et Sican(nettes), Shoshana, Maddyboom
Chocogrenouilles : 198
Dominique Weasley
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 10 Oct - 17:13
J'aurais dû faire plus attention. Ouai, j'aurais vraiment dû me protéger. Ou je sais pas. Bref. Ah. Vous voulez savoir ce qu'il s'est passé ? C'est très simple !

Cecil avait eu une idée machiavélique. Nous avions prévu de verser la petit potion qu'il avait réalisé dans la soupe de ce soir. Elle avait l'avantage de ne fonctionner qu'au contact. Elle n'était pas dangereuse à l'ingestion, mais l'intérêt (que nous avions testé sur une mouche) tenait au fait que n'importe qui ne faisant que l'effleurer était touché. Du coup, il fallait faire attention en transportant la fiole. Et bien sûr, c'était tombé sur moi, Roxanne n'était pas dans le coup et il avait fait la potion. Juste répartition des tâches.

Et puis je sais pas, il devait avoir mal rebouché la fiole, ou alors il avait fait exprès. Toujours était-il que je touchai le liquide transparent.

Et je m'en mordais les doigts. Bon. Y'avait un bon côté. J'étais toute bleue, mais dès que je touchais quelqu'un, il devenait bleu aussi. Et dès qu'il touchait quelqu'un, l'autre devenait bleu. Et ainsi de suite. C'était vraiment très drôle. Et du coup, les gens avaient fini par oublier qui avait commencé. Il y avait quelques disputes de couloir à ce propos. Je devais franchement me retenir de rire à chaque fois.

Sauf que j'avais essayé de jouer la maligne encore une fois, et cette fois-ci j'avais été repérée. Alors je dévisageai la personne qui m'avait alpaguée après que je l'ai effleurée. Devais-je fuir ou… ?
Revenir en haut Aller en bas

Du talent d'être un schtroumph [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1