RSS
RSS

Serpentard
ft. : Barbara Palvin
Hiboux envoyés : 117
Entrée à Poudlard : 11/06/2016
Année d'étude en cours: : Septième
Maison répartie : Serpentins
Mornilles : 360
Chocogrenouilles : 79
R. Calypso Rey-G.
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 24 Sep - 15:55
HRP:

Y'a rien. Qui va. Premier rendez-vous/faux rendez-vous avec Oswald. Génial. J'ai eu le temps de parler à Osw, d'lui envoyer des lettres, et il est d'accord, ce mariage pue la merde, mais c'est peut-être le seul moyen que nos parents nous lâchent les baskets, alors on va coopérer. On trouv'ra bien de quoi faire changer d'avis ses parents, mais pour l'instant c'est encore trop frais. Comme mon "LIAR", sur mon front, mes bras, mes joues, mon menton, partout. Gravé à l'aide de mon propre sang, je ne sais pas quelle magie Mère a utilisé mais c'est puissant. Obligée donc d'aller à un rendez-vous avec marqué LIAR sur le front. La plupart des mères se contenteraient d'EMBRASSER le front de leurs enfants MAIS NON cette SALOPE est obligée d'y marquer LIAR. Et encore heureux qu'avant son Endoloris, j'ai pas eu le temps de parler ! Sinon elle allait me coudre, et c'était parti pour un mariage muet (autant vous dire qu'on allait se faire chier).

Il va me trouver géniale comme ça, vraiment il va pas du tout se méfier de moi. MAIS BIEN SÛR QUE SI J'AI "LIAR" SUR CHAQUE PARCELLE DE MON CORPS ! Y'a des chances que ça parte au moins un peu plus d'ici la reprise des cours, et y'a intérêt. Mais j'risque de toujours me balader avec une trace du "j'aurais dû maîtriser ma colère" bordel. J'vais avoir une nouvelle réputation à Poudlard, "Liar liar" me voilà ! Un jour je la ferais tuer... Eh, tu croyais pas qu'j'allais m'en charger moi-même ? La grosse psycho qu'elle est, capable de me tuer avant qu'je parvienne à mettre fin à ses jours. Ouais, Oswald a vraiment la belle-mère parfaite. Manque plus que les bourrelets et les croûtes. Un bel espoir pour l'avenir.

Et en plus Mère a eu l'audace de me présenter comme "Ruth". LIAR RUTH OU LA ROUTE MENTEUSE. Putain on dirait un film de moldu. Ca va finir en Caliar cette histoire. Bon, qu'on en finisse ! J'vais dans l'allée indiquée et tout ça, mais vraiment j'ai l'impression d'être perdue dans le troufion de Myrtle : le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est humide. J'marche, j'attire les regards mais évidemment pas pour ma beauté et ma classe mais pour le LIAR. Les gens doivent penser que c'est une sorte de nouvelle mode, car j'en vois un écrire POTATO sur son front. Argh, j'suis dans le trou des imbéciles, ici ?!

J'espère que Mère a géré son coup, car là... S'il est idiot ET MOCHE, ça va plus. Mais j'suis sûre qu'elle pense déjà à la descendance, il doit au moins être canon pour être rentré dans ses critères... Ou alors elle veut juste me punir avec un moche. Ouais, elle en serait capable, mais j'suis sûre qu'elle aimerait des petits-gosses qui ont de la gueule... Huh, clairement Mère que quand j'aurais des gosses ce seront des Grindelwald et que tu poseras même pas la main d'ssus. Mais c'est comme ça qu'on les élève, par la force, en leur faisant avoir peur de toi et en exerçant un contrôle absolu sur eux. Ouais ils veulent te tuer mais nope ils peuvent pas. En tout cas c'est la seule méthode que j'ai jamais connu. Les LIAR perdureront... LES GRIN. DEL. WALD. C'est comme si en entrant Liar sur ma chair elle l'avait ancré dans mon cerveau. Connasse. J'soupire et tourne sur moi-même. On devait bien s'rencontrer là, alors qu'est-ce qu'il fout ?

« EH, MEC BOUGE TON CUL SINON J'TE FOUS MON PIED DEDANS ! »
Revenir en haut Aller en bas
ft. : Evan Peters
Hiboux envoyés : 15
Entrée à Poudlard : 22/07/2016
Année d'étude en cours: : Premiere année
Maison répartie : St Barnaby
Mornilles : 47
DC : James Hunter
Chocogrenouilles : 7
Oswald Alexandre Gold
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 28 Déc - 6:19
Premier rendez-vous avec Ruth... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le tract. Nous nous sommes déjà parler via des lettres et tous deux sommes d'accord pour dire que ce mariage ne nous arrange pas, il faut qu'on s'allie pour contrer mes parents et les siens. Je ne veux pas me marié, pas maintenant, de toute façon les mariages finissent toujours mal, moi je veux être libre ! Pouvoir faire ce que je désire quand je le veux, pouvoir satisfaire mes pulsions sans que personne ne me juge... J'ai déjà osé me rebeller contre mes parents pour leur dire que je n'étais pas d'accord pour ce mariage, le résultat ? Deux jours entiers dans notre cave à recevoir des endoloris, j'ai des cicatrices partout sur le corps que j'ai essayé de cacher en mettant ma plus belle robe de sorciers. Mais il y a une que je ne peux cacher, celle que ma mère m'a faite, une balafre sous mon œil gauche et qui s'étend sur toute ma joue....

Je me dirige vers notre lieu de rencontre en ayant ce sentiment de stress et de colère qui monte en moi, j'ai envie de hurler, de lancer un tas de maléfices sur les gens qui me dévisagent, d'étrangler les filles qui gloussent sur mon chemin en me reluquant comme si je n'étais qu'un simple jouet... Et au lieu de ça, je baisse lâchement la tête, voilà ce que je suis: un faible qui par crainte de ses parents leur obéit aveuglément....

« EH, MEC BOUGE TON CUL SINON J'TE FOUS MON PIED DEDANS ! »

Et mince, à force de penser je n'avais pas remarqué que j'étais en retard, quelle honte ! Une personne de mon rang ne devrait pas être en retard, surtout pour rencontrer sa future mariée qui hurle comme une folle... M'approchant d'elle, je lui offris mon plus beau sourire hypocrite, en vérité, je n'avais qu'une seule envie: c'était de partir loin d'ici.

Je remarque alors le "LIAR" sur le front de Ruth ce qui me fait dire que sa mère ne doit pas être très gentille avec elle, comme mes parents avec moi, ça nous fait au moins un point commun:

"Bonjour, moi c'est Oswald Alexandre Gold, euh tu dois être Ruth ?"
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
R. Calypso Rey-G.
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 29 Mar - 10:10
HRP:

Comment il vient de m'appeler c'lui-là ? Ruth ? RUTH ? QUI EST LE CRETIN QUI M'A FIANCEE A UN MEC QUI SAIT PAS QU'J'M'APPELLE CALYPSO ?! Connard connard connard ! J'me retiens de l'étrangler même si sur le coup ça me démange bien ! Je lui offre mon plus beau faux sourire, et j'lui attrape l'oreille pour le traîner dans la ruelle la plus proche. C'est pas parce que j'ai que "LIAR" sur mon front que j'peux pas m'transformer en "fighter" ! J'mets mon doigt sous son menton - ça lui forcera au moins à avoir la tête droite, Caly Grindelwald ne sort pas avec des busboys ! Je lui avais pourtant précisé de ne pas m'appeler comme ça ! Et évidemment, il est en retard ! EN PLUS !

« OSWALD, c'est ça ? » MOI au moins, je connais ton prénom, Oswald Alexandre Gold ! Goldfish va ! « Dis-moi tu es suicidaire ou juste complètement con ? C'est RÉELLEMENT une question, pas rhétorique ! Je veux que tu me dises, sérieux, si t'es complètement attardé ou que tu as juste extrêmement envie d'mourir ? » Je shoote dans ses tibias - AÏE PUTAAAAAIN - avant de secouer ma baguette sous son nez. Il a pas vraiment b'soin que je m'explique, je vois que sa mère l'a déjà formé question coups et blessures !

J'le ramène sur la route et j'marche à côté de lui, hésitante. For real, c'est lui le mec avec lequel j'vais me marier ? BON. FUUUUCK. Essayons déjà de voir s'il a de la con-ver-sa-tion. « Et sinon... Comment va ta mère ? » J'fais, d'un ton narquois. Car s'il y a bien un sujet qu'on a en commun, c'est celui-là ! Puis on verra s'il est suffisamment gentleman pour m'payer à boire. Ou à manger. Ou un bijou. Ou les trois. ON VERRA !

Avant de l'épouser, va falloir sympathiser. Et c'est pas gagné...

ft. : Evan Peters
Hiboux envoyés : 15
Entrée à Poudlard : 22/07/2016
Année d'étude en cours: : Premiere année
Maison répartie : St Barnaby
Mornilles : 47
DC : James Hunter
Chocogrenouilles : 7
Oswald Alexandre Gold
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 6 Juil - 16:02
Je laisse Calypso m'attraper par l'oreille et me traîner dans la ruelle la plus proche. C'est assez humiliant mais malheureusement j'ai l'habitude de souffrir d'humiliation de la part de mes parents. Je la regarde et pendant un instant me noie dans son regard que je trouve magnifique. Je sens mon cœur se serrer dans ma poitrine, je dois admettre que ma future fiancée est une très belle femme.
«« OSWALD, c'est ça ? » Je hoche la tête en signe d'approbation, pourquoi me posait-elle cette question ? Elle savait pertinemment que je m'appelais Oswald. « Dis-moi tu es suicidaire ou juste complètement con ? C'est RÉELLEMENT une question, pas rhétorique ! Je veux que tu me dises, sérieux, si t'es complètement attardé ou que tu as juste extrêmement envie d'mourir ? » Elle me frappe dans les tibias, me forçant à lâcher un petit cri... De plaisir. Étrangement j'éprouvais du bonheur dans la souffrance, plus spécialement dans la mienne. Le fait que quelqu'un me fasse du mal physiquement, devait-je l'avouer me provoquer une sorte de comment dire ? Cela me faisait du bien disons. Après tout, les vrais plaisirs passent par les supplices. Alors je la regarde, ôtant ce «masque» qui me colle à la peau pour lui répondre «Il m'arrive parfois de vouloir mourir, la mort ne m'effraie pas, elle est comme une amie pour moi.»

Je la laisse me ramener sur la route et marche à ses côtés, cela pouvait être bizarre mais je la trouvais sympathique pour le moment. Mais après tout, ne suis-je pas bizarre ? « Et sinon... Comment va ta mère ? » me dit-elle d'un ton narquois. Je laisse sans hésitation un sourire se former sur mes lèvres, on avait un point en commun, c'était nos mères, des femmes fortes et indépendantes mais qui nous maltraitait ? Mais les autres parents ne punissent pas leurs enfants aussi ? Peut-être que les nôtres sont trop violents alors. «Elle va bien, très bien même, et la tienne ?» J'observe brièvement les gens qui nous dévisagent à cause du «liar» et de ma balafre. Qu'est-ce que cela peut leur faire ? Je n'ai qu'une envie en ce moment, c'est de faire taire les commentaires qui fusent. Un petit doloris devrait les calmer, non ? Cette pensée me fit sourire alors que nous passons devant un bar plutôt chic. Je m'arrête et regarde Rut-Calypso «Tu veux qu'on entre ?» dis-je en pointant du doigt le bar.

R. Calypso Rey-G.
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 12 Juil - 19:11

Hakuna Yaga
Feat Gold fish
Il était con. Ce mec était totalement con. Et suicidaire en plus ?! Sérieusement, j'vais finir par péter une durite. Ou le péter lui ! Je n'sais plus quoi faire, face à lui dans la ruelle, je suis désemparée. Il aurait presque pu être mignon, s'il n'avait pas été aussi balafré... Ou aussi con. Mais qu'est-ce qu'il est con ! Il va vraiment falloir que j'arrête de répéter cette phrase en boucle, sinon... Je ne préfère pas y penser, je ne préfère pas perdre mes moyens. Mes yeux traduisent mon expression atterrée tandis que je l'éloigne de moi le plus possible, ma main le plaquant au mur. C'est quoi cette merde ? Il va se calmer Jacob Levy ? « T'as intérêt à la fermer sinon tu vas vite la retrouver » Je réplique quelques temps après. Mais qui parle de sa mort comme ça ? Pourquoi ne se suicide-t-il pas ?! Gros... Gros... Con. Idiot. Stupide. Gosh. Je le lâche, profitant de la noirceur de la ruelle pour cacher mon visage deux minutes. Jusqu'à... Est-ce qu'il vient de me parler de ma mère là ?

Mon sang ne fait qu'un putain de tour lorsque je m'approche à nouveau de lui pour lever mon poing haut dans le ciel. Au moment de le toucher, je sens cependant une forte douleur traverser mon bras, puis le deuxième, puis mes jambes, puis ma tête... J'ai mal aux cicatrices. Je vais le tuer, mais avant, je dois tuer ma mère ! Pour qui se prend-elle ? Ce qu'elle m'a fait... C'est rien. J'imagine sûrement tout ce qu'il se passe, mais je dois quand même reculer pour retomber dos au mur, la tête dans les mains. Les veines apparentes, je tente de comprendre. C'est comme si elle me punissait pour me combattre à la moldue ! Beurk ! C'était même pas ce que je voulais faire ! Beurk beurk ! BEURK ! La remarque du garçon ne me fait que frissonner d'avantage. Je me lève, mettant à nouveau ma baguette contre sa gorge. « Ce "Liar" va aussi bien à toi qu'à moi » J'lui fais signaler avant de lancer un regard hasardeux vers le bar. « Si ça peut te faire la fermer » j'marmonne avant d'y entrer, totalement désespérée.
© FRIMELDA

Baba Yaga ?! Oh, c'est un remake d'Hakuna Matata ou quoi ?! {♥ pv Calypswald] (EXPRESS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1