RSS
RSS

Aller à la page : 1, 2  Suivant
galérien
Drystan Wojciech
galérien
ft. : Jamie Campbell Bower
Hiboux envoyés : 651
Entrée à Poudlard : 23/03/2016
Année d'étude en cours: : ~
Maison répartie : ancien Serpy
Mornilles : 1652
DC : ☠️ Clover Montgomery
☠️ Ludo Hastings
☠️ Sara Rivers
☠️ Elyssa Marchand
Chocogrenouilles : 860
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageSerpentin pas Malin ~ | Mer 30 Mar - 3:14

Drystan Wojciech
I became insane ~with long periods of horrible sanity
NOM ☠ Wojciech PRÉNOM(S) ☠ Drystan, Drydrou, Dryslut ÂGE ☠ 17 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☠ 3 Juin 97, Hawaii NATIONALITÉ ET ORIGINES ☠ Anglais-Polonais OCCUPATION ☠ Batte-man ORIENTATION SEXUELLE ☠ Hétéro, avec un soupçon de bromance sur les bords STATUT MARITAL ☠ coeur d'artichaut RELIGION ☠ nope OPINION POLITIQUE ☠ nope PARTICULARITÉS ☠ Serpentard à la cool le jour, insomniaque borderline la nuit.
les sujets
EN COURS

COLLECTIF ☠ Skins Party
HOPKINS ☠ Batte, Biere, Beurre
ELENA ☠ Malfoy's Blood
OLI ☠ If I fall back down
LUDO ☠ Drysmanisme
PAN ☠ Boire ou transplaner
ASAKI ☠ Shooting
NANA ☠ Mélange explosif
CLO ☠ Angoisse nocturne

TERMINÉS

GABOU ☠ But first, let me take a selfie
COLLECTIF ☠ My anaconda

SOLO

The dark's not taking prisoners

EN PAUSE

LUX ☠ Splif

les recherches

(M) PETIT FRERE ☠
predef
(M/F) UN VENGEUR MASQUE ☠ Peut-être que Drystan lui a piqué sa petite copine, peut-être qu'il lui a fait croire qu'ils étaient BFF pour finalement le/la larguer comme une vieille chaussette. Ou peut-être qu'il/elle a fait un rêve dans lequel Drystan était pas gentil. Allez savoir.
(M/F) UNE TOPINE DE SHOPPING ☠ Ou un topin, hein. Quelqu'un qui sait apprécier la mode et voit les mille paires de baskets de Dry d'un regard bienveillant.
(M) UN MEC PLUS COOL QUE COOL ☠ Un mec plus cool que lui, ça existe ? En tout cas, Drystan n'aime pas trop qu'on lui pique la vedette. S'pas sympa.
(M/F) UNE FOSSE SCEPTIQUE ☠ Quelqu'un qui n'oublie pas que sous ses airs de faux Fruffondor, Drystan reste avant tout un Malfoy. Il ne se prive pas pour le recaler à sa place de Serpentard, et pour lui rappeler gentiment que sa famille a trempé dans des affaires pas nettes-nettes. Et ça, ça a tendance à agacer un tout petit peu Drystan.

CODAGE PAR AMIANTE

Dernière édition par Drystan Wojciech le Lun 21 Nov - 11:55, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
galérien
Drystan Wojciech
galérien
☠️ Ludo Hastings
☠️ Sara Rivers
☠️ Elyssa Marchand
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageThe cunning. | Mer 30 Mar - 3:15

GURLS

Clo ~ Suis moi et je te fuis.  
Clover est ce qu'il a de plus proche d'une meilleure amie. A part qu'il ne la traite absolument pas comme telle. Clover le connait mieux qui quiconque, l'inverse n'est pas forcement vrai. Elle est répond toujours à l'appel lorsque Drystan a besoin d'une presence réconfortante, quitte à rester éveillée avec lui lors de ses nuits d'insomnie. Elle ferait absolument tout pour lui, et Drystan, lui se contente du minimum. Lorsque ça lui chante.
La vérité, c'est que cette situation arrange bien Drystan. Il sait qu'il a toujours quelqu'un qui lui est dévoué, le protégeant ainsi de sa plus grande terreur : la solitude. Et si par malheur Clover semble avoir l'envie de s'émanciper un peu de lui, il fera bien en sorte de la rappeler à lui, quitte à user d'un peu de chantage affectif.

GABOU ~ partner in crime.  
Drystan et Gabou, les Bonnie & Clyde de Poudlard. Ensemble, ils vandalisent le château comme personne, et c'est beau.
Ne le dites pas à Gabou, mais Drystan a décidé de la prendre en petite protégée. Avec sa petite trogne à selfies, elle le fait fondre de mignonité.

Laurel ~ life in plastic is fantastic.  
Leur amitié est superficielle, photogénique, plastique. Mais elle est bel et bien réelle, persistante au fil des années. Qui se ressemble s'assemble, et les deux petites coqueluches de Serpentard se sont en effet assemblées en un petit couple que l'on pourrait facilement jalouser en les regardant de loin. Parfaitement assortis, ils se trouvent beaux ensemble, mais l'alchimie n'est pas là. Le Laurystan s'est déjà essayé plusieurs fois, mais nope. Quand ça veut pas, ça veut pas. 

BOYZ

I'm a goner ~ somebody catch my breath.  
And now have I not told you that what you mistake for madness, is but over-acuteness of the sense?

And now have I not told you that what you mistake for madness, is but over-acuteness of the sense?

by lizzou.

Dernière édition par Drystan Wojciech le Mar 17 Mai - 18:01, édité 20 fois
galérien
Drystan Wojciech
galérien
☠️ Ludo Hastings
☠️ Sara Rivers
☠️ Elyssa Marchand
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageThe wise. | Mer 30 Mar - 11:34

GURLS

Olivia Rose ~ I wanna be known by you.  
Il y a quelque chose d'étrange à propos d'Olivia. Elle va et vient de sa vie, elle la rend brièvement plus douce, plus agréable, et puis il est distrait par autre chose et il l'oublie. C'est le cycle de leur amitié, bordée d'un peu de flirt et de beaucoup de taquinerie.  Alors pourquoi depuis peu, il a le sentiment que la boucle est rompue ? Oli jolie est revenue dans sa vie, mais cette fois il ne semble pas prêt à se laisser distraire et à l'oublier.

BOYZ

by lizzou.

Dernière édition par Drystan Wojciech le Lun 30 Mai - 6:29, édité 19 fois
galérien
Drystan Wojciech
galérien
☠️ Ludo Hastings
☠️ Sara Rivers
☠️ Elyssa Marchand
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageThe caring. | Jeu 31 Mar - 1:32

GURLS

Leon's~ miss donneuse-de-leçon.  
Féministe castratrice de mes deux. Drystan va fonder un mouvement pour le droit des hommes, juste pour la contrer elle personnellement, cette féminazi qui a osé un jour le reprendre sur une blague super drôle sur les femmes à lui cuisine. Vraiment pas d'humour, celle là !
(Ok, Drystan est peut-être toujours vexé et boude Sican avec ferveur, mais au moins il ne fait plus de blague sexiste. Mais chut, ne lui dites surtout pas qu'elle a gagné !)

BOYZ

PURPY ~ your daily bullshit.  
En voila bien un que Drystan ne peut pas encadrer. Ni voir en peinture. Pourtant, il possède une photo de lui (dédicacée, quelle blague) qu'il a accrochée ironiquement dans son dortoir, et à qui il lance de temps en temps des incendio pour se défouler apres avoir lu la dernière invention de Lockhart dans son torchon. Il sait que ce n'est pas personnel, que tout le monde en prend pour son grade... mais c'est plus fort que lui, Drystan ne supporte pas les mensonges sur lui dans le L&H. Ou peut-être que s'il le prend si mal, c'est parce que justement, parfois il y a du vrai... allez savoir.

by lizzou.

Dernière édition par Drystan Wojciech le Ven 3 Juin - 2:42, édité 8 fois
galérien
Drystan Wojciech
galérien
☠️ Ludo Hastings
☠️ Sara Rivers
☠️ Elyssa Marchand
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageThe Daring. | Jeu 31 Mar - 18:45

GURLS

PAN ~ la Gryffonne Bouffonne.  
Objectivement, Panini est chiante. Panini est à côté de la plaque, et elle a un caractère de cochon. Objectivement, Drystan (aka Drystouflex -_-) sait tout ça. Seulement lorsque Panini active son mode vélane, Drystan n'a plus AUCUNE objectivité. Une chance que Panini ne se rende pas complètement compte de son influence sur les hommes, et surtout sur Dry qui semble être une victime absolument sans défense face a elle, car elle pourrait lui faire faire littéralement n'importe quoi. Comme se marier à dix-sept ans, par exemple ?

NANA ~ l'arrache-coeur  
Il lui a TOUT donné. Fleurs, poèmes, sérénades. Il lui a littéralement tendu son coeur sur un plateau d'argent, et elle, elle l'a jeté par terre et l'a piétiné, cette cruelle traitresse. Personne ne le croit quand Dry raconte à qui veut l'entendre à quel point la Gryffondor est cruelle et sans coeur, mais il ne perd pas espoir. Un jour, le monde saura la vérité.

HOPKINS ~ sister from another mother.  
S'il avait une soeur, Drystan en voudrait une comme Hopkins. Une toute petite et naïve qu'il pourrait traumatiser à coups de Génie de la Bouteille de Bièraubeurre, et à qui il pourrait lancer des Cognards dans la tête sur le terrain de Quidditch. Ah oui, ça il l'aime bien sa petite victime adorée !

BOYZ

ROMAN ~ petit frère.  
predef à prendre

by lizzou.

Dernière édition par Drystan Wojciech le Mar 17 Mai - 16:38, édité 10 fois
galérien
Drystan Wojciech
galérien
☠️ Ludo Hastings
☠️ Sara Rivers
☠️ Elyssa Marchand
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageThe specials. | Lun 2 Mai - 2:30

Miss Nutcombe ~ the fantasy.  
Miss Nutcombe (Aglaglou, comme il l'appelle dans sa tête), c'est LA femme parfaite. Déjà, elle a pour elle d'être une vraie femme, contrairement aux gamines qui sont à l'école avec lui. Elle est belle, elle est folle, elle est brillante. La nuit il rêve qu'un jour il l'épousera (bien sûr, il rêve à leur nuit de noce, c'est sa partie préférée) et qu'ils partiront tous les deux vivre sur une ile déserte manger des fruits de la passion et vivre nus d'amour et d'eau fraiche.

HASTINGS ~ the bromantic interest.  
Ce n'est pas parce qu'on est soit même un homme qu'on ne peut pas reconnaitre quand un autre homme est cool et sexy, pas vrai ? Quand il sera grand, Drystan veut être aussi stylé que le concierge. C'est son but officiel dans la vie.

ADELE BERRY ~ partout où on l'attend pas.  
Partout où il va, Drystan trouve Berry sur son chemin. Un blind date avec une brunette de rêve ? EH NON, c'est Adele Berry. Un baiser de minuit avec la célèbre star Ronaldinox ? EH NON, encore Berry. Ce n'est pas qu'il ait quelque chose contre le gars, plutôt sympa s'il en est, mais il commence à en avoir marre de voir sa tronche à chaque fois qu'il espérait mieux. Faudrait demander aux dons de voyance de Gabou, mais c'est à croire que leurs destins sont liés.

Dernière édition par Drystan Wojciech le Mar 17 Mai - 18:35, édité 4 fois
Serpentard
Hope Anderson
Serpentard
ft. : Holland Roden
Hiboux envoyés : 32
Entrée à Poudlard : 04/05/2016
Année d'étude en cours: : 6 ème année.
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 130
DC : /
Chocogrenouilles : 24
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Serpentin pas Malin ~ | Ven 6 Mai - 11:24

hey hop

Je voulais te demande si nous pourrions avoir un petit lien ?
J'attend ta grande réponse avec impatience

galérien
Drystan Wojciech
galérien
☠️ Ludo Hastings
☠️ Sara Rivers
☠️ Elyssa Marchand
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Serpentin pas Malin ~ | Ven 6 Mai - 18:11

Comme si j'allais te dire non, mon petit oiseau des iles !
Envoie tes jolies propositions

Serpentard
Hope Anderson
Serpentard
ft. : Holland Roden
Hiboux envoyés : 32
Entrée à Poudlard : 04/05/2016
Année d'étude en cours: : 6 ème année.
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 130
DC : /
Chocogrenouilles : 24
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Serpentin pas Malin ~ | Ven 6 Mai - 18:23

J'avais pensé à quelque chose comme, soeur/frère de coeur protecteur et comme je suis plus petite et une serpentard tu aurais pue m'aide lors d'un conflit dans le dortoir. Et comme Dry se lasse rapidement, on passe quelques que rare moments ensemble mais jamais assez longtemps pour qu'on ce lasse.

galérien
Drystan Wojciech
galérien
☠️ Ludo Hastings
☠️ Sara Rivers
☠️ Elyssa Marchand
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Serpentin pas Malin ~ | Ven 6 Mai - 18:32

Ca me semble parfait tout ça ! Un genre de lien fraternel à mi-temps. J'achète !

Au passage, j'adore la citation dans ta sign ! C'est TELLEMENT Serpentard

galérien
Drystan Wojciech
galérien
☠️ Ludo Hastings
☠️ Sara Rivers
☠️ Elyssa Marchand
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Serpentin pas Malin ~ | Mar 17 Mai - 17:49

OK LES GENS

J'ai plus de nyeux, mais j'ai refait me fiche de liens à neuf !
SPOILER ALERT : J'ai pas encore mis tout le monde !

J'ai mis à jour ma liste de liens recherchés (j'en ai déjà plus que je pourrais en jamais en jouer, mais je suis une pute à liens, on m'appelle pas Dryslut pour rien ♥️)

Et surtout ! J'ai actualisé ma liste de RP en cours ! Si j'en ai oubliés, siouplé m'sieurs dames faites le moi savoir.
Comme vous pouvez le constater, je me suis légèrement laissée déborder

PEACE.

PS : vous pouvez piquer les codes pour vous faire une sign si ça vous fait plaisir. Moi j'aime ça vous donner du plaisir.

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Serpentin pas Malin ~ | Mer 18 Mai - 3:49

Des que je suis validé, je veux un lien avec toi mama dry
Poufsouffle
Leo Purple Lockhart
Poufsouffle
ft. : Benjamin Jarvis
Hiboux envoyés : 45
Entrée à Poudlard : 28/03/2016
Année d'étude en cours: : 6ième
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 210
Chocogrenouilles : 93
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Serpentin pas Malin ~ | Ven 3 Juin - 18:36

(Allo, ta fiche est si belle <3 )
Serpentard
R. Calypso Rey-G.
Serpentard
ft. : Barbara Palvin
Hiboux envoyés : 117
Entrée à Poudlard : 11/06/2016
Année d'étude en cours: : Septième
Maison répartie : Serpentins
Mornilles : 360
Chocogrenouilles : 79
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Serpentin pas Malin ~ | Sam 11 Juin - 16:24

MON DRYSLUT ouvre-moi les bras vers un lien !

Gryffondor
Pan Young
Gryffondor
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 416
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1069
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Serpentin pas Malin ~ | Lun 25 Juil - 7:56

OBJECTIVEMENT, PANINI EST CHIANTE. PANINI EST À CÔTÉ DE LA PLAQUE, ET ELLE A UN CARACTÈRE DE COCHON.

Tss et après ça veut un beau paragraphe sur sa fiche sur le combien que Dry est beau, qu'il est gentil et qu'il est parfait ? PFF NAN JE CROIS PAS NAN. Déjà tu as le lien à re-écrire car In-Snape-Soupe tu m'as dit que maintenant Dry aimait bien Pan. :cl: ET JE SAIS PAS SI JE VAIS VRAIMENT FAIRE UN JOLI PARAGRAPHE POUR

Tes beaux y..:

Kilébo. :cl: Ca me donne envie de sortir quelques pick-up lines QUE TU AIMES, car je t'ai promis un post à ta gloire, et qu'y a-t-il de plus gratifiant qu'une bonne page de drague intensive de Pan ? (Cours de soutien : every mardis soirs. QG : Alcooliques Anonymes Central Perk.) Je sais que tu as le mot de passe (sinon va te l'acheter tu f*ck ma vanne) de la Chambre des Secrets car TU SAIS :

« J’AIMERAIS METTRE MON BASILIC DANS TA CHAMBRE DES SECRETS. »

Va falloir que j'en fasse une belle après parce que celle-là elle était CERTES bien placée mais pas au goût de tout le monde et je sais pas si tu préfères "quand j'en aurais fini avec toi on devra te jeter un Dantonculus Reparo" ou "Je vais tellement t'faire kiffer que t'auras l'impression qu'on t'a jeté un maléfice de Jambencoton", maaaaais.

On dit que c'est Pan la demi-vélane, mais personnellement je pense que :

« Ta mère doit être une vélane, car quand je te vois, je ne réponds plus de rien. »

JE T'AIME DRY. :cl: Césibo, hein ? :cl:

Alors comme tu t'es plainte de mes demandes de liens plus grandes que moi, absentes sur ta fiche, me voici ! Avec Ari et Chen ! Je compte sur toi pour mettre à jour le lien de Pan CAR JE SAIS AU FOND QUE TU M'AIMES BIEN DRY c'est juste que c'est profond comme ton c.

Je commence par la vieillasse de Chen. Moyen vieillasse en fait, car elle est en première année à St-Barnaby et ils se rencontrent au BG, d'ailleurs Dry a pas l'air d'aimer Chen. Et malgré tout, tu ne m'as pas demandé de liens ET JE ME VEXE - je ne peux pas tu es si choute voyons °0° - mais pas assez longtemps pour ne pas t'écrire la suite.

J'ai un lien Chen-Stravo qui se résume en poésies, guitare et drogues. Et si Stravo trouve Chen coule, Dry voudrait sûrement essayer de la côtoyer malgré lui pour être aussi coule que lui - la coulitude absolue ne passe pas d'abord par ses potes ? - et comprendre un peu le sens de la vie avec Professeur Chen. °0°

Et là tu te dis que c'est court en comparaison à l'autre pavé que j'ai fait, mais que veux-tu, avec toi c'est tellement la connexion que j'ai même pas besoin de les faire (BADUL COMME MON COEUR QUAND TU ME TROMPES LE JOUR DE NOTRE MARIAGE HEIN DRY).

Je fais un apartea pour te rappeler de commencer l'after-wedding du Pandry, explications et patati quand tu auras ton chargeur. Et dire qu'on aura même pas la honeymoon, ni même la full moon ! (On dirait pas mais je suis intelligente en vrai j'ai des lunettes me frappe pas <3)

ET ENFIN ARICOVERT. <> <> <>
Je fais des petits <> pour combler parce que je blablate pour prendre un peu plus de place ou peut-être que j'ai pas d'idées AHAH QUE NENNI TU VAS VOAR AHAH !

Déjà, et d'après le post des cours de Nutcombe, Dry se rappelle d'Ari à la soirée déchéance, et je suis d'ailleurs sûre qu'Ari sera une des cibles de Dry d'ici quelques années :

MISS TARGET 2020:

Mais le lien n'attendra pas autant de temps, et même si Dry connaît sûrement Ari de part Clo too, il n'y a apparemment pas de quoi avoir un lien par là. MAIS CA C'ETAIT AVANT PAN !

Je verrais bien donc Ari essayer d'éviter le monde de la soirée, de s'y tenir loin, très loin, Dry compris. Et là, coup de génie, Dry penser qu'il est le crush d'Ari et que ses manières de l'éviter etc sont en fait une tactique pour mieux s'en rapprocher.. xD Je sais pas trop mais Dry a pas inventé l'eau chaude et a fiancé Pan (ça va devenir la nouvelle expression pour la stupidité de quelqu'un tu vas voir. Le dernier niveau avant d'être Pan), donc je sais pas ce que tu en dis mais ça a l'air sympa !

Et à un moment il peut je sais pas, aller la voir ou la suivre je sais pas où pour se jeter des fleurs et penser qu'il met les choses au clair ? Trop timide, Ari n'osera sûrement pas dire grand chose.. Et ils pourraient passer du temps ensemble, Dry pensant qu'il fait une sorte de bénévolat ou d'aide aux jeunes en passant quelques précieuses heures en sa compagnie et elle malgré elle parce qu'elle voit pas comment se débarrasser de lui. XD

Dis-moi ce que tu en penses, après il y a toujours la possibilité d'avoir référence à Seth mais je trouve le lien proposé alléchant ! Tiens moi à la patate douce, et surtout NE SOIS PAS JALOUSE CAR JE VIENS DE TAPER UN BEAU MONOLOGUE POUR TOI MA CHERIE. <3

Je suppose qu'après ça je vais devoir poster sous la fiche de tes autres personnages et de ceux des autres qui veulent un pavé mais je prends le risque. Pour toi. :cl:

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Serpentin pas Malin ~ | Dim 27 Nov - 11:13

Hey joli coeur, une bleue dans tes contacts, ça te dirait?
Poufsouffle
Victoire Weasley
Poufsouffle
ft. : Ola Rudnicka
Hiboux envoyés : 520
Entrée à Poudlard : 27/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Poufpouf
Mornilles : 330
Failamalle : ♥️ Carte du Maraudeur ♥️ Passage secret de la sorcière borgne ♥️ Boursoufflet violet ♥️ Photo dédicacée de Leo Purple ♥️
DC : Chou, Nounours et Drystiflore
Chocogrenouilles : 491
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Serpentin pas Malin ~ | Dim 27 Nov - 20:17

Tu as une idée particulière en tête ? :c:

Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Serpentin pas Malin ~ | Mer 30 Nov - 13:41

Je te propose un lien de ma conception!

I try to understand...

Daphné? Il n'a jamais su la comprendre. Mais, en tout cas, elle a bon goût. C'est une des seules filles qui rit à ses blagues et jeu de mots et qui en fait des aussi drole. La musique? Elle aime nirvana et autres trucs psyché/rock et ça, ça lui plait bien. Au début, il la pensait renfermée, un peu coincée, le genre de fille qu'il aurait aimé décoincé juste pour voir comme ça fait. Et puis, sa soeur est pas mal non plus. Mais enfait, Daphné elle est dans un autre monde et parfois quand elle parle, c'est parlant....ou pas.

Après on peut dévelloper comme tu veux ^_^
Poufsouffle
Victoire Weasley
Poufsouffle
Failamalle : ♥️ Carte du Maraudeur ♥️ Passage secret de la sorcière borgne ♥️ Boursoufflet violet ♥️ Photo dédicacée de Leo Purple ♥️
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Serpentin pas Malin ~ | Jeu 1 Déc - 0:44

J'aime bien la partie où ils s'entendent sur la musique ! Vivement que Dry soit une rock star (ou pas) pour que Daphoune puisse groupiser

Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Serpentin pas Malin ~ | Jeu 1 Déc - 12:47

Hahaha ça c'est sûr! On part sur ça?
galérien
Drystan Wojciech
galérien
☠️ Ludo Hastings
☠️ Sara Rivers
☠️ Elyssa Marchand
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Serpentin pas Malin ~ | Sam 3 Déc - 19:25

ma foi ça me va

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Serpentin pas Malin ~ | Dim 4 Déc - 5:11

Parfait! Je te rajouterais dans ma fiche de liens et tu me dis si ce que j'ai écrit te va :)
Poufsouffle
Victoire Weasley
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Serpentin pas Malin ~ | Mer 8 Fév - 4:25

Update : j'ai ajouté Berry, Laurie et j'ai MAJ Olivia

J'ajouterai ceux qui manquent plus tard !

Drystan Wojciech
galérien
☠️ Ludo Hastings
☠️ Sara Rivers
☠️ Elyssa Marchand
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Serpentin pas Malin ~ | Mer 8 Fév - 6:42

Pan Young a écrit:
OBJECTIVEMENT, PANINI EST CHIANTE. PANINI EST À CÔTÉ DE LA PLAQUE, ET ELLE A UN CARACTÈRE DE COCHON.

Tss et après ça veut un beau paragraphe sur sa fiche sur le combien que Dry est beau, qu'il est gentil et qu'il est parfait ? PFF NAN JE CROIS PAS NAN. Déjà tu as le lien à re-écrire car In-Snape-Soupe tu m'as dit que maintenant Dry aimait bien Pan. :cl:

OPM OUI. Il faut mettre tout ça à jour !
Maintenant Dry aime bien Pan et il la comprend et il la trouve pas si bête que ça (mais il préfère quand même qu'elle soit bête, ça le fait se sentir intelligent :cl: )
En plus maintenant grâce à notre beau RP pensine, ils vont mieux se comprendre mutuellement et réaliser qu'au fond, ils ont de la tendresse l'un pour l'autre et ne voulaient pas se faire du mal :cl:
ANYWAY, moi je dis que PANDRY = un divorce qui finit bien !

Citation :
Je commence par la vieillasse de Chen. Moyen vieillasse en fait, car elle est en première année à St-Barnaby et ils se rencontrent au BG, d'ailleurs Dry a pas l'air d'aimer Chen. Et malgré tout, tu ne m'as pas demandé de liens ET JE ME VEXE - je ne peux pas tu es si choute voyons °0° - mais pas assez longtemps pour ne pas t'écrire la suite.

J'ai un lien Chen-Stravo qui se résume en poésies, guitare et drogues. Et si Stravo trouve Chen coule, Dry voudrait sûrement essayer de la côtoyer malgré lui pour être aussi coule que lui - la coulitude absolue ne passe pas d'abord par ses potes ? - et comprendre un peu le sens de la vie avec Professeur Chen. °0°

OUI MAIS LÀ Dry n'aime pas trop Stravo. Enfin oui, mais il a largement perdu un level de coolitude aux yeux de Dry, pour être maintenant qu'un vulgaire voleur de BFF-objet.

Du coup, s'ils ont lien ça ne passera pas par lui. Je pense qu'ils ont un lien en tant qu'habitués du BG ! Chen verrait souvent Dry se faire offrir des coups (il est trop pauvre pour se payer ses propres boissons) et je sais pas, peut-être qu'elle le jugerait un peu (allo Dry le gigolo, je sais que t'aimes ça!) et Dry verrait souvent Chen s'éclater le cerveau, et il la jugerait très fort.
En fait j'en sais rien, ils peuvent bien avoir un lien positif même si ça a mal démarré.
Ce lien peut se créer post rupture Chen/Berry. Genre Dry ce crevard n'hésiterait pas trop à aller l'aborder "ALORS OUAIS J'AI APPRIS LA NOUVELLE QUEL CONNARD CE BERRY, jte paye un verre ?"
Et voilà. A toi de voir si Chen l'enverrait bouler, gentiment ou d'un coup de coude dans les dents, ou si au contraire elle go with the flow parce que ça défoule de cracher son venin (puis elle pourra rendre jaloux Berry en passant du bon temps avec Drystan sa beauté des îles).

Sinon je sais pas, Dry est vraiment influençable, donc s'il fréquente Chen de trop près, il voudra surement essayer tous les trucs qu'elle essaye, et il risque de passer un mauvais quart d'heure. A mon avis, deux issues possibles : soit il tombera en plein dedans (jsuis pas trop chaude à l'heure actuelle, je préfère lui préserver sa maigre part d'innocence (mais à voir dans l'avenir)) soit il s'enfuit en courant quand ça deviendra trop dur à suivre et toxique pour son petit corps, et pauvre Chen se retrouvera de nouveau seule et abandonnée D:

BREF, j'imagine que tout ça se dessinera au fil des RP si on les joue ensemble.

Citation :
ET ENFIN ARICOVERT. <> <> <>

[...]

Je verrais bien donc Ari essayer d'éviter le monde de la soirée, de s'y tenir loin, très loin, Dry compris. Et là, coup de génie, Dry penser qu'il est le crush d'Ari et que ses manières de l'éviter etc sont en fait une tactique pour mieux s'en rapprocher.. xD Je sais pas trop mais Dry a pas inventé l'eau chaude et a fiancé Pan (ça va devenir la nouvelle expression pour la stupidité de quelqu'un tu vas voir. Le dernier niveau avant d'être Pan), donc je sais pas ce que tu en dis mais ça a l'air sympa !

Et à un moment il peut je sais pas, aller la voir ou la suivre je sais pas où pour se jeter des fleurs et penser qu'il met les choses au clair ? Trop timide, Ari n'osera sûrement pas dire grand chose.. Et ils pourraient passer du temps ensemble, Dry pensant qu'il fait une sorte de bénévolat ou d'aide aux jeunes en passant quelques précieuses heures en sa compagnie et elle malgré elle parce qu'elle voit pas comment se débarrasser de lui. XD

Du coup ça colle plus, vu que Dry n'est plus à Poupou !
MAIS, y a quand même du potentiel pour un RP rigolo ou Dry serait persuadé qu'elle a un crush sur lui
Dans l'immédiat, je pense qu'il l'ignore totalement vu qu'à ses yeux c'est un bébé. Il la voit simplement comme Knight Junior (pis même si pour le moment il a rien contre, dans le futur il va pas être MEGA fan de Seth qui va roucouler avec Olivia. Ils pourraient bitcher ensemble sur Seth, et puis peut-être qu'au cours de cette conversation Ari découvrirait soudain qu'en fait ça la fait chier de dire du mal de son frère et remettre Dry à sa place et il serait genre WTF, c'est quoi cette famille de cons !)

VOILAAAAAAAA. Comme on dit dans mon jargon, mieux vaut tard que jamais !

Ceart
Chenye Viungo
Ceart
ft. : Malaika Firth
Hiboux envoyés : 101
Entrée à Poudlard : 02/07/2016
Année d'étude en cours: : Première année
Maison répartie : St-Barnaby
Mornilles : 237
Chocogrenouilles : 75
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Serpentin pas Malin ~ | Dim 19 Fév - 9:14

IL VA FALLOIR METTRE TOUS CES LIENS A JOUR ! Cloclo, Glagla, Midi les Zouzous, plus rien ne va ! C'est à croire que Dry a encore du succès avec les filles un tableau de chasse plus rempli !

DRY, THE DIVORCE FORCE ! (Dryvorcé va <3)
Je suis pas sûre que Pan soit capable de comprendre quelque chose mais j'ai hâte de voir ta réponse et de découvrir le passé de Drystache... Une fois que l'on a vu quelqu'un de l'intérieur, on a plus envie de le manger on peut se mettre plus facilement à sa place ! Et peut-être qu'ils pourraient être amis ? Loule, "alors elle c'est mon ex, ex-fiancée hein, thécathè on s'aimait pas elle m'avait juste ensorcelé. Alors mon serpent l'a mordu, ma pire ennemie l'a consolée et après avoir mordu son poing on est redevenu potes. life is pretty, isn't it ?" Un peu long mais je suis sûre que ça fera son petit effet ! :cl:

(Vu que j'ai pas de phrase de transition, je lance une pluie d'étoiles filantes sur le village de Bouledamour.com et je passe à Chen )

Je ne sais pas si je dois compatir avec Dry ou le taper sur la tête avec des Pancakes avant de grignoter ses cheveux car ON GASPILLE PAS DES CRÊPES PURIN :wut: . CLO L'OBJET-BFF, DEUX EUROS CINQUANTE CA FAIT ZIZIR. Je me dis que la pauvre sera jamais heureuse. :c: Toujours un idiot à ses côtés. Elle s'est enfin débarrassée de Dry pour sortir avec THE garçon... Qui se révèle être le frère de coeur de Pan. POURQUOI MONDE CRUEL !

Point commun pour Drycofeu et Professeur Chen, ma petite est fauchée et se fait payer tous ses verres one way or another; donc la situation de Dry, elle connaît ! Mais faudrait pas que Dry se fasse payer tous ses verres et que Chen commence à payer les siens NAN NAN NAN. J'pense qu'au début elle veillerait à ce qu'il ne piétine pas sur ses plates-bandes. Mais contrairement à Dry - dis-moi si j'ai tort... J'ai pas tort - Chen ne veut pas plaire, pour le moins du monde. Elle a soif - trèèèès soif - et alà. Je pense que cette "compétitivité" du plus gros rat exaspérerait Chen plus qu'elle ne jugerait le pauvre petit garçon... Du coup forcément ça commencerait mal... Mais je pense que ça ne peut qu'évoluer positivement !

J'adore cette idée, seulement Chen est rancunière et a seulement vu Berry au bras de Drystouflex (CA FAISAIT LONGTEMPS HEIN :bff: ) HEUREUSEMENT QU'ELLE NE DIRA JAMAIS NON A UN VERRE GRATUIT ! :duh: Naaan, je pense qu'elle accepterait que Dry lui paie un verre et de parler avec lui - aussi bavarde soit-elle. Et puis, le mec qui a ditché Adele qui invite son ex à boire, c'est une belle revanche sur la vie nope ? EN TOUT CAS, ça donne envie d'en faire un Rp ! /me se cache.

Et Chen a beau faire toutes les conneries du monde, elle n'entraîne pas les gens dans sa chute. Of course, elle n'a pas la même notion du danger que tout le monde (mais la GAY c'est bon pour les neurones... Ah non ? Bah on s'en fout), mais elle ne veut pas que quelqu'un se ruine plus qu'elle (sinon ce serait plus elle la fille fun ). Elle est pas du genre à empêcher les gens de faire ce qu'ils ont envie, mais SI TU CROIS QU'ELLE VA T'EN FILER UN PEU TU PEUX TOUJOURS CREVER ! Evidemment on verra comment ça évolue après au fur et à mesure huh. :dance:

(nouvelle transition qui pète)

Dry et sa modestie légendaire. GRANDE FAN ! Ahah c'est marrant car Roman et Ari bitchent déjà sur leurs frères, donc Ari est pas super super fan du mode Drysatan. Mais la Serdyne et son frère ne s'entendent toujours pas pour le moment, et je crois que plus de monde peut se mettre à ses côtés plus belle sera sa vie (c'est ce qu'elle croit). ET puis ouais FUCK DRY C'EST MON FRERE ET JE L'INSULTE OUKEP ? PAS TOI DRYSLUT VA #Arineserajamaisaussiviolente. Par contre Ari est toujours pote avec Roman, même s'ils risquent de se fâcher (;-;), je sais pas si elle définira toute la famille comme ça #cestréducteur mais c'est une possibilité ahah ! Puis aussi, je pense qu'elle aimerait étudier les Wojchiens, car Roman et Dry sont si différents ! Et ça lui ferait sûrement du bien d'avoir l'avis du grand-frère pour changer, qu'est-ce que Dry ressent à propos de son lil' bro' toussa toussa. Ca aiderait Ari à se mettre à la place de Seth et à aller dans son sens un peu.

(pluieeeeee)

On a déjà un lien avec Cali puisqu'en plus ils sont parentés mais on en a pas trop reparlé (surtout qu'on devait se faire un Rp entre sluts) depuis que Drystou s'est barré de Poupou (rimes tout doux). Bah Cali a pas changé c'est toujours la bonne vieille Cali mais dès qu'elle quitte Poupou (à la fin de l'année), elle va se prendre un gap year et être coule pendant un an (avant de s'attaquer sérieusement à la domination du monde et crever trois ans plus tard muahahahah). Je pense que pendant cette période, les cousins éloignés (MAIS SI REGARDE ON A LA MÊME MECHE BLONDE ET LE MÊME REGARD VID- EH POURQUOI TU ME LANCES DES S- MAIS ARRÊTE) pourraient se rapprocher, Cali a une grande maison à la Barbade près de l'océan où ils peuvent se baigner ET SURFER ET OUI LE SURFEUR FAIT LA MANCHE. J'crois même qu'ils se ressemblent plus qu'on ne le croit ! Enfin bon, on verra. B)

LOVE. <3

Serpentin pas Malin ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant