RSS
RSS

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageLouis Weasley - Born to be a little lion | Ven 16 Sep - 14:41

Louis Duncan Theodore Weasley

Hey little Muggle

⌇ Nom/pseudo: Spf
⌇ Âge: 17 ans depuis deux semaines \o
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: Par des Topsites
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Oui
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: Trop de fois, en français et en anglais, j'ai même envie de voir si je peux le trouver en Danois ou en Japonais.
⌇ Quel est le code de 7 mots situés dans les règlements?:RÉPONSE ICI
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: Oui, moi aussi je vous aime tellement
Surnom : Loulou, Lou', BlondiDate de naissance : Quinze Novembre 2002Age : Douze ansLieu de naissance : Paris en FranceNationalité : Franco-anglaisStatut Sanguin : Sang-pur, démi-vélaneFt. : Ulrik Munther
♕ BAGUETTE
Description de la baguette de votre personnage

♕ Véritasérum

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998 : Weasley. Je crois que ce seul mot peut désigner l'appartenance de Louis et l'ampleur de son nom de famille. Bien sûr que sa famille à participer à la Grande Guerre, sa merveille grand-mère paternel à tué Bellatrix pour sauver sa tante, tandis que son oncle Harry a enfin tué Lord Voldemort. Alors, oui et elle a beaucoup participé, trop, qu'ils en ont perdu un membre.
⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre : Louis, il est parfait pour être un aigle grâce au fait qu'il est plutôt créatif et un fort travailleur. C'est comme ça, c'était inscrit, personne n'avait de doute sur le fait qu'il irait dans la maison des bleus et argents. Garçon à la mémoire d'éléphant et au temps libres passé à la bibliothèque, il vit en travaillant.
⌇ Forme de son patronus : Du haut de ses onze ans, il ne peut à l'heure actuelle former un patronus et encore moins, utiliser le sort. Mais si jamais dans quatre, voir cinq, le garçon peut, ce serait sûrement un petit colibri qui apparaîtrai.
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd : Il ne sait pas, il ne sait jamais trouvé devant et encore faudrait-il qu'il le trouve. Il n'a pas été détruit d'ailleurs ? Il ne sait plus et n'ose pas demander, puis peut importe.
⌇ Sorcier célèbre en modèle : Il n'en a pas. Il considère les personne célèbres comme des personne tout à fait normal, comme lui, comme le voisin ou encore le vendeur de chaudrons du coin.
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Non, pas du tout.
⌇ Forme de l'épouvantard : Une foule de gens autour de lui, le bloquant à l'intérieur d'un cercle vicieux, le bousculant au passage pour passer d'un endroit à un autre. Un Louis bloquait au milieux d'une marrée humaine, voilà ce dont il à peur. Il a toujours eu peur de la foule, de ces endroits où tout le monde est collé à tout le monde, ce bouscule sans dire pardon, rie sur le pauvre enfant qui vient de tomber à cause d'une personne un peu trop présente. Il fait aussi des crises de paniques parfois, il arrive à gérer généralement, mais lorsqu'il est trop fatigué ou bien qu'il a mal dormi, les crises sont plus fréquentes et moins contrôlé.
⌇ Odeur de l'Amortentia : La rosée du matin, quelque chose qu'il apprécier beaucoup et il n'est pas rare de le voir le matin traîner dehors alors que tout le monde dort ou alors ce pomponne dans la salle de bain. Le chocolat, il adore ça et ça lui rappelle les fondants au chocolat que sa mère lui fait. En dernière odeur, c'est quelque chose d'inconnu, quelque chose qu'il n'arrive pas à trouver, qu'il ne connait pas ou bien pas encore ? Celle de son âme sœur, de son futur objet, aliment préféré ? Il ne sait pas, un mystère dans ce coin là.
⌇ Animal de compagnie : Un petit lapin qu'il a prénommé Alien.
⌇ Anecdote : Louis est un demi-vélane, tout comme ses deux grandes soeurs. Il possède ce don de sa très chère mère, Fleur. Il parle, écrit et lit français aussi, il aime beaucoup parlé avec langue.

♕ Caractère
Physique ♕

RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions psychologique de votre personnage en environ 500 mots

RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots RÉPONSE ICI : Descriptions physique de votre personnage en environ 500 mots

♕ Aime
N'aime pas ♕

Trois choses que votre personnage aime.
AIME
AIME
AIME

Trois choses que votre personnage n'aime pas.
N'AIME PAS
N'AIME PAS
N'AIME PAS

© Nalex

Dernière édition par Louis D. Weasley le Ven 16 Sep - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Louis Weasley - Born to be a little lion | Ven 16 Sep - 14:41

+1 si jamais j'écris l'histoire (a), pas sûr

+ première partie non corrigé
so lonely
Meredith Huxley
so lonely
ft. : Hanna Koczewska
Hiboux envoyés : 174
Entrée à Poudlard : 14/06/2016
Année d'étude en cours: : 7e
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 389
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
Chocogrenouilles : 81
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Louis Weasley - Born to be a little lion | Ven 16 Sep - 15:11

Bienvenue mon BEAU LOUIS!!!!

Si tu as la moindre question n'hésites pas à nous demander mon p'tit chou!!!

LOOOOVE!!! :cl: :cl:
Serpentard
James Hunter
Serpentard
ft. : Jack Gleeson
Hiboux envoyés : 104
Entrée à Poudlard : 06/07/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 392
DC : Oswald Alexandre Gold
Chocogrenouilles : 58
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Louis Weasley - Born to be a little lion | Ven 16 Sep - 15:15

BIENVENUE P'TIT LU
Gryffondor
Pan Young
Gryffondor
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 416
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1069
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Louis Weasley - Born to be a little lion | Ven 16 Sep - 15:24

RE-BIENVENUE !

P'tite dédi:

Poufsouffle
Victoire Weasley
Poufsouffle
ft. : Ola Rudnicka
Hiboux envoyés : 520
Entrée à Poudlard : 27/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Poufpouf
Mornilles : 330
Failamalle : ♥️ Carte du Maraudeur ♥️ Passage secret de la sorcière borgne ♥️ Boursoufflet violet ♥️ Photo dédicacée de Leo Purple ♥️
DC : Chou, Nounours et Drystiflore
Chocogrenouilles : 491
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Louis Weasley - Born to be a little lion | Ven 16 Sep - 16:49

Bienvenue piti frère :cl: :cl: :cl:

Pour répondre à la question qui a été posée dans la CB, effectivement Louis était un predef et a été pris pendant un temps mais jamais joué !
C'est notre faute, on a oublié de remettre la fiche de Louis quand son précédent compte a été supprimé, donc normal que tu ne l'aies pas vue

Pour info, il était bien Serdaigle et première année ! Mais si tu veux le faire une année plus âgé, perso je n'y vois aucun inconvénient :c:

Je lirai ta fiche et te ferai un acceuil plus s chaleureux dès que je serai posée tranquilou chez moi !

LOVE MON TI BRO :bff:

Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Louis Weasley - Born to be a little lion | Sam 17 Sep - 16:44

Un nouveau Weasley! Je pense que tu vas bien etre accueilli par ta famille, petit lou!

Love ya et welcome!
Serdaigle
Jason Aharon Amon
Serdaigle
ft. : Dylan O'Brien
Hiboux envoyés : 32
Entrée à Poudlard : 03/09/2016
Année d'étude en cours: : Troisème
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 106
DC : Dey, Tempou, Paddy ! ♥️
Chocogrenouilles : 10
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Louis Weasley - Born to be a little lion | Dim 18 Sep - 11:14

BIENVEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEE MON P'TIT LU ! :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl:

LOVEUHHHHHHHHH ! :duh: :uni:

Mister Jay, retrouvait-le tout les soirs dans son salon  !
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 526
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1635
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Louis Weasley - Born to be a little lion | Dim 18 Sep - 16:51

Oh naaaaah ça devrait être interdit un perso' aussi cute  

J'me présente, Ananas, directrice du fan Club non-officiel des Weasley, enchantée  :c:

Bienvenue en tout cas, j'espère que tu plairas parmi nous avec ton p'tit Weasley ! (Rien que ta famille est géniale déjà :cl: )

:creep: :creep: :creep:
Gryffondor
Dominique Weasley
Gryffondor
ft. : Annalise Basso
Hiboux envoyés : 314
Entrée à Poudlard : 15/03/2016
Année d'étude en cours: : Quatrième
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 606
DC : Mouahahahahahahahah hum hum, plus sérieusement: Keir, Ochi et Sican(nettes), Shoshana, Maddyboom et gEronImoooooooo
Chocogrenouilles : 198
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Louis Weasley - Born to be a little lion | Mer 21 Sep - 9:03

Bienvenue frérot!

Louis Weasley - Born to be a little lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1