RSS
RSS

Serdaigle
ft. : Emily Rudd
Hiboux envoyés : 106
Entrée à Poudlard : 15/05/2016
Année d'étude en cours: : Troisième
Maison répartie : Aiglons
Mornilles : 476
DC : PANtoufle/CALylas/CHENe/DIMITRonc
Chocogrenouilles : 109
Ariane M. Knight
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 6 Sep - 8:57
« Mais par Donkey Kong, pourquoi as-tu mit cette saleté de batte dans mon chaudron ? C'est loin d'être un fourre-tout, tu sais ! »

Exaspérée, la petite Ari tentait vainement d'essuyer ses yeux de la substance visqueuse qui lui avait sauté au visage. Et tout ça à cause de qui ? Faites un tonnerre d'applaudissements pour Jason Aharon Amon ! L'envie de continuer la succession de nom par un autre mot en "on" était forte, mais n'était pas prêt de franchir la barrière insaisissable de ses lèvres.

Oh, et qu'elle ne commence pas avec ses lèvres ! La barrière n'était pas plus insaisissable que les auteurs du crime à la salle commune rouge ou affaire écarlate, et il y avait bien des soirées pour le prouver ! Seth avait raison : quelle traînée était-elle ! Mais euh, pourquoi s'insultait-elle déjà ?

Ce n'était pas de sa faute, ah ça non, mais bien de celle de Jason qui avait confondu sa potion savamment élaborée avec un shoot de cognard. Pourquoi devait-il toujours l'apporter n'importe où ? Ce n'était pas comme s'ils allaient lancer un mortal kombat version sorcier en plein cours de Miss Nutcombe ! Et non seulement ils avaient été exclus tous les deux du cours, mais la professeure leur avait donné rendez-vous dans la salle à la fin de l'heure, un rendez-vous où ils se devaient d'aller, oui, mais propres !

« Par toutes les petites culottes boursouflées de Morgan, Jay, vas-tu enfin me dire ce qu'il t'a prit ?! »

Face au miroir sale des toilettes des filles dans lesquels elle avait entraîné son ami (mais quel ami ! Vraiment) , la brunette cherchait désespérément à enlever cette enveloppe putride qui avait déjà bien laissé ses marques dans les couloirs environnants de Poudlard. Si Rusard les voyait comme ça, et voyait l'état de son sol, ils étaient cuits, prêts à passer à la poêle, à l'heure de colle suprême, voire même pire : ses parents risquaient d'être avertis. Elle ne voulait pas d'une lettre enflammée ou même d'une beuglante qui vanterait les mérites de Seth et la tirerait vers le bas, lui recommandant d'être plus comme lui.

« J'essaie ! Mon équipe me voue un culte et tout ça ! Ce n'est pas facile de devenir si imbu de soi-même en si peu de temps ! C'est tout ! » Mince, avait-elle dit ça à voix haute ? « Jay ! Explications ! » S'énerva-t-elle avec un pincement au coeur à l'idée de s'être laissée dominer par ses émotions une nouvelle fois. Rah... JAY !
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
ft. : Dylan O'Brien
Hiboux envoyés : 32
Entrée à Poudlard : 03/09/2016
Année d'étude en cours: : Troisème
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 106
DC : Dey, Tempou, Paddy ! ♥
Chocogrenouilles : 10
Jason Aharon Amon
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 22 Oct - 16:50
C'était une idée absolument génialissime de tremper sa batte dans la potion ! Qui aurait cru, qu'un arc-en-ciel verdâtre et visqueux aurait surgir du chaudron ? Ce soir, il allait pouvoir cocher dans sa liste des choses insolites à faire pendant son année scolaire et l'écrire à ses petits-frères et sœurs. Il allait devenir un véritable héros pour c'est petits monstres courts-sur-pattes !  

« Mais par Donkey Kong, pourquoi as-tu mit cette saleté de batte dans mon chaudron ? C'est loin d'être un fourre-tout, tu sais ! »

Ce qu'il était fier de son grain de riz avec ses magnifiques yeux qui valent un millions de dollars... ( Il s'égarait encore, à tout les coups il avait de la bave sur le menton. )Elle avait réussit à retenir son cours sur les vingt choses à savoir sur la Culture Pop !

"Mais, mon grain de riz.. C'était un cas de force majeur ! Il fallait que je le fasse et que je fourre ma batte dans ce chaudron ! Tu savais que les pommes fourrées c'étaient vachement bon?  

Il voyait bien que sa meilleure amie était fâchée contre lui. Mais, il ne pouvait rien c'était comme-ci la survie de la Terre d'épandait de ça ! Puis, avouons-le c'était quand même drôle, de les voir tout deux recouverts du liquide vert.  

« Par toutes les petites culottes boursouflées de Morgan, Jay, vas-tu enfin me dire ce qu'il t'a prit ?! »

" Riz, je te l'ai déjà dis : il fallait que je le fasse. Puis, une mauvaise note ce n'est pas la mort. Regarde, tu es la première de la classe et je suis sûr que la prof Nut' va nous faire, refaire la potion. Puis sourit ! On dirait un riz constipé ! Tu savais que le riz pouvait constiper les gens ?"
S'exclama joyeusement Jason en se nettoyant la face.

Il regarda la brunette essaya de se démener à trouver une idée pour arranger sa connerie. De toute façon, il s'en fichait comme de son premier caleçon de la punition qu'il pourrait recevoir. Il était plus à sa première de toute façon ! Il écouta d'une oreille distraite sa coéquipière entrain de marmonner dans sa barbe. Ari + une barbe , c'était à mourir de rire !

« Jay ! Explications ! »

Il ravala son sourire devant la colère dévastatrice de la brune. Il se gratta le derrière de la tête avec un petite rire gêné.

" Désolé ? "

Jason allait se faire tuer par Ari, il pouvait dire adieu à ce monde cruel !

Mister Jay, retrouvait-le tout les soirs dans son salon  !
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
ft. : Emily Rudd
Hiboux envoyés : 106
Entrée à Poudlard : 15/05/2016
Année d'étude en cours: : Troisième
Maison répartie : Aiglons
Mornilles : 476
DC : PANtoufle/CALylas/CHENe/DIMITRonc
Chocogrenouilles : 109
Ariane M. Knight
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 25 Fév - 15:15
Ari avait jeté l'éponge. La masse verte gluante avait fait alliance avec sa peau de porcelaine pour créer LA couleur de cet hiver : un turquoise parsemé que le monde n'était pas près d'oublier. Seuls ses grands yeux bleus ressortaient du lot, lui donnant un léger aspect de petit Yoshi à la dérive. Une chose était certaine, elle ne ressemblait définitivement plus à un être humain. La troisième année ne savait plus si elle était un monstre ou le ragoût raté de son père - elle puait, qu'il n'en déplaise à sa mère; en fait, elle ne savait plus rien.

Et de toute évidence, ce n'était pas Jay qui allait l'aider ! Argh, elle l'étriperait celui-là ! Se faire remarquer, en plein cours ! Qu'allait penser les autres troisièmes années ? Elle avait vu Evie lui lancer un regard désolé tandis qu'il recevait sa dernière révérence du grand benêt qui l'avait placée là, dans le pétrin. Les pieds dans le plat ! Et le voilà qu'il parlait de pommes fourrées... C'était vraiment le comble. La chose se retourna vers le garçon qui se tenait derrière elle, un doigt accusateur pointé en sa direction.

« TU AS INTÉRÊT que je n'aie pas une mauvaise note à cause de TOI ! » Ses cheveux verdâtres lui tombèrent en pleine figure, seul signe crédible de l'énervement de la boule marshamalonienne qu'elle était devenue. « Tu sais comment je connais les vertus du riz ? J'ai ÉTUDIÉ ! J'étudie très fort pour être la meilleure et je ne rate JAMAIS mes potions ! » Ses yeux jetèrent des éclairs tandis que son énervement laissait place à une toute autre forme de sentiment : l'inquiétude. « Mrs Nutcombe... Que va-t-elle penser ? Peut-être qu'elle va nous renvoyer... Ou pire, en parler à nos parents ! » Son air se fit grave pendant un instant. « Seth serait tellement content d'apprendre que j'ai échoué dans la seule chose dans laquelle je suis douée... » Ari perdit Jas des yeux un moment avant de revenir vers lui. « ET VEUX-TU LÂCHER CETTE BATTE DES MAINS, POUR L'AMOUR DU PATIN A GLACE ! »

La sorcière arriva à bout de ses maigres forces lorsque son faible "désolé" retentit à travers les toilettes de Mimi - qui devait être, soi-dit en passant la personne qu'elle avait le moins envie de voir en ce moment-même. Elle ne disait plus rien, se contentant de gestes désespérés tandis que la puanteur s'imprégnait calmement de chaque centimètre de son corps. Rien de ce qui pouvait se dégager d'elle, en cet instant, ne pouvait être constructif. Et évidemment, elle ne pouvait pas être prise au sérieux.

Bébé Knight invita son ami à venir le rejoindre sur le bord de la cuvette sur laquelle elle s'était assise - c'était tout de même plus confortable que de rester debout. L'odeur des toilettes ne la dérangeait même plus, elle sentait sept fois pire. La petite luciole passa son bras par-dessus la marée Jason, collant au passage sa saleté à la sienne. La situation était, il fallait l'avouer, bien cocasse. Si en se levant ce matin on lui avait dit qu'elle finirait sur une cuvette sale - et humide, beurk, encore toute chaude - en compagnie de Jason et soi-même, deux é-

« Étrons purulents ! » Cria une petite voix aiguë dont Ari ne se souvenait que trop bien.  « Mimi... » Et dire que pour une fois, la petite fille pensait pouvoir échapper au fantôme disgracieux... Elle devrait se montrer compréhensive, ce ne devait pas être facile d'avoir treize ans toute sa vie. Le problème, c'est que les deux étRONS PURULENTSudiants avaient eux aussi treize ans. Même eux étaient capables de meilleurs insultes, et pourtant, Ari avait juré allégeance à la contrée des bisounours. « La seule et l'unique ! » Tu ne devrais pas en être aussi fière, ricana la petite voix dans sa tête. « Je vous ai manqués ? » Non. Petite voix avait au moins le mérite d'être franche. « Mais que vois-je ? » L'arrivante ouvrit des yeux ronds tandis qu'elle éclaboussait mielleusement les occupants des derniers potins du popotin - Mimi, calm down on the poop please. « Et moi qui croyais que vous n'étiez que de bons à rien ! Qui se ressemblent s'assemblent, on dirait ! »

Alors, Ariane Knight fit la chose dont elle serait la moins fière pour le restant de ses jours :

« BATAILLE DE DECHETS INTESTINAUX ! » hurla l'enfant tandis qu'elle ramassait tout ce que lui lançait Mimi pour le lui relancer de plus belle.

HRP:

The Dark Knight, black listed ?! [♥ pv Mr J]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1