RSS
RSS

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 4 Sep - 19:00

Kyara Lorist

Hey little Muggle

⌇ Nom/pseudo: Alicia
⌇ Âge: 23 ans
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: super chouette
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: non
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: je ne sais pas dire combien de fois mais plein de fois
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: C'est gentil :)
Surnom: Ses parents l'appelle KyaDate de naissance: 2 juin 1998Age: 16 ansLieu de naissance: Ste-mangousteNationalité: AnglaiseStatut Sanguin: Sang-purFt. : Kristen Stewart
♕ BAGUETTE
Elle est composée de bois de vigne, crin de licorne et elle mesure 29.5 cm. Elle est très souple

♕ Véritasérum

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: oui, son père y a participer mais sa mere non car elle était enceinte de Kyara
⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Serdaigle
⌇ Forme de son patronus: Américan staff terrier (chien)
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Elle se voit en préfete-en-chef de sa maison
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Il y en a tellement des sorciers célèbres qu'elle ne serait pas qui choisir en modèle
⌇ Peut-il voir les Sombrals : non
⌇ Forme de l'épouvantard: Les araignées
⌇ Odeur de l'Amortentia: une odeur d'encre pour écrire et de parchemins
⌇ Animal de compagnie: Une chouette blanche nommée Neige
⌇ Anecdote: Réponse facultative

♕ Caractère
Physique ♕

Durant son anfance, Kyara était une fille assez dynamique, c'etait une vrai pile électrique. Elle jouait et courait partout. Elle avait d'ailleurs la manie de ne pas ranger ses jouets lorsqu'elle ne jouait plus avec. Mais en grandissant, Kyara est devenue une fille de nature très calme et qui a tendance à rester dans son coin à lire un lire ou à faire ses devoirs afin d'éviter tout les problèmes, elle aime pas ça. Elle lis en générale des livres concernant la métamorphose car elle adore métamorphose des objets en d'autre chose. D'ailleurs lorsqu'elle voit quelque chose qui a trait à la métamorphose, elle est très curieuse et va regarder. Elle est très studieuse et intelligente. Elle retiens tout très facilement, autrement dit, elle a une très bonne mémoire.

Cette jeune fille est très timide et à du mal à s'avancer vers les autres. Notamment en ce qui concerne les garçons, elle ne sait pas comment s'y prendre avec ses derniers. Elle commence à rougir, elle transpire et n'arrive pas à parler. Néanmoins, quand une personne vient lui demander un coup de main pour une chose ou l'autre, elle hésitera pas à aider sauf si c'est pour faire les devoirs des autres ça elle acceptera pas. Elle à le cœur sur la main.

Il faut tout de même savoir que même si elle est de nature calme, Kyara sait se défendre quand il le faut. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds comme on dit. Elle est pas violente en geste mais plutôt en parole. Ce n'est pas quelqu'un de méchant mais bon il y a des limites a tout comme on dit.  

Il faut savoir que Kyara est peut etre une sang-pur mais elle ne supporte pas que les gens appellent les né-moldu "sang-de-bourbe".

Cela va peut-être vous paraitre étrange, mais depuis qu'elle est toute petite elle est super attiré par les animaux. A poudlard, elle fit des recherche si elle pouvais devenir un animal un jour car elle avait entendu dire que c'était possible. Donc, un de ses rêve est de pouvoir être un animagus. Mais elle sait que c'est faisable mais que cela va pas être facile.

Kyara est une fille de taille moyenne d'environ 1m60 et mince, elle pèse 57 kilogrammes. Elle possède de longs cheveux fins et lisse de couleur roux qui lui descendent jusqu'au milieu du dos. Depuis tout petite, elle a toujours eu la manie de passer la main dans ses cheveux ou de chipoter au bout de ses cheveux lorsqu'elle lis Elle a de beau yeux de couleur noisette. Sa peau est très pale presque blanche. Ses lèvres sont de couleur rose.

Kyara a tendance a avoir honte de son corps et à le cacher du coup. Elle trouve ses bras trop gros et poilu donc elle les cache. Heureusement pour elle, sa poitrine n'est pas généreuse. Elle est pas très feminine Elle porte lorsqu'elle n'est pas à l'école, un tee-shirt longue manche avec un jeans et des baskets. A poudlard, évidemment, elle porte l'uniforme composé d'une jupe grise, d'un chemisier blanc et un pull par dessus avec le blason de sa maison qu'elle porte fièrement.  

♕ Aime
N'aime pas ♕

Trois choses que votre personnage aime.
sa famille
les livres
sa chouette

Trois choses que votre personnage n'aime pas.
le mensonge
l'hypocrisie
le racisme

© Nalex

Dernière édition par Kyara Lorist le Dim 4 Sep - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litriù
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 241
Entrée à Poudlard : 08/05/2016
Année d'étude en cours: : Deuxième année Litriù
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 607
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Chocogrenouilles : 226
Clover Montgomery
Litriù
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 4 Sep - 19:21
Bonjour,

Pour ton personnage je reste très curieuse ta fiche peut être intéressante mais à mon goût il manque quelques trucs qui ferait qu'elle est spéciale et unique ! A t'elle des habitudes étranges ? Des petites manies ? J'aimerais vraiment en savoir plus. Est ce qu'il y a un sujet d'étude qui la passionne plus ? Et pourquoi de quoi est-elle curieuse ! Elle à déjà fait des bêtises ?

Raconte m'en plus sur Kyara !

Pleins d'amour !

:cl:

I tried to go on like I never knew you
I'm awake but my world is half asleep
I pray for this heart to be unbroken
But without you, all I'm going to be is incomplete
so lonely
ft. : Hanna Koczewska
Hiboux envoyés : 174
Entrée à Poudlard : 14/06/2016
Année d'étude en cours: : 7e
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 389
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
Chocogrenouilles : 81
Meredith Huxley
so lonely
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 4 Sep - 19:32
Hé Kykyyyyy welcome!!!!

Au plaisir de voir cette belle fiche bien ébauchée!! :uni:
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 4 Sep - 19:40
Merci à toutes les 2 :) J'ai éditer ma fiche
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 253
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 952
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
Jane McCambridge
Direction
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 4 Sep - 20:44
Une fois de plus, Kyara, bienvenue chez nous!

Puisque notre charmante Clover est déjà passé par ici pour faire des suggestions, je ne vois aucune raison de ne pas te valider (bien que j'aurais encore peaufiné le tout, je peux parfois être un peu exigeante aha).

Allez je te valide de ce pas. Va rejoindre tes amis aiglons et amuses-toi bien!

Si tu as des doutes ou des hésitations, n'hésite surtout pas de nous contacter. N'oublie pas également que tous les objets magique d'HP ne sont pas accessibles d'un coup, passe jeter un coup d’œil dans notre bric-a-brac pour acheter des objets ou des mots de passe!

Love,

MM

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Serdaigle
ft. : Dylan O'Brien
Hiboux envoyés : 32
Entrée à Poudlard : 03/09/2016
Année d'étude en cours: : Troisème
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 106
DC : Dey, Tempou, Paddy ! ♥
Chocogrenouilles : 10
Jason Aharon Amon
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 5 Sep - 14:22
BIENVENNNNNNNNNNNNNNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! ( Une nouvelle fois mais j'adore souhaiter bienvenue ! :c: )

LOVEUH ! :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl:

Mister Jay, retrouvait-le tout les soirs dans son salon  !
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 5 Sep - 14:41
Merci
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 519
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1616
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 5 Sep - 14:52
Bienvenuuuuuue ! en retard

Malheureusement le temps me manque du coup je n'ai que survolé ta fiche mais je reviendrai dessus dès que mon emploi du temps me le permettra, promis !

J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas et que les bleus seront en adéquation avec ton personnage,

KISS
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 5 Sep - 14:56
Merci a toi
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 5 Sep - 16:20
Bienvenue sur le forum ! Et bon courage pour le reste de ta fiche de présentation !
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 5 Sep - 16:28
Merci

Kyara Lorist [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1