RSS
RSS



 

 :: hogwarts hogwarts hoggy warty hogwarts :: Les tours :: Volière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The sweetness of a letter. [FT Dim] ♥

avatar
ft. : Luanna Perez
Hiboux envoyés : 130
Entrée à Poudlard : 19/04/2016
Année d'étude en cours: : sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 411
Chocogrenouilles : 98
Mer 31 Aoû - 14:00
Cher Dimitri,


Je ne sais même pas par où commencer, tu sais aussi bien que moi, que je ne suis pas franchement douée avec les mots. Ou même avec les sentiments mais je suppose que c'est pour ça que tu m'aimes ? Je dois paraitre bien idiote dans cette lettre...
Je m'excuse, de ne pas t'avoir donné de nouvelles plutôt, et, j'espère que tu ne m'en tiendra pas cas. Je m'excuse aussi pour mon écriture bancale et tremblotante, je crois que je suis envahis par différentes émotions dans mon corps.

Tu me manques, terriblement. Tout me manque, toi, notre petit chez nous, nos longues discussions avec tes folies et nos plantes. Je suis perdue loin de toi. Ce que je peux être niaise parfois. Je m'en ferrais presque vomir de dégout. Je me demande comment tu fais pour me supporter, je dirais même pour m'aimer. Moi, une ancienne droguée et au passé plus que douteux ? Je me dis aussi que je ne te mérites pas.


Cette lettre devient beaucoup trop déprimante à mon goût. Je songe à la balancer dans le feu de notre cheminée et faire brûler ces mots.

Comment ce passe tes cours à St Barnaby ? Ici, à Poudlard tout est trop monotone, parfois je me demande si il vaudrait mieux pas arrêter l'école. Parfois, je me demande ce que serais ma vie si je n'étais pas celle que je suis maintenant. Es-que, tu m'aimerais comme tu le fais ? Serais-je toujours la même ou non ? Finalement avec des si, nous pourrions refaire le monde et le mettre en bouteille.

Dim. Dim. Dim.

N'ai je pas l'air d'une pauvre adolescente pré-pubère en manque d'amour ? Dim, je suis en manque. De toi et de tout. Cette petite dose d'amour que tu me transmet me permet de tenir le coup. Tu dois le savoir que je suis une handicapé des sentiments et que tu n'auras jamais de grande déclaration dégoulinant d'amour avec moi. Je ne suis pas le genre de fille très romantique et je ne sais toujours pas ce que tu me trouves.

Mais, je me dis que pour une fois cette satanée vie ( et sincèrement je ne sais pas ce que tu peux lui trouver ), ma donner une chance. Et, cette chance c'est toi.

Je t'avoue qu'en écrivant cette lettre, je ne comptais pas te faire de long paver sûr moi et mon entourage. Mais, ces derniers temps, je suis paumée et je crois que j'essaye de m'agripper à ceux qui le veulent bien. Si tu poses la question, ma jambe commence à aller mieux. Je suis aller voir la Médicomage et tout va bien. Mais maintenant je veux savoir si toi, tu vas bien ?

Réponds moi vite.

Avec tout mon amour, toute mon affection.
Dey.


Ps : Je t'ai envoyé deux photos, tu me diras ce que tu en penses j'hésite à changer.

Pièce Jointe:
 

_________________
Cause two can keep a secret if one them is dead.
-J’ai fait une fugue dissociative d’après les psy, autrement dit, ils n’ont aucune idée pourquoi je ne me rappelle pas avoir couru nue dans les bois pendant deux jours... Mais perso, moi ça m’est égal... J’ai perdu quatre kilos !(⚡)
EDEN IVERSËN-UNDERWOOD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ft. : Dawid Auguscik
Hiboux envoyés : 33
Entrée à Poudlard : 19/08/2016
Année d'étude en cours: : STB for life
Maison répartie : Ancien Huffle man
Mornilles : 117
Chocogrenouilles : 37
Sam 3 Sep - 9:07
How was your day, Dey ?

Je t'aime parce qu'avec ton nom tu gagnes au Scrabble à tous les coups, qu'avec ton prénom j'ai l'impression de me retrouver dans mon jardin, et parce qu'avec ta personnalité tu as envahi mon coeur (d'artichaut).

Ne t'inquiètes pas. Je t'avoue que Pignouf t'a fait un peu la tête - il pensait que tu allais amener Piñata, une copine pour lui - mais il va beaucoup mieux depuis que je lui ai donné son bain. OH NON ! J'AI OUBLIE PIGNOUF DANS LE BAIN ! JE REVIENS !


Un massage cardiaque après. Il va bien, heureusement il respirait encore. Ton écriture ressemble beaucoup à la mienne, mais moi c'est peut-être car j'écris avec un poireau (le poireau-plume, bientôt dans vos supermarchés !). J'ai proposé de commercialiser mon produit mais jusque là personne n'en a voulu ! Je pense que je vais lancer ma propre petite boutique chez moi, on fera un petit troc bien sympa, ça sera cool, man. Je t'en envoie un exemplaire, je compte sur toi pour en parler à Poudlard.

Et ne te mets pas dans des états pareils ! Tu sais bien qu'à chaque fois qu'on se parle ou qu'on s'écrit (j'ai écrit mon message au dos du tien pour ne pas gaspiller de parchemin, renvoie-moi le après je le recyclerai. Je te fais aussi parvenir plusieurs feuilles de salades ainsi qu'une encre vinaigrette, comme ça je pourrais la manger et toi aussi, j'espère que tu as faim) tu illumines my Dey. :D

C'est toi ma drogue, mon petit lustucru à l'épeautre. Je n'en ai rien à faire de ton passé le temps que tu continues à manger tes yaourts au soja et à m'aimer de tout ton coeur. C'est un beau sentiment, l'amour, tu ne trouves pas ? En plus ça rime avec humour, si c'est pas cool ça ma go.

Je crois voir que tu ne l'as pas balancé et c'est très bien. Pense à tout ce parchemin gâché ! En plus tu sais que je suis amoureux de toi et que je le serais toujours, que tu sois aussi mignonne qu'une guimauve veggie ou aussi dure que mes petites fesses, je t'aime ! Je t'aime je t'aime je t'aime. Tu ne mérites personne d'autre que moi et c'est très bien comme ça. :)

A St-Barnaby tout va bien, la Guild of Guacamols se réunit pour le mieux ! Tu me manques, meuf, mais je suis sûre que tu viendras bientôt me rendre visite et que je pourrais te présenter mes amis Guacamoliens (notre groupe compte déjà trois membres ! Trop génial) même si tu dois en connaître au moins un.

Ne te pose pas tant de question, tu vas te faire mal à la te-tê. Mettons donc le monde en bouteille ensemble, et lançons nous dans une nouvelle expédition ! Tu peux être qui tu veux, le temps que tu m'aimes ça me va. Mais ne quitte pas l'école, c'est important et tes parents voudront sûrement te récupérer dans la Norvège froide et dépourvue de cocktails à la prune comme je sais les faire.

Tu m'as demandée de mes nouvelles, alors je t'en dis quelques unes quand même. Je me suis rasée le crâne il n'y a pas longtemps, pour des couverts propres à la cantine ! J'ai obtenu gain de cause ! Et avec mes cheveux, j'ai fait du super fil dentaire (je t'en fais parvenir dans ma lettre très chargée). Je suis très content ! Ne t'inquiètes pas pour mon crâne, mes cheveux repoussent tellement vite que je pourrais les raser toutes les semaines. Et puis Pignouf aimait bien tête rasée, il disait qu'on se ressemblait comme ça, qu'il est gentil ce Pignouf.

Je n'ai pas besoin d'une go romantique à gogo qui va m'inviter manger des pâtes à la bolognaise avec elle. Tu te rends compte, des pâtes à la bolognaise ?! Je sais que toi tu me comprends et que je te comprends en retour, n'est-ce pas ça le principe de l'amour ? Mon petit artichaut qui bat pour toi lorsque tu me souris avec tes cheveux couleur piment. Tu n'as pas besoin de le dire pour que je le sache (je suis intelligent eheheh), on s'aime et c'est parfait comme ça. T'es ma Dey et je suis ton Tronc. Dey Tronc. T'as compris ? Des troncs ahahah.

La vie est si belle... Je peux m'allonger sur le sol et regarder le ciel avec toi. Que demander de plus à la vie ? Tous les jours je travaille très dur pour que tout le monde se rende compte à quel point notre chance est sublime. Tu veux bien m'aider, Dey ? Car je ne suis pas sûr d'y arriver si mon petit carré de choucoulat ne s'en sent pas capable. Qu'attends-tu de la vie, un câlin ? Tu peux déjà en avoir des tas par (et seulement par) moi. 0:)

Si tu es paumée, mange une pomme ! La prochaine fois que tu viens, je t'en fais faire une cure, tu verras, ça redonne le sourire. Est-ce qu'ils s'occupent bien de toi à Poudlard ? Te donnent-ils ton boulgour journalier ? J'en doute, peut-être que je devrais hibouter la GoG de Poudlard pour en être sûr. Je suis content pour ta jambe. A chaque fois que tu te sens triste, tu n'as qu'à penser à tous les gens qui ont besoin de ton bonheur pour guérir leur malheur. Comment guérir dans un monde malade ? Souris aux gens et ils te souriront. Montre-leur et ils comprendront. J'espère que bientôt je pourrais partir en voyage et montrer aux autres que tout le monde peut aider tout le monde, rien qu'en faisant sa part. T'ai-je déjà raconté l'histoire du colibri ? Sûrement, mais je le referais. Tu pourrais partir avec moi, à la fin de tes études, ce serait cool.

Si tu savais à quel point je t'aime bébé,
Dimitruc.

PS : Waouh, tu es encore plus belle que de la farine de riz ! *Q*

_________________

Picture
tart's smart art
You'll never be breaking my heart

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ft. : Luanna Perez
Hiboux envoyés : 130
Entrée à Poudlard : 19/04/2016
Année d'étude en cours: : sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 411
Chocogrenouilles : 98
Mer 26 Oct - 12:26
Dimitri,


Le temps s'écoule aussi vite que l'eau. Mais, il me tarde de te revoir, notre chez nous et sans oublier notre cher Pignouf. J'espère qu'il ne me fera plus la tête quand je rentrerai au potager. Un jour, il faudra lui trouver une petite amoureuse... Mais, nous ne somme pas encore là.

Je pense que tu le sais aussi bien que moi, mais je déteste toujours autant écrire des lettres. Je ne suis pas faite pour écrire et encore moins faire partager mes sentiments. Je n'ai rien de bien intéressant à te raconter mais je peux t'affirmer bien une chose : mon écriture est beaucoup plus belle que la tienne !

Dim, j'ai le regret de te dire que personne n'achètera ton magnifique Poireau-Plume, même pour tes beaux yeux. De toute façon, je ne partagerais pas tes yeux avec les autres. Très jolies feuilles de salades ! Je suppose qu'elles viennent du petit potager ? Par contre, je t'avoue ne pas avoir très faim... Tu me connais, je n'ai jamais vraiment faim. On ne change pas une équipe qui gagne. Tu sais autant que moi, que je n'ai rien de lumineux.


Je t’interdis d'être comme moi ! Je ne mérite même pas de t'aimer et, d'être ta drogue. Dim, tu es bien trop bon pour t'abaisser à cela. Sinon, où serait l'homme pour qui je suis tombée amoureuse ? L'amour est un sentiment qui s’évapore rapidement et bien que cela rime avec humour, parfois tomber amoureux n'a rien de drôle.

Dim, tu mérites tellement mieux que moi. Mais, je ne peux aller contre la volonté de mon cœur. Car, je suis tombée inévitablement amoureuse de toi et je ne sais pas ce que je ferais si, on devait se séparer.. J'aime, ce que tu peux m'apporter et comment tu as réussi à me faire voir la vie autrement !

Je suis contente pour toi et ta guilde. Bientôt. Je viendrais bientôt de rendre visite, car j'avoue honteusement que tu manques terriblement. Ne plus sentir tes baisers et tes câlins me manque. Pignouf aussi me manque avec ton potager qui se trouve dans notre salon.

Je crois, que de toute façon je n'aurai jamais le courage d'arrêter l'école. Tu sais, aussi bien que moi que ma famille va essayer de me marier de force. Même, si nous mettons le monde en bouteille rien ne pourra changer cette fatalité. Car, pour c'est bien une fatalité d'être séparée de toi.

Puis, un jour j'aimerais t'amener dans mon pays natale et te faire découvrir ses merveilles.

Dim, tu as réussi à me faire rire toute seule ! Il faudra que tu m'envoies une photo de ta tête rasée. Mais, j'avoue préférée quand tu les as plus long car je peux passer ma main dans tes cheveux. J'ai bien reçu ton fil dentaire à base de tes cheveux, mais tu m'en voudra pas de ne pas l'utiliser immédiatement.  

Tu as toujours le mot pour me faire sourire. Mais, ne compte pas sur moi pour t'inviter au restaurant et encore moins pour manger des pâtes. Je préfère passer ma soirée avec toi devant le feu de la cheminée avec Pignouf. De toute façon, tu sais autant que moi que je préfère la simplicité. Que c'est ironique de dire cela, alors que je viens d'une famille de Sang-Pur.

Ton humour m'a tellement manqué ! Un jour, il faudra que je montre une photo de mes anciens cheveux avant qu'ils ne deviennent la même couleur que du piment. On peut dire que mes cheveux pimentent bien la vie.

Je crois que maintenant je n'attend plus rien de la vie. Le fait d’espérer recevoir quelque chose venant d'elle me fait bien trop peur. Puis, je ne mérite rien qui fait que la vie me doit quelque chose. La vie peut-être belle, mais je ne la rend pas belle. Alors, que si. Dim, tu réussis chaque à rendre ma vie plus belle. Que demain, je pourrais mourir sans regret. Tu sais pourquoi ? Car, tu m'as permis de te connaitre et de partager un morceau de ton quotidien avec moi.

Ne t'inquiètes pas, je ne manque pas de nourriture à l'école. Je me sens soulager par l'avis du Médicomage pour ma jambe. Peut-être, que nous pourrons fêter cette bonne nouvelle ? Je pense que peux de personnes ce soucies vraiment de moi dans ce monde.
Mais, je vais essayer de faire l'effort de sourire plus souvent. Surtout pour toi Dimitri.
Tu as raison, sa sera vraiment cool que je parte avec toi, découvrir le monde.

Avec mes plus sincères sentiments.
Ta Dey.




 
   

_________________
Cause two can keep a secret if one them is dead.
-J’ai fait une fugue dissociative d’après les psy, autrement dit, ils n’ont aucune idée pourquoi je ne me rappelle pas avoir couru nue dans les bois pendant deux jours... Mais perso, moi ça m’est égal... J’ai perdu quatre kilos !(⚡)
EDEN IVERSËN-UNDERWOOD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ft. : Dawid Auguscik
Hiboux envoyés : 33
Entrée à Poudlard : 19/08/2016
Année d'étude en cours: : STB for life
Maison répartie : Ancien Huffle man
Mornilles : 117
Chocogrenouilles : 37
Ven 10 Fév - 8:12
♥ My Deydream ♥

Désolé d'avoir mis plus de temps à te répondre cette fois-ci, de mauvaises ondes parcouraient mon esprit et ça rendait Pignouf anxieux. Mais ça va mieux maintenant, man, et j'ai hâte de revoir ta peau de clémentine. Si c'est en accord avec toi-même, te fais plus de soucis my Dey; Pignouf a une amoureuse. Je t'ai déjà parlé de Pignouflinca ? Ils vont si bien ensemble... L'autre jour je les ai vus coller leurs troncs l'un à l'autre pour se réchauffer. C'est vrai qu'il fait froid à Stornoway, mais la chaleur de ton coeur protège le mien. Même que tous les hivers du monde ne suffiraient à apaiser l'ardeur de mon amour pour toi.

Comme tu l'as vu à la crém-vegan-aillère; j'ai un nouveau colocataire. C'est d'ailleurs lui qui emplit Pignouf de bonheur, l'heureux propriétaire de Pignouflinca. Il est très gentil et se préoccupe énormément des autres - presque trop (je rigole, il n'y a jamais de trop lorsque c'est pour les autres !). Il en oublie même de se manger, pourtant je le sais, personne ne peut résister à mon gratin de mauvaises herbes (j'ai astucieusement remplacé le fromage par des épluchures qui traînaient). J'ai d'ailleurs peur qu'il se surmène trop, et pourtant je lui dis "man, la vie t'apprécie, apprécie la toi aussi si tu en ressens la passion". Je pensais qu'un cadeau lui ferait plaisir, mais il n'avait pas l'air ravi en face de mon tire-bouchon... Je l'avais fait spécialement pour lui, avec un stalactite. Je pense qu'il l'aurait d'avantage apprécie s'il ne se l'avait pas pris sur le pied. C'était un cadeau émouvant, c'est normal qu'il ait pleuré. Bro, j'aime ce gars. Je lui ai fabriqué une couronne de fleurs fanées, je lui offrirais dès qu'il rentrera, je suis sûr que cela lui fera très plaisir. J'en ai même fait une pour Pignouflinca (j'ai déjà donné la sienne à Pignouf, je ne voudrais pas qu'il soit jaloux).

Tout est beau chez toi; autant ton écriture que tes cheveux. Je fais pousser des piments sur le balcon, ils me font penser à toi. Je les ai appelés Dey-two et Dey-three. Ils ont le même sourire que toi. Si jamais tu reçois des lettres d'admirateurs, cela viendra d'eux. Ils t'ont d'ailleurs fait un joli dessin, tout rouge !
Je ne veux pas que tu t'inquiètes, je sais très bien que personne n'achètera mes produits. Ils sont gratuits ! Si tu n'as pas envie de salade tout de suite, roule-la en boule, cela fait une très bonne pelote de laine (c'est comme ça que j'ai fait mes plus beaux pulls).

Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime. Je ne pourrais jamais assez te l'écrire, mais j'essaierais tous les jours, j'arriverais à te faire comprendre que mon amour pour toi est indivisible, unique. Mon amour pour toi est une pastèque. <3

Tu n'es jamais vraiment obligée, tu dois simplement écouter ton coeur. Et mon coeur me dit que je suis en train de faire cramer ma tarte... JE REVIENS !
Une odeur de brûlé plus tard. Cramé n'existe pas, il n'y a que cuit et bien cuit et bien bien bien cuit cuit. Comme les oiseaux, cuit cuit ! La vie est si belle qu'elle égalerait presque ton visage, Dey.

Pignouflinca est bien plus photogénique que m-
Mais oui toi aussi tu es beau, Pignouf ! Je t'aime ! moi, comme Pignouf d'ailleurs. Tu te sens mieux, gros ? Mais non tu n'es pas gros ! Il a d'ailleurs perdu du poids, je crois qu'il se sent un peu complexé, le pauvre. Désolé désolé, j'arrête. Je t'ai fait un dessin tu me diras ce que tu en as pensé. Nous ferons ce dont tu auras envie lorsque nous nous retrouverons. Car je t'aime, Dey, et chaque seconde passée avec toi vaut plus qu'une vie de patate douce (et tu sais à quel point j'aime les patates douces... Elles sont si douces !). Tes cheveux pimentent chaque partie de ma vie.

Demain, je t'emmène skier. Je serais ta luge ! Tu peux t'installer sur mon dos et nous glisserons. Ce sera amusant ! Peut-être que Dry et les amoureux voudront venir, on pourrait s'amuser tous ensemble. Qu'en dis-tu ? Ton coeur te demande-t-il d'accepter ? Je veux passer ma vie avec toi, en attendant, passons la journée ensemble.

Je n'ai pas une fleur tatouée sur la main,
seulement la forme de mon coeur lorsqu'il encontre le tien. ♪

♥ Dimimi. ♥



_________________

Picture
tart's smart art
You'll never be breaking my heart

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ft. : Luanna Perez
Hiboux envoyés : 130
Entrée à Poudlard : 19/04/2016
Année d'étude en cours: : sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 411
Chocogrenouilles : 98
Ven 9 Juin - 14:15
Cher Dimitri,


Je m'excuse moi aussi d'avoir mis du temps à te répondre. Tu n'as pas besoin de t'excuser, tu vas mieux ? J'espère que ce n'est rien de grave. Je suis contente que Pignouf est enfin trouver son amoureuse, depuis le temps qu'il en cherchait une. En espèrent qu'elle soit adorable avec lui. Par moment j'aimerai être avec toi et mieux te transmettre mes sentiments. J'ai espoir un jour d'arriver enfin à les exprimer à voix haute mais n'en doute pas de leur sincérité. Tu es ce qui me rend vraiment heureuse.

Tu parles du blond ? Oui, je me souviens de lui. On était dans la même maison, nous avons eu quelques différents il y a de cela quelques années. Mais maintenant c'est du passé. Il y a bien longtemps que je n'ai pas savouré tes fameux gratins et j'avoue que cela me manque un peu. Bien que la cuisine ici est excellente, la tienne avait quelque chose en plus. Je suis persuadée qu'il a apprécié ton cadeau et qu'il ne savait pas comment te remercier, mais je ne pense pas qu'il pleurait de joie quand il s'est prit le tire-bouchon dans le pied, Dim. Tu as bien fait d'avoir fait cette couronne de fleurs pour ton colocataire, ainsi que dans en avoir fait une autre pour Pignouf. Qui je pense doit être très mignon avec !

Dim. Dim. Dim. Dim que ferais-je sans toi ? Comment ai-je pu me passer de toi aussi longtemps ? Maintenant mes cheveux ressemblent à des framboises. Tu me connais je n'arrive jamais à garder une même couleur. Mais j'ai besoin de se changement pour pouvoir ne plus me reconnaître dans le miroir et que je puisse enfin m'accepter. Tes mots me remplissent d’allégresse, d'un bonheur sans nom mais cela me peine que je puisse pas te les retourner à ta juste valeur.

La vie n'est pas si belle que moi, c'est toi qui est plus beau que la vie. Tu m'illumine quand je te vois, je rougis, je pâlis. Je me sens toute chose en ta présence. Mon corps me semble alors étranger tout comme mes émotions. Suis-je alors qu'étrangère à moi-même ?

Je trouve ton dessin..très artistique ! Pignouf n'a pas à s’inquiéter de son poids. Dim mon cœur me dicte d'être avec toi, n'importe ou, n'importe quand. Le manque se fait ressentir de plus en plus. Il me tarde de te voir, et cette sortie m'enchantera car je serais enfin réuni avec toi.

Ta Dey.

_________________
Cause two can keep a secret if one them is dead.
-J’ai fait une fugue dissociative d’après les psy, autrement dit, ils n’ont aucune idée pourquoi je ne me rappelle pas avoir couru nue dans les bois pendant deux jours... Mais perso, moi ça m’est égal... J’ai perdu quatre kilos !(⚡)
EDEN IVERSËN-UNDERWOOD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ft. : Dawid Auguscik
Hiboux envoyés : 33
Entrée à Poudlard : 19/08/2016
Année d'étude en cours: : STB for life
Maison répartie : Ancien Huffle man
Mornilles : 117
Chocogrenouilles : 37
Ven 23 Juin - 12:22
Ma Dey, recevoir ta si douce lettre a refait ma journée ! ♪

Elle avait pourtant très bien commencé. Ce matin, en me levant, j'ai fait un bisou à Pignouf, l'ai déposé à son rendez-vous avec son amoureuse et suis allé m'occuper du petit déjeuner de Drystounet. Deux tartines d'amour, saupoudrées de joie et d'ondes positives ! Ca donne envie, hein ? J'ai ramassé le seau d'eau de pluie entreposé à la fenêtre, et je me suis lavé les cheveux. Tu as vu comme ils ont repoussé ? On dirait une fleur des Caraïbes. Je suis content que vous vous entendiez tous les deux. Vous êtes de si belles personnes que cela ne me surprend même pas, je savais que la vie serait bonne ! Man, la vie est bonne, pas vrai Dey ? ♥

Tu manques beaucoup à Pignouf. Il essaie d'être courageux, mais je le vois dans ses yeux. Il veut revoir sa mère auprès de sa Mère, la Nature. Je t'envoie quelques photos de notre dernière soirée mousse : Dru, Pignouf, Pignouflinca et moi ! Ils sont vraiment tous parfaits, comme toi bébé.

Je me suis beaucoup amusé avec toi la dernière photo, cette sortie nous a tous fait du bien et j'ai hâte de recommencer. L'été est arrivé et j'ai inventé une nouvelle recette de glace à l'eau sans eau. Tout le monde a adoré ! Même Drudru, qui d'ailleurs est encore au lit au moment où je te parle. Je pense qu'il est malade. Et quel est le plus grand des remèdes ? L'amouuur ! Je promets de le papouiller jusqu'à ce qu'il soit sur pied, parole de végé !

Je suis de passage à l'école ce soir. J'ai quelques amis qui m'invitent à la lune des libellules, et je t'invite avec moi ! Cela se déroule à minuit, mais j'apporterai tous les en-cas pour que ma libellule à moi ne manque de rien.

Je t'aime ma jolie.
Signée, ton ♥ Dimimi ♥.

_________________

Picture
tart's smart art
You'll never be breaking my heart

Revenir en haut Aller en bas
The sweetness of a letter. [FT Dim] ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» Letter to UN Secretary General and toGovernments with MINUSTAH Forces in Haiti:
» Yeah, you show me good loving make it alright need a little sweetness in my life (elya)
» Maxine Waters kont eleksyon yo.
» [100%] Calliope ♣ I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: hogwarts hogwarts hoggy warty hogwarts :: Les tours :: Volière-
Sauter vers: