RSS
RSS

Serdaigle
ft. : Emily Rudd
Hiboux envoyés : 106
Entrée à Poudlard : 15/05/2016
Année d'étude en cours: : Troisième
Maison répartie : Aiglons
Mornilles : 476
DC : PANtoufle/CALylas/CHENe/DIMITRonc
Chocogrenouilles : 109
Ariane M. Knight
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 30 Aoû - 12:19
Chère Temperance,

Désolée de ne pas t'avoir reparlé depuis un moment déjà. J'ai eu pleins de choses auxquelles je devais me préoccuper : en plus de ça Mr Warmy est un vrai casse-pieds en ce moment. Tu te souviens de Mr Warmy, c'est mon chaton ! D'ailleurs il a renversé toute mon encre sur mes parchemins, je ne sais pas comment je vais faire pour réviser maintenant, et puis mes parents vont être très en colère si j'ai une mauvaise note.

Je ne peux même pas t'expliquer à quel point ils ont été énervés lorsque j'ai participé à cette fête dans les cachots (tu sais, je t'en avais parlé de la fête du six octobre), alors depuis j'essaie de me faire toute petite...

Enfin, je devrais. Je me suis re-disputée avec Seth il n'y a pas longtemps, et j'ai fugué du château pour aller jeter des oeufs sur la cabane d'Hagrid (au dernier moment je n'ai pas réussi à le faire, Mr Warmy a encore tout gâcher et Nora Lost m'a vue, mais elle a été gentille, heureusement) pour finalement aller me balader dans les airs avec Teddy (le gardien de l'équipe des abeilles, il est tellement gentil !).

Et puis il y a Jason. C'est mon meilleur ami tu le sais - et c'est étrange car habituellement je ne traîne qu'avec des gens plus âgés, je le considère comme l'exception qui confirme la règle - et il est totalement devenu euphorique quand je lui ai raconté tout ça... Que je ne sais pas si je pourrais juste retourner à ma petite vie tranquille.

Pourtant, il va bien falloir que j'essaie ! Tu sais, ça me plaît de sortir un peu de "Knight junior" ou comme j'ai déjà entendu "bébé Knight" (argh, je haie ce surnom !) mais ça me fait très peur. Je n'aime pas trop le changement, tu sais ? A chaque fois que j'essaie un truc différent, je suis forcément déçue. Le changement, ce n'est pas pour moi !

Et j'ai tellement l'impression d'essayer de ressembler à Seth... Ce que je ne veux pas ! Je veux dire, je suis attrapeuse comme lui et on dirait que tout ce que je fais, je le fais pour ne plus être Ari, pour être une sorte de Seth (au cas où tu aurais des trous de mémoire, Seth est mon grand-frère, un cinquième année baratineur et arrogant). Mais nous sommes très différents, pas vrai ?

Enfin bref, il n'y a pas longtemps je me suis rendue à la punition qui succédait la soirée. Tobias était là au moins pour me remonter le moral (j'aurais tellement aimé qu'il soit mon frère !) et m'emmener du côté des gentils... Non mais vraiment, nous diviser en deux clans : les gentils et les méchants... Je suis allée immédiatement chez les méchants, car ce que j'ai fait à la soirée n'était pas bien. Je crois que j'ai embrassé plusieurs personnes différentes, et je me suis réveillée entourée de bouteilles... En plus je suis sûre d'avoir perdu l'estime de plein de personnes. Comme ce garçon qui m'a regardée drôlement, et je suis sûre qu'il pensait à cette soirée morbide. C'était seulement quelques jours après, et je dois dire que j'étais assez reconnaissable. Dénudée, alcoolisée mais surtout reconnaissable. Je me souviens de Fred... Weasley, et James Hunter je crois, mais j'ai oublié le reste, ou peut-être que j'évite juste d'y penser.

Il faut que j'arrête de t'écrire maintenant, sinon cet hibou va avoir besoin d'un camarade pour l'aider à transporter cette lettre. J'apprécie vraiment nos échanges tu sais ? Contacte-moi vite s'il te plaît.

Toute mon affection,
Ari.
Revenir en haut Aller en bas
Ceart
ft. : Emilia Clarke
Hiboux envoyés : 85
Entrée à Poudlard : 07/07/2016
Année d'étude en cours: : Deuxième année
Maison répartie : St-Barnaby
Mornilles : 285
Chocogrenouilles : 58
Temperance Stilinski
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 30 Aoû - 13:20
Mon petit oiseau !

Tu ne peux pas savoir la joie que j'ai eu quand j'ai reçu ta lettre ! Je pensais que tu m'avais oublié et je mentirai en te disant que cela ne m'avais pas peiné. Mais, ce n'est pas grave ! Quand j'ai eu ta lettre tu aurais du voir ma colocataire de chambre : tu sais la rousse, me regardais sautiller au milieu de la pièce.

Mais pardi ! Bien entendu que je me souviens de ton chaton troooop mignon ! Et toi, te souviens tu de Captain Hook : mon gros chat noir avec une patte blanche ? Je te jure que parfois, il a le même caractère que ma mère, ce patapouf. En parlant de mère, elle m'a envoyé une beuglante devant tout le monde ! Je te jure..

Bref ! On est pas venu ici pour parler de moi, bien qu'on soit dans une lettre ( regarde un smiley :D ) . Ne fais pas cas à tes parents, ils ne voient pas la chance qu'ils ont de t'avoir pour fille. Puis ce n'est pas une malheureuse petite fête ou même une mauvaise note qui va te définir. Si, eux, ils ne sont pas fières de toi alors ils ont bien torts car moi je suis constamment fière de tes progrès ma belle ! Petite rebelle va ! Aucune pitié pour ces pauvres œufs. Ahlalal. Abeille ?! Je l'adore déjà ton ourson ! Tu crois que si je lui montre mes collants, il va aimer ?   

N'écoutes pas les gens, ignores les mêmes. Ils ne méritent pas que tu t'abaisses à leur hauteur car sinon tu finiras par avoir des crampes dans le dos, et crois-moi sa fait mal ! Puis, ils ne sont juste jaloux de ta réussites et ta beauté ! Je peux te comprendre, pendant longtemps j'ai détesté mon prénom. Sérieusement, Temperance ? Qui voudrait s'appeler Temperance ? En tout cas, mes parents ont du faire une partie de Scrabbles et PAFF voilà le nom de leur futur enfant.

Tu sais, pendant longtemps j'ai détestais le changement mais un jour ou l'autre il faut bien se confronter à lui. Car, tu ne sais jamais ce que peut te réserver la vie. Puis à force d'essayer tu arriveras à trouver ce qui vas te convenir mon aiglon !

Seth, je l'avais complétement oublier celui-là... Tu ne lui ressembles pas, bon, OK, seulement physiquement parce que tu es sa sœur. Mais après ? Rien. Nada. Nic. (C'est du Polonais.)
Je suis contente que tu aimes ce sport, je t'avoue que j'étais une véritable buse puis avec ma maladresse on ma refusé immédiatement. Pourtant, je suis sûr qu'on aurait pu gagné la coupe si j'avais été dans l'équipe ! Bande de méchants camarades !

Tu as bien raison, Seth à l'air d'être un haricot et crois moi les haricots c'est pas bon ! BEURK !

Jason ? Il faudra que tu me le présente ce preux chevalier qui a réussi à être ami avec la princesse ! Il a l'air A.D.O.R.A.B.L.E, je suis contente que tu es réussis à te trouver un ami de la même année que toi !

Ari, tu n'as rien fais de mal. Tu es beaucoup trop Ari, pour pouvoir faire des choses mal. Puis, il n'y a pas de honte à être en heure de colle et j'en suis une experte crois-moi ! Ari, la vie sert à être profiter et non à ce morfondre, car crois-moi je n'en serais pas là aujourd'hui. Tu es encore jeune finalement, il te faudra du temps avant de découvrir les secrets que regorgent notre monde, comme mes beaux collants abeilles ! ( Je devrais t'en offrir ! )

L'ignorance peut-être une arme redouble, ne l'oublis pas. Ne t'arrêtes pas devant tes échecs sinon tu n'avanceras jamais. J'ai une terrible envie de chocolat, pas toi ?

Aujourd'hui, je suis allée à mon rendez-vous chez la Psychologue...

Je crois que je vais arrêter de noircir le papiers avec mon encre. Moi aussi, j'apprécie nos échanges.

Prends bien soin de toi,
Temp'.

Ps : Je t'envois une petite photo de moi et de ma génialissime personne !

Photo:

Dernière édition par Temperance Stilinski le Mer 31 Aoû - 8:07, édité 1 fois
Serdaigle
Ariane M. Knight
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 30 Aoû - 14:51
Chère Temperance,

Je suis désolée de t'avoir fait de la peine, ce n'est pas ce que je voulais ! J'espère que tu me pardonneras. Je ne crois pas connaître ta colocataire... Une rousse tu dis ? Je t'avoue que je ne connais pas beaucoup de gens de St-Barnaby, et c'est sûrement mieux comme ça (je vais me répéter, mais je ne veux pas me faire remarquer, encore moins dans d'autres écoles comme celle-ci).

Comment pourrais-je oublier Captain Hook ? Tu devrais me l'envoyer de temps en temps, l'air de Poudlard ne lui donnerait que du bon temps, l'école doit lui manquer. Te manque-t-elle, à toi ? Je dois dire que j'ai hâte d'entrer à l'Université Magique Académique, si je suis prise. J'espère que j'y serais prise.

Aïe ! Les parents. Personnellement, je suis persuadée que les miens préfèrent mon frère, rien qu'à voir ce que la tornade de réprimandes que je me suis reçue... Je les aime autant l'un que l'autre, mon père et ma mère, et j'aimerais bien que ce soit réciproque tu comprends ? Passons. De toute façon on ne peut pas changer nos parents, mais je me demande ce que cela serait si Mr Warmy était comme eux... Ou l'inverse. Ce serait sûrement chaotique, je n'aimerais pas donner du rab de croquettes à ma mère et ramasser son vomi. Beurk.

(Joli smiley) Le problème avec les parents, c'est que ce sont tes parents, et un peu pour toute la vie. Ils sont probablement un peu fiers au fond, mais pas autant qu'ils ne le sont de Seth, le capitaine et attrapeur de Quidditch, populaire et bonne élève en plus. Tu te rends compte ? C'est déjà l'enfant parfait, je ne suis qu'une pâle imitation après tout.

Ce que tu me dis là me fait énormément plaisir. Je suis contente de ce que j'apprends, et au moins tu ne me compares pas sans cesse à mon frère... Qui n'a pas montré le bout de son nez à la soirée. C'est tant mieux, je ne voulais pas qu'il me voit, mais quand même, j'ai été sévèrement puni et j'ai eu droit au fameux "tu n'as pas honte regarde plutôt ton frère" speech. Tes parents te comparent-ils à quelqu'un ?

Si ça peut te rassurer, les oeufs ont fini sur ma tête. Une belle omelette, ça on peut le dire. Enfin, une omelette bleue, c'était vraiment pathétique. J'aurais pu avoir une autre heure de colle juste pour le motif (je ne m'en suis pas cachée et je suis un peu gênée d'avouer que j'ai répondu plusieurs fois à l'apprentie garde-chasse).

Oui, c'est vrai, Teddy est très gentil. C'est un garçon merveilleux ! Avec lui j'ai l'impression de pouvoir être quelqu'un d'autre. C'est bizarre, n'est-ce pas ? Je crois que j'avais une montée d'adrénaline la première qu'on s'est vu et maintenant c'est lui mon adrénaline. Mais détrompe-toi, je n'en suis pas amoureuse. Je ne serais JAMAIS amoureuse, c'est un concept qui m'échappe. L'amour cause plus de mal que de bien, alors pourquoi le rechercher désespérément ? Si tu as la réponse, dis-moi tout. D'ailleurs, je ne me souviens plus : tu as un copain, toi ? Ca m'étonnerait quand même, tu es beaucoup trop bien pour avoir un copain. Des fois je me dis que le système des amazones est plus simple : tu peux sortir avec un garçon le temps qu'il sait rester à sa place d'être inf... En fait non, c'est barbare. Je ne sais pas, ne sais plus. Je suis contre, je suis pour la parité, mais gardez votre langue dans vos bouches respectives.

Je ne peux pas m'empêcher de les écouter, c'est faible je le sais, je suis faible, mais ce n'est pas ma faute. Je n'aime pas qu'on parle dans mon dos ou qu'on m'insulte, ça me cause beaucoup de peine. Et puis c'est normal qu'ils me regardent de haut : j'ai treize ans, je ne suis pas très grande. Je pense que je vais grandir d'avantage mais il y a des personnes dans des années supérieures qui font quasiment ma taille... J'ai peut-être la réussite mais que scolaire, et ne me parle pas de la beauté. J'admets que je ne suis pas la plus répugnante, mais je n'irais pas jusqu'à me pavaner comme le fait mon crétin de frère. En plus, je déteste mes cheveux. J'ai hâte qu'ils repoussent. J'ai entendu parler de potion pour faire pousser les cheveux, mais j'ai peur qu'elles ratent, et comme je n'aime pas le changement...

Moi je trouve que Temperance est très jolie, je m'appelle simplement Ariane. C'est un nom mythologique à la base, j'ai fait quelques recherches dessus. On l'appelait Ariane mais son prénom est plus exactement Ariadne (les gens se trompent et prononce mon prénom Ariann à la fin, alors que c'est Ariané). C'est la femme de Dionysos et... Déjà, là je n'aime pas. Elle est mariée à un alcoolique, tu te rends compte ? Mais à quoi pensaient mes parents ? Je risque de finir comme elle, c'est sûr. Je ne sais pas si cette phrase dispose d'une connotation humoristique alors à toi d'en juger.

Je. Ne. Veux. Pas. Changer. Trop de choses changent déjà tous les jours, alors s'il te plaît ne pousse pas le bouchon plus loin en me demandant de tenter par moi-même. Je te l'ai déjà dit, je change déjà pas mal de choses dans ma vie actuellement, et c'est beaucoup trop. Je traverse une TEMPête, et malheureusement je n'en vois pas la fin.

En fait je pense que nous avons plus en commun que ce que l'on croit... Et ensuite je me retrouve face à lui et je réalise à quel point c'est un idiot et que par conséquent nous sommes très différents l'un de l'autre (ne te méprend pas, j'adore me faire insulter d'immondice par mon propre frère). Oui, ça c'était ironique je te l'accorde.

Je n'aime pas ce sport, attention. C'est Jason qui m'a forcée à auditionner car il trouvait que j'étais douée, et je le suis peut-être mais j'aurais aimé que mes compétences ne sortent des simples cours de vol. Et maintenant je vais devoir être face à mon frère, dans les matchs Gryffondor contre Serdaigle... Je suis désolée que tu n'aies pas pu en faire cela dit, je suis sûre que tu aurais été majestueuse sur un balai !

C'est marrant que tu dises ça, j'ai tendance à me faire surnommer l'Aricovert, ce qui est ironique vu que je suis à Serdaigle, mais je n'ai pas encore vu énormément d'haricot bleu donc ce n'est peut-être pas si grave que ça après tout.

Je te présenterais bien Jason mais il est toujours occupé, sa batte sur l'épaule (il est batteur dans notre équipe). Il n'arrête pas de la trimbaler partout, je ne sais pas quoi lui dire pour qu'il la laisse au vestiaire, c'est à se demander s'il n'entretient pas une relation intime avec sa batte, mais à chaque fois que je lui fais la remarque (ce qui arrive plutôt souvent) il réplique juste "jalouse hein" et puis il sourit.
Tu peux le dire, car un ami de la même année, ce n'est pas toujours facile. Il y a beaucoup d'idiots comme Seth mais plus jeunes, ce qui fait que je dois passer tous mes cours avec des mini-Knight (ne m'appelle jamais comme ça) infréquentables. Je n'ose même pas lever la main en cours, alors que j'ai la réponse à chaque fois. Mais Jason est très gentil malgré tout, il faut croire qu'il y a des perles rares qui se cachent parmi certaines huîtres pas toujours très fraîches.

Beaucoup trop Ari. J'aimerais bien que tu me décrives cette expression plus en détail, car si elle me plaît j'en connais un ou deux qui ne vont pas arrêter de l'utiliser... Même si elle ne me plaît pas d'ailleurs.
Ce n'était même pas une simple heure de colle, c'était deux heures dans une salle terrifiante avec un professeur qui l'est encore plus. Je ne suis pas à Poudlard pour profiter mais pour apprendre. Pourquoi personne ne comprend que le collège est avant tout un lieu d'enseignement ? Aucun mal contre toi bien sûr, Temperance, mais je me dois d'honorer les fonctions de l'établissement - comme tout le monde le devrait.

Tu me parles énormément de ces collants abeilles, j'espère que tu pourras m'en passer une paire. Sinon, ce n'est pas grave. Je ne sais pas si j'oserais les porter de toute manière, aussi mignons soient-ils on risque de se moquer de moi.

Si l'ignorance est une arme, alors je suis une noob sans aucun moyen de me défendre. Je ne m'arrête pas devant mes échecs, je les contemple juste intensément. Je suis d'ailleurs en train de m'empiffrer au moment où je t'écris, shame on me pas vrai ? Une grosse tablette moldue. La nourriture est-elle bonne à St-Barnaby ? Tiens m'en au courant.

Je suis bête, je n'ai pas arrêté de parler de moi alors que tu en as besoin toi aussi. Alors plus un mot sur ma vie et raconte-moi comment s'est passée cette séance chez le psychologue, tu y vas souvent en ce moment ? S'il te plait, c'est diablement plus intéressant que ma petite vie de collégienne minable, alors dis-moi tout.

Je dois dire que nos échanges sont presque aussi délicieux que le chocolat que je dévore à plein dents (il est vraiment très très bon).

Sincèrement,
Ari.

PS : que tu es mignonne dessus ! Je vais tenter d'y rivaliser, mais ça promet d'être dur.

Pièce jointe:

Ceart
Temperance Stilinski
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 31 Aoû - 10:04
Ma p'tite Ari,

Bien entendu, que je te pardonnes ! Qu'elle tête d'étourdit que je fais... Je pensais pourtant t'avoir parler ma nouvelle colocataire, je crois qu'elle était chez les Poufsouffles comme ton ourson. Estelle Black-bidule, je me souviens plus de son nom de famille. Tu sais, St Barnaby n'est pas une aussi mauvaise école qu'elle le laisse paraitre. Je dirais juste qu'elle... Sort de l'ordinaire à sa façon. Puis tu me connais moi, le petite Tempête ( je comprend toujours pas pourquoi on m'a donné ce surnom ).

Je te l'envoies en stage ? Je crois que tu as raison, Poudlard doit lui manque pour qu'il me fasse la tête comme ça. Puis, si mes souvenirs sont bon, il aimait bien ton petit Mr Warmy ! Je crois que je suis allée à tellement d'écoles que maintenant j'ai du mal à m'attacher à l'endroit où je suis. Mais, il est vrai que mes deux années là-bas furent plaisantes. Et, je souhaite aussi que tu arrives à atteindre cet objectif ! L'Université Magique Académique fut l'un de mes premiers choix mais je crois que mon cœur et ma conscience à préféraient que je rentre St Barnaby.

Je ne connais pas vraiment tes parents mais je ne dirais pas jusqu'à dire qu'ils préfèrent ton frère. Peut-être qu'ils sont trop aveugle pour remarquer la chance qu'ils ont pour t'avoir comme fille. Je te jure que ma mère aurait préférée t'avoir toi comme fille, que moi. Je me dis que parfois si elle a des cheveux blancs, c'est peut-être un peu ma faute.. Faudra que je lui demande ! Beurk ! Ramasser le propre vomi de ses parents ! Je préfère ne pas imaginer ce genre de scène.

( Merci, regarde un cœur : ♥ ) Ouais, c'est un peu comme si tu leur avait passé la bague au doigt. Je suis sûr qu'ils sont fières de toi mais qu'ils ne le démontrent pas assez puis ton frère n'est qu'une pousse d'épinard ! Et tu sais ce qu'on en fait des pousses d'épinards ? De la salade ! Niark ! Donc ne te compares pas à lui à moins que tu veuilles être une pousse d'épinard.

Il faudra que tu me racontes en détails cette soirée ! Je t'avoue qu'on ne m'invité pas vraiment, quand il y avait ce genre de soirée. Puis voir ma petite Ari, se lâcher cela doit être un phénomène ! J'espère qu'aucun garçon t'as tripoter car je te jure ils vont connaitre la douleur avec Super-Temperance ! Heureusement que ton frère n'était pas là ! Imagine, tu le vois ce trémousser sur la piste de danse. Eurk ! Crois-moi, tu as échappé au pire à mon avis. N'écoutes pas tes parents, tu perds de la salive et tu fatigues tes tympans en les écoutants. Parfois.

J'aime les omelettes ! Surtout quand elle vient de sortir de la poêle pour finir dans une belle assiette ! Puis pour qu'une omelette soit bien réussit il faut que les œufs soient eux aussi parfait. Tu peux devenir une omelette bleu en mettant du colorant alimentaire bleu. Tu sais, moi, je ne t'ai jamais trouvé pathétique puis tu es très courage pour une jeune fille. Petite rebelle Ari ! Je te taquine, ma belle.

Teddy ? Ton petit ourson ? Il faudra que tu me fasse le rencontrer lui aussi ! Si tu veux absolument mon avis, je ne pense pas que l'amour est une bonne ou une mauvaise chose. De toute façon, notre monde est strié de gris. Il ne sera jamais soit noir soit blanc. Le bien ou le mal.  L'amour s'est pareil, il y aura toujours des hauts et des bas. Des bons moments comme des mauvais. Je crois, que sait cela qui fait la beauté de la chose mais qui suis-je pour te dire ce genre de chose alors que moi-même je suis novice dans ce domaine. Puis je vais te dire quelque chose qu’aucun adolescent ne croit, mais pourtant c’est vrai. On tombe amoureux plus d’une fois. Et ça sera aussi magique que la première fois, peut être même aussi douloureux. Mais ça arrivera encore, tu verras.

Je n'ai pas de petit-ami, puis de toute façon qui voudrait d'une fille maladroite et hyperactive qui n'arrive pas à tenir sa langue dans sa poche ? Personne. Absolument personne. Mais, je ne m'en sent même pas offusquer que personne ne veulent de moi.  Ahah, si je t'écoutais je serais beaucoup trop bien pour tout le monde mais tu dois être bien la seule à penser ça. Je suis contente de te connaitre Ariane. Vraiment. Je suis d'accord, on pourrait créer notre propre troupe d'Amazone ! Puis sérieusement à force d'enfoncer la langue de l'autre dans la bouche, ils vont même plus avoir besoin de s'opérer des ganglions.

Je te rassure, tu es déjà beaucoup plus grande que moi. Pourtant, j'ai vingt ans puis tu as encore le temps pour grandir. Puis entre nous, tout ce qui est petit est mignon ! Regardes tu es toute mignonne ! Quand tu serras plus âgée tu vas faire fureur ! Tu n'es pas faible, tu es seulement dans un âge où avoir l'avis des autres est très important. Ari, tu es toute mimi et c'est la vérité ! Puis, si cela peut te rassurer je ne suis pas un canon non plus. Je trouve que tu es toute jolie avec tes cheveux court ! En tout cas, j'ai bien envie de les couper, moi aussi !

Tu dois être l'une des seules en comptant mes parents à trouver Temperance jolie. J'ai toujours trouvé le prénom Ariane très beau puis je t'avouerais que si un jour j'ai des enfants un des mes enfants aura comme prénom le diminutif d'Ariane : Aria. Je crois que nos parents ce sont allier pour trouver le nom de leur enfant. Je ne vois que cette explication. Savais-tu que Temperance avait une signification, moi qui pensais que c'était mes propres parents qui l'avaient créer. Fallait croire que non. Je préfère ne pas te dire ce que cela signifie car je trouve cela un peut absurde.

Alors, je ne dirais plus rien. Mais, si tu as besoin d'aide n'oublis pas que je suis là et que je ne te juge pas.

Ton frère n'est qu'un idiot sans cervelle. Il se fait influencer par les autres et inversement. Je ne comprend pas comment tes parents peuvent être fière de cet haricot coco. Je crois que ceux de notre maison, n'ont pas pensé la même chose que toi. Mais ce n'est pas grave. De toute façon, ils ont juste laissé leur chance s'échapper ! Je dois vraiment féliciter ce Jason pour t'avoir pousser à faire ce sport ! N'oublis pas de bien les laver les perles surtout si elles viennent des huitres pas fraiches.
Je l'aime déjà ton petit Jason avec sa batte ! Je crois que si j'aurais jouer à ce sport j'aurais peut-être fais comme lui ou alors comme toi !

Aricovert ? Tes camarades ont vraiment de l'imagination. Cela ne doit pas être bien difficile de trouver un haricot bleu, avec un sort ou du colorant et BOM un haricot bleu.

Je crois que j'ai été beaucoup trop maladroite dans mes propos. Tu es une personne géniale et plus que la moyenne. Je dirais même une rose dans un désert, Ari, tu te rabaisses et tu ne vois pas que tu es plus que ça. Tu es Ari. La Ari. The Ari. Tu n'as pas besoin de changer pour les beaux yeux de tes parents ou te ton frère.
Je ne prend pas mal ta remarque mais il difficile pour moi de rester dans du quotidien, je deviendrai folle à cause de mon Hyperactivité.

Pour ton anniversaire ou alors la prochaine fois qu'on se voit je t'en offre une paire ! Tu. Vas. Les. Adorer ! Comme moi ! Ne t'inquiètes pas ! Les savoirs avec toi, me ferra déjà plaisir. Souvent les gens jettent les cadeaux que je leur offrent.  

Chacun a sa propre arme pour se protéger de la vie et de ses imprévus. Je crois qu'avec tout les échecs que j'ai, je pourrais faire un château de sable. Tu aimes faire des châteaux de sables ? Car, pour moi cet une véritable passion ! Awn ! Je te comprend tellement, là, je déguste un cookie. Je ne suis pas très difficile en nourriture mais je dirais que oui, elle ressemble à celle de Poudlard.

Sa ne me gênes pas de parler de toi ! Je suis contente de t'aider ! Puis sa me change les idées.. Je dirais que la séance fut comme d'habitude un peu ennuyante mais je suis obligée d'y aller. Il est vrai, que j'y vais plus souvent qu'avant. Ahah. Je ne pensais pas que mes séances chez la psychologue soit vraiment très intéressante.

Et je dirais même qu'il est encore plus délicieux que mon cookie aux pépites de chocolat !

Avec amour,
Temperance.

Ps: Awn ! Je craque, vous êtes tellement mignons !

Pièce Jointe:

Serdaigle
Ariane M. Knight
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 12 Mar - 7:22
HRP:

Bonjour Temperance !

Désolée de ne pas te contacter plus tôt, tout fut très mouvementé récemment, mais je t'épargne les détails. Aussi, je vais essayer d'être brève - excuse-moi pour la future taille de cette lettre et les éventuelles tâches, je t'écris à la Grande Salle, pendant mon repas - afin de t'écrire plus souvent. Nos discussions m'ont tellement manquées !

Désolée (encore) d'apprendre qu'Estelle est repartie chez elle en France, c'est un grand étudiant de quatrième année qui m'a mise au courant. Tu le connais peut-être, il s'est laissé pousser ses cheveux juste pour pouvoir les tresser et les teindre en roux... Cela m'a semblé bizarre au début, mais il doit sûrement avoir ses raisons. St-Barnaby n'est peut-être pas si mal, mais l'école est loin d'être parfaite : c'est pour ça que je travaille dur, pour toucher la perfection. J'espère que tu ne m'en veux pas, de toute façon, nous n'aurions pas eu la possibilité de nous voir avec toutes ces heures... J'ai entendu parler des différents domaines, lequel as-tu choisi ? L'on devrait se voir, à Stornoway, il y a un très grand parc où l'on pourrait discuter et prendre le thé avec nos chats.

Je t'avoue ne pas avoir tout compris, ta mère est malade ? En tout cas, j'espère qu'elle se rétablira vite (je te comprends, je suis déjà énervée contre Mr Warmy pour toutes les boules de poil qu'il me laisse ! Je ne pourrais pas gronder mes parents de la sorte). Ta mère ne doit pas être très aimable envers toi, tu es une fille passionnante ! Les miens t'adoreraient, pour sûr.

Tu as vraiment des métaphores très originales ! J'en serais incapable. Des fois, j'aimerais être plus comme toi. Tu penses que Seth et moi, on se ressemble ? Dans le miroir, j'ai l'impression de le voir - même si, maintenant, je vois surtout des épinards... C'est peut-être parce que le plat est juste en face de moi, dans la Grande Salle... Attends, je change de place.

Voilà ! Là je serais plus au calme. Je vais essayer de te raconter tout ce que je peux tout de suite, mais je dois être discrète. J'ai déjà été collé une fois pour cela, je n'aimerais pas que cela devienne une habitude. Tout le monde était invité, le but était de faire rouspéter les professeurs, mais je ne l'ai pas vu comme ça, du moins pas au début. Je ne sais pas à quoi je pensais, au final, je ne pensais sûrement à rien. J'ai bel et bien embrassé un garçon, mais il semble avoir disparu de la circulation, alors ça va mieux. La pression commence à retomber, mais je ne suis toujours pas aussi à l'aise que je devrais l'être. Ne devrais-je pas ?

Si la vie est grise, pourquoi les chats sont-ils noirs la nuit ? Pourquoi chante-t-on la vie en rose ? La vie est informe et incolore, cela doit être ça. Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un, ou que tu l'as déjà trouvé. Tu sais, l'amour n'est pas si utile que ça, je n'ai jamais eu quelqu'un et pourta-
« JASON, TA BATTE ! LOIN DE MON ASSIETTE ! » POURTANT, tout va bien ! Tu n'as pas besoin d'un homme ou d'une femme dans ta vie pour faire ce que tu veux. L'amour est beaucoup trop stéréotypé de nos jours.

Temperance est un mot très utilisé, on parle généralement de la "société de tempérance", peut-être tes parents l'ont interprétés à leur manière ? En tout cas, c'est très mélioratif : tu as ta propre société ! Je suis très touchée par ce que tu as dit, je ne sais pas si un jour j'aurais des enfants - sûrement pas, puisque je n'aurais probablement jamais personne - mais je penserais à toi si l'on me demande un beau prénom !

"The Ari", on dirait un nom de film moldu. Lequel est ton préféré ? J'aime énormément les films japonais d'épouvante, en as-tu déjà regardé ? Ils sont sous-titrés, je pourrais t'en offrir, un jour; les actions s'enchaînent assez rapidement, je pense que cela ira avec ton hyperactivité.

PS : tes photos sont si drôles... Et si belles ! La deuxième est ma préférée, je l'avoue.

PPS:

Ceart
Temperance Stilinski
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 23 Juin - 15:45
Mon petit Rondoudou à la crème,

Je suis contente de recevoir ta lettre, elle vient d'illuminer ma journée. J'aime t'écrire, partageais mes pensées avec toi. Tu es une bouffée d'air pour moi, jeune Riri. Ce n'est pas grave, ces tâches donnent un côté artistique à ta lettre. Tu aurais du faire l'école des beaux arts avec ce talent ! Chou, tu n'as pas t'excuser du départ d'Estelle. Certes, je suis triste mais si elle est heureuse chez les français, je ne peux qu'être heureuse pour elle. J'avoue, qu'avec ma très mauvaise mémoire je ne vois pas trop qui est cette personne. St-Barnaby n'est pas forcément la meilleure école mais elle avait ce truc en plus qui m'avait attiré. Ari-chou, tu n'as pas à t'excuser ce n'est pas grave je suis déjà contente que tu prenne le temps de m'écrire.

J'ai choisi la branche Ceart, je ne sais pas toi mais en remplacent le « C » par un « H » j'ai l'impression que c'était la voie du cœur. Pour simplement te dire de suivre ce que veut ton cœur et pas tes parents. J'adorerai te revoir Ari avec ton joli petit chat. Il faudra qu'on se fixe un rendez-vous .

Ahah, ma mère n'est pas malade sauf si son mauvais caractère est une maladie. Ne lui répète jamais ça, sinon je serais privé de cookie. Dans une certaine mesure, je pourrais être une fille passionnante mais souvent les gens reprochent mon débit de parole. Trouves-tu que je parle trop ? Chou, si même tes parents n'arrivent pas à voir que tu es adorable je ne pense pas qu'ils pourraient m'apprécier.

Si tu veux, je t'apprendrais à faire des superbes métaphores ! Parole de Temp ! Riri, je ne trouve pas que tu ressembles à ton frère tu es beaucoup trop jolie pour lui ressembler. Tu sais que je raffole des épinards ? Mon bébé devient grand ! Tu sais ce n'est pas une mauvaise chose, tu as pu goûter à quelque chose qui d'inconnu. Maintenant tu peux savoir si tu aimes ou non. Je crois qu'au fond de moi, j’attends de donner mon premier baiser à ma princesse.

La vie est un mélange de couleurs, de saveurs, de découvertes, de rencontres, de nouveautés et de beautés. Tu n'as pas besoin de chercher, l'amour viendra tout seul à ta porte et ce jour là tu comprendras l'utilité de l'amour. L'amour ce n'est pas que de l'amour romantique mais bien plus que ça. Regarde tu aimes ton petit chat, donc c'est de l'amour. Nous sommes bercés par cette réalité qui nous rend plus humain.

J'aime tout ce que la vie peut nous proposer. Surtout les films, j'avoue que je me laisserais bien tenter par un petit film japonais. J'aime beaucoup les dramas coréens et les films d'auteurs.

Ps : Tu es si jolie, une vrai fleur de cerisier.

Serdaigle
Ariane M. Knight
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 27 Juin - 6:13
Ma chère Tempérance, pour la première fois depuis un moment je peux enfin prendre le temps de te répondre. Je savais bien que tu finirais par m'écrire, nous avons toutes les deux un emploi du temps bien chargé. La fin de l'année approche à grand pas, je rentre bientôt en quatrième année. Comment se passe tes études, penses-tu continuer à St-Barnaby l'année prochaine ? Quand j'y pense, je ne sais même pas ce que je veux faire plus tard. Il y a tellement d'opportunités différentes... Et toi, qu'en dis-tu ? Beaux-Arts serait une très bonne idée, mais j'aurais besoin de quitter le pays et tu sais, je déteste le changement. Je n'ai pas l'envie de m'habituer à un tout nouveau pays. J'aimerais être aussi indépendante que toi, je le confesse.

Ta façon de voir le monde m'enchante, elle est si positive... La vie est toujours plus belle à travers les yeux de quelqu'un d'autre, j'imagine ? C'est l'été, je pense que c'est le parfait moment pour organiser cette soirée (il fait bien trop chaud en après-midi). Je vais me retrouver deux mois complets avec Seth, même si l'on ne risque pas de partager grand chose... Toutes les excuses sont bonnes pour le sortir de la maison. Il entre en année supérieure, en sixième année pour être plus précise. Plus que deux ans et Poudlard sera débarrassé du meilleur joueur de Quidditch de la Terre... Tu sais, le pire c'est que je l'aime; je suis obligée, c'est mon frère. Mais lui ne m'aime pas, pourquoi se soucierait-il d'une "bitch", comme il m'appelle ?

Oh, Tempérance, tu n'as aucun soucis à te faire. Si tu parles trop, moi je ne parle jamais assez. Quel duo cocasse faisons-nous là ! Je pense que tu t'entendrais avec toutes les personnes de ma famille, peut-être même Seth - un brun avec quatre, cinq filles autour de lui. Je suis sûre que ta princesse à toi ne t'attend pas loin - en tout cas, loin de Seth.

L'amour peut venir à ma porte, je n'ouvre pas aux inconnus. Je n'ai aucun problème quant à finir avec trente félins, quel mal y aurait-il ? Des animaux que j'aime et qui m'aiment en retour. Je n'ai pas besoin qu'ils se tiennent sur deux pattes pour éprouver de l'affection envers eux. Tempérance, te parler me fait toujours énormément de bien.

Tu viendras à la maison, bientôt. Envoie-moi tes disponibilités et on essaiera de trouver une date qui arrange tout le monde. J'ai envoyé un hibou à maman pour lui demander de racheter des gâteaux en forme de pandas, tu vas adorer.

A plus tard, Tempérance Stilinski. Sincèrement, Ariane M. Knight.

Oh dear, we ARIn trouble [♥ pv Tempoutou] {Epistolaire}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1