RSS
RSS

Serpentard
R. Calypso Rey-G.
Serpentard
ft. : Barbara Palvin
Hiboux envoyés : 117
Entrée à Poudlard : 11/06/2016
Année d'étude en cours: : Septième
Maison répartie : Serpentins
Mornilles : 360
Chocogrenouilles : 79
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Message"Cap, captain ?" AVEC ED (SHEERAN) MA GOULE [Poudlard EXPRESS] | Lun 29 Aoû - 14:45

« Putain, vas-y Ed ! » J'dis en rigolant comme une conne.

Sur mon balai, devant mes poteaux qu'je dois protéger car je suis une gardienne digne de ce nom, j'attends que l'autre Serp' se décide à lancer la balle et que je la rattrape (évidemment, je suis géniale). J'ai lâché la plus cool tenue du monde pour celle qui me met le plus en valeur, celle de la Quidditch Girl, gardienne plus précisément.

Je sais ce que vous vous dites : comment une fille si belle et intelligente peut être aussi incroyablement douée dans un sport ? Eh ouais, soit pas dég', j'suis comme ça : je suis par-fai-te.

J'ai lâché le balai au profit de deux mains libres, le vernis pour une paire de gants bien résistants et j'ai pas troqué en revanche mon moral d'acier et ma fierté de vipère - bah ouais, j'avais déjà la langue on allait pas s'arrêter en si bon chemin quoi.

Je suis non seulement gardienne, mais j'aide la cap'taine. Car évidemment qu'elle a besoin de moi et évidemment qu'on est les deux filles les plus badass de l'école - le mec le plus badass c'est Ludo si tu te demandes. Je l'aide pas en lui apportant son café, nananan, je l'aide à planifier les entraînements (en même temps faut pas qu'elle cale l'entraînement de Quid en même temps que mon lissage sinon), j'suis une sorte de co-cap'taine, mais je veux que les gens soient conscients que j'joue pour gagner et aussi pour m'amuser... En théorie, mais c'est beau de rêver nah ?

Ouais, on est les meilleurs, on aura la coupe, le soleil et les mecs bien roulés. J'pourrais p't'être me rouler un truc pendant qu'j'y suis d'ailleurs.

« Ta mère dans les chiottes, Ed, fais pas ta fiotte d'aiglon ! T'es pas la meilleure poursuiveuse pour rien, alors enlève le balai que t'as dans le cul et sers-toi en pour marquer ! »

Dernière édition par R. Calypso Rey-G. le Lun 29 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Eden Iversën-Underwood
Serpentard
ft. : Luanna Perez
Hiboux envoyés : 147
Entrée à Poudlard : 19/04/2016
Année d'étude en cours: : sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 453
DC : Padd, Temp et Jay. ♦️
Chocogrenouilles : 98
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: "Cap, captain ?" AVEC ED (SHEERAN) MA GOULE [Poudlard EXPRESS] | Lun 29 Aoû - 15:12

Expire, inspire. Inspire, expire. Pourquoi, j'avais pris Rey en tant que Co-capitaine déjà ? Parfois, je m'en serais taper la tête contre un mur pour cette idée idiote mais qui me soulager au niveau du travaille. Fallait pas croire, la p'tite Caly pouvait être douée dans ce qu'elle faisait. Un peu superficiel sur les bords, des nichons énormes et un boule airbag mais elle pouvait être une gentille fille à sa façon.

« Putain, vas-y Ed ! »

J'allais la bouffer. En salade. Avec de l'avocat. C'est bon l'avocat, surtout avec du Calypso en plus. Assise sur mon balai, je fis fasse à la gardienne de mon équipe avec la ferme attention de lui balancer la balle dans la gueule.

" Quesque je fais à ton avis ?! Du tricots, Cal ?! M'écrias-je de mauvaise fois.

Secouant la tête de droite à gauche, la désespoir empara mon corps. Parfois, j'avais envie de lui en collait une dans la figure avec ses manière de princesse mais au fond de moi, je l'appréciais. Etrangement, je pouvait la considérais comme une sorte d'amie.

« Ta mère dans les chiottes, Ed, fais pas ta fiotte d'aiglon ! T'es pas la meilleure poursuiveuse pour rien, alors enlève le balai que t'as dans le cul et sers-toi en pour marquer ! »

" Et toi, fais pas ton p'tit blaireau peureux ! Je t'emmerde profondément, Cal ! C'est pas parce que tu es une excellente gardienne voire la meilleure de tout Poudlard que tu dois rien foutre. Alors bouge toi avec ton boule pour mieux me parer les projectiles ! Et arrête de faire jolie sur ton balai ! "

Et avec une force que je ne me connaissais pas que je lui balança le projectile. Le vent, me fouetta le visage le faisant rougir. Mes muscles étaient engourdit par le froid et l'effort physique mais j'adorai cette sensation. Jamais, je ne me sentais mieux quand étend sur mon propre balai ! Même si à la base, je ne voulais pas devenir Capitaine de l'équipe ; je ne regrettais pas mon choix. Bon, si un petit peu. Surtout pour entrainer des petits merdeux ingrats puant la transpiration après l'entrainement. Mais, jamais je n'aurais échangé ma place même pas pour tout l'or au monde !

" 'Tain, tu es aussi rapide que ma grand-mère Cal, et elle est MORTE! "M'exclamais-je en souriant.  

Serpentard
R. Calypso Rey-G.
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: "Cap, captain ?" AVEC ED (SHEERAN) MA GOULE [Poudlard EXPRESS] | Lun 29 Aoû - 16:12

J'ai envie d'hurler. OUAIS DU PUTAIN DE TRICOT AVEC DES BAGUETTES CHINOISES CONNASSE ! Oh merde, je l'adore celle-là. On en fait plus des putains de Serpents avec du mordant comme cette chiennasse - moi quand j'aime les gens je les insulte, et quand je les aime pas je fais pareil (je vous ai dit à quel point j'étais géniale ?).

« Arrête de faire des putain de pull à la Weasmoche et lance putain de ta mère ! »

C'est la meilleure poursuiveuse, et j'suis la meilleure gardienne et MOI AUSSI JE T'EMMERDE ED'AMOUR ! Je rigole franchement, on va pas se mentir elle est drôle, l'autre Zorro. C'est que la p'tite veine sur son cou palpite, elle se concentre, ça va envoyer du lourd là ! Bon faut que j'arrête de me marrer sinon j'vais lui donner une raison d'être morte de rire. Les yeux rivés sur le Souafle, j'lui hurle quand même :

« Lion-sceau de pisse ! J'fais pas jolie JE SUIS MAGNIFIQUE, toi tente de faire ton boulot et je ferais le mien ! Tu penses y arriver ou j'appelle le Surfer fait la manche pour te tenir la main ? »

Le Souafle file vite, mais j'vais être plus rapide et plus maligne. Il part à droite, mais le vent est très fort... Mais eh ! Je le suis au moins autant que lui. Je vire à gauche, les bras prêts à réquisitionner l'objet de mes désirs (pour le moment, on se calme oh c'est pas un gode non plus). Il file vers le poteau droit, mais je suis confiante.

Au dernier moment, la balle dérive. Vers la gauche, bien sûr, mais pas autant que je l'veux. Je tente une manoeuvre aussi ridiculeusement efficace que drôle à r'garder : le balai coincé entre mes cuisses (en voilà, un objet de désir) et moi qui me jette sur le côté pour finir en cochon pendu. Pendu, p't'être bien ! Mais gagnant. Et ouais, j'ai le Souafle entre mes mains. Je le coince sous mon bras et reprend appuie de l'autre avant de me r'tourner, le visage rouge - c'est de la fierté ça.

« Bien joué quand même ! Mais j'te déconseille de tenir la main d'Dryvorcé - bouh c'est triste tu veux un mouchoir Dry - elle doit être encore plus sale que la chatte d'ta grand-mère ! »

Serpentard
Eden Iversën-Underwood
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: "Cap, captain ?" AVEC ED (SHEERAN) MA GOULE [Poudlard EXPRESS] | Lun 29 Aoû - 16:36

Mais qu'elle chieuse ! Elle pouvait pas rester conscentrer quelques secondes, non ? J'allais en faire du guacamole cette conne ! Mais, pourtant je l'aimais et elle était essentiel pour l'équipe. Si, si c'est vrai. La Barbie ne fait pas que jolie, heureusement, sinon je lui aurais fait bouffer ses putains de pare-balles.

" PUTAIN ! Tu me chier Cal, et je m'en bas les couilles de Weasley ! Concentre-toi au je te jure que je te transforme en Weasley fille ! "

Croyez-le ou non, je vais me la faire vraiment, si elle continue à me pomper l'air cette grognasse ! Du haut de mon perchoir je pouvais voir la balle filait à toute vitesse vers Cal.

« Lion-sceau de pisse ! J'fais pas jolie JE SUIS MAGNIFIQUE, toi tente de faire ton boulot et je ferais le mien ! Tu penses y arriver ou j'appelle le Surfer fait la manche pour te tenir la main ? »

" Va baisais avec Hagrid et me les casses pas ! "

Non, mais elle me prenait pour qui, pour son Sex-toys ou quoi pour me parler comme ça ?! Conasse va ! Mais ma conasse qui était une superbe gardienne casse couille. Je n'avais pas détournais une seule fois mon regard du Souafle qui se dirigeait à une vitesse impressionnante vers Cal. J'espère qu'elle va pas ce le prendre dans la gueule car j'ai la flemme de l'amener voir l'infirmière. Puis, au pire je peux la laisser crever et sa fera de l'engrais pour le sol. Tiens bonne idée !

Elle. Venait. De. L'attraper. Un élan de fierté m'envahis, elle avait réussi. 'Tain c'étais pas la meilleure dans son poste pour rien !

« Bien joué quand même ! Mais j'te déconseille de tenir la main d'Dryvorcé - bouh c'est triste tu veux un mouchoir Dry - elle doit être encore plus sale que la chatte d'ta grand-mère ! »

" Tsss, toi aussi ! Dryvorcé ? La blondasse ? T'es dégueu Cal, puis elle doit être moins sale que les couilles de ton père !"

Je fis un grand sourire à Cal, et m'approcha d'elle. Je lui donne un légers coup d'épaule signe du fait qu'elle a fait un bon boulot et que j'étais fière d'elle. Fallait pas croire, je pouvais être sincèrement contente des progrès et de leur montrer ma reconnaissance à ces p'tits cons ! Car, je les aimais, ouais, tous. Même toi, la grognasse !

Serpentard
R. Calypso Rey-G.
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: "Cap, captain ?" AVEC ED (SHEERAN) MA GOULE [Poudlard EXPRESS] | Lun 29 Aoû - 18:59

« Continue à t'en battre les couilles de cette vermine et tu vas sortir à leur les vider ! » J'ricane. « Oh non, s'il te plaît, pas Weasmoche fille ! Nan, je ne veux pas avoir un stupide sang de vélane pour faire enfler mon égo à la con ! » J'rigole. J'les imite bien, nan ? « Elles pourraient tenter de faire enfler leur mono-nichon à la place, celles-là. »

Je souris, parfaitement conscience de cette méchanceté gratuite. Quoi, Victoire, tu voulais que je te la facture ? T'es pas contente Dominique ? Bah retourne t'entraîner au Quidditch car duuude, t'es la pire poursuiveuse du monde wesh.

Je réprime un frisson de dégoût à sa réponse. Beurk, Hagrid, sérieusement ? Je préférerais sucer Ula plutôt que de baiser Hagrid, tu peux me croire. Je lui fais un bras, avec humour quand même, mais j'crois c'est son rayon baiser les gros gras géant sang de boudin.

« Meuf, tu me les brises tellement qu'j'dois être circoncise à cause de toi putain ! »

J'la laisse s'approcher et j'lui tends mon bras pour qu'elle attrape ma main, qu'on se salue comme les Serpents seuls peuvent faire ma gueule ! J'en profite pour lui ébouriffer les cheveux de l'autre avant de m'échapper dans les airs et de lui envoyer mes gants à la figure. J'lui fais signe de tourbillonner avec moi dans les airs : on va travailler l'vol maint'nant.

« Tu veux parler de dégueulasse ? Avec toutes les vierges qu'il a doigté il doit avoir les mains beaucoup plus sales que la gorge de ta mère, t'inquiètes ! »

J'm'approche d'elle et j'attrape le manche de son balai que je pousse vers le bas. Pas pour la faire tomber hein, même si ça s'rait marrant, pour la faire pencher et virevolter un peu, ça lui donn'ra de la motivation pour l'exercice. J'la regarde un moment (genre trois secondes) et j'reprends.

« On va travailler un peu la vitesse ! Tu sais, le truc que Pollaxatif maîtrise pas quand il les fourre. Tu t'fais fourrer par Pollaxatif, Ed ? » J'fais pour me moquer d'elle.

Ouais, j'ai lu le Lockhart & Hogwarts. Nan, j'arrêterais pas de te faire chier avec mi amor.
Serpentard
Eden Iversën-Underwood
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: "Cap, captain ?" AVEC ED (SHEERAN) MA GOULE [Poudlard EXPRESS] | Mar 30 Aoû - 5:37

" Si tu continue, c'est toi que je vais m'en battre les couilles Cal ! Puis j'en ai rien à foutre des nibards de Weasley fille et de son p'tain de sang de Vélane ! Puis de toute façon comment tu veux qu'elles arrivent à faire enfler leur mono-nichon ? Avec de l'air ? "

Sérieux, elle avait pas d'autre chose à foutre qu'à débattre sur les boobs des Weasley ? Je retiens une insulte en Norvégien, de toute façon à quoi sa m'aurais servir de débattre plus longtemps avec cette idiote ? J'aurais perdu de la salive pour rien, puis la salive c'est très important ! Il faut l'économiser surtout avec ce genre de sujet.

Je la vis me faire un bras. J'éclate de rire, je crois qu'elle a pas aimé le coup de baiser avec Hagrid ! Fallait pas me faire chier ma jolie !

« Meuf, tu me les brises tellement qu'j'dois être circoncise à cause de toi putain ! »

" 'Tain toi aussi tu me les brises grave, Cal ! Heureuse que tu sois circoncise à cause de moi !"

Elle s'approche de moi et on se serre la main amicalement. Elle m'ébouriffa les cheveux, je grogne mécontente. Putain, tu fais chier Rey j'ai les cheveux dans la gueule maintenant à cause toi ! Eurk ! Puis tes gants son dégueu, te jures que la prochaine fois je te les fais bouffer par le cul !

" Chier, je ressemble à Barbie Dry à cause de toi avec les cheveux dans la gueule, conasse ! Reprend tes putains de gants !"

Secouant la tête, tout en soupirant, je la suivis pour travailler notre vol. J'avais toujours aimé voler, plus que le jeu en lui même. Chaque fois que j'enfourchais mon balai, l'adrénaline coulait dans mes veines.

« Tu veux parler de dégueulasse ? Avec toutes les vierges qu'il a doigté il doit avoir les mains beaucoup plus sales que la gorge de ta mère, t'inquiètes ! »

" Putain, t'es hard Cal ! Je veux pas savoir ce qu'il fout avec ses p'tain de doigts et son cul la Barbie blonde ! La gorge de ma mère t'en remercie, elle doit être mon sale que ses fesses !"

Je la regarda s'approchais de moi suspicieusement. Sa main se posa sur le manche de mon balai et me poussa vers la bas. Je pousse un petit cris surprise. Non, je suis pas une fillette peureuse ! Ce n'est pas vrai, je n'ai pas couiner bande de bouchés !

« On va travailler un peu la vitesse ! Tu sais, le truc que Pollaxatif maîtrise pas quand il les fourre. Tu t'fais fourrer par Pollaxatif, Ed ? »

" Arg ! Putain, arrête de me parler de ce baiser baveux ! J'en fais encore des cauchemars de rien que d'y penser ! Pire qu'un chien ce gars... Ta gueule Cal ! Si tu continue c'est toi qui va te faire fourrer par mon balai, mon cœur !"   M'exclamais-je une nouvelle fois.

Eurk. Jamais. Jamais, je ne pourrais oublier cette épisode de ma pauvre vie. N'empêche, si je retrouve ce p'tit con du Lockhart & Hogwarts, je lui pèle la peau du cul !  

Serpentard
R. Calypso Rey-G.
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: "Cap, captain ?" AVEC ED (SHEERAN) MA GOULE [Poudlard EXPRESS] | Mar 30 Aoû - 8:06

« Avec un bon coup d'pied au cul ouais ! » Puis, comme j'imite très bien Viconne, j'fais : « Oh non, si j'commence à avoir des boobs les gens vont voir que j'suis une fille ! J'avais pourtant tout fait pour le cacher ! »

J'rigole encore. Ouais, on peut me rajouter une qualité : j'sais très bien cibler les crétines prépubertes. C'est qu'l'autre est contente que j'sois circoncise à cause d'elle ? Bah sois contente choupette. Aussi contente qu'Elena quand elle s'est faite refaire le nez. Pouffiasse va.

« JAMES doit être circoncis à cause de toi ! Avec sa putain de voix on dirait Ambre ou Elysa putain ! » J'écorche exprès leur nom. J'en ai rien à foutre de ces gamines à deux balles !

Merde, c'est vrai qu'elle ressemble à Dry comme ça. Mais au moins elle a un cerveau (des fois avec Dry on s'demande sérieusement, remets-toi en question meuf). Ouais, j'appelle Dry meuf mais on peut pas dire qu'ce soit un mec. On pourrait pas s'il se taper pas toutes les chiennes en chaleur de Poud', mais il sort avec des dudes. Eh ouais, les rumeurs sont contre toi ! Et ce Lockhart & Hogwarts qui le tire vers le bas... J'aime pas ce ramassis de merde intestinale, mais bon sang, c'est bien trouvé ça !

« Donne mes gants à Dry, comment t'enfoncerait-il sa batte sinon, hmm ? »

J'commence à accélérer, j'reste quand même assez lente pour être suivie, façon avec ses vieux balais d'école tu veux qu'on fasse quoi, la poussière ? Appelle Elena, c'est son boulot pas le mien ! Vu comment elle est conne elle f'ra rien d'autre de sa vie.

Et ça recommence à parler d'la Barbie ! Putain elle baise de tous les côtés celle-là ou quoi ? Dis-moi Dry, tu oses encore checker ta môman avec ses mains ? Ou tu lui mets ta batte dans le cul à elle aussi ?

« Tu crois qu'en plus d'se faire sucer par Clover de terre, il se fait enfiler par Seth ? » Je pfff. « Un vrai traître celui-là ! Pas possible de s'faire enculer par des Serpents ! »

J'lève les yeux au ciel. Je te jure Mister Pologne 2014 que si j'te vois t'faire encore une rouge c'est ta tête qui va d'venir rouge... De sang ouais !

Continue à parler de ton bien aimé, Under-Wood (eh Wood était un joueur de Quidditch à Gryffindor, t'en as pas assez dans ta chatte, tu veux aussi être UNDER Wood ?), tu l'as embrassé ! J'n'en avais aucune certitude, après tout lez rumeurs hein. Mais tu viens de l'avouer, ahah trop bien. Là tu sais que j'vais jamais te lâcher. Neveeeer sayyyyys neeveeeer ! Viens me fourrer avec ton balai, j't'attends. J'accélère encore un peu et j'dis :

« Mets-moi ton balai où tu veux mais arrête de mettre ta connasse de langue dans la bouche de Popol ! » J'remonte en chandelle. « Alors, comment c'était ? Il t'a allongée sur l'sol d'la volière et t'a baisé comme jamais ? P'tite vierge va. » Je ris jaune. « C'est ton chien et t'es sa chienne ! Que c'est romantique, j'vais vomir ! » Je mets un doigt devant ma bouche ouverte en guise de dégoût. Retourne rouler des pelles à Pollaxatif et fiche moi la paix, Ed !

Serpentard
Eden Iversën-Underwood
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: "Cap, captain ?" AVEC ED (SHEERAN) MA GOULE [Poudlard EXPRESS] | Mer 31 Aoû - 15:33

Je la regardais imiter Victoire. Parfois, je me demande l'âge mental de cette meuf. Pas loin des six ans je pense. Je n'étais même pas choquer de l'imitation de Cal, à quoi bon ? Blasé. J'étais littéralement blasé.

« JAMES doit être circoncis à cause de toi ! Avec sa putain de voix on dirait Ambre ou Elysa putain ! »

" J'en est rien à foutre qu'il le soit ou non. Puis de toute façon je sais même pas qui sont Ambre-truc et Ely-chose et je veux pas savoir."

Ce qu'elle pouvait me faire chier. J'ai une tête à connaitre tout le monde dans cette putain d'école ?! Déjà, elle pourra ce sentir chanceuse que je retienne son nom. Mes joueurs ne sont que des ingrats avec moi. Tss. En plus, je suis entrain de me bouffer mes cheveux par sa 'tain de faute à la con. Je ressemble à Barbie Dry. Eurk. L'horreur. Je préfère me pendre que lui ressembler avec sa tête de poupée gonflable.

« Donne mes gants à Dry, comment t'enfoncerait-il sa batte sinon, hmm ? »

" T'es chiante Rey avec ça ! J'ai une tronche à coucher avec la Barbie pré-pubère ?!"

Maintenant, elle m'a mit des choses horribles en tête. Abréger ma souffrance, je ne veux pas assister à ça ! Je crois que je vais vomir. Barbie + moi : dans le même lit. Définitivement non. Faudra me ligaturer les trompes de mon v'gin pour que je dise oui.

« Tu crois qu'en plus d'se faire sucer par Clover de terre, il se fait enfiler par Seth ? »  « Un vrai traître celui-là ! Pas possible de s'faire enculer par des Serpents ! »

" Mais j'en est rien à foutre de la vie sexuelle de Blondasse une et deux ! Puis, ce qu'il en fait de son cul, ce n'est pas mon 'tain de problème !

Tsss. Chier. Veux pas savoir, moi ce genre de chose surtout venant de mes camarades et ce qu'ils font entre eux. Une partouze, peut-être ?

Elle me les casses l'autre bouffonne ! Elle croit vraiment que je couche avec le piaf ? J'ai une tête à tapin ou quoi ? J'accélère un peu et me met à sa hauteur, je lui donne une pichenette sur le front.

" Connasse ! Tu es juste, jalouse va ! Tu aurais préféré que je couche avec toi ? Sa peut s'arranger. Puis si tu vomis évite de dégueulasser le sol et le balai, ils t'ont rien demandé, comme moi.  Entre nous, la p'tite vierge, je pense que sais-toi. "

Je lui fit un doigt, tu crois que tu vas me blesser avec tes remarques sur ma sexualité ? Tu peux pas savoir ce que j'en est rien à foutre de ce que pense les gens de moi. Je me penche vers son oreille et je lui murmure :

" Retrouve-moi dans la Tour d'Astronomie vers vingt-deux heure ce soir, on pourra batifoler ensemble. "

Je lui fis un clin d'œil et d'un coup d'épaule je la pousse violement ce qui la fit se reculer mais pas assez pour la faire tomber. Je suis pas aussi sadique que çà, pour la faire tomber. J'en est encore besoin de Cal-conne. C'est ma biatch à moi.

Serpentard
R. Calypso Rey-G.
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: "Cap, captain ?" AVEC ED (SHEERAN) MA GOULE [Poudlard EXPRESS] | Jeu 1 Sep - 13:39

« Puisque tu sais pas qui c'est » J'me délecte d'avance. « J'vais te dresser l'portrait : Amber et Elysa sont des premières années. T'es encore plus conne que jamais ou quoi ? On n'parle que d'elles en ce moment. » Je feins le dégoût d'une fille qui connaît pas tout le monde jusqu'au bout des ongles. Avec un peu d'chance elle m'croira. Et avec du talent, aussi, mais j'suis tellement talentueuse... « Elles passent leur journée aux pieds d'Ludo et d'Ula, se font coller et tout juste pour le plaisir de passer du temps avec eux. On raconte même qu'elles ont des bandes dessinées pornos où elles se mettent en scène... » Wink. « Enfin plutôt en culbute si tu veux mon avis. »

Et voilà qu'elle reparlait de Dry ! Woh mais on va finir par vous marier putain ! Miss Ed tu veux prendre meuf comme baiseur officiel, wesh ? Bah moi non plus. Alors change de sujet merde ! Quoi que c'est cool de lui en foutre plein la gueule à celle-là, quelle connasse. En plus je suis sûre qu'elle a des rajouts blonds, c'est pas possible d'avoir des cheveux si beaux (nan j'suis pas jalouse).

« Pas qu'à coucher ! Pute à frange serait prête à tout pour arriver à te foutre. » J'mets mes doigts en V pile d'vant ma bouche et j'tire la langue. Ouais, elle a compris j'pense.

Elle en a p't'être rien à foutre de sa vie sexu, mais j'suis sûre qu'elle en fait partie. Et justement, il en fait pas c'qu'il veut d'son cul ! C'est un vert pure race putain ! Est-ce que j'suis obligée de faire gardien d'son boule ? Déjà qu'il faut qu'j'lui donne des ordres pour "le bien de l'équipe"... Ouais en fait j'adore donner des ordres. Ferme ta gueule Wojciech ! Va t'refaire une pédicure !

« J'crois que c'est bien ton "tain de problème" ! » Je soupire. Quoi, je dois tout lui expliquer à celle-là ? « Qui fournique, nique nique. »

J'suis une poète ! Eh, c'tait beau ou pas ? Ouais j'crois bien. Quant à son "t'aurais préféré que j'couche à toi" euh meuf sérieusement ? Remets-toi en question, tu t'crois si bien que ça ? Remarque j'préfère que ce soit avec toi qu'avec saloupe à la houpe, c'est déjà ça de prit. Pff. Pétasse va. <3

« C'est pas pour rien qu'on m'appelle la salope. Tu sais comment on t'appelle toi ? » J'lui ris au nez. « Retourne jouer avec la queue de Pollaxatif, tu veux, va faire mumuse. Remarque j'comprends qu'tu oses pas. » J'me positionne devant elle, l'empêchant d'avancer. « T'as jamais vu la queue d'personne pas vrai ? » J'fais en murmurant. Allez, tu me dois bien cette confession Ed ! Même si on sait que ça n'en est pas une, meuf, moi j'suis majeure, et j'suis Cali. Deux bonnes raisons de plus être viergo à dix-sept balais. « Popol va pas être content si tu ciseaute avec Calilas. » J'lui réponds avec une voix d'un enfant d'six ans. AUSSI VIERGE QUE TOI MA GUEULE !

Puis elle me pousse violemment et je fais un tour de trois cents soixante avant d'revenir en position normale. J'fonce vers elle avant de l'éviter au dernier moment, j'me répète plusieurs fois... Avant de vraiment foncer sur elle pour m'arrêter à deux centimètres de la percuter.

« Girl, t'es mean. » Je la regarde intensément, sérieuse. Puis je prononce avant d'éclater d'un grand rire. « P't'être que ton friend with benefits (en même temps je ne sais pas si baiser Popo est un bénéfice) te mettra la fessée ! »

Serpentard
Eden Iversën-Underwood
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: "Cap, captain ?" AVEC ED (SHEERAN) MA GOULE [Poudlard EXPRESS] | Ven 16 Sep - 11:49

Moi conne ? Alors, l'autre c'était quoi ? Une lumière ? PFFF. Laisse-moi rire ! De toute façon, elle était juste jalouse de ma magnificence. Ouais, c'est de l'ironie. De toute façon, je m'en tamponne de ce qu'elle pouvait en penser.

"Tss. Et, après c'est moi qu'on traite de conne... Tu es pire que moi, salope ! Au moins moi, je m'abesse pas à lécher le sol de Poudlard ou a écartés les jambes pour savoir tout les ragouts de ces crétins de premières. Mais, finalement tu n'es pas mieux que moi. " Conclu-je avec un grand sourire.

Si tu croyais que tu aillais m'apprendre ce que c'était la vie. Tu pouvais te foutre le doigt dans le cul et remonter pour voir si tu avais un semblant de cervelle. Je n'arrivais pas à comprendre ce que pouvait bien trouver l'autre conne aux ragouts que font circuler les ragondins. Ouais. Car, tout c'ptits cons c'étaient de véritables ragondins entrain de fourrer leur nez partout.

« Pas qu'à coucher ! Pute à frange serait prête à tout pour arriver à te foutre. »
" Et tu crois vraiment que ce truc puisse avoir des couilles et de quoi lui permettre pour me foutre ? Oh, Cal je crois que tu dois me confondre avec toi. Je suis pas une tapin aux airs-bags qui écarte ses jambes au premier venu, ma chérie. Je suis beaucoup trop pur pour que je le fasse. "

BAM ! Dans tes dents ! Tu pensais me faire peur à ce que l'autre puisse vouloir me fourrer la ch'tte ? Avant qu'il arrive à m'approcher avec sa braguette ouverte et son trombone, ouais sa devait pas être plus grand qu'un trombone sa bit(ass)e. Et, encore je suis gentille. En plus, ce salop va faire mumuse avec les autres et presque il irait jusqu'à sécher les entrainements. Ce mec, était pire qu'une p'tain de fillette en chaleur !

« J'crois que c'est bien ton "tain de problème" ! »« Qui fournique, nique nique. »

Je siffle admirative, ce qu'elle pouvait t'être poétique cette pétasse (♥) !

" Ce que tu peux être poétique, Cal ! Tout en délicatesse !  "

'tain encore entrain de me parler de l'autre ?! Mais elle pouvait pas passer à autre chose ou quoi ?!

" Tu parles ! Tu me fais chier avec l'autre Paulette de shit. Vas te faire fourrer d'un coup et tu arrêteras de me casser les couilles avec ce balai à chiotte !"   En plus cette pétasse ce fout devant moi, pour que je ne puisse plus avancer. " De nous deux, tu es celle qui a eu le loisir de ce faire le plus écartelée par une bite. " Ricanais-je, si elle croyait que j'allais lui faire une confession sur mes histoires de cul. De toute façon, ce n'était même pas un secret sur ce que faisait cette connasse. Je ne pris même pas la peine de relever la dernière phrase. J'ai gaspillé beaucoup trop de salive avec celle. Pire qu'une fellation !

« P't'être que ton friend with benefits (en même temps je ne sais pas si baiser Popo est un bénéfice) te mettra la fessée ! »

Eurk. EUrk. EURk. EURK ! BEURK !

" Si, il fait ça je crois qu'il aura plus de succès avec les fille sans sa paires de couilles molles qui a. Je donne un coup d'épaule à Cal pour la faire reculer de quelques centimètres de moi. Avec un grand sourire je lui fis un doigt d'honneur et le signe du doigt en O qui se fait mettre par un autre. Ouais, c'était comme ça que je montrais mon amour à cette pouf de première ! <3[/b]

Contenu sponsorisé
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: "Cap, captain ?" AVEC ED (SHEERAN) MA GOULE [Poudlard EXPRESS] |

"Cap, captain ?" AVEC ED (SHEERAN) MA GOULE [Poudlard EXPRESS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1