RSS
RSS

Serpentard
Hope Anderson
Serpentard
ft. : Holland Roden
Hiboux envoyés : 32
Entrée à Poudlard : 04/05/2016
Année d'étude en cours: : 6 ème année.
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 130
DC : /
Chocogrenouilles : 24
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageHarley Benson/Anderson | Mar 23 Aoû - 12:37

Harley
Benson/Anderson

ft. Cameron Monaghan
Harley Benson/Anderson est né le 15 Octobre 2001 à Leeds en Angleterre et est maintenant âgé de 14 ans  . Il est Bisexuel .  Sang-Pur , il a été réparti dans la maison des Serpentard et est aujourd'hui en 4eme années  .

Harley  Benson, ou je devrais dire Harley Anderson après son terrible accident est laisse comme mort par sa vrai famille. Il a était adopter et élever par un jeune couple de moldu , les Benson. Depuis ce jour au parc, Le jeune Harley vouait une haine aux membres vivants de sa famille.

Il est très réserver et ne parle jamais de ce qu'il ressent. Harley est froid avec les gens et fais confiance a personne, le jeune Benson deteste quand l'appelle Anderson.
Il s’énerve rapidement et peu devenir très violant , dans le monde des moldu, il a déjà était en maison de redressement. Harley est extrêmement malin et aime toujours autant faire des blagues même si cela peux mettre la vie des autres en danger.

NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN

Anomalie © Moaning Myrtle

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ

Harley Benson/Anderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1