RSS
RSS

anipassion.com

Poufsouffle
ft. : Lauren Ambrose
Hiboux envoyés : 20
Entrée à Poudlard : 21/08/2016
Année d'étude en cours: : 7e année
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 110
DC : ⚓Seth O. Knight
⚓Evelynn Elwood
⚓Phillip Harker
⚓Jamie Fairfield
Chocogrenouilles : 28
Ainsley L. Sinclair
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 22 Aoû - 16:09
Prise trois de ma grosse flemme, les amis Venez ici pour me proposer les liens que vous voulez avoir avec ma rouquine. J'ai aussi une petite liste de choses que je voudrais bien développer; si vous pensez pouvoir y correspondre, manifestez-vous!

Un ou deux vraiment bons amis : Alors, c'est pas un secret pour qui que ce soit qu'Ainsley n'est pas des plus sociables ou habiles, mais malgré tout, elle a réussi à se faire un tout petit groupe d'amis. J'imagine bien l'une de ces personnes avoir été là durant toute la scolarité de Lee, voire des amis d'enfance.  Elle ne leur aurait pas encore parlé de son don, mais ça viendra très certainement au courant d'un RP.

Une ou deux personnes qui la martyrisent : Elle a toujours été étrange, et dernièrement, c'est encore pire, bien que ce soit pour une toute autre raison que son apparence physique. Ces personnes prendraient un malin plaisir à l'insulter, l'intimider et la discriminer, ce qui pourra également se concrétiser en RP.

Quelqu'un sur qui elle a un crush : C'est tout à fait innocent et ça vient tout juste de commencer à éclore, mais voilà, elle a le béguin pour quelqu'un et ça la tétanise. Parce que bon, suffit que cette personne regarde dans sa direction et elle perd toute coordination et marche dans sa robe de sorcière avant de s'écraser au sol. Je pense qu'il y aurait plus de chances que ça soit un garçon mais, si vous me présentez quelque chose de bien avec une fille, pourquoi pas.

Un jour, peut-être, quelqu'un qui aura un crush sur elle : Parce que pour certains personnes, ses excentricités peuvent être attachantes :cl:
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
ft. : Ola Rudnicka
Hiboux envoyés : 525
Entrée à Poudlard : 27/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Poufpouf
Mornilles : 335
Failamalle : ♥ Carte du Maraudeur ♥ Passage secret de la sorcière borgne ♥ Boursoufflet violet ♥ Photo dédicacée de Leo Purple ♥
DC : Chou, Nounours et Drystiflore
Chocogrenouilles : 491
Victoire Weasley
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 22 Aoû - 16:37
OKAY C'EST TIPAR **cracks knuckles**

Lien number one que j'attendais avec impatience de te proposer : avec Dry.
Je pense qu'il aurait pu être l'un des petits cons qui lui menaient la vie dure plus jeune. Je l'imagine bien lui trouver des petits noms cruels juste pour amuser la galerie. Pas qu'il voulait spécialement lui faire de la peine, mais il se trouvait vraiment drôle et c'était une façon pour lui de se donner de la valeur en rabaissant les victimes faciles du genre d'Ainsley.
En grandissant, il a laissé tomber ce genre d'attitude, et il ne se souvient même pas avoir été méchant avec elle. Genre, black out total, mémoire sélective, il se croit vraiment innocent.
Evidemment ils ne se fréquentent pas du tout mais s'il venait à surprendre Ainsley en train de pleurer, il voudrait surement savoir ce qu'elle a et essayer de la cheer up. A voir la réaction de Lee à ce moment là, mais ce serait sûrement drôle de voir interagir ces deux perso qui ne sont absolument pas au même chapitre !

Liens numéro deux : Vicou.
Là je vois un lien simple et straightforward : elles sont amies. Victoire est vraiment pas du genre à juger sur les apparences, et elle est loin d'être dérangée par quelqu'un d'un peu émotif et nerdy.
Si elle apprend pour le don d'Ainsley, Victoire voudra être un soutien moral pour elle, et genre, la couvrir du mieux qu'elle peut si son don commence à devenir vraiment gênant pour son bon fonctionnement au quotidien. Elle irait jusqu'à faire des recherches sur comment devenir le gardien du secret de quelqu'un (même si bien évidemment leur niveau en magie n'est pas suffisamment avancé pour ça, ça coûte rien de regarder ^^)

Ensuite je te propose Tobias, vu qu'ils sont dans la même année. Je te propose également une amitié, certes pas aussi intime que celle avec Vic, mais en tout cas ils se parlent de temps à autres, des cours surtout. Tobias apprécie la compagnie des gens discrets, et ce ne ne sont certainement pas quelques larmes qui vont l'impressionner. ^^
Tout comme Vic, s'il venait à apprendre l'existence de son don, il ferait tout ce qui est en son pouvoir l'aider à le vivre au mieux, à être une oreille attentive et compréhensive. Par contre il ne s'investirait probablement pas émotionnellement (en tout cas il essaierait), et il ne s'imposerait pas à moins qu'Ainsley lui ait spécifiquement fait savoir qu'elle est ok pour en parler.

J'ai pas tant d'idée avec les autres pour l'instant !
Je te proposerais bien un lien avec Gregor, mais je crois pas que la condition d'Ainsley relève de son domaine. Et puis Amber n'a pas particulièrement de raison de connaitre Ainsley. Certes, elle est attirée par les monstres et tout ce qui fait peur, mais ce n'est pas le cas de Lee... pas encore

ft. : Lauren Ambrose
Hiboux envoyés : 20
Entrée à Poudlard : 21/08/2016
Mornilles : 110
DC : ⚓Seth O. Knight
⚓Evelynn Elwood
⚓Phillip Harker
⚓Jamie Fairfield
Chocogrenouilles : 28
Ainsley L. Sinclair
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 23 Aoû - 17:59
Dry : Si lui a oublié l’attitude qu’il avait lorsqu’ils étaient plus jeunes, Ainsley, elle, s’en souvient comme si c’était hier. Mais elle ne lui en tient pas forcément rigueur – c’est que c’est arrivé si souvent qu’elle a commencé à y croire et, au fond, elle préfère juste se taire et endurer que de se battre, ou du moins pour l’instant. Ceci dit, elle l’évitera sans doute comme la peste et si on venait qu’à lui forcer une conversation avec lui – admettons qu’on y va avec ton idée et qu’il la surprend en train de pleurer – elle deviendrait sans doute encore plus émotive. Parce que même si elle ne dit rien, elle en souffre encore. Je pense que limite, elle serait un peu insultée que lui ne s’en souvienne pas, et ça, ça risquerait de la fâcher bien plus que les tourments qu’il lui a imposés. J’pense que ça pourrait faire un RP plutôt intéressant, où pour une fois elle s’indigne contre ce qui s’est produit dans le passé.

Victoire : J’pense que Victoire pourrait bel et bien être l’une des bonnes amies de Lee. Au début, je crois qu’elle aurait été un peu intimidée que quelqu’un de la famille Weasley s’intéresse à elle, mais elle serait vite passée par-dessus et se serait doucement ouvert à elle dès sa deuxième année – donc la première de Vicou. Je les vois être très compatibles en amitié, et comme Ainsley n’en a pas beaucoup, des amis, elle chérit ceux qu’elle a.  Par rapport à son don, et p’tet bien comme base de potentiel RP; je pense que Victoire aurait pu remarquer le changement d’attitude de Lee, qui est assez flagrant. Elle essaie de cacher son jeu, mais ceux qui la connaissent l’auront remarqué. Elle s’est encore plus refermée sur elle-même, elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque à faire des recherches et elle évite de parler de son été. J’imagine que, comme amie, Victoire en viendrait à la confronter, possiblement avec une ou deux autres personnes de leur « crew ».

Tobias : Avec ce que tu me proposes, j’ai un p’tit headcanon qui vient de naître avec Toby Je les vois bien être partenaires de classes par excellence. Genre, dès qu’il y a des exercices à faire en classe où les élèves doivent être jumelés, ou si elle se cherche un partenaire d’étude avant une évaluation, Ainsley va se tourner vers Tobias. D’abord, parce qu’ils sont amis et qu’ils se respectent, et qu’ils ont une vision semblable de la scolarité. Mais surtout parce que Tobias arrive à la calmer. C’pas un secret, Lee est un paquet de nerf lorsque ça vient aux cours même si elle a beaucoup de potentiel et qu’elle est super intelligente, mais lorsqu’elle a l’opportunité de travailler avec Tobias, tout va tout de suite beaucoup mieux. Faut de ne pas être dans la même maison, ils ne se fréquentent pas beaucoup en dehors des cours ou des heures d’étude, mais sans doute qu’elle lui confierait son secret un jour.

Ça te va, tout ça?
Préfet de Poufouffle
ft. : Luke Newberry
Hiboux envoyés : 109
Entrée à Poudlard : 14/03/2016
Mornilles : 309
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 86
Edward Lupin
Préfet de Poufouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 24 Aoû - 22:19
L'idée principale que j'ai:

Teddy: Parce qu'ils sont premièrement dans la même année et dans la même maison, c'est littéralement impossible de passer à côté d'un lien. Évidemment, pas besoin de dire que Teddy est gentil et qu'il aime prendre soins des gens et des plus faibles, prendre le côté des injustes et les défendre à jamais. Bref, Teddy est là pour protégé Ainsley des vilains, du moins quand il est là... et quand il n'est pas là, il sait qu'il s'est passer un truc pas net. Enfin, j'le vois bien "comprendre" un peu Ainsley et vouloir l'aider, se transformer en canard et fait des têtes étranges pour la faire rire. Suivant cette logique, j'ose proposé ici un crush a sens unique... j'ai vu que tu en cherchais un et j'ai un gentil garçon attentionné à l'égard de ta pouffy, ça pourrait collé naturellement, une suite logique dans les émotions d'Ainsley! Du coup, puisqu'ils sont amis proches, j'le vois bien avoir décelé un changement dans le comportement de son amie (suite à l'apparition de fantôme), mais ne pas trop comprendre d'où ça vient. De la garder à l’œil, inquiet entre un truc super grave ou simplement des fluctuations d'hormones.

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 

The eternal quest of the individual human being
is to shatter his loneliness.
Poufsouffle
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 119
Entrée à Poudlard : 23/04/2016
Année d'étude en cours: : 6ème
Mornilles : 328
DC : ♥ Dame GRise
♥ Olivia Parker
♥ Leo Purple Lockhart

Chocogrenouilles : 168
Juniper Andrews
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 25 Aoû - 0:32
OKIDOU Mon tour!

JUNE: même année, même maison, mêmes amis... PAS LE CHOIX UN LIENS S'IMPOSE! Alors, je les vois bons amis, mais pas BFF car elles sont trop différentes l'une de l'autre. June l'éternelle optimisme à la faculté d'émerveillement intarissable VS Lee triste et angoissée...
Fun fact: quand elle était petite, June avait un orphelinat pour les petites bestioles moches ou estropiées qu'elle trouvait dans la campagne... Du coup, je la vois bien essayé de prendre soin de Lee, comme d'un petit animal farouche et triste. Le mot clé dans cette phrase est ESSAYÉ, car June est si naive, je crois qu'elle a de la difficulté à cerner pourquoi Ainsley est toujours si triste/angoissée/stressée (elle ne comprendra probablement jamais la portée négative du don, si jamais elle est au courant,).

Leo: alors là, tu peux être certaine que Leo aura écrit des bêtises sur elle dans le L & H (probablement sur son rire de cochon, c'est facile et c'est gratuit -_-), sans nécessairement la détester ni la juger réellement. Il dit simplement des méchancetés sur tout le monde, c'est facile! Puis, un peu à la Drystan, ça ne m'étonnerait pas qu'une soir dans la salle commune des pouffy, avec un petit coup dans le nez, il ait tenté MALADROITEMENT de séduire Lee (manque de confiance en elle + fille= cible idéale pour Leo-le-Dom Juan).

Olivia: à vrai dire, Olivia est tellement occupée par sa petite personne et ses concurrents académiques que je ne pense pas qu'elle porte grande attention à Ainsley, sauf si un jour elles se retrouve en classe ensemble.

Juniper Andrews ☽ •It stands for the sun
Gryffondor
ft. : Ansel Elgort
Hiboux envoyés : 69
Entrée à Poudlard : 30/03/2016
Année d'étude en cours: : 6e année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 194
Failamalle : - Accès aux cuisines
DC : ♛Evelynn Elwood
♛Phillip Harker
♛Ainsley L. Sinclair
♛Jamie Fairfield
Chocogrenouilles : 99
Seth O. Knight
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 19 Sep - 18:29
La grosse flemme sale de changer de compte

Teddy: 100% d'accord pour le crush à sens unique. Elle le garde pour elle parce qu'elle sait que ça n'arrivera jamais et elle a un peu fait la paix avec ça mais au fond, elle a des étoiles dans les yeux quand elle parle à Teddy et elle profite de chaque moment où il est avec elle puisqu'elle sait que c'est tout ce qu'elle aura.

June: J'pense que Ainsley va très certainement un peu idéaliser Juniper. Elle est fan de son optimiste et de sa désinvolture et, même si elle est très gênée, elle se sent suffisamment à l'aise avec sa collègue Pouffy pour se confier à elle et lui révéler qu'au fond, elle aimerait être un peu plus comme elle, dans la vie.

Leo: OPM oui :cl: Dans ma tête si, Leo lui a fait ça et que elle aussi avait bu, elle se serait pas gêné du tout pour lui dire ce qu'elle pense de lui, que c'est un mec idiot, profiteur et incommensurablement pathétique. Ça peut servir de base intéressante; la victime qui se retourne et qui réussit à ébranler l'égo du mythique Leo.
so lonely
ft. : Hanna Koczewska
Hiboux envoyés : 174
Entrée à Poudlard : 14/06/2016
Année d'étude en cours: : 7e
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 389
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
Chocogrenouilles : 81
Meredith Huxley
so lonely
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 19 Sep - 19:07
J'sais pas pour vous mais moi je vois définitivement naître un trio Teddy/Ainsley/June :cl:
Serdaigle
ft. : Serena Motola
Hiboux envoyés : 33
Entrée à Poudlard : 30/11/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Mornilles : 101
Chocogrenouilles : 26
Xue Li Fan
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 1 Déc - 11:21
Okay là on n'est pas de la même maison, mais me dis pas que Lee et Chou ne seraient pas genre, les BFF les plus crédibles EVER ???

Genre les deux underdogs toujours fourrées ensemble, qui sont bien transparentes aux yeux des gens mais dans leur bulle à elles, elles sont toutes en couleurs et en rigolades, et parfois en larmes, et en secrets ?
Chou lui parlerait de son crush pour Popo, et Lee celui pour Teddy ! (MAN, y a une joueuse ici qui a bien du succès dis donc )

Je sais pour toi, mais à moi ChouLee me paraît comme une évidence <3
DIS OUI STP DIS OUI DIS OUIIIII :cl:
Serdaigle
ft. : ex: Ciara Baxendale
Hiboux envoyés : 27
Entrée à Poudlard : 10/07/2017
Année d'étude en cours: : 5ème année
Mornilles : 106
Chocogrenouilles : 0
Rachel Jordan
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 13 Juil - 17:05
Et je déterre un sujet de plus 8) Alors voilà ton personnage a l'air intéressant et bien construit mais à force de lire ta fiche j'ai oublié mes idées de liens D: Je pensais à une jolie petite amitié mais peut-être que toi tu auras des idées plus développées x) Si tu as besoin de plus d'infos à propos de Rae c'est lààà

I'm just a sucker with no self esteem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1