RSS
RSS



 

 
Poufsouffle
avatar
ft. : Lauren Ambrose
Hiboux envoyés : 22
Entrée à Poudlard : 21/08/2016
Année d'étude en cours: : 7e année
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 116
DC : ⚓️Seth O. Knight
⚓️Evelynn Elwood
⚓️Phillip Harker
⚓️Jamie Fairfield
⚓️Ian Bale
Chocogrenouilles : 28
Ainsley L. Sinclair
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 21 Aoû - 13:55

Ainsley Louise Sinclair

Hey little Muggle

⌇ Nom/pseudo: *sifflote*
⌇ Âge: C’EST FINI ET ON N’EN PARLE PLUS
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: Deux p’tites choses qui me murmurent aux oreilles
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Comme ci comme ça.
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: Plein plein
⌇ On t'aime déjà, tu savais?:  :cl:
Surnom: Ses parents la surnomment Lee.Date de naissance: 17 Janvier 1998Age: 17 ansLieu de naissance: Kirkwall, dans l’archipel d’Orkney, en Écosse Nationalité: ÉcossaiseStatut Sanguin: Sorcière de sang simpleFt. : Lauren Ambrose
♕ BAGUETTE
La baguette d’Ainsley est un héritage familial; elle appartenait à son grand-père paternel et, au moment du décès de celui-ci, elle est devenue la sienne et s’est adaptée à elle comme si elle avait toujours été destinée à être entre ses mains. Elle mesure 27 centimètres et est constituée de bois de tilleul argenté. Elle est plutôt rigide et, en son centre, on peut trouver un poil de crinière d’Each Uisge, cette créature magique qui prend la forme d’un cheval marin.  


♕ Véritasérum


⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Comme les parents d’Ainsley devaient s’occuper de deux jeunes enfants – à cette époque, la petite n’était qu’un bambin et son frère aîné entrait tout juste dans l'enfance – ils ont décidé de ne pas participer directement au conflit. Son père, Gregory, s’est toutefois rendu à Poudlard peu après afin d’aider aux efforts de reconstruction,
⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Toutes les maisons sont dignes, selon elle, mais elle n’aurait sans doute pas trouvé son compte chez les Serpentards.
⌇ Forme de son patronus: Un colibri de la variété « Colibri coruscans »
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Elle se voit dans une soirée mondaine, habillée d’une belle robe et accrochée au bras de quelqu’un, discutant allégrement de choses et d’autres, tout à fait à l’aise d’être entourée de gens et souriant à pleines dents
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Oh la la, il y en a tellement ! Des sorciers qui ont sculpté le monde magique tel qu’on le connaît maintenant, où l’on se laisse croire que les choses vont pour le mieux. Elle ne saurait nommer une seule personne, elle a beaucoup d’admiration pour beaucoup de gens.
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Non
⌇ Forme de l'épouvantard: Avant, c’était tout autre chose, mais depuis peu, elle se voit elle, normale, si ce n’est que du sourire maniaque qu’elle a aux lèvres et de ses yeux entièrement noirs.
⌇ Odeur de l'Amortentia: L’odeur humide, marine et salée de la côte, celle un peu tourbeuse et fumée du Scotch, même si elle n’en boit à qu’occasion, et l’odeur du patchouli – elle se met d’ailleurs une goutte d’huile de patchouli sur la nuque à chaque matin, comme sa mère le fait également, ça lui sert de parfum et ça lui rappelle la maison.
⌇ Animal de compagnie: Un rat des moissons nommé Barclay (il aime beaucoup les fleurs, Barclay.)
⌇ Anecdote: Après quelques expériences tout à fait perplexantes et des nuits entières passées à faire des recherches, Ainsley en est venue à la conclusion qu’elle est en train de développer un don que l’on appelle l’Extra-sensibilité. Une personne dite extra-sensible est spécialement alerte face au monde des morts, des esprits et des entités paranormales. Cela résulte en une facilité de communication avec l'au-delà et parfois même une tendance à accueillir en elle ces entités, que ce soit par des visions ou encore une possession totale, d'une durée de temps indéterminée, dépendant des intentions de ce qui possède la personne.  Les personnes extra-sensibles auront aussi tendance à spécialement attirer l’attention des fantômes sorciers et rattachés à un endroit qui, en réalisant que quelqu’un a un don, voudront profiter de sa présence pour faire des choses qu’ils ne seraient pas en mesure de faire d’habitude. Bien que l’Écossaise n’ait tout juste commencé à subir cela, elle est terrifiée à l’idée que les choses s’empirent et se développent.
Son flagrant manque de confiance en elle-même l’emmène à bégayer – modérément ou pas -  lorsqu’elle doit s’adresser à un groupe, aussi petit soit-il
Si on la fait rire lorsqu’elle se trouve dans une situation qu’elle juge embarrassante – c’est-à-dire presque tout le temps – il se peut que vous l’entendiez rire en cochon. Avant, bien entendu, qu’elle ne rougisse jusqu’aux oreilles et qu’elle se cache le visage.








 
 
 

♕ Caractère
Physique ♕


Si lorsqu’elle était enfant, Ainsley était une fillette enjouée, spontanée, insouciante et vive, aujourd’hui, il n’en est presque plus rien. Les rires éclatants et confiants sont devenus, au fil des années, maladroits, malaisés et limite disgracieux lorsqu’on la prend par surprise. Les aventures impromptues au bord de la côte frôlent maintenant la guerre interne, à force qu’elle débatte si elle devrait vraiment y aller. Il pourrait y avoir des gens, là, par Merlin ! Et qu’est-ce qu’ils feraient s’ils la voyaient arriver ? Sans doute la juger silencieusement, bah oui, c’était bien là la seule issue. Après tout, elle ne se savait jamais où se placer, quand parler et quand se taire. Elle doute toujours de tout, des autres et de leurs intentions, mais surtout – SURTOUT – d’elle-même. Ce qu’elle donnerait pour être l’une de ces ados fières et sûres d’elle, à qui le monde semble appartenir et qui profitent de chaque instant. De vraies déesses, ces filles. C’est que c’est épuisant, se comparer sans arrêt, envier secrètement ce que les autres ont, tout en se répétant sans cesse qu’elle est probablement condamnée à être la fille semi-moche et totalement awkward pour le reste de sa scolarité. Pire, le reste de sa vie !

Et comme si ses inhabiletés sociales n’étaient pas suffisantes pour lui rendre la vie difficile, elle pleure. Elle pleure tout le temps. Quand elle est embarrassée, quand elle est triste, quand elle est heureuse, quand on la surprend, quand elle a trop faim, quand elle a mal au ventre, quand elle ne comprend pas, quand elle écoute un film moldu ou une chanson qui la touche trop, quand on lui parle un peu trop fort, quand elle s’en veut d’être trop sensible. Merlin’s beard. Elle pleure. Parfois de petites larmes, parfois de gros sanglots, mais si on la voit avec les yeux humides, faut pas s’en faire, c’est très, très normal.

Pis après, lorsqu’elle se décide à se calmer les nerfs à coup de wee dram de scotch – elle ne boit que très rarement, et en petites quantités mais c’est que ça lui tape dedans à grands coups de pelle – eh bien on a droit à un drôle de spectacle. La même Ainsley, la même petite chose gauche et malhabile, mais dénuée de tout filtre. Elle va dire ce qu’elle pense, relâcher un peu de vapeur, exprimer ses goûts et ses désaccords, mais sans aucune trace de tact ou de savoir-vivre. C’est ce qui se passe quand on garde tout – sauf ses larmes – à l’intérieur.  Et c’est pour ça que, le plus souvent, elle se contente de boire en secret, dans sa chambre, une semaine aux quatre jeudis.




Fut un temps où la jeune Sinclair n’était pas jolie. Déjà, avec sa chevelure plus rousse que rousse, ça n’était pas facile, en plus qu’elle ne connaissait rien à rien à la mode et la beauté, mais en plus, l’univers l’avait accablé d’une vision tout particulièrement mauvaise et de dents pas tout à fait droites. C’est donc avec des lunettes au bout du nez et des broches et appareils orthodontiques qu’Ainsley a passé le plus clair de ses trois premières années à Poudlard. Au début, ça ne la gênait pas trop – ses parents lui avaient toujours dis qu’elle était mignonne, et elle y croyait, mais les moqueries pesantes et son adolescence bourgeonnante ont fait en sorte que c’eut été quelques années difficiles, au terme desquelles elle insista pour que les choses changent.

Les broches sont parties en quatrième année, et elle a découvert le miracle des lentilles en cinquième. Ses formes se sont développées au même rythme, lentement mais sûrement, et alors qu’elle entreprend sa sixième année, c’est une jeune femme franchement magnifique. Si on cherchait à lui trouver un défaut, on soulignerait peut-être ses fesses un peu rondes et son ventre pas tout à fait plat, mais c’est une fille en santé, avec de bonnes hanches, une poitrine ne serait-ce qu’un peu plus généreuse que la normale, une taille relativement fine. Elle n’est ni spécialement petite, ni spécialement grande, mesurant 1m66 aux dernières nouvelles.

Son visage, lui, en est un de douceur et de vie. Il est plutôt rond, d’abord, se démarquant au niveau de ses joues pleines et de son menton. Un nez bien normal, tout ce qu’il y a de plus banal, mais c’est bien la seule chose qui s’oublie d’elle, même si elle voudrait bien qu’on ne la remarque jamais. Sa peau est pâle, parsemée de taches de rousseurs qui, bien qu’elles soient discrètes, sont visibles, surtout au soleil. Ses lèvres sont rosées et bien pulpeuses, en forme de cœur, et quand elle sourit, elle révèle de bien belles dents, toutes blanches et droites. Ses grands yeux sont d’une couleur particulière, d’un bleu intense, voire turquoise, mais l’on peut y voir danser parfois quelques reflets dorés. Ils sont encadrés de sourcils fins et pâles, rousseur oblige. Ses cheveux roux sont plutôt longs, lui allant un peu plus bas qu’aux épaules, et elle s’amuse parfois, pour son propre petit plaisir, à les onduler ou les raidir, les gardant le plus souvent relâchés mais se permettant de les attacher de temps en temps.

Lorsqu’elle ne porte pas ses robes d’école, son style vestimentaire est plutôt sobre et confortable, mais quand vient l’été, elle aime bien porter des robes ou des chandails plus légers. Elle ne connait pas grand-chose à la mode, ne s’y intéresse qu’à moitié et n’a pas l’intention de voir cela changer. Elle ne se maquille presque jamais, sauf un peu de mascara afin de définir ses cils pâles et du baume à lèvres un tant soit peu scintillant.






 
 
 

♕ Aime
N'aime pas ♕


La photographie : Elle s’y adonne à temps perdu. Elle ne se trouve pas spécialement bonne, ni mauvaise, mais on lui a souvent dit qu’elle a un certain talent pour capturer le moment juste et parfait. Dès qu’elle peut se permettre des escapades à l’extérieur de l’école, elle emmène son appareil photo au cas où elle trouverait un sujet intéressant. L’été dernier, elle a commencé à se servir d’une salle de développement, et voudrait bien pouvoir raffiner ses habiletés, mais semblerait que les cours de photo ne soient pas une option à Poudlard, à son grand désarroi.
L’océan et la côte marine : C’est tellement pur et vivant. Parfois agité, parfois calme, toujours imprévisible. Elle aimerait pouvoir avec cette liberté confiante et indestructible mais se contente de l’admirer aussi souvent que possible, cette fascination sans doute le fruit de son enfance qu’elle a passé sur une île.
Sa famille : C’est cliché mais c’est vrai. Elle s’entend très bien avec ses parents et avec son frère et chérit tous les moments qu’elle passe avec eux, malgré les petits accrochages qui peuvent arriver dans toutes les familles de la planète. La dernière rentrée a été particulièrement difficile, puisque c'était la première sans son grand-frère, mais les larmes qu'elle a versées cette année étaient encore plus lourdes de par ce qui s'est passé durant l'été. Elle a perdu son confident, et plus que jamais, sa famille lui manque.



Son don : Elle n’avait définitivement pas besoin de ça. Elle commençait à peine à prendre confiance en elle et vlan, on lui fout ce coup sur la tronche. Non seulement doit-elle endurer cet univers franchement morbide qui s’ouvre à elle, mais les choses promettent de devenir pire, si elle se fit à ce qu’elle a pu lire sur le sujet. Cela emmène aussi le doute face à des croyances qu’elle pensaient pourtant claires et réglées dans sa tête et ça non plus, ça ne lui plait pas.
La discrimination : …et les gens qui la perpétuent. Elle en a été victime plus jeune - et pour des sacrées conneries, en plus - et ça la désole de voir que les gens de son âge sont parfois bien rapides à juger quelqu’un de par leur apparence ou des choses bien superficielles.
Le cliché qu’elle est : C’est limite enrageant de voir que la vie l’a carrément forcée à devenir un cliché ambulant – la fille maladroite, malhabile, qui préfère se cacher dans ses livres et ses études plutôt que de subir d’autres tentatives échouées de socialisation. Ça a du positif, c’est sûr. De bons résultats scolaires, une facilité d’apprentissage et de pratique, mais c’est que parfois, elle aimerait bien sortir du moule, se débattre et se rebeller contre ce qui semble maintenant être sa destinée. Mais elle n’a tout simplement pas suffisamment confiance en elle.


©️ Nalex



Dernière édition par Ainsley L. Sinclair le Lun 3 Juil - 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
avatar
ft. : Ola Rudnicka
Hiboux envoyés : 520
Entrée à Poudlard : 27/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Poufpouf
Mornilles : 330
Failamalle : ♥️ Carte du Maraudeur ♥️ Passage secret de la sorcière borgne ♥️ Boursoufflet violet ♥️ Photo dédicacée de Leo Purple ♥️
DC : Chou, Nounours et Drystiflore
Chocogrenouilles : 491
Victoire Weasley
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 21 Aoû - 14:26
JE T'AIME TOI.

Jtrouve ce perso tellement réaliste, et déjà attachant alors que t'as même pas commencé à la jouer

Et Barclay est trop mignon :cl:

_________________
Hold up your head. You were made for victory.   links bio RP
Revenir en haut Aller en bas
Ceart
avatar
ft. : Emilia Clarke
Hiboux envoyés : 85
Entrée à Poudlard : 07/07/2016
Année d'étude en cours: : Deuxième année
Maison répartie : St-Barnaby
Mornilles : 285
Chocogrenouilles : 58
Temperance Stilinski
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 21 Aoû - 15:22
(re)BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl:
Que dire... J'ADORE ! :D

LOVEUH ! :creep:

_________________
Un jour mon prince viendra. Pour l'instant je galère à l'extirper du paquet sans le péter en morceaux.  
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Sinsear
avatar
ft. : Cole Mohr
Hiboux envoyés : 211
Entrée à Poudlard : 30/06/2016
Âge : 19
Année d'étude en cours: : ASPIC+1
Maison répartie : SINSEAR
Mornilles : 717
DC : ♥️ Gabrielle Elliott
Chocogrenouilles : 259
Adele Berry
Sinsear
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 21 Aoû - 15:52
Moi aussi j'adooore ! :D
Elle est adorable j'ai hâte de voir comment tu vas la jouer ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 21 Aoû - 16:08
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Concierge
avatar
ft. : Andy Black
Hiboux envoyés : 89
Entrée à Poudlard : 15/04/2016
Année d'étude en cours: : concierge
Maison répartie : n'a pas étudié a Poudulard
Mornilles : 510
DC : Clover, Drystan, Sara, Elyssa
Chocogrenouilles : 136
Ludo Hastings
Concierge
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 21 Aoû - 17:05
Rebienvenue j'adore ta fiche hâte de la voir se balader dans les couloirs de poupou

_________________
We're always runnin' away and we don't even stop to think about it. The world's in our hands, They don't need to understand We do it our own way, no matter what they try to say about it.
Revenir en haut Aller en bas
Direction
avatar
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 255
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Âge : 74
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 962
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
Jane McCambridge
Direction
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 21 Aoû - 22:52
Ô baby! Je te valide avec 1000 sourires et roucoulement! Je suis vraiment excitée de voir ce que Aisnley va devenir entre tes mains de pro mais surtout parce que wow tout un défit!!!

Elle sera trop cool et awesome chez les Poufsouffles!!! J'espère qu'elle va chiller avec Teddy et June!!! :cl:

LOVE

_________________


♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Revenir en haut Aller en bas
Préfète de Serdaigle
avatar
ft. : Amandla Stendberg
Hiboux envoyés : 119
Entrée à Poudlard : 07/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 191
Failamalle : - Accès au #YoloQG
- Accès à la Salle de Bain des Préfets
DC : ♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Juniper Andrews
♥️ Douglas Sherrington
♥️ Haru Oshima
Chocogrenouilles : 216
Olivia Parker
Préfète de Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 22 Aoû - 8:48
1) J'aime la mer omniprésente tout au long de cette fiche! ♥
2) Ça me fait vraiment drôle de te voir jouer ce genre de personnage, j'ai bien hâte de te voir in RP
3) Fait vite ta fiche de liens que June vienne te faire chier!
4) POUFFYYYYYYYYYY
5) je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsley Louise Sinclair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louise Michel
» Louise Malfoy [Validée]
» Louise de La Vallière [UC]
» Louise Attaque
» Louise Michel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Let us step into the night :: Homenum Revelio :: [dans la tête de] VÉRO :: Ainsley L. Sinclair-
Sauter vers: