RSS
RSS

Poufsouffle
ft. : Ola Rudnicka
Hiboux envoyés : 520
Entrée à Poudlard : 27/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Poufpouf
Mornilles : 330
Failamalle : ♥ Carte du Maraudeur ♥ Passage secret de la sorcière borgne ♥ Boursoufflet violet ♥ Photo dédicacée de Leo Purple ♥
DC : Chou, Nounours et Drystiflore
Chocogrenouilles : 491
Victoire Weasley
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 21 Aoû - 13:41

Holly Bo Wei

ft. Xaio Wen Ju
Holly Wei est née le DATE en Chine et est maintenant âgée de 18 ans . Elle est ORIENTATION SEXUELLE et a un petit faible pour PERSONNE SUR QUI IL A UN FAIBLE, SI FAIBLE IL A .  Sang Pur, elle a étudié à Mahoutokoro et est aujourd'hui en année d'intégration.

La simplicité, le naturel, la joie de vivre. Prendre chaque jour comme il vient, ne se soucier que de l’instant présent.
Quand elle sera toute vieille et toute fripée, ne pas se dire : « Si seulement j’avais été plus sérieuse ! »
Mais plutôt : « Je suis tellement contente d’avoir caressé tous ces petits chiens ! » et « j’ai encore le temps d’apprendre à éternuer les yeux ouverts » ou encore « Je me demande si mes vieux os peuvent toujours se baigner dans la cascade. »
Avaler les cerises avec les noyaux, commencer les livres par la fin, avoir des brins d’herbe dans les cheveux. Ne pas comprendre les moldus, la magie c'est tellement pratique.
Aimer tout le monde, les jeunes, les vieux, les petits chiens, croire au meilleur en chacun et parler aux inconnus.

NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN

Anomalie © Moaning Myrtle

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ

Dernière édition par Victoire Weasley le Dim 21 Aoû - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Failamalle : ♥ Carte du Maraudeur ♥ Passage secret de la sorcière borgne ♥ Boursoufflet violet ♥ Photo dédicacée de Leo Purple ♥
Victoire Weasley
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 21 Aoû - 13:47
Everything is cool
if you have the eyes to see the world

Il neige des pétales de fleurs de cerisier sur les jardins de Mahoutokoro. Ma paume tendue vers le ciel, je les laisse glisser entre mes doigts, me chatouiller le bout du nez, s’accrocher à mes cheveux. Allongée dans l’herbe près de la cascade, les rayons d’Avril caressent mes joues.

J’aime passer mes pauses déjeuners avec mon amie Mai-Lin. L’été lorsqu’il fait chaud, nous plongeons dans la rivière en bas des volcans, l’hiver nous nous baignons dans les sources d’eau chaude.
Mais aujourd’hui c’est le printemps, notre dernier printemps à l’école de Mahoutokoro, et l’humeur n’est pas à la baignade, du moins pour Mai-Lin.

« On est déjà en Avril, tu devrais vraiment te soucier de ce que tu vas faire l’année prochaine. »

Je me redresse, me penche vers la ronde de brochures d’universités que Mai-Lin a étalées dans l’herbe autour d’elle.

« Tu veux dire, on est seulement en avril, pas besoin de s’en occuper si tôt. »

Elle ne fait pas attention à moi, trop concentrée à noircir frénétiquement les parchemins de formulaires d’inscription. Mai-Lin est toujours sérieuse. Sa robe est plus dorée que le soleil, signe qu’elle obtient toujours les meilleures notes dans tous les domaines, tandis que la mienne est encore rose. Enfin, rose dorée. Ou or rosé, ça dépend comment on décide de voir les choses.

J’attrape une brochure au hasard et commence à la lire a voix haute, plus par ennui que par intérêt.

« Listez vos activités extra-scolaires, et détaillez ce que votre participation à ces activités a apporté à votre école. Avoir dévoré tous les poissons de la rivière, ça compte ? »

Mai-Lin ne me répond pas, je ne sais même pas si elle m’a entendue.

« En 300 mots ou plus, décrivez pourquoi vous avez choisi notre école d’études supérieures, et quelles sont vos attentes regardant notre programme. Comment tu comptes écrire en 300 mots ou plus que tu t’inscris partout juste pour être sûre d’être acceptée quelque part ?
- Je ne sais pas Bo, j’essaye de me concentrer.
 »

Elle a enfin levé les yeux vers moi. Je lui fais une grimace pour essayer de lui arracher un rire, ou au moins un sourire, mais tout ce qu’elle me dit avant de se remettre à travailler, c’est :

« Tu as un pétale dans les cheveux. »

Je glisse mes doigts dans mes cheveux pour faire partir le pétale à contrecoeur. Mes yeux se posent sur une brochure d’université que Mai-Lin a coincé sous son sac, pour ne pas qu’elle s’envole au vent. Je l’attrape et la consulte distraitement.

« Pourquoi elle est en dehors du cercle, celle-là ? Elle est punie, elle a fait quelque chose de mal ?
- Non, prends la si tu veux. Ce n’est pas une université très bien reputée. Il n’y a même pas de sélection, ils acceptent tout le monde. Tout le monde, tu te rends compte ? Pas de sélection sur curriculum, ils demandent à peine une lettre de motivation à la portée du premier crackmol venu. 
»

Dans la bouche de Mai-Lin, cette description semble lamentable, dégoûtante. Mais dans mes oreilles, elle ressemble à une promesse.
Je survole en diagonale la brochure, pour la première fois excitée à l’idée de m’inscrire quelque part. Au verso, il y a la photo d’une belle femme, et celle d’un homme barbu, le doyen de l’université.

« Shellington, » je lis à voix haute. « Shel-ling-ton. 
- SheR-Ring-ton, » Mai-Lin me corrige, sans lever les yeux de son parchemin.

Je hausse les épaules. Je suis sûre que ce monsieur à la barbe sympathique se fichera pas mal que je n’arrive pas à prononcer les R correctement. Et que la belle femme n’en aura rien à faire que ma robe soit rose, ou rose doré, ou or rosé.

Un pétale vient voler devant mes yeux, s’empêtrer dans ma frange. Le sourire aux lèvres, je ferme les yeux et me rallonge dans l’herbe, ravie d’avoir déjà trouvé mon université, alors qu’on est seulement en Avril.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Dernière édition par Victoire Weasley le Dim 21 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Poufsouffle
Victoire Weasley
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 21 Aoû - 13:54
Ma petite Holly d'amour !
Malheureusement elle ne passera pas le recensement, car je n'ai pas assez de RP pour la jouer (et que j'ai déjà bien du mal à voir le bout de ceux que j'ai déjà).
Mais je l'aime quand même, et elle mérite d'exister !
Je veux qu'elle soit amie avec Dimitronc et Stravopoulet ! Et avec Adele et Chen ! Et avec Estelle et Temp ! (J'espère que j'oublie personne D: )
Bref, Holly jolie est l'amie de tout le monde

Note : vu qu'il y a également un Holly dans les PNJ de STB, vous pouvez changer son premier prénom si vous préférez :c:

Xiao Wen Ju est FREAKING ADORABLE. :cl:

ft. : Luke Newberry
Hiboux envoyés : 113
Entrée à Poudlard : 14/03/2016
Année d'étude en cours: : 7e année
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 295
Failamalle :
♛ Passage du Saule Cogneur
♛ Poudre d'obscuritée instantanée du Tibet
♛ Mot de passe pour les cuisines
DC :
♛ Winifred Hopkins
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 86
Edward Lupin
Préfet de Poufouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 23 Aoû - 16:56
Awww je suis tellement triste que tu ne l'as joue pas J'espère que quelqu'un va la prendre. J'ai un peu trop hâte qu'elle tape amicalement sur les nerfs d'Hanae

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 

The eternal quest of the individual human being
is to shatter his loneliness.

BO PHOQUING WEI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1