RSS
RSS

Professeur
ft. : Lily Collins
Hiboux envoyés : 69
Entrée à Poudlard : 12/04/2016
Année d'étude en cours: : Professeur merveilleuse
Maison répartie : Ex-Serdaigle
Mornilles : 206
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 61
Aglae Nutcombe
Professeur
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 21 Aoû - 9:04

Aglae Nutcombe
Ft. Lily Collins
27 ans
Écossaise
Célibataire-ish
Hétérosexuelle
Prof de potion
Co' proprio du Bloody Ghoul
Nudiste à ses heures
Histoire S’il y a par contre une chose particulièrement importante à savoir sur la brunette c’est qu’il lui arrive d’être dénuée de toute compassion.  Étrangement, comme si c’était une réaction face à son éducation trop portée sur les droits des harpies, Aglae a en sainte horreur tout ce qui se rapporte aux droits des créatures magiques.  Qu’elles soient dotées de conscience ou pas, l’ex-serdaigle ne veut en rien avoir à faire à eux, elle s’en fiche éperdument. Que ce soit un lycanthrope, une harpie ou un elfe de maison, jamais il ne vous arrivera d’entendre l’étudiante les plaindre, ou défendre leurs droits, leur égalité.  Elle n’ira peut-être pas jusqu’à les insulter vertement, mais il est fort probablement qu’elle se désintéresse rapidement des conversations tournant autours de tels sujets…
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton

Girls/boys
Jamie
The neverending love → D'abbord ami... ensuite ami. Un jeu sans fin entre eux s'était installé tout au long des leurs études universitaire.  Mais voilà, toute bonne chose ayant une fin, Jamie était partie, Aglae avait continuer sa vie... seule.
Adele
Bro' Maaaan → descriptif du lien
nom perso
Titre du lien → descriptif du lien
nom perso
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Nutcombe

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 

Dernière édition par Aglae Nutcombe le Ven 7 Juil - 15:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
galérien
ft. : Jamie Campbell Bower
Hiboux envoyés : 651
Entrée à Poudlard : 23/03/2016
Année d'étude en cours: : ~
Maison répartie : ancien Serpy
Mornilles : 1652
DC : ☠ Clover Montgomery
☠ Ludo Hastings
☠ Sara Rivers
☠ Elyssa Marchand
Chocogrenouilles : 860
Drystan Wojciech
galérien
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 21 Aoû - 9:23
Ai-je vraiment besoin de préciser ?

#TROLL

Préfete-en-chef
ft. : Kate Moss
Hiboux envoyés : 185
Entrée à Poudlard : 17/03/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 340
DC : ♥ Adele Berry

Chocogrenouilles : 351
Gabrielle Elliott
Préfete-en-chef
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 21 Aoû - 11:42
Gabrielle : Nulle en potion, voici son excuse "Excusez-moi madame mais chez moi c'est la gouvernante qui fais le repas et on m'a toujours dis de ne pas l'embêter en m'approchant de la casserole." Gabrielle n'a aucune aptitude et aucun intérêt pour ce cours, ça la tue de piller ses ingrédients. Quand ils sentent bons elle en mange un par ci par là. Elle n'a rien contre Aglae, c'est la matière qui la tue et elle peut se montrer insolente envers l'art des potions en jouant les cuisinières "ALLEZ LES MARMITONS AUJOURD'HUI ON FAIT DE LA PURÉE MOUSSELINE !" est quelque chose qu'elle aime scander avant de faire exploser son chaudron.

Adele : Dieu merci il n'a plus à suivre les cours de potions ! Ancien élève d'Aglae, il était franchement mauvais car incapable de respecter les consignes, se perdant dans le nombre de tours à faire, confondant la gauche et la droite. A un cours bonus d'Aglae où elle leur avait autorisé à faire la potion de leur choix, il avait fait des crêpes. Aujourd'hui il ne voit plus qu'Aglae au Bloody et il en est ravie car il l'aime beaucoup ! Surtout si elle lui donne des shooter gratuit ! :D

PS JOUEUSE DE MERDE : Je tiens à dire que si mes deux persos sont nuls en potions ce n'est pas par volonté de m'acharner, c'est juste que comme je ne comptais pas reprendre Adele à la base j'ai transmit cette caractéristique à Gab et résultat : je me retrouve avec deux bouffons du chaudron !
Poufsouffle
ft. : Ola Rudnicka
Hiboux envoyés : 525
Entrée à Poudlard : 27/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Poufpouf
Mornilles : 335
Failamalle : ♥ Carte du Maraudeur ♥ Passage secret de la sorcière borgne ♥ Boursoufflet violet ♥ Photo dédicacée de Leo Purple ♥
DC : Chou, Nounours et Drystiflore
Chocogrenouilles : 491
Victoire Weasley
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 21 Aoû - 11:49
ALOURS. J'arrête de troller et commençons par le commencement.

DRYDRYLOVE :
Je crois que c'est safe de dire que les potions sont sa matière préférée en fait il n'est même pas particulièrement bon, il sait bien couper les ingrédients, il sait bien mettre son chaudron à la bonne température et il sait quel ingrédient a quel effet sur quoi, parce qu'il a tout bien appris ses leçons, mais il n'est pas particulièrement inventif et il ne fait pas d'effort particulier pour être meilleur.
Comme le monde entier le sait (sauf la principale intéressée) il est amoureux d'Aglae depuis, disons sa quatrième année, et RIEN ne pourrait le distraire de mater d'écouter la jolie prof.
Bon, sauf quand il s'endort en cours ou qu'il s'évanouit of course

VICOU :
Elle aime beaucoup le cours de Glagla ! Enfin une prof qui ne la stresse pas et qui est gentille et accessible.
Victoire est du genre à tout bien apprendre par coeur. Parfois elle apprend un chapitre entier presque mot pour mot, mais lorsque vient le temps de mettre ses connaissances en applications, ça fait BLANK dans sa tête.
Elle fait souvent des erreurs évitables, simplement parce qu'elle a peur de se tromper et le stress l'emporte, alors elle recommence sa potion à zéro parce qu'elle veut que tout soit parfait, et la boucle continue :c:

AMBER :
Elle est brouillon, elle se jette sur son chaudron avant qu'Aglae ait fini de donner ses instructions et elle est sûre de tout savoir sans qu'on ait besoin de lui expliquer. Globalement, elle y met plutôt de la bonne volonté et elle apprécie beaucoup la matière, mais son enthousiasme est surtout bon à créer des mini explosions plutôt que des potions réussies.

TOBTOB :
Les potions ne sont vraiment pas sa matière préférée, il a tendance à s'ennuyer un peu en cours. Mais il n'a jamais rendu un devoir en retard ou reçu une note en dessous de Acceptable, simplement, il préfère les matières moins techniques, mais qui portent plus à réfléchir.

ft. : Ansel Elgort
Entrée à Poudlard : 30/03/2016
Année d'étude en cours: : 6e année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 194
Failamalle : - Accès aux cuisines
DC : ♛Evelynn Elwood
♛Phillip Harker
♛Ainsley L. Sinclair
♛Jamie Fairfield
Chocogrenouilles : 99
Seth O. Knight
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 21 Aoû - 15:43
Presque tous les liens entre nos personnages ont été semi discutés, mais voici donc l’opportunité de mettre tout ça au clair

Aglae et Evelynn : VOICI CE QUE JE M’IMAGINE! Si tu veux apporter des modifications à mon headcanon, n’hésite pas. Du temps de leur scolarité à St-Barnaby, les jeunes femmes n’étaient pas spécialement proche. Relation cordiale mais distante. Genre on se sourit dans les couloirs de l’école, on discute gentiment lors des fêtes scolaires mais, outre cela, rien de notable. C’est lorsqu’elles sont toutes les deux devenues enseignantes à Poudlard qu’une amitié s’est formée et, au fil des mois, elle se développe. Il n’est pas rare de les voir discuter durant les repas et les heures de surveillance, et il arrive même parfois qu’elles se rencontrent dans la classe de l’une ou de l’autre, potentiellement avec un p’tit verre, le temps de parler élèves, collègues et potins. En bref, je pense qu’Evey aime bien Aglae, elle la trouve rafraîchissante et authentique et elle a bien hâte de voir leur amitié se développer encore davantage.  

Aglae et Phillip : En v’la une compliquée Donc je pense que ça, ça va être particulièrement le fun à développer en jeu mais voici ce que j’ai en tête pour commence. Phil a toujours eu un certain respect pour Aglae, même du temps où ils ne se côtoyaient pas si souvent. Elle ne s’imposait pas à lui, ne le détestait ni ne l’aimait, bref, elle était pas dans ses jambes. Mais ils passaient assez de temps ensemble en cours pour apprécier les qualités l’un de l’autre et c’est grâce à ce respect mutuel qu’ils ont décidé d’ouvrir un bar ensemble. Et ils font une sacrée bonne équipe. Les choses roulent bien, chacun se mêle de ses affaires mais, en cas de besoin, ils peuvent se fier l’un à l’autre. Phil a repris toutes les activités illicites du bar, pour que le dossier d’Aglae soit clean, mais il lui donne sa juste part des produits des produits qu’elle a inventés. CECI DIT, je pense que maintenant que Phil développe un côté beaucoup plus vulnérable suite à la mort de Solveig il y a genre deux ans, y’a du potentiel pour que leur relation s’approfondisse. Je pense que, qu’elle le veuille ou non, ils vont se rapprocher émotionnellement.  À voir ~

Aglae et Seth : Seth est un relativement bon élève. Ou, du moins, dans certains cours qu’il juge assez intéressants, et c’est le cas des potions. Il est attentif, sauf quand il se laisse distraire par le fait qu’il trouve qu’Aglae est pas mal jolie, il est plutôt bon et il remet toujours ses devoirs. Ce qu’on pourrait lui reprocher, parcontre, c’est qu’il est assez souvent en retard, et ce peu importe l’heure du cours. C’est un élève serviable qui veut s’assurer de garder une bonne réputation, et aussi parce que ça lui fait plaisir d’aider. Du coup, il va se proposer pour aider Aglae si elle a besoin de quelqu’un pour une raison X. En somme, c’est un 8/10 en potions.

Aglae et Ainsley : Bien que la rouquine aille tout plein d’admiration pour sa prof de potions et qu’elle l’apprécie beaucoup, elle, contrairement à Seth, s’efforce de rester à l’écart. Pour la théorie, ça va très bien, mais elle n’est pas spécialement bonne en pratique, surtout parce qu’elle est pas mal maladroite et qu’elle préfère se taire que de poser des questions lorsqu’elle en a. Ce qui l’emmène parfois à faire des erreurs assez faciles à remarquer, et du coup, la rendre encore plus gênée qu’elle ne l’est déjà. Mais si Aglae avait par exemple offert une leçon de rattrapage privée, elle aurait vu qu’elle est beaucoup plus confiante quand elle n’est pas entourée de gens, et, du coup, elle réussit bien. On va lui donner un 6/10, à elle
Professeur
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Aglae Nutcombe
Professeur
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 5 Sep - 21:36
MERCI LES GENS POUR VOS DESCRIPTIONS DE LIEN!!! Genre j'approuve tellement tout, je suis émue, je vous aime, vous êtes les bests! (ouioui même toi Gabrielle d'amour qui a des perso poches en potion, JE T'AIME.)

Bref, j'vais essayer de faire une fiche pour vos étudiants soon... un jour... :D

Nutcombe

Garde-Chasse
ft. : Billie J. Armstrong
Hiboux envoyés : 86
Entrée à Poudlard : 05/07/2017
Année d'étude en cours: : adulte - garde-chasse à l'école de poudlard
Maison répartie : ex-élève de dumstrang
Mornilles : 180
Failamalle : Animagus (chaton noir)
DC : aucuns pour le moment
Chocogrenouilles : 0
Salem Z. Lindemann
Garde-Chasse
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 7 Juil - 14:35
Bon, ta copine de DCFM veut qu'on se fasse soirée ensemble donc je pense qu'on peut se trouver un lien sympa. En plus, y a peut-être une piste via le rp que j'ai posté pour Eve', j'avais pas percuter, c'était un malencontreux hasard mais, on pourrait s'en servir comme base du coup

Professeur
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Aglae Nutcombe
Professeur
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 7 Juil - 15:57
Ahahah j'aime ça les lieeeeeeeens!

Alors: Déjà entre Evey et Aglae, c'est un beau p'tit lien entre collègue de potinage autours d'un bon verre de vin à placoter comme les "madames" qu'elles sont devenues.

Du coup, je veux aussi un p'tit lien tout sain entre Salem et Aglae. Tu l'auras sans doute remarqué, mais mes perso sont rarement difficile à vivre. Du coup tant que tu ne dis pas à la Nutcombe de s'occuper de l'entreprise familiale ÇA NE PEUT QU'ÊTRE BEAU!!

Je dirais même que c'est même plutôt son genre d'aller en forêt avec sa flasque de whisky pour prendre une marche ou fûmer un petit joins pendant que tous ses petits étudiants dorment. Ouais bon, elle s'est calmé la vie et fûme/boit moins qu'à l'université (UNE CHANCE), MAIS DU COUP, j'la vois bien passer à l'improviste chez Salem en secouant sa flasque pleine l'air de dire: tu viens prendre une marche?

VOILÀ FOR NOW CE QUE J'AI!!!

Nutcombe

Garde-Chasse
ft. : Billie J. Armstrong
Hiboux envoyés : 86
Entrée à Poudlard : 05/07/2017
Année d'étude en cours: : adulte - garde-chasse à l'école de poudlard
Maison répartie : ex-élève de dumstrang
Mornilles : 180
Failamalle : Animagus (chaton noir)
DC : aucuns pour le moment
Chocogrenouilles : 0
Salem Z. Lindemann
Garde-Chasse
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 7 Juil - 16:13
Aaah, j'adore, surtout avec du whisky, c'est un truc à ce que Salem refuse pas ~
En plus, il est aussi branché sur la fumette, mais à titre festive donc je pense que ça lui fera pas de mal de sortir de temps en temps avec Aglae pour se détendre en forêt après une longue journée à s'occuper des gosses

The Nutcombe sometimes party too hard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1