RSS
RSS

Professeur
Gregor Ulanovski
Professeur
ft. : Peter Capaldi
Hiboux envoyés : 11
Entrée à Poudlard : 27/06/2016
Année d'étude en cours: : Initiation à la Magie Noire
Maison répartie : Enseignant
Mornilles : 76
Chocogrenouilles : 19
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageUlala is not amused >_> | Dim 21 Aoû - 8:08

Same same, envoyez moi vos idées de liens si vous en avez, sinon une petite description de votre perso en classe, son intérêt pour la matière etc :c:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gregor Ulanovski
Professeur
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Messageélèves de Poudlard | Dim 21 Aoû - 8:09

Citation :

⌇ Andrews, Juniper :

Retardataire multi-recidiviste. Inattentive et stupide. Continuer à mettre la pression.

⌇ Armstrong, Tobias :

Sérieux, discipliné, chiant à mourir. À voir s’il est possible d’en tirer quelque chose d’intéressant.

⌇ Elliott, Gabrielle :

Élève avec beaucoup de potentiel mais compréhension erronée de la Magie Noire. Progrès à suivre de très près.

⌇ Hevelius, Pollux :

Laxisme intolérable. Se croit protégé par son QI et son nom de famille. À remettre sérieusement à sa place.

⌇ Hopkins, Winifred :

Excellente élève. Connaissances poussées sur le sujet. RAS.

⌇ Huxley, Meredith :

Timorée insupportable. Connaissances moyennes. A besoin d'apprendre à s'endurcir.

⌇ John, Amber :

Apprend vite mais indisciplinée. Élève à mater + progrès à suivre.

⌇Lockhart, Leo Purple :

Aussi médiocre qu'indiscipliné. Trop de bavardages. Aucune attente envers cet élève.

Note : beaucoup d'ambition. Doit exister un moyen de s'en servir en cours.

⌇ Lufkin, Ennis :

Aucune initiative, aucune participation. Élève moyenne. Mérite un coup de pied au cul.

⌇ Lupin, Edward :

Travailleur acharné, appliqué, bonne compréhension du sujet. A pousser encore plus.

⌇ Parker, Olivia :

Chieuse professionnelle. Compense par des résultats corrects mais manque de compréhension de la matière. A remettre à sa place.

⌇ Weasley, Victoire :

Aucune participation en classe. Studieuse mais ne semble pas comprendre ce qu’elle étudie. Elève moyenne sans intérêt.

⌇ Wojciech, Drystan :

Élève avec des facilités. Bon potentiel mais ne l’exploite pas. Élève à pousser au cul.

Note du 15/10/14 : s’est engagé à m’assister deux soirs par semaine jusqu’à la fin de l’année. Progrès probables à surveiller.

Dernière édition par Gregor Ulanovski le Dim 21 Aoû - 10:16, édité 1 fois
Professeur
Gregor Ulanovski
Professeur
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Messageétudiants de St Barnaby | Dim 21 Aoû - 10:15

Professeur
Gregor Ulanovski
Professeur
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Messagevrais gens. | Dim 21 Aoû - 10:17

Préfète de Serdaigle
Olivia Parker
Préfète de Serdaigle
ft. : Amandla Stendberg
Hiboux envoyés : 120
Entrée à Poudlard : 07/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 196
Failamalle : - Accès au #YoloQG
- Accès à la Salle de Bain des Préfets
DC : ♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Juniper Andrews
♥️ Douglas Sherrington
♥️ Haru Oshima
Chocogrenouilles : 216
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Ulala is not amused >_> | Dim 21 Aoû - 10:54

MOI MOI MOI

Olivia: Je pense qu'elle n'apprécie pas trop Ulala, mais comme c'est un prof, elle se doit de le respecter u_u. Elle est assidue, participe en classe, fait ses devoirs et obtient des bonnes notes, mais ce n'est certainement pas sa matière préférée. Je pense aussi qu'elle serait un peu chiante et argumenterait tout le temps avec le prof: ''oui, mais ce n'est pas éthique de lancer un tel sort''.

Leo: Leo est un élèves de niveau médiocre à moyen. Il parle tout le temps en classe, surtout avec Victoire j'imagine et n'écoute pas un seul mot de ce que raconte l'autre vieux devant le tableau. Il prèfère observer les élèves aux alentours et ses notes de cours sont plutôt des notes sur ses camarades de classe. ''Les 15 personnes avec la pire dentition du cours d'Initiation à la Magie Noire''

June: Elle. Déteste. Ce. Cours. Aller en Magie Noire la mortifie et l'angoisse. Elle arrive CONSTAMENT EN RETARD (j'ai d'ailleurs dit dans un RP à Adele qu'elle avait 1 semaine de retenue avec Ulala parce qu'elle n'était jamais à l'heure dans son cours). En plus de détester le sujet, le prof lui fait PEUR. Quand il lui arrive d'écouter la matière, elle a une face de dégoût/peur/incompréhension collée sur le visage. Le reste du temps, elle dessine des papillons sur ses parchemins, fait des bulles avec son chewing-gum et écrit des lettres d'amour à Pan.

Dernière édition par Olivia Parker le Dim 21 Aoû - 11:09, édité 1 fois
Préfete-en-chef
Gabrielle Elliott
Préfete-en-chef
ft. : Kate Moss
Hiboux envoyés : 196
Entrée à Poudlard : 17/03/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 367
DC : ♥️ Adele Berry
Chocogrenouilles : 351
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Ulala is not amused >_> | Dim 21 Aoû - 10:58

Gabrielle Elliott : Gabrielle a de grandes facilités dans l'étude de la magie noire, ce qui ne l'enchante pas vraiment, elle est même plutôt gênée car elle ne peut s'empêcher de penser que la magie noire c'est pour les méchants qui torture les bébés né-moldus comme elle.

Elle a tendance à être assez agressive en cours, elle n'hésite pas à tenter de faire une ligue d'élèves dans le RP punition et n'a pas beaucoup de scrupule à parler en cours avec Ennis dans le RP "Tell me more, tell me more".

Je pense qu'elle peut jouer les fanfaronnes jusqu'à ce qu'Ulanovski la rembarre et l'humilie devant tout le monde une bonne fois pour toute, au risque de la faire complètement rentrer dans sa coquille et freiner son implication dans sa matière.
Professeur
Aglae Nutcombe
Professeur
ft. : Lily Collins
Hiboux envoyés : 71
Entrée à Poudlard : 12/04/2016
Année d'étude en cours: : Professeur merveilleuse
Maison répartie : Ex-Serdaigle
Mornilles : 216
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 61
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Ulala is not amused >_> | Dim 21 Aoû - 11:20

Winifred: Okay, j'pense qu'aucun prof ever n'aurait vu Winifred aussi attentive en classe qu'Ula. Puisqu'elle a une fixation sur la magie noir et les jinx, elle écoute et voir même BOIT les mots que Gregor dit dans ses cours et participe. Elle se donne toujours a genre 110% avec lui (dans le genre que si Gregor disait à un autre prof à quel point Fred est into son cours, ils seraient plutôt surpris parce que bon, elle est bonne en classe mais a tendance normalement a s'éparpiller un peu dans ses idées, dans ses sorts et dans ses ingrédiants)

Pollux: AHAH, merlin, j'en parle dans sa fiche, avant que Gregor soit jouer, je disais qu'il avait une sainte horreur de Pollux. Enfin, Pollux s'est le genre d'élève que tu réussi pas à motiver à coup d'haine et d'insulte et déjà qu'il a un peu une sainte horreur de Poudlard (parce que bon, Cael et Arista y sont, il a l'impression qu'il peut pas pleinement vivre son expérience sans les avoir sur le dos) et qu'il est du genre à un peu ignorer Gregor Bref. Il est bon dans son cours, parce que c'est dans sa nature d'être bon et de tout comprendre, mais vraiment il fait pas tant d'effort et fait plutôt le stricte minimum, ce qui doit faire chier Ula.

Ennis: Ennis est du genre "l'inconnu du milieu de la salle", du moins, elle aime l'être. Elle fait les efforts nécessaire, tous les travaux et participe si on lui demande, mais vraiment, elle n'est pas du genre à lever la main pour répondre et à se bousculer pour faire des exemples. Elle aime être une nobody, pour elle c'est pas tant une insulte à l'école mais plutôt une manière de passer de manière agréable aux travers ses 7 années d'études sans avoir trop de pression sur les épaules. Évidemment, elle déteste Gabrielle de lui parler dans le cours d'Ula, parce qu'elle a quand même un peu peur de lui.

Teddy: Teddy travail fort, Teddy travail bien et Teddy juge que Gregor est un grand homme sage qui a BEAUCOUP de vécu dans le monde de la magie noir. Le jeune Lupin à une facilité de la compréhension de la théorie des cours d'Ulanovski, autant que dans le cours de Elwood, on dira ici qu'il tient bien de ses parents. Il reste comme beaucoup horrifié par le contenue des cours, mais en même temps il est fasciner de voir le fonctionnement des choses, de prendre d'où ça vient et comment ça marche. Bref, en Teddy on retrouve un élève attentif qui ne se laisse pas abattre par les insultes et qui travail d'arrache pied pour décroche ne serait-ce qu'un mince sourire de satisfaction de la part de son professeur.

Meredith: À chaque cours, Meredith est horrifié de s'y rendre. Pour elle, la magie noir c'est pas le bien et vraiment, avec les descriptions crus que Ula est capable de lancer, elle est plutôt du genre à fondre dans le fond de sa chaise et à vouloir mourir. Elle n'aime pas vraiment le cours et ne comprend même pas pourquoi il est maintenant enseigner à Poudlard, mais il faut dire qu'elle n'a rien vécu de la crise "voldemort". Elle arrive donc a reculons dans le cours, les yeux humides de malaise, et se recroqueville presque quand Gregor se met à les insulter. Bref, c'est pas elle qui va lui tenir tête. Elle n'est pas MAUVAISE... mais elle n'est pas spécialement bonne disons.

Nutcombe

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 
Poufsouffle
Victoire Weasley
Poufsouffle
ft. : Ola Rudnicka
Hiboux envoyés : 520
Entrée à Poudlard : 27/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Poufpouf
Mornilles : 330
Failamalle : ♥️ Carte du Maraudeur ♥️ Passage secret de la sorcière borgne ♥️ Boursoufflet violet ♥️ Photo dédicacée de Leo Purple ♥️
DC : Chou, Nounours et Drystiflore
Chocogrenouilles : 491
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Ulala is not amused >_> | Dim 21 Aoû - 12:31

J'ai mis à jour la fiche élèves

Oli : J'aime que June écrive des lettres d'amour à Pan !

Seth O. Knight
Gryffondor
ft. : Ansel Elgort
Hiboux envoyés : 69
Entrée à Poudlard : 30/03/2016
Année d'étude en cours: : 6e année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 194
Failamalle : - Accès aux cuisines
DC : ♛Evelynn Elwood
♛Phillip Harker
♛Ainsley L. Sinclair
♛Jamie Fairfield
Chocogrenouilles : 99
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Ulala is not amused >_> | Dim 21 Aoû - 16:04

Ulanovski et Evelynn : Je pense qu’on a amplement discuté de ce duo dans ma fiche de relations – des collègues qui s’estiment, bien qu’au départ, ils ne se croyaient tout simplement pas capables d’une telle chose à cause de différences de surface. Je les vois bien avoir eu quelques discussions passionnées et intéressantes, et on sent très bien le respect sincère qu’il y a entre eux lorsqu’on les voit intéragir. Très hâte de développer là-dessus.

Ulanovski et Phillip : Peu à dire là-dessus. Phil a déjà été son élève, le temps d’un semestre, et il ne le supportait pas. C’est parce que Phil et l’autorité, bah Il l’aurait envoyé chier sans se gêner, serait arrivé dans ses cours clairement sous influence, se serait montré aigre et con et en aurait subi les conséquences avec un air trop fier au visage. Si Phil venait qu’à le recroiser aujourd’hui, il ne lui adresserait pas un mot.

Ulanovski et Seth : Le cours de Magie Noire en est un qui intéresse beaucoup Seth et, contrairement au cliché populaire qui veut que les joueurs de Quidditch soient stupides, le Gryffondor ne l’est pas. Il est à jour dans ses devoirs, participe bien en classe sans trop prendre de place, et il a une bonne maîtrise de la matière. Ce qui pourrait déplaire à Gregor, c’est que c’est un jeune homme qui arrive très souvent en retard à ses cours. Et bien qu’il s’excuse à chaque fois, il recommence à chaque fois aussi. Il respecte son enseignant, même s’il le trouve un peu too much, et ne se laisse pas trop impressionner par les manières de celui-ci.

Ulanovski et Ainsley : Oh my god. C’est qu’il la terrorise carrément. Et c’est dommage parce que c’est une matière qu’elle trouve absolument fascinante, et lorsque vient le temps des examens ou des remises des devoirs, elle n’a jamais eu de note en bas d’Effort Exceptionnel, voire même des Optimal. Mais elle dé-teste participer aux cours avec lui. Il est beaucoup trop dur et, sensible comme elle est, même si ça n’est pas contre elle qu’on se fâche, elle va se mettre à larmoyer et trembler de l’intérieur. Elle n’ose donc pas participer en classe et, quand on la force à le faire, elle frôle la crise de panique. Elle arrivera certainement à répondre, mais ce sera au bout de quelques bégaiements, et on verra bien ses mains s’accrocher fermement à ses vêtements. Elle admet bien que c’est un homme qui s’y connait bien et elle admire le savoir et le vécu de celui-ci, mais elle en a peur. Genre, elle en fait des cauchemars.
Litriù
Clover Montgomery
Litriù
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 241
Entrée à Poudlard : 08/05/2016
Année d'étude en cours: : Deuxième année Litriù
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 607
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Chocogrenouilles : 226
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Ulala is not amused >_> | Dim 21 Aoû - 23:14

Bon regarde pas les fautes je poste de mon téléphone !

Clover: Je la vois bien attentive en classe et qui fait ses preuves ! Elle aime ce cours qui l'intéresse particulièrement parce qu'elle s'intéresse surtout à la théorie et le pourquoi du comment ! Donc je crois bien qu'elle participe et innove si on veux !

Nash: il participe aussi écoute bien, mais contrairement à son père il a en horreur cette matière, mais un Nash qui n'obtient pas de bonne note pour lui c'est inadmissible ! Je sais par contre pas trop qu'elle rapport il peut bien avoir avec ulala ! Probablement un respect froid !

Sara: l'élève chiante par excellence! Elle se lève tout le temps, parle et dérange la classe ! Sort des conneries et tente toujours de faire rire popo ! Donc je crois qu'il n'aimeras pas du tout la jeune fille effrontée qu'elle est surtout après qu'elle soit rentré dans son bureau !

Elyssa : je l'imagine comme terroriser par l'enseignant elle perd ses moyens dès qu'il l'a regarde faire ! Elle est incapable de répondre correctement à ses questions et rougis comme une tomate. Pourtant je l'imagine bien réussir ses travaux hors cours comme ses devoirs et tout ! Sauf que la pauvre est incapable de faire ses preuves devant lui !

Cael: bah je crois que sans le détester il est juste indifférent à l'enseignant ! Lui est plutôt proche de ses élèves et l'enseignant cool, il le respecte car il respecte que chacun a une façon différente d'enseigner !

Ludo : tu sais comment il est quoi ! J'imagine que lui et ulala n'ont pas la meilleure des relations ! Mais jai un truc s te proposer je t'en parlerais par mp !

I tried to go on like I never knew you
I'm awake but my world is half asleep
I pray for this heart to be unbroken
But without you, all I'm going to be is incomplete
Litriù
Dimitri Von Rosen
Litriù
ft. : Dawid Auguscik
Hiboux envoyés : 44
Entrée à Poudlard : 19/08/2016
Année d'étude en cours: : STB for life
Maison répartie : Ancien Huffle man
Mornilles : 132
Chocogrenouilles : 37
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Ulala is not amused >_> | Dim 28 Aoû - 9:46

OWI ECRIVEZ-MOI DES LETTRES D'AMOUR PENDANT QUE JE ME FAIS INSULTER PAR ULA DANS LA PUNITION. :cl: (Ula et Pan = true love) PS : J'aime le "à mater" pour Amber John. Ula veut se rincer l'oeil.

Voici tes élèves préférés.

Pan Young - à professeur horrible, élève horrible. Sa moyenne frôle le Troll, mais au moins, c'est logique avec son comportement. Pan adore la matière, idolâtre le professeur qu'elle aime le plus sincèrement du monde (trouvez quelqu'un que Pan déteste, honnêtement), etc : mais ses notes sont à la hauteur de sa taille : très bas (ça clash dur ouuuh). C'est une élève qui doit rendre folle Ula : ses marques d'affection ressemblent horriblement à un comportement de chenaPAN désobligeant qui se fout de ta face, et quand elle essaie de comprendre c'est pire encore. Comment a-t-elle pu arriver VIVANTE jusqu'en cinquième année ? C'est ce que tout le monde se demande.

Ariane Knight - une trop grande hésitation la poussera vers la déchéance. La matière l'effraie et la fascine, elle n'en veut pas, lui tourne le dos et l'étudie en même temps. Elle est entrée dans l'adolescence et ne sait plus trop où elle en est, alors ce cours l'embrouille particulièrement. Elle est très timide, ne lève pas la main en classe, et pourtant connaît toutes les réponses. Elle a peur, en particulier dans cette classe, de prouver qu'elle connaît ses leçons sur le bout des doigts et de se faire remarquer. Encore plus, elle a peur d'aimer et de pencher du "mauvais côté de la force". Et puis au final, elle se dit qu'elle en fait trop, car ce n'est qu'une initiation et qu'elle ne pourra jamais basculer... Pas vrai ?

Ruth Rey-G - Cette matière, c'est un truc de ouf. Si Cali n'est pas scolaire, elle l'est pourtant dans ce cours-ci. Ses connaissances poussées peuvent paraître étranges et les heures sont à ses yeux pourtant beaucoup trop courtes. Elle rend ses devoirs à l'heure, devoirs jamais brillants mais toujours remplis de cette dose malsaine de vouloir réussir et prouver au monde que "Grindelwald" dans le nom c'est pas que pour faire joli. C'est sa seule chance de montrer qui elle est, avant de quitter Poudlard et de faire ses preuves (ou pas). Alors elle s'applique, évidemment plus pratique que théorie. Un peu déçue de ne pas avoir pu lancer un doloris à Wojciech ( Love mon Wojiench <3), elle s'acharne à honorer cette matière parmi cette classe de poufs (et je parle pas que des blaireaux). Elle donne tout ce qu'elle a et ça se voit : c'est Cali quoi.

Ajoute-moi sur ta liste.

EDIT : j'avais totalement zappé que Dim a été à Poupou. Honte à moi.

Dimitri Von Rosen - Ta matière est du compost. Il n'a jamais été très attentif en classe, il préférait jouer à lancer Pignouf ou à chatouiller du bout de sa plume le nez de sa voisine. Sa place n'avait pas tellement d'importance à ses yeux : souvent devant pour ne pas abîmer les yeux de Pignouf et bien bloquer la vue des gens derrière lui (il se devait de protéger leurs yeux innocents), il n'a jamais bien compris l'intérêt de la matière. Pourquoi les gens se font du mal entre eux ? Et puis il n'a jamais été un grand élève, lui ce qu'il aimait c'était la nature et gambader sur la musique de La petite maison dans la prairie, pas se retrouver dans le décor de Saw pour découper à la moulinette Moulinex le respect qu'il a pour les autres êtres humains.
Contenu sponsorisé
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Ulala is not amused >_> |

Ulala is not amused >_>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1