RSS
RSS

Professeur
ft. : Miranda Kerr
Hiboux envoyés : 25
Entrée à Poudlard : 02/04/2016
Année d'étude en cours: : Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Maison répartie : -
Mornilles : 96
DC : ♚ Seth Owen Knight
♚ Phillip Harker
♚ Ainsley Louise Sinclair
♚ Jamie Fairfield
♚ Ian Bale
Chocogrenouilles : 27
Evelynn Elwood
Professeur
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 18 Aoû - 2:40
Alors tout pareil comme avec mon DC Phil, je suis beaucoup trop impatiente de me bâtir des liens suite à mon retour au RP. Éventuellement, j'aurais la patience et le temps de faire des jolies fiches toutes belles, promis juré  En attendant, je poste ici la liste de liens que je recherche et je reste totalement ouverte à vos suggestions. À prendre note que depuis qu'Evey a droit à sa belle face sur une carte de chocogrenouilles, elle a acquit une certaine notoriété qui lui fait bien plaisir à l’ego mais qui pourrait susciter de vastes réactions chez ses collègues ou élèves.

Des collègues de travail : Bien qu'il arrive à Evelynn de voyager à Londres de temps en temps pour aller prêter main forte au département de la Justice Magique, elle tenait absolument, dès son entrée en poste à Poudlard, à entretenir de relativement bonnes relations avec ses collègues. C'est une femme sociable et confiante qui sait s'adapter à ce que les gens s'attendent d'elle. Mais comme on ne peut pas toujours plaire à tout le monde, des relations négatives sont tout aussi possibles.

Un "Work husband" : Ou un mari de travail. Un collègue homme avec qui elle s'entend très bien et avec qui elle entretient une amitié sincère, qui se taquinent mais avec qui c'est entièrement platonique. Dans ma tête, c'est un homme qui est heureux en couple avec quelqu'un d'autre, autant qu'elle l'est avec son mari, et avec qui il est possible qu'ils se réunissent parfois tout ensemble pour des soirées. Genre comme les vrais adultes font en sorties de couples 8D (J'avoue que dans ma tête, j'avais l'idée que ça soit Cael et Rosie, mais je suis ouverte aux suggestions)

Des relations générales avec ses élèves : J'veux que vous me dites quel genre de relation vous voyez votre personnage élève de Poudlard avoir avec leur prof de DCFM. Comment sont-ils dans son cours? Quelle opinion ont-ils d'elle? Encore une fois, je suis ouverte autant au positif qu'au négatif.

Un(e) admirateur/admiratrice un peu trop zélé(e) : Avec la notoriété vient parfois l'obsession. Quelqu'un qui la stalke, l'observe, l'admire d'un peu trop loin, qui en connait un peu trop sur elle. À développer, certainement, mais ça pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
galérien
ft. : Jamie Campbell Bower
Hiboux envoyés : 651
Entrée à Poudlard : 23/03/2016
Année d'étude en cours: : ~
Maison répartie : ancien Serpy
Mornilles : 1652
DC : ☠ Clover Montgomery
☠ Ludo Hastings
☠ Sara Rivers
☠ Elyssa Marchand
Chocogrenouilles : 860
Drystan Wojciech
galérien
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 18 Aoû - 16:15
PREUM'S

Alors, tout d'abord, je te propose le lien le plus évident ! Amber au beurre. Evey, bah c'est sa tante Evey, son modèle, sa femme préférée juste après sa mère. Quand elle sera grande, Amber veut être fucking awesome et botter des culs comme Evelynn.
Mais je pense qu'à l'école elle veut pas trop s'afficher, du coup elle lui faut coucou de loin, comme ça, en passant. En cours elle est concentrée car de un, la matière l'intéresse, de deux, elle veut qu'Evelynn soit fière d'elle !
J'ai pas creusé plus loin la nature de leur relation, mais ça me parait pour une fois assez simple et sain tout ça !

Ensuite, sans doute un peu plus intéressant : Ulula !
Je pense qu'Evelynn est l'une des rares personnes à trouver grâce aux yeux de Gregor. Il aime les personnes qui ont de l'ambition, qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, qui font l'impossible pour réaliser leurs objectifs, et je trouve qu'Evey rentre pas mal dans cette catégorie.
Même s'ils sont très différents et qu'ils ne s'entendent sûrement pas sur bien des points (la nature même de leurs matières est assez conflictuelle !) j'imagine un respect mutuel entre les deux, et même parfois, ils peuvent se révéler une compagnie agréable quand ils sont lancés sur des sujets sur lesquels ils se rejoignent.
J'irais même plus loin en disant que Gregor voit Evelynn comme la fille qu'il aurait aimé avoir :c:

Ensuite !
Maintenant on parle des "relations" d'élèves normaux, si on peut appeler ça comme ça.

Je vais commencer par Drystan : ce n'est certainement pas l'élève qui brille le plus, mais il est appliqué, il a des facilités (sortilèges informulés yo !) et il aime la matière. Je pense que pour une fois il fait pas trop chier, et il n'y a rien qui le distingue particulièrement, ni en bien, ni en mal.
Par contre, il a tendance à pas toujours être très concentré (voir même parfois à roupiller en cours) à cause de ses insomnies. A voir comment Evey le prendrait du coup ^^

Tobias : rien à dire, préfet de Serdaigle, discipliné, studieux, qui ne moufte pas de tout le cours. Il est meilleur en théorie qu'en pratique, et sa baguette est plutôt faible pour les duels, mais ses résultats restent quand même tout à fait honorables.

Victoire : à mon avis, elle est à la fois totalement admirative et intimidée par Evelynn. Elle est très stressée d'arriver en cours de DCFM si elle sent qu'elle n'est pas suffisamment préparée (ce qu'elle est, car elle révise toujours plus que ce qu'elle a réellement besoin), et devient inutile en cours si elle doit exécuter un sort devant la classe. Elle est loin d'être mauvaise, mais le stress gagne souvent la partie. Anecdote : la baguette de Victoire est assez agressive, ce qui, doublé de la nervosité de sa propriétaire, doit souvent entrainer quelques catastrophes

J'oublie personne ? J'oublie personne.

Professeur
♚ Phillip Harker
♚ Jamie Fairfield
♚ Ian Bale
Evelynn Elwood
Professeur
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 18 Aoû - 16:53

Amber: J'ADORE TOUS CES LIENS QUE TU ME PROPOSES AVEC AMBER DERNIÈREMENT! Elle est tellement choupie, ça me fait fondre. Alors, pour ce que tu me proposes avec Evey, c'est absolument parfait à mes yeux. En effet, je pense qu'à Poudlard, mis à part quelques petits coucous ici et là, elle s'assure de ne pas trop s'attarder sur elle pour ne pas qu'on l'accuse de favoritisme, mais aussi pour apprendre à Amber que dans la vie, si on veut quelque chose, on doit travailler fort pour. Mais je pense qu'il arrive de temps en temps qu'elles se rejoignent après les cours et qu'elles passent du temps ensemble, ou à Pré-au-lard, ou à Stornoway et que tante Evey et maman finissent deux bouteilles de vin une fois qu'elle est couchée . Je pense que, à l'extérieur des cours, Evelynn aime gâter sa filleule et que ça lui donne une bonne pratique au cas où un jour, Loic et elle décident d'avoir des enfants.

Gregor : Encore une fois, tu tapes en plein dans le mille! En fait je vois leur relation comme étant le fruit de pas mal de temps d'apprentissage. Elle autant que lui, je pense, ne croyaient pas pouvoir avoir une bonne relation. Elle le trouve beaucoup trop strict et sévère et, initialement, un peu creepy sur les bords. Lui, ça me m'étonnerait pas qu'il l'aille vu comme une belle face tout fraîchement sortie de l'université sans grande substance. Mais ils ont appris à se connaître, et après de potentielles confrontations où Evey lui aurait montré qu'elle n'est pas à prendre à la légère et où Gregor se serait montré potentiellement plus indulgent, ils ont trouvé terrain commun. Après, bien que leurs matières diffèrent beaucoup en nature, Evelynn, elle, a adoré étudier la magie noire et la pratique - en secret. La nécromancie et le vaudou, ça n'est pas bien vu. Après, je sais pas si Gregor est au courant, pour l'instant, des recherches personnelles de l'Américaine, mais ça pourrait faire de quoi développer sur une autre lancée.

Pour les élèves : Je note tout ça! Ça me semble parfait et j'ai trop hâte d'ouvrir un cours pour voir les choses se développer :cl: Surtout avec Victoire, c'est un petit vice d'Evey d'aimer faire un peu peur aux gens, huhuhu
galérien
ft. : Jamie Campbell Bower
Hiboux envoyés : 651
Entrée à Poudlard : 23/03/2016
Année d'étude en cours: : ~
Maison répartie : ancien Serpy
Mornilles : 1652
DC : ☠ Clover Montgomery
☠ Ludo Hastings
☠ Sara Rivers
☠ Elyssa Marchand
Chocogrenouilles : 860
Drystan Wojciech
galérien
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 18 Aoû - 17:06
OWI j'avais pas pensé à exploiter l'amour d'Evey pour la Magie Noire, alors qu'en fait, c'est tellement obvious :cl:

Justement, après la phase ou ils auraient appris à se tolérer, Gregor aurait pu se rendre compte qu'elle en connait plus que son rayon sur la matière.
Très certainement qu'il se doute qu'elle doit la pratiquer sans qu'ils aient besoin d'en parler. D'ailleurs il sait faire la différence en pratiquer la magie noire, et faire le mal. Ce n'est pas nécessairement la même chose, et il sait Evelynn assez intelligente pour savoir ce qu'elle fait. Le plus dangereux au fond, c'est quand la magie noire est pratiquée par des idiots.
BREF, j'aime ce lien qui mérite vraiment d'être exploré plus en profondeur !

Litriù
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 239
Entrée à Poudlard : 08/05/2016
Année d'étude en cours: : Deuxième année Litriù
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 601
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Chocogrenouilles : 226
Clover Montgomery
Litriù
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 18 Aoû - 17:40
Bon bon bon, moi aussi je peux proposer des liens j'ai trop de monde en dedans de ma tête.

Donc J'ai Cael qui est bien évidemment le prof de vol, qui trouve que la vie est cool et n'aime pas se prendre la tête, mais dans la vie il est compétitif quand même. Il aime se lancer des défis personnels et comme Evey est une personne avec beaucoup d'ambition aussi je crois qu'ils pourraient plutôt bien s'entendre.

Ludo, l'apprenti concierge complètement désintéresser de son boulot du haut de ses 19 ans, et qui entretien secrètement une histoire d'amour avec une élève de Gryff. Je sais pas si tu vois quelque chose, mais bon... peut-être qu'elle aimerait pas le fait qu'il se foute de tout complètement ? Bon... je te laisse voir.

ensuite côté élève:

Clover: Je vois Clover comme quelqu'un qui ne va pas le crier tout haut, mais qui va admirer la jeune femme, elle trouve beau de voir qu'une femme puisse aussi bien réussir et se démarquer. Clover est aussi une élève assidus, qui écoute bien en classe et qui réussi aussi bien. Une petite studieuse caché derrière son bon goût vestimentaire. Elle n'est pas celle qui se fait remarquer, mais je crois qu'elle pourrait parfois chercher conseil près d'Evey ?

Nash: Mon coincé... Préfet-en-chef. Il est ambitieux et veux devenir médicomage, mais il est un peu trop by the book. Genre il réussit super bien, mais pour certaine chose, il a besoin de se décoincer et d'être un peu plus créatif. Je ne sais pas trop ce qu'il pourrait faire mais fallait que j'en parle.

Sara: Ben Sara n'est pas le genre de fille très attentive en classe elle aime beaucoup provoquer, je ne sais pas.. Il pourrait peut-être y avoir une tension et Sara ne cherche que le trouble avec son enseignante !

Elyssa: Genre, l'élève la plus intéresser du monde a devenir une sorcière, un peu trop enthousiaste qui fait qu'elle a de la difficulté a bien exécuter les sortilège. Elle veut beaucoup réussir et je la vois bien aimé beaucoup son enseignante !

Bon voilà

I tried to go on like I never knew you
I'm awake but my world is half asleep
I pray for this heart to be unbroken
But without you, all I'm going to be is incomplete
Professeur
♚ Phillip Harker
♚ Jamie Fairfield
♚ Ian Bale
Evelynn Elwood
Professeur
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 18 Aoû - 18:24
J'AVAIS SI HÂTE QUE TU POSTES ICI, SI TU SAVAIS!

Cael : En fait, depuis que le perso est créé en prédéfini, j'ai dans la tête l'idée que Cael et Evelynn s'entendent très bien. Genre, Cael, c'est le "work husband" de Evey. Ils rigolent bien, ils dînent ensemble parfois, ils potinent gentiment. Et c'est quelque chose qui reste absolument platonique puisque tous les deux sont fous amoureux de leur moitié. Je me disais aussi, si ça va avec Rosie, qu'ils pourraient s'être rencontrés tous les quatre, avec l'époux d'Evelynn, à quelques reprises pour souper ou pour une sortie à Londres. Genre couples amis relaxes qui ne se prennent pas la tête et qui s'entendent bien.

Ludo : J'pense que la seule chose qu'elle lui trouverait, c'est qu'il est pas moche. Outre cela, elle reste cordiale avec lui puisqu'elle ne veut pas se retrouver avec des trucs dégueux dans les tiroirs de son bureau de classe, mais elle le considère comme quelqu'un qui ne vaut pas la peine qu'elle s'y attarde. Limite elle le trouver loser mais elle garde ça pour elle.

Les élèves : Ça me semble beau, tout ça! Evey est très facile d'approche quand elle considère que quelqu'un est méritant et je la vois bien prendre un peu Clover sous son aile, si la jeune femme a des questions par rapport à son cours ou même dans la vie en générale.
Préfete-en-chef
ft. : Kate Moss
Hiboux envoyés : 191
Entrée à Poudlard : 17/03/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 354
DC : ♥ Adele Berry
Chocogrenouilles : 351
Gabrielle Elliott
Préfete-en-chef
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 19 Aoû - 11:52
Alors moi aussi je viens faire un point élève ! :D

Gabrielle : Élève en 4eme année, je pense que Gabrielle se situe dans la bonne moyenne des étudiants dans ce cours. mais elle faits tous ses duels avec classe, en relevant le menton et en lançant ses sortilège avec assurance ce qui fait qu'on peut la penser plutôt douée ! x]

Elle est du genre un peu violente et doit aimer provoquer des petites bagarres, aimer trouver une bonne excuse pour faire perdre du temps de cours, protester contre des devoirs à faire, etc.

Je pense qu'elle peut être plutôt bien intéressée par le cours, beaucoup plus pour le côté pratique que théorique ceci dit, en fait je pense que dans sa tête c'est "OUAIS ON VA FAIRE LA BAGARRE YOH !" Il est même possible que, emporter dans le feu de l'action d'un duel par exemple, elle en vienne à donner des coups de pieds, par pur instinct de défense.

En définitive : Une élève à canaliser :D

Sinon au niveau d'Evelynn, je pense que Gabrielle l'estime bien car elle est jeune, belle et talentueuse, en gros, elle ne lui trouve rien à critiquer aha !

A toi de me dire comment tu vois ce petit monstre de Gab ! :D
Gryffondor
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 415
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1059
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
Pan Young
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 19 Aoû - 13:58
J'ai quatre comptes, dont trois de tes élèves et c'est eux que je vais proposer (car je ne sais pas trop ce que Chen viendrait faire dans cette histoire).

>>> Y'a Pan. La p'tite catastrophe, celle qui n'a la moyenne nulle part mais qui finit quand même par passer car "elle a bon fond quand même la p'tite Young". Le cauchemar des professeurs de part sa stupidité sans nom et son incapacité à maîtriser sa baguette, c'est une élève pitoyable en DCFM et honnêtement il vaut mieux la faire passer plutôt que de se la coltiner une année de plus. Mais c'est une gentille petite fille alors on l'aime. Peut-être que Miss Elwood pourrait lui prodiguer une attention particulière en classe, voire des cours particuliers ? Disons que les capacités de Pan sur une échelle de un à dix c'est moins quarante-deux, donc je ne sais pas trop comment elle réagirait à cette élève particulière. Et même si c'est une des personnes qui fait le plus de bêtises, elle ne le fait pas exprès ! Pauvre de vous, professeurs.

>>> Cali. Je pense qu'étonnamment, là où Cali serait la petite peste qu'elle est toujours avec une professeure, elle serait particulièrement gentille avec Elwood qu'elle considérerait comme une sorcière digne de ce nom, et donc l'adorerait (la DCFM serait le seul cours qu'elle accepterait, avec les cours d'Ula, ironique non ?) même si à ses yeux elle manque de ce côté domination des moldus qui ferait d'elle la femme parfaite (mais comme elle l'a pas ça reste Cali). Et donc, même si elle trouve la matière à ch*er, elle aimerait particulièrement la prof' en "trouvant ça tellement dommage qu'une sorcière de votre envergure se limite à ça", en applaudissant quand même : l'enseignement est le début d'un bon bourrage de crâne. Elwood a du pouvoir, et ça plaît à Cali.

>>> Ari. Elle suit le comportement de nounours (#Tobias ). Bonne élève qui rend des devoirs toujours refait maintes et maintes fois, impeccables, c'est un peu l'inverse de Pan. Elle est généralement plus proche des professeurs que des élèves, même si elle est bien trop timide et discrète pour oser lever la main en classe, préférant les places où on ne la remarquerait pas de préférence. Aussi, si la théorie vient généralement d'elle-même, c'est un peu plus hésitante que se fait la pratique (je ne doute pas qu'elle serait géniale si elle se faisait un peu plus confiance, mais l'adolescence que veux-tu). Enfin je ne sais pas pourquoi je t'en parle, c'est toi qui l'a créée. Si la professeure croit en elle et veut la pousser au mieux en la mettant au devant de sa classe, en l'interrogeant sans son consentement et tout, qu'elle le fasse ! Et peut-être qu'Ari arrivera à lever la main. <3

Professeur
♚ Phillip Harker
♚ Jamie Fairfield
♚ Ian Bale
Evelynn Elwood
Professeur
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 20 Aoû - 2:18
Gabrielle : Je pense qu’Evelynn va se montrer indulgente envers Gabrielle parce qu’elle voit qu’elle est motivée et intéressée à la matière qu’elle enseigne, même si en fait, c’est une petite peste. Je vois bien Evelynn user de l’opinion que Gabrielle a d’elle pour essayer de la remettre sur le droit chemin. Elle va certainement essayer de calmer les tendances de la Serpentard, voire même la réprimander, mais ce sera fait avec une certaine douceur et une compréhension de sa personne.

Pan : Oh la la Ça promet. J’pense qu’avec Pan, Evey risque plus de vouloir faire du contrôle de dommage. Si elle vient la voir et qu’elle lui demande des heures supplémentaires de pratique, miss Elwood va se faire un plaisir de lui offrir de son temps si ça peut faire en sorte qu’elle s’améliore. Après, j’pense que ça pourrait arriver qu’elle en soit un peu exaspérée et qu’elle fasse exprès de jumeler Pan avec un mannequin en tissu avant de la faire pratiquer avec ses collègues mais si elle voit qu’elle s’améliore, elle ne la bloquera pas non plus dans son progrès. Bref, elle va très certainement la garder à l’œil et vouloir lui offrir des leçons supplémentaires.

Calypso : ALORS BON. Déjà, c’est certain que l’un des petits vices plus ou moins bien cachés d’Evelynn, c’est que son égo soit flatté. C’est une caractéristique qu’elle a appris à calmer de sa vie d’enseignante et d’épouse mais le fait est que c’est une sorcière immensément puissante et qu’elle aime que les gens le reconnaissent. Mais elle n’est pas affiliée aux Mangemorts, ne l’a jamais été et elle ne le sera jamais. Avec Caly, je pense qu’elle saurait apprécier l’intérêt qu’elle a pour elle et pour le cours, s’en servirait peut-être même, mais que s’il en venait vraiment à ce que Caly la confronte par rapport à ses croyances et au gaspillage de ses habiletés, les choses pourraient changer. S’il y a une chose qu’Evelynn déteste, c’est qu’on doute d’elle, et elle n’hésite pas à se prouver digne, mais pas forcément de la façon que l’on pourrait croire.

Ariane : Rien à redire là-dessus, je pense que t’as bien cerné ce que Evelynn risque de voir en la Serdaigle, quitte à la forcer un peu hors de sa zone de confort. Tout est nickel
Préfet de Poufouffle
ft. : Luke Newberry
Hiboux envoyés : 111
Entrée à Poudlard : 14/03/2016
Année d'étude en cours: : 7e année
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 285
Failamalle :
♛ Passage du Saule Cogneur
♛ Poudre d'obscuritée instantanée du Tibet
♛ Mot de passe pour les cuisines
DC :
♛ Winifred Hopkins
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 86
Edward Lupin
Préfet de Poufouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 24 Aoû - 22:10
Winifred: Fred et la théorie ça fait deux.  Elle hait la théorie et adore la pratique.  Bouger, tenter, tester se porter volontaire, faire des petites blagues et des jeux de mots et mettre une ambiance positive dans la classe, c'est elle.  Elle fait pas sa p'tite chiante, elle est juste de nature placoteuse, mais elle est super motivée et participe énormément en classe, du coup on lui pardonne sa caractéristique de moulin à parole.

Pollux: Comme dans beaucoup de ses cours, Pollux n'est pas très participatif.  Mais on ne se le cachera pas, Evey est belle et badass et Pollux aime ça, il la voit bien un jour pouvoir remettre à sa place Arista (même si en fait Arista n'a rien fait pour mérité cette réflexion hein).  Du coup, par respect, il se présente à presque tous ces cours.  Il est à l'heure, fait les travaux, est excellent, fluide et a de la suite dans les idées et connait pas mal toujours les réponses, sauf que bon, il faut souvent lui arracher sa participation à coup de regard intense et de poing sur les hanches parce que sinon il préfère de loin laisser les autres parler et partir dans ses réflexions sur l'existence des sorciers dans le monde.

Ennis: Ennis est du genre "l'inconnu du milieu de la salle", du moins, elle aime l'être. Elle fait les efforts nécessaire, tous les travaux et participe si on lui demande, mais vraiment, elle n'est pas du genre à lever la main pour répondre et à se bousculer pour faire des exemples. Elle aime être une nobody, pour elle c'est pas tant une insulte à l'école mais plutôt une manière de passer de manière agréable aux travers ses 7 années d'études sans avoir trop de pression sur les épaules. [même description que pour Ula] Note que si elle sait que Evey est avec Loïc et que Loïc est Lycan elle risque d'avoir tout plein de questions qui vont lui brûler la langue, après à savoir si elle va osé demander ce genre d'information personnel à un professeur, c'est à voir!

Teddy: Teddy travail fort, Teddy travail bien. Le jeune Lupin à une facilité de la compréhension de la théorie des cours d'Elwood, on dira ici qu'il tient bien de ses parents. Il est fasciner de voir le fonctionnement des choses, d'apprendre d'où ça vient et comment ça marche. Bref, en Teddy on retrouve un élève attentif qui ne se laisse pas abattre par les insultes et qui travail d'arrache pied pour décroche ne serait-ce qu'un mince sourire de satisfaction de la part de son professeur. [même description que pour Ula]  Il participe, arrive préparer et respecte énormément Evey.

Meredith: DCFM... ça implique des forces du mal, des confrontations, des vilains des histoires épouventables.  Meredith est nettement plus à l'aise dans ses livres qu'une baguette à la main.  Elle parle peu, participe si on lui demande, mais est extrêmement attentive (en même temps son activité préférée dans la vie c'est d'écouter, du coup hein.... logique).  Elle ne connait rien d'Evelynn, elle n'a même jamais vraiment manger de chocogrenouille parce qu'elle ça trop horrifiant de manger un grenouille qui bouge et qui saute.  Elle détourne toujours le regard lorsqu'on demande à la classe un volontaire et espère toujours ne pas être choisi.

Pour l'instant s'pas mal ça!

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 

The eternal quest of the individual human being
is to shatter his loneliness.
Gryffondor
ft. : Ansel Elgort
Hiboux envoyés : 69
Entrée à Poudlard : 30/03/2016
Année d'étude en cours: : 6e année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 194
Failamalle : - Accès aux cuisines
DC : ♛Evelynn Elwood
♛Phillip Harker
♛Ainsley L. Sinclair
♛Jamie Fairfield
Chocogrenouilles : 99
Seth O. Knight
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 19 Sep - 18:42
Encore une fois, ça me tente troooop pas de changer de compte. Je sais que tu m'aimes quand même :cl:

Winnie: Je pense qu'Evey va apprécier la vivacité de Winifred et va tenter de canaliser ses énergies pour produire des résultats en classe. Elle l'aime bien, elle voudrait juste qu'elle s'applique un peu plus.

Pollux: Evey va savoir comment s'y prendre avec lui pour le remettre sur le droit chemin. Elle sait qu'il est doué et qu'il participe, et elle se sent suffisamment à l'aise avec ses élèves pour rigoler un peu avec eux. C'est donc sans surprise qu'elle va sans doute lui lancer quelques piques pas méchantes pour le remettre à son affaire s'il dévie trop.

Ennis: Je suis tout à fait prête à faire un p'tit quelque chose de spécial dans le cas où Ennis est au courant de la situation avec Loic. Avec l'accord de son mari, bien entendu, Evey voudra informer la p'tite Pouffy du mieux qu'elle le peut.

Teddy: Tout est beau avec lui, rien à redire

Meredith: Où elle voudra se cacher, Evey, elle, voudra qu'elle sorte de sa zone de confort. Si Evelynn remarque qu'elle essaie /trop/ de ne pas se faire remarquer, elle va peut-être s'acharner un peu sur elle. Sans méchanceté, bien entendu, mais avec une bonne dose d'insistance.
Garde-Chasse
ft. : Billie J. Armstrong
Hiboux envoyés : 86
Entrée à Poudlard : 05/07/2017
Année d'étude en cours: : adulte - garde-chasse à l'école de poudlard
Maison répartie : ex-élève de dumstrang
Mornilles : 180
Failamalle : Animagus (chaton noir)
DC : aucuns pour le moment
Chocogrenouilles : 0
Salem Z. Lindemann
Garde-Chasse
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 7 Juil - 6:04
Coucou, me voilà
Un lien entre collègue ? D'autant plus qu'il m'a semblé comprendre que tu cherchais des potes :allco:

Professeur
♚ Phillip Harker
♚ Jamie Fairfield
♚ Ian Bale
Evelynn Elwood
Professeur
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 7 Juil - 8:55
Coucou toi :cl:

Donc je t'explique un peu ce que j'avais en tête pour le duo Evey-Salem.

Evelynn est une femme très curieuse et a travaillé très fort toute sa vie pour être capable d'assouvir ce constant besoin de tout savoir. Depuis le début de sa scolarité à St-Barnaby - il y a donc de cela quelques années puisqu'elle est maintenant prof à Poudlard - Evey est Légilimens et Occlumens. J'imagine que tu sais que ça veut dire qu'elle peut donc lire dans l'esprit des gens et bloquer les invasions des autres.

Donc je pense que, tout gentiment, à l'arrivée d'un nouveau garde-chasse tout beau tout frais et intriguant, au passage, elle aurait voulu le lire et aurait vu que oui, il est super gentil et qu'elle veut l'approcher. Maintenant, tout dépendant d'à quel point il est assumé dans sa sexualité, elle aurait peut-être voulu l'approcher d'une perspective "Laisse-moi te faire découvrir à quel point c'est awesome les bars/boites gays" s'il est pas tant assumé mais, s'il l'est, elle aurait plutôt été du genre "On va sortir dans ces bars/boites ensemble parce que j'aime trop sortir mais les mecs pervers aux mains baladeuses, ça me dit pas et ça dit pas à mon mari non plus". En gros, peu importe son aise, ça va finir avec des shooters flambés et de la danse, ça va juste changer son approche Et pis si Aglae Nutcombe veut se joindre, BEN TANT MIEUX!

T'en dis quoi? :creep:
Garde-Chasse
Salem Z. Lindemann
Garde-Chasse
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 7 Juil - 9:00
OMG j'adore XD Alors pour répondre à la question, il n'assume pas du tout. Voilà, c'est dit, c'est un peu son sujet tabou et gênant qu'il évite en tant normal
Alors si Evelynn lit dans ses pensées et qu'elle essaye de le décoincer un peu, tout simplement, il risque d'être assez embarrassé parce que c'est un timide maladif

Professeur
♚ Phillip Harker
♚ Jamie Fairfield
♚ Ian Bale
Evelynn Elwood
Professeur
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 7 Juil - 9:22
MUAHAHAHA! :cl:

J'ai une idée de RP, du coup.

Je pense que, sâchant qu'il n'est pas à l'aise avec ses penchants encore, sa tactique serait, bien entendu, d'apprendre à le connaître et de juste profiter de quelques bons temps ensemble, genre manger un bout durant les pauses repas ou prendre un verre à la Banshee Hurlante. Mais qu'éventuellement, après qu'amitié et confiance soient bâties, un soir où ils prévoient sortir, qu'elle lui bande les yeux en prétextant une surprise et que elle et Aglae emmène Sal' dans une boîte gay à Londres
Garde-Chasse
Salem Z. Lindemann