RSS
RSS



 

 
Direction
avatar
Jane McCambridge
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 261
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Âge : 74
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 978
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageListe des PNJ | Mer 17 Aoû - 16:55



La Direction vous offre ici un document qui vous présente les gens et personnages que vous croiserez peut-être durant votre séjour à St-Barnaby et avec qui il est possible que vous entriez en contact. La plupart de ces Personnages Non Joueurs (PNJ) peuvent être utilisés comme bon vous semble dans vos RPs si vous voulez ajouter un élément déclencheur ou pour compléter notre RP, mais certains d’entre eux offrent des restrictions. Lisez ceci attentivement.


Balthazar, l’Each Uisge de la baie de St-Barnaby



  • Description : Comme tous les Each Uisge, Balthazar possède deux formes; une forme humaine et une forme chevaline. Sous sa forme humaine, il ressemble à un homme du début de la trentaine,  grand et bâti aux muscles sculptés et définis comme peuvent l’être ceux d’un cheval. Il a les cheveux mi-longs, d’un blond foncé presque châtain, et la peau légèrement basanée par le soleil. Ses yeux sont d’un vert olive, son regard est perçant et envoûtant. On lui trouve des traits durs mais terriblement charmeurs droits, aquilins, fermes.  Sa voix est chaude et rauque, tout pour qu’on lui cède. Les femmes le veulent, les hommes veulent être lui. Seule curiosité, on reporte avoir vu de petites algues dans ses cheveux… Il expire, sous sa forme chevaline, la même force et masculinité qu’en humain. C’est un grand étalon brun clair à la queue et la crinière blonde.

  • Que fait-il? Lorsque Balthazar rôde sur la plage, environ une fois par cycle lunaire, c’est plutôt entre deux heures et sept heures du matin. Sous sa forme humaine, il séduit les femmes et les mène, tranquillement, par la main vers la plage, puis l’eau, et finit par noyer sa victime en l’emportant avec lui dans les flots. Sous sa forme d’étalon, il réussit à charmer les hommes et se fait monter. Il galope avec eux en s’approchant de plus en plus de l’eau et, avant que son cavalier ne panique, sa peau devient adhésive, collante et visqueuse et il court jusqu’au plus profond de la mer.

    La protection mise sur le château et le domaine par Fowley l’empêche de faire des étudiants et du personnel ses victimes tant que leurs pieds touchent à la terre. Mais on raconte qu’il aurait réussi à entraîner une demoiselle avec lui dans la baignade, jusqu’à ce qu’elle ne touche plus le fond. Ce serait à ce moment-là qu’il l’aurait emmenée au fond de l’eau pour la dévorer, ne laissant plus que son foie flotter une fois son encas terminé. Méfiez-vous d’autant plus si c’est un cheval qui arpente la plage, alors que le soleil se lève. Avec lui, vos pieds appuyés sur son flanc, vous n’avez aucune chance de vous en sortir.

  • Où peut-on le trouver? Sur la plage

  • Notes de l’Administration : Votre personnage peut, le plus souvent, voir Balthazar, qu’il soit sous sa forme chevaline ou humaine (comme c’est expliqué plus haut, typiquement les femmes verront un homme et les hommes verront un cheval). Il est possible que votre personnage échange quelques mots avec lui, même qu’il se fasse charmer par lui. Cependant, vous ne pouvez pas blesser ou tuer Balthazar, et s’il arrive qu’il vous lève les pieds de terre (en vous soulevant ou en vous convainquant de monter sur son dos en tant que cheval), votre personnage lui servira de repas. Évitez donc de vous y rendre, sans quoi vous hanterez le château sous forme de fantôme.


La Banshee



  • Description : Bien que la Banshee peut revêtir différentes apparences selon l’endroit qu’elle décide de hanter, celle habitant dans la montagne près de Stornoway ressemble en tous points à une jeune femme du début de la vingtaine. Sous ses nombreuses épaisseurs de haillons noirs comme la nuit, violemment déchirés par le temps qui passe et le vent toujours glacial autour d’elle, on verrait un corps tout à fait désirable. Une peau pâle, une silhouette alléchante, une poitrine, des fesses et de cuisses invitantes. Mais c’est son visage qui est absolument effroyable. Les indices de traits doux sont effacés par une bouche béante et sans dents, noire et putride. Ses yeux surdimensionnés sont toujours ouverts, comme sa bouche, et des perpétuelles coulissent de sang inondent les joues de la créature. Ses cheveux de jais, toujours recouverts par l’épais capuchon noir de sa cape, semblent se fondre à l’obscurité. Mais, soyons francs, vous ne voulez pas la voir.

  • Que fait-elle? Le cri de la Banshee, ou le Keening en gaélique, est annonciateur d’une mort prochaine.  On dit qu’il ressemble à la fois aux hurlements des loups, aux plaintes d’une femme en agonie, aux appels de jeunes enfants terrorisés et  même aux cris d’oies sauvages.  Le cri de la Banshee réveille les dormeurs à des kilomètres à la ronde, arrivant même à se faire entendre clairement à travers le bruit d’un violent orage. Si par malheur vous entrevoyez sa silhouette sombre et glauque quelque part, sauvez-vous vite! Vous pouvez encore y survivre! Ce n’est que lorsqu’elle plonge son regard sanguinolent dans le vôtre qu’il est trop tard. Elle criera, si cela se produit. Et ce sera votre mort qu’elle annonce.

  • Où peut-on la trouver? Dans les montagnes de Stornoway.

  • Notes de l’Administration : À cause de la puissance de cette créature magique, il y a des limites quant aux libertés que vous pouvez prendre avec la Banshee. Si les interactions que vous recherchez dépassent le simple coup d’œil, vous devez prévenir un administrateur. Vous n’êtes pas autorisés à faire que votre personnage entend son cri puisque cela implique automatiquement que quelqu’un dans le village ou l’université meure, à moins d’avoir une idée précise, que vous expliquerez à un administrateur par MP.


Bernadette la Brownie



  • Description : Bernadette, c’est la matrone des Brownies de St. Barnaby. Pas plus haute que trois pommes, elle a suffisamment d’attitude pour combler sa petite taille. Rondelette, aux joues pleines et aux grands yeux bruns, elle ne se gêne pas pour dire ce qu’elle pense et pour remettre les Brownies sur le droit chemin. Contrairement aux autres de sa race, elle parle l’anglais et, ainsi, arrive à communiquer avec le personnel et les étudiants de l’université. C’est une Brownie qui parle beaucoup, qui s’exprime avec ses mains et qui sait rire d’une bonne blague. Mais elle reste toujours attelée à la tâche et ce n’est que lorsqu’on n’a plus besoin de ses services qu’elle se repose.

  • Que fait-elle? : Tout. Elle s’assure que votre lit soit fait, que vos repas soient bons et prêts quand vous avez faim, que vos vêtements soient repassés sans même que vous n’ayez à le demander et surtout sans que vous le remarquiez. C’est elle qui dirige les autres Brownies à travers toute l’université. Elle est peut-être moins discrète que les autres Brownies mais c’est rare qu’elle travaillera devant des humains, à moins que ceux-ci lui demandent quelque chose de spécifique. Elle sert aussi de confidente aux étudiants en quête de réponses, puisque malgré sa petite taille, Bernadette a vu passer plusieurs générations d’étudiants en ces murs et elle a elle-même beaucoup d’expérience de vie.  C’est un peu comme la maman de tout le monde, quand Jane est occupée. D’ailleurs, la directrice et Bernadette sont de très « grandes » amies. Mais attention, ne la taquinez pas trop à propos de sa taille! Elle ne dira rien mais peut-être que c’est du sel qu’elle mettra dans votre café le lendemain matin.

  • Où peut-on la trouver? Partout entre les murs de l’université.

  • Note de l’Administration : Vous pouvez vous servir de Bernadette à votre guise!


Les Brownies en général



  • Description : Les Brownies sont un peuple de petits elfes qui habitent dans les maisons, manoirs ou châteaux qui aident dans les tâches ménagères. Timides, ils préfèrent travailler la nuit et n’aiment pas être vus par les humains. Ils travaillent en échange de petits cadeaux ou de nourriture – ils aiment particulièrement le miel et le porridge! Ceux qui s’occupent de St. Barnaby ont emménagé un immense placard vide dans la cuisine, mais en général les Brownies choisissent un endroit non occupé de la maison pour s’établir. Ils ne mettent jamais le pied dehors; ça, c’est le domaine des Seelies! Ces petits elfes ne parlent que très rarement aux humains mais il n’est pas rare, si vous les espionnez pendant la nuit, de les entendre papoter joyeusement de leurs petites voix aigues, dans leur langage bien à eux.

  • Que font-ils? Les Brownies quitteront l’établissement ou la maison où ils travaillent si on parle des cadeaux ou de la nourriture qu’on leur offre comme étant un « paiement ». Heureusement, les Brownies de St. Barnaby ne répondent qu’aux ordres de monsieur  Sherrington et de madame McCambridge, et ceux-ci sont bien au courant. Ainsi, nous pouvons profiter des bons plats qu’ils nous cuisinent et de la lessive propre, soigneusement pliée au bout de votre lit lorsque vous rentrez de vos cours…

  • Où peut-on les trouver? Partout entre les murs de l’université.

  • Note de l’Administration : Vous pouvez interagir avec les brownies comme bon vous semble mais gardez en tête qu’ils sont assez timides, même qu’ils auraient tendance à vouloir se cacher. Ceci dit, vous êtes libres de travailler sur la personnalité d’un brownie, même d’y donner un nom. Tant qu’ils obéissent à Bernadette.


Callum Bucchanan, le gardien du phare



  • Description : Il est vieux, Callum. On ne sait pas trop quel âge il a, mais ses rides sont profondes, ses dents sont manquantes et sa voix est presque aussi profonde que l’océan sur lequel il veille. C’est un homme qui a sans doute déjà été grand mais qui s’est recourbé au fil du temps, comme un rocher grugé par l’eau. Parfois, il a besoin d’une canne, mais seulement en fin de journée. Il a des cheveux fins et épars, blancs comme les moutons d’eau créés par les vagues, de petits yeux bleus, et de grandes mains encore solides. On le voit souvent habillé de grandes bottes d’eau et d’un imperméable, en plus de sa classique casquette et de sa pipe aux lèvres, mais si on le voit le soir, il portera quelque chose de plus détendu. Toujours sa casquette et sa pipe. Il est bourru, un peu grognon et pas tout à fait agréable de conversation, mais si vous vous montrez patient, il voudra peut-être vous offrir une tasse de thé ou un scotch dans le phare.

  • Que fait-il? Le jour, il surveille les environs, s’assure que les gens qui errent près de la plage et de son phare sont en sécurité, nettoie les pierres pour qu’elles ne soient pas glissantes, bâti des choses, répare des choses. Sa journée se termine lorsqu’il monte tout en haut du phare pour en allumer la gigantesque lampe. Après cela, il redescend à la base, où se trouvent son petit salon, une petite cuisine, son lit et une salle de bain et il se repose.

  • Où peut-on le trouver? La plupart du temps, on le retrouve au phare (situé non loin de la plage), mais il s’aventure parfois sur la plage.

  • Note de l’Administration : Vous êtes libres de vous servir de Callum comme vous le voulez.


Holly Hope, réceptionniste à la clinique Seelie’s Rescue



  • Description : Holly est une jeune sorcière qui, suite à ses études à Poudlard chez les Gryffondors, hésite à poursuivre des études universitaires. Elle a 19 ans, d’une taille moyenne, d’un poids moyen. Avec des cheveux bruns, moyens. Et des yeux bruns aussi, juste un peu fade mais pas trop. Moyens. En fait, c’est une personne très moyenne qui ne se distingue presque aucunement d’une foule. Elle s’y fond tant que c’en est presque épeurant. Il arrive même parfois qu’elle doive se lever et aller toucher les gens qu’elle accueille à la clinique. Sa voix est monotone et il semble qu’elle n’a pas grand-chose d’intéressant à dire, de toute façon.

  • Que fait-elle? Lorsqu’elle travaille, elle s’assure d’accueillir les gens dans la clinique, de leur fixer des rendez-vous avec des médicomages et  de gérer leurs dossiers. Elle travaille de façon efficace, mais évidemment sans sortir de la moyenne. Lorsqu’elle ne travaille pas, on peut la voir (ou pas) à la Banshee hurlante ou en train de faire les boutiques.

  • Où peut-on la trouver? À la clinique Seelie’s rescue ou dans Stornoway en général.

  • Note de l’Administration : Vous êtes libres de faire ce que vous voulez de Holly… Si vous la remarquez.


Iona,  la Baobhan Sith de la région de Stornoway



  • Description : Iona semble, au premier coup d'oeil, être une jeune femme tout à fait belle et désirable, qui n'a rien à envier à personne. Ses traits sont forts et sophistiqués, ses longs cheveux sont bruns foncés et ondulent en de belles cascades sur ses épaules et ses yeux ont une curieuse teinte de bleu royal, profond et presque irréel. Ce qu'on ne remarque pas grâce aux longues robes qu'elle porte, ce sont ses jambes qui sont en réalité des pattes à sabots, semblables à ceux d'une biche ou d'un chevreuil.

  • Que fait-elle? Comme toutes les créatures de son espèce, Iona est en quelque sorte un vampire qui erre surtout dans les environs du village et en bordure du terrain de l'université à la recherche de voyageurs égarés ou d'âme en peine. Elle séduit et danse pour sa proie - le plus souvent des hommes, mais quelques femmes ont aussi succombé à son charme - et, lorsque la victime est envoûté, Iona aspire son sang et son énergie vitale du bout de ses ongles qu'elle plonge dans sa peau. On dit aussi que les Baobhan Sith peuvent ressentir le manque et l'avidité d'une personne éloignée de sa douce moitié. Elles se transforment donc en la personne désirée afin de mieux pouvoir charmer la proie. Bien que ceci reste encore à prouver, la légende cite qu'elles peuvent réanimer les gens récemment décédés. Peut-être cela pourra-t-il un jour venir en aide aux gens de Stornoway et de St-Barnaby?

  • Où peut-on la trouver? Un peu partout à Stornoway, surtout dans les rues, en pleine nuit. Elle s’aventure parfois à la bordure du campus universitaire, bien qu’elle ne puisse pas passer cette frontière.

  • Note de l’Administration : Les mêmes précautions s’appliquent qu’avec Balthazar. Libre vous de la voir, et peut-être même d’interagir avec elle, mais restez dans les limites du possible puisque sinon, votre personnage n’en ressortira peut-être pas vivant…  


Isla, le fantôme de la Volière



  • Description : Elle était sans doute très belle, du temps de son vivant. On devine des cheveux clairs, un visage doux, presque angélique. Elle est morte jeune, c’est une vraie tragédie. Elle venait tout juste d’arriver, elle avait 18 ans. Pauvre enfant… Tout ce qu’elle voulait, c’était envoyer une lettre à son petit frère. Mais le hibou a pris son envol trop vite et comme elle s’étirait pour le rattraper, elle a perdu pied et elle est tombée de la volière. Son corps a fait un arrêt brusque sur le toit  de l’étage inférieur avant de venir s’effondrer sur le sol. De sa mort, l’un de ses bras est complètement brisé et tordu et la moitié de son visage n’est que chair pendante et os brisés.

  • Que fait-elle? Elle hante la Volière, tout simplement. Elle s’y promène, provoque les hibous, mélange parfois les lettres de leur destination mais en somme, rien de méchant. La plupart du temps, on la voit à la fenêtre où elle est tombée, contemplant le paysage en chantonnant des airs lugubres. Elle ne parle pas.

  • Où peut-on la trouver? Dans la volière, elle n’en sort jamais.

  • Note de l’Administration : Vous pouvez vous servir d’Isla comme bon vous semble.  


Lachlan, le fantôme de la Salle de musique



  • Description : Lachlan était un jeune garçon captivant. À 14 ans, lors de son décès, c’était un adolescent qui, on le devinait, allait devenir très beau. Il avait de très grands yeux  noisettes, de courts cheveux blonds et il débutait bien sa poussée de croissance. C’était un garçon timide et un peu retiré mais qui prenait tout de suite confiance en lui lorsqu’il était en train de jouer du piano. Il avait commencé très jeune, puisque la salle de musique leur était presque toujours accessible à l’orphelinat, et avait développé un talent certain avec cet instrument.  Ce fût un fort triste jour lorsque le corps de l’adolescent fût trouvé sans vie près de cet instrument imposant. Personne ne sait de quoi il est mort.

  • Que fait-il? Comme il l’était de son vivant, Lachlan est un fantôme timide qui ne se montre pas souvent. Lorsque le château est endormi, il se met à jouer du piano et c’est dans ces moments qu’on peut le surprendre et entamer une discussion avec lui. Il a la voix basse et éthérée, parfois prise de soubresauts comme tout bon adolescent de son âge, mais évitez de lui parler de sa mort. Il se refermera aussitôt et se fâchera, même, avant de disparaitre.

  • Où peut-on le trouver? Dans la salle de musique, au rez-de-chaussée, il n’en sort jamais.

  • Note de l’Administration : Il n’y a pas de limite quant à l’utilisation de ce PNJ  


Lunenberg, le fantôme des Jardins et des Serres



  • Description : Lunenberg était une fillette on-ne-peut-plus adorable. Âgée de 11 ans, elle était tout de même particulièrement petite et menue, bien que son sourire, lui, était toujours bien large. Ses cheveux étaient châtains et bondissaient sur ses épaules de de belles grosses boucles. Elle est décédée en 1745, lors des soulèvements qui ont mené à la destruction du château et de son domaine. On la voit toujours habillée de sa robe de nuit qu’elle portait lorsque les flammes et les effondrements se sont emparés de sa vie.

  • Que fait-elle? Le fantôme de Lunenberg est attaché aux Jardins et aux serres du château. Il n’est pas rare de la voir rôder et siffloter près des fleurs et des plantes, parfois les faisant pousser subitement d’un coup du pouce, ou les faisant même flétrir. C’est un fantôme sociable et à la base gentil qui aime interagir avec les gens. Il lui arrive parfois, cependant, de faire des crises qui la mènent à vouloir blesser les sorciers qui croiseront son chemin. Les crises ne sont jamais bien longues mais éviter de vous trouver dans son chemin lorsque cela se produit, et surtout, ne la provoquez pas. Sans quoi elle vous taquinera, mesquine, tout le long de votre séjour à St-Barnaby. Et ne vous surprenez pas si vous entendez des rumeurs passer à votre sujet après son passage, elle adore commencer des rumeurs.

  • Où peut-on la trouver? Elle se promène un peu partout sur le domaine, mais elle préfère les jardins et les serres, qui portent justement son nom.

  • Note de l’Administration : Vous pouvez vous servir de Lunenberg à votre guise.


Les Seelies et les Unseelies



  • Descriptif complet : Si vous vous promenez au crépuscule sur le territoire de St. Barnaby – que ce soit aux jardins, dans le parc, et même être les pierres du château  - ou encore un peu partout dans la région de Stornoway, vous apercevrez sans doute des Seelies ou des Unseelies.  Ce sont des fées humanoïdes, dites la plupart du temps « naturelles » puisqu’elles vivent dans la nature. À noter que nous utilisons le féminin mais qu’il y a aussi des fées de sexe masculin, bien qu’elles soient plus rares.

    Les Seelies sont de bonnes fées. Variant en taille – elles peuvent être aussi petites qu’une luciole ou aussi grandes qu’une poupée – elles sont à l’image de l’endroit sur lequel elles veillent. Celles du jardin, par exemple, sont assez petites pour se promener sur les pétales des fleurs et leurs traits sont plutôt dans les tons floraux; le vert, le violet, le rosé.  Certaines ont les cheveux en lianes et la peau verdâtre, d’autres des teintes orangées avec des ailes en pétales de Tournesol. Celle près de la plage, elles, peuvent avoir des traits plus aquatiques, comme des écailles et des yeux de poisson. Elles peuvent aussi bien ressembler à un humain bien normal, mais en plus petit. Bien qu’elles soient capables de malice, elles sont gentilles. Elles vont taquiner, jouer des tours mais n’ont presque jamais de mauvaises intentions et sont d’une générosité estimable.

    Les Unseelies, contrairement à leurs consœurs Seelie, sont méchantes et mauvaises.  Elles préfèrent se promener seules plutôt qu’en groupe et sont en général plutôt laides. Elles peuvent aisément attaquer des personnes sans raison et il arrive parfois qu’elles se regroupent pour attaquer des voyageurs ou une bande d’étudiants qui se promènent tard la nuit.  Les Unseelies ne sont pas forcément toujours mauvaises, mais le malice prend souvent le dessus. C’est dans leur nature.

  • Où peut-on les trouver? Partout sur le campus de St-Barnaby. Les Seelies restent à l’extérieur mais il y a des Unseelies qui poussent la chose et qui entrent dans les murs du château.

  • Note de l’Administration : Vous pouvez vous servir de ces fées comme vous le voulez.

Remerciement:
 

_________________


♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Des VP Pour Obama, la liste est longue
» LISTE PARTIELLE DES VICTIMES ET MAGOUILLES DU LAVALAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Let us step into the night :: Don't let the Muggles get you down. :: A PROPOS DE ST.BARNABY-
Sauter vers: