RSS
RSS



 

 
so lonely
avatar
ft. : Hanna Koczewska
Hiboux envoyés : 174
Entrée à Poudlard : 14/06/2016
Âge : 18
Année d'étude en cours: : 7e
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 389
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
Chocogrenouilles : 81
Meredith Huxley
so lonely
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 16 Aoû - 20:08


Robin Krakowski

ft. Lea Seydoux
Robin est née le 2 janvier à Varsovie et est maintenant âgé de X ans . Elle est Totalement perdu dans son orientation sexuelle et a un petit faible pour Personne en particulier pour l'instant.  Sang-pure, elle a fait ses études à Drumstrang et est aujourd'hui en dans sa son Optimum à St. Barnaby chez les Sinsear.


Robin était la jeune étudiante parfaite.  Celle qui faisait tout ce qu’on demandait d’elle, celle qui réussissait avec honneur toutes les tâches qu’elle entreprenait, celle qui ne disait jamais un mot de travers, qui parlait avec politesse à ses professeurs, elle était celle dont on disait qui avait le plus grand potentiel de sa cohorte de Drumstrang.  Elle était la digne fille des Krakowski, qui en apparence gardaient une façade de famille unis malgré leur richesse, malgré leur pertes, malgré la mort du coeur de leur famille.

Seulement, après ses 7 ans d’études à Drumstrang, Robin n’en pouvait plus.  N’en pouvait plus des faux semblant, des masques et des façades de sa famille déchirée.  Toujours inconsciente de la profondeur des plaies émotionnel qu’avait laissé la mort de son oncle et de sa petite famille dans la guerre contre Voldemort (dans laquelle il s’était lancé 16 ans plus tôt), la polonaise décide de quitter sans avis le nid familial en quête de liberté.  Tout ce qu’elle voulait finalement c’était avoir une voix, une opinion bien à elle, un personnalité qui lui plaise et qui ne soit pas simplement tailler aux envies des autres.  Bref, comme tout enfant tenu en lesse et trop couvé, Robin est tout simplement en pleine rebellion.

Ses choix?  Elle les base sur les opinions de ses parents, ou pour être exacte elle fait littéralement l’inverse de tout ce qu’ils avaient souhaiter pour elle.  

Aujourd’hui, Robin ne sait plus tout à fait qui elle est.  Sous son air froid et confiant se cache une jeune étudiante totalement perdue qui ne cherche que le confort de la confiance. Elle garde malgré tout ses bonnes habitudes scolaires et à rejoint les cours de St. Barnaby, dans la filière des Sinsear avec un soif d’apprendre sans fin.  Tous les soirs, vous pouvez la retrouver dansant aux rythmes des mélodies nostalgique de Lachlan, le jeune fantôme de la salle de musique.

Fait divers:
Robin est accro de l’histoire de la magie, ce qui explique son choix d’études dans la filière SINSEAR.
Robin ne sait pas trop ce qu’elle veut faire dans la vie. Elle espère que voyager et étudier «outremer» ouvrira son esprit vers la réponse.
Elle danse le ballet de manière régulière et appliqué, seule chose qu’elle n’a pas renié de son éducation stricte de la Pologne.
Robin est en fait la cousine biologique de Meredith Huxley et découvrira au fils de ses cherches que celle-ci est toujours vivante et non morte avec son père et sa mère comme les autorités l’avaient supposé.


Meredith Huxley
Cousine perdue, elles ne se sont pas encore rencontrer et ne connaissent toute deux pas l'existence de l'autre.  À vrai dire, c'est Robin qui croisera par pur hasard la jeune Huxley dans la rue et sera frapper par leur ressemblance entre elle, mais surtout avec le reste de sa famille.  Ça allumera plusieurs points d'interrogation dans l'esprit de Robin qui décidera d'entamer ses propres recherches sur le décès de son oncle.  Bref un long processus et une longue relation qui prendra bien longtemps à bâtir.

Anomalie © Moaning Myrtle

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Robin Krakowski [Cousine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Robin des bois ? Non...
» Rp avec Robin ?
» Bienvenue cousine! [PV Luka]
» 05.Un moment avec la cousine ♥ Ashley
» Vitali, le robin des bois en jupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Let us step into the night :: Jiggery pokery! Hocus pocus — squiggly wiggly :: Prédéfinis :: Étudiants de St Barnaby-
Sauter vers: