RSS
RSS

Bloody Ghoul
Phillip Harker
Bloody Ghoul
ft. : Jonathan Rhys Meyers
Hiboux envoyés : 67
Entrée à Poudlard : 16/08/2016
Année d'étude en cours: : Ultimum
Maison répartie : Nimh
Mornilles : 176
DC : ☣️Seth O. Knight
☣️Evelynn Elwood
☣️Ainsley L. Sinclair
☣️Jamie Fairfield
☣️Ian Bale
Chocogrenouilles : 69
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageWe're all stars now in the dope show | Mar 16 Aoû - 16:51

Comme je suis une archi-pourriture en terme de codage et tout ce qui s'y rattache, pour l'instant, je fais que dresser une liste des relations que je voudrais pour Phil, et pis un jour j'aurais le courage de rendre ça tout beau et classe. Libre à vous de me proposer ce que vous imaginez également, je suis ouverte à toutes les suggestions

Des client(e)s : C'est pas un secret, la dope de Harker, c'est la meilleure au pays. C'est donc sans surprise que les gens l'approchent très souvent, que ce soit à l'université ou au Bloody Ghoul, pour compléter quelques transactions illicites. On a qu'à se mettre d'accord au sujet des habitudes de votre personnage et de sa relation avec leur dealer, et c'est dans la poche.

Des amant(e)s :Autant l'Anglais fuit les relations intimes comme la peste, autant son corps, lui, est avide de contact. Même s'il se limite le plus souvent aux coups d'un soir, il lui arrive de revoir certaines personnes, si c'est bien clair pour tout le monde qu'il n'y a rien de tendre dans leurs unions charnelles. Si ça dit à votre personnage d'expérimenter avec le côté sombre de la force, vous êtes au bon endroit. Et pis si c'était pas clair, Phil est bi et n'a que peu de scrupules par rapport à avec qui il couche.

La personne avec qui ça a presque fait des étincelles : ...mais avec qui il a coupé contact dès que ça s'est fait sentir. Quelqu'un envers qui il aurait pu s'attacher mais qu'il a rejeté de sitôt et du coup, ça créé une relation awkward au possible.

Des gens qui ne l'aiment pas : Parce qu'avec son caractère et sa feuille de route, c'est beaucoup plus plausible que le contraire. Peu importe les raisons que votre personnage pourrait avoir de le détester, il me fera plaisir d'élaborer là-dessus avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
R. Calypso Rey-G.
Serpentard
ft. : Barbara Palvin
Hiboux envoyés : 117
Entrée à Poudlard : 11/06/2016
Année d'étude en cours: : Septième
Maison répartie : Serpentins
Mornilles : 360
Chocogrenouilles : 79
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: We're all stars now in the dope show | Mar 16 Aoû - 16:58

Alors avec Chen, je te propose un mixte de deux liens que tu proposes !

Vois-tu, Chen, c'est la droguée, elle kiffe la gue-dro (OMK que c'est laid à dire x)) et forcément, si t'as de la bonne gros, fais passer (donc une de tes clientes).

Je t'aurais aussi proposé le "avec qui ça a fait presque cling" (cling c'est l'amour reptincèle pour moi) ils ont dix ans d'écart MAIS CA VA ELLE EST MAJEURE Il aurait pu se passer un truc et puis paf, le beau Phillip l'a jetée parce que hein on va pas s'attacher quand même. ON S'ATTACHE ET ON S'EMPOIS... CHRISTOPHE MAË TU DEGAGES ON A DIT NON !

Je ne ferais pas un grand pavé comme j'en ai l'habitude, mais un écrit court et simple, comme ma b.. Boîte aux lettres. Du coup maintenant Chen serait reléguée au rang de cliente, amère d'avoir pu un jour cru possible "l'amour sincère", histoire que ce soit BIEN gênant et tout et tout.

Ca fait limite la dernière proposition, Chen qui l'aime pas du coup (TU VOIS ON ARRIVE A TOUT FAIRE AU FINAL XD).

Coeur coeur sur toa.

Bloody Ghoul
Phillip Harker
Bloody Ghoul
☣️Evelynn Elwood
☣️Ainsley L. Sinclair
☣️Jamie Fairfield
☣️Ian Bale
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: We're all stars now in the dope show | Mar 16 Aoû - 17:11

GENRE MÊME PAS CINQ MINUTES APRÈS QUE J'AILLE POSTÉ, C'EST DINGUE

Okay, miss Chen. Ses habitudes de consommations ressemblent à quoi? C'est quoi son bonbon favori, à quelle fréquence elle achète en général, toussa. Ça peut sembler random comme question mais c'est que Phil garde un carnet de ses transactions et moi, ça me donne une idée de base. Si tu veux une liste de ce que Phil a à offrir, tu peux regarder ici.

Ensuite, pour ce qui est du cling, j'aimerais te suggérer quelque chose de semblable, mais pas tout à fait ce que j'avais en tête pour ce rôle en particulier. C'est qu'à cause qu'elle est significativement plus jeune que lui, je pense pas que Phil, lui, se serait attaché. Ceci dit, il pourrait effectivement s'être passé quelque chose - genre un moment de tension physique entre eux, un baiser, quelque chose du genre - et du fait que Phil aurait senti que Chen avait une faiblesse pour lui, il lui aurait dit genre "On se calme, ma belle, j'peux pas te faire ça, on garde ça clean". Ce qui peut faire en sorte que Chen est genre "J'te déteste mais ta dope est bonne et merlin arrête de me regarder avec ces yeux qui me font fondre".

T'en dis quoi? :c:

Pan Young
Gryffondor
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 416
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1069
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: We're all stars now in the dope show | Mar 16 Aoû - 17:33

AHAH je vais essayer de faire une réponse cohérente ! x) Chen s'y connaît beaucoup mieux que moi en drogues, aussi vais-je tenter de ne pas la décevoir (sinon elle m'enferme dans son placard et ELLE ME FRAPPE, TRES FORT); j'ai fait pas mal de recherches mais elle a pas encore eu de dealer (Pan a son dealer, mais c'était un dealer de peintures alors je pense que ça compte pas, en plus j'achetais que du rouge) ! Donc après lecture, voici ce que cela me fait :

Chen est addict aux drogues, c'est quelque chose dont elle ne peut pas se passer : en somme, c'est sa vie. Elle n'a pas d'argent, est totalement ruinée, mais elle trouvera toujours moyen d'en acheter. C'est une cliente quotidienne, revenant toutes les semaines, voire des fois plus - certainement pour payer aussi, je sais pas si Phil' fait crédit mais si oui elle doit avoir une liste plutôt longue, elle a tendance à devoir de l'argent partout pour n'importe quelle substance un peu hallucinogène. Elle a une addiction à l'héroïne, que je relierais à Phil' dorénavant et si tu en es d'accord : ça lui fait du mal, le mal lui fait du bien, ça s'arrête et la réalité lui fait mal, alors au point où elle en est, elle se fait du mal, elle prend : ça lui fait du bien, et le serpent se mord la queue.
Mais ta galerie de drogues ne s'arrête pas là ! De plus, Chen est très présente au BG, elle y passe grosomodo tout son temps libre, dans un lieu aussi putride que son haleine emplie d'alcool. On rajoute à ça le fait que c'est une ancienne championne qui perd de ses facultés à cause de la drogue etc, le speed l'aiderait à maintenir une endurance convenable, en éliminant la fatigue. Les coupe-faims sont aussi très utiles pour elle : elle ne supporte pas manger, n'aime pas ça et refuse de s'alimenter la plupart du temps. Est-ce qu'elle prend la drogue pour ne pas avoir envie de manger ou est-ce que la drogue l'en empêche ? Mystère mystère.
Il lui faut aussi des drogues qui soient capable de la garder plusieurs heures dans le même état - je pense au Chrystal Meth qui dure jusqu'à 24 heures et qui seraient donc aussi au coeur de sa cible. Je ne sais pas si je t'ai aidée ou si c'est de ça que tu voulais parler !

Je crois qu'on peut officiellement faire entrer Cling dans le dictionnaire. En plus j'adore le "on garde ça clean" alors que Chen est défoncée t'sais, tout sauf clean. xD Ahah en partant de ce lien je pense que Chen aurait arrêté de croire en quelque chose de possible, considérant cette époque comme un passé qu'elle n'est plus, rentrant dans sa carapace insipide une nouvelle fois. Elle ne l'apprécie pas, pas parce qu'il a empêché une horrible catastrophe dont il n'est pas responsable mais parce que c'est pour le dealer qui lui fait payer ses drogues qu'elle a pu un jour tombé au combat.

Voilà ! :') J'espère que hein, ça va ! <3

J'en dis que c'est parfait !

galérien
Drystan Wojciech
galérien
ft. : Jamie Campbell Bower
Hiboux envoyés : 651
Entrée à Poudlard : 23/03/2016
Année d'étude en cours: : ~
Maison répartie : ancien Serpy
Mornilles : 1652
DC : ☠️ Clover Montgomery
☠️ Ludo Hastings
☠️ Sara Rivers
☠️ Elyssa Marchand
Chocogrenouilles : 860
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: We're all stars now in the dope show | Mar 16 Aoû - 17:36

MOI MOI MOI MOIIIIIIII

ALORS.

First, je te propose petite Amber.
Si tu veux bien, j'aimerais garder l'idée que Eve et Phil sont toujours amis (sans la partie PQR du coup ). Vu qu'Amber a grandi à Stornoway et que Eve l'a pas particulièrement préservée du monde de la nuit, ils pourraient très bien se connaitre touts les deux. Genre, je serais pas étonnée que sa mère l'envoie au BG lui demander de dépanner tel ou tel produit quand il en manque à la Banshee. Et puis je pense qu'Amber ne saurait pas grand chose des activités illicites de Phil, même si elle se doute qu'il est en dehors de lot, que pas tout le monde l'aime... je la vois bien considérer Phil comme un oncle au même titre que Evey, Lolo et Finnou. Ca irait, tu penses ?

Ensuite, Dry !
Je sens qu'il y a le potentiel d'y avoir un lien intéressant, or pour l'instant je ne sais pas lequel. Vu qu'on a quand même affaire à deux perso assez imprévisibles, je pense que ça se décidera en RP =)
Ca pourrait être lié au fait que Dry soit amoureux d'Aglae par exemple : il pourrait vouloir approcher Phil pour une raison X ou Y parce qu'il travaille avec elle, et ensuite advienne que pourra.
Enfin c'est qu'un exemple, pis de toute façon je veux pas reprendre de nouveaux RP avec Dry pour le moment, mais dès que ce sera le moment j'en veux avec toi pour sûr ! :cl:

Ensuite comme DC j'ai Victoire et Tobias, mais y a aucune raison pour qu'ils se connaissent (si t'as quelque chose qui fait tilt, n'hésite pas !)

Et pis enfin j'ai Ulanovski. Je sais pas si Philip a des cours avec lui, et si oui, quel genre d'étudiant il est ?
Gregor est du genre à pourrir ses étudiants pour leur arracher leurs meilleurs efforts. Sa pédagogie : les faire se sentir comme la pire merde du monde pour qu'ils aient la rage de lui prouver le contraire. Du coup, jsais pas comment Phil réagirait à ça, mais je glisse l'idée au cas où. Et pis s'ils ont pas de cours ensemble, alors là je sais pas

Sinsear
Adele Berry
Sinsear
ft. : Cole Mohr
Hiboux envoyés : 213
Entrée à Poudlard : 30/06/2016
Année d'étude en cours: : ASPIC+1
Maison répartie : SINSEAR
Mornilles : 723
DC : ♥️ Gabrielle Elliott
Chocogrenouilles : 259
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: We're all stars now in the dope show | Mar 16 Aoû - 18:04

Moi aussi je veux jouer

Alors moi j'ai Adele et Gabrielle, pour Gabrielle je pense pas qu'ils auraient des liens (ses parents sont barons de la drogue de Londres moldu au cas où, aha !)

Sinon Adele est étudiant à STB, il a 19 ans et il est GENTIL 8D En fait il a vraiment une personnalité de soumis, introvertie, peut-être que Phil pourrait s'amuser à le brutaliser un peu, à le voir comme une ♥️gentille victime♥️ aha !

Adele traîne au Bloody, il ne se drogue pas, fume un peu, boit un peu. Il n'est pas coincé mais clairement si un homme lui fait des avances il sera extrêmement gêné ! Je pense qu'Adele serait naturellement intimidé par Phil mais en même temps peut-être un peu intrigué ?

Dis-moi si tu as des idée je suis ouverte à toutes tes propositions
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Ghoul
Phillip Harker
Bloody Ghoul
☣️Evelynn Elwood
☣️Ainsley L. Sinclair
☣️Jamie Fairfield
☣️Ian Bale
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: We're all stars now in the dope show | Mar 16 Aoû - 18:18

Pan/Caly/Chen : Tout ça me va à merveille. Quand j'aurais le temps, je vais poster le carnet de clients de Phil quelque part et tu me diras ce que tu en penses. Au niveau de leur relation, je pense qu'on est bien d'accord, et franchement, ça promet Aussi, si tu as besoin d'aide par rapport à l'aspect drogue de ton personnage, n'hésite pas à m'écrire. Sans entrer dans les détails, en plus des recherches que j'ai fait, j'ai vécu dans le passé des expériences personnelles en lien avec cela, que ce soit moi-même ou des gens de mon entourage, et il me fera plaisir de te guider. Love sur toi

Pour Amber et Dry: JE SUIS ABSOLUMENT D'ACCORD SUR TOUTE LA LIGNE! Franchement, c'est génial, c'est bien pensé, t'es belle et brillante et je veux tout ça. Amber est craquante et j'ai hâte de voir ce qui peut se développer avec Dry, j'aime beaucoup l'aspect "Ça se passe par inadvertance mais ça a plein de potentiel". Sinon, je pense pas pouvoir avoir d'autres liens pour l'instant; comme Phil est à la fin de son parcours universitaire, il ne fait que travailler sur sa thèse personnelle et ne participe plus aux cours. J'AI SI HÂTE DE RE-RP AVEC TOI, MA BLONDIE

Adelou: Ah toi :cl: C'est clair qu'il nous faut un lien. Alors, à l'université, déjà Phil n'y traîne pas beaucoup et quand il y est, c'est pour travailler sur sa thèse ou pour faire ses rondes de vente, donc je pense pas que ça le fasse. Mais j'peux te dire que les soirs où Adele va au Bloody, il peut potentiellement se faire remarquer. Je te propose ceci; Phil le trouve cute, il va probablement lui faire un peu de rentre-dedans subtil (ou pas) et si ça débouche sur autre chose, il en sera heureux. Sinon, c'est pour le fun, et y'a pas de blessés 8D

We're all stars now in the dope show
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1