RSS
RSS



 

 
Bloody Ghoul
avatar
Phillip Harker
Bloody Ghoul
ft. : Jonathan Rhys Meyers
Hiboux envoyés : 67
Entrée à Poudlard : 16/08/2016
Année d'étude en cours: : Ultimum
Maison répartie : Nimh
Mornilles : 176
DC : ☣️Seth O. Knight
☣️Evelynn Elwood
☣️Ainsley L. Sinclair
☣️Jamie Fairfield
☣️Ian Bale
Chocogrenouilles : 69
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessagePhillip Harker | Mar 16 Aoû - 2:58



Phillip Harker

Hey little Muggle

⌇ Nom/pseudo: Véro <3
⌇ Âge: 26 ans. Ça-y-est, c’est fait, j’suis vieille
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: Dans la tête de certaines de mes meilleures amies
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Moins dernièrement, ce qui explique mon retour 8D
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: Genre mille
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: Ben oui
Surnom: On l’appelle le plus souvent « Harker » Date de naissance: 11 Août 1987 Age: 27 ansLieu de naissance: LondresNationalité: AnglaisStatut Sanguin: Sang mêléFt. : Jonathan Rhys Meyers
♕ BAGUETTE
La baguette de Phil mesure 29 centimètres. Elle est faite de bois de Saule, bois réputé pour avoir des pouvoirs curatifs. C’est une très belle baguette, brodée de fils argentés en son manche, qui porte toutefois les traces d’usure des doigts de son maître.  On trouve en son centre un morceau de voile de Détraqueur.  


♕ Véritasérum


⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Phil n’en a aucune idée, à vrai dire. À ce moment-là, cela faisait déjà quatre ans que son père était complètement sorti du portrait, et sa mère avait bien d’autres choses en tête. C’est peut-être là aussi que Phil a appris à ne se battre que pour une cause ; la sienne.
⌇ Domaine d'études choisi: L’Anglais est présentement en phase de révision de son Ultimum – chose qui traîne depuis déjà quelques années – dans la faculté de Nimh. Son sujet de thèse emmène l’hypothèse de possibles traitement de maladies mentales et physiques chez les sorciers à l’aide de plantes ou de combinaisons considérés comme narcotiques. Par exemple, comment peut-on traiter la schizophrénie avec le LSD.
⌇ École élémentaire: Poudlard, chez les Serpentards
⌇ Forme de son patronus: Un scorpion
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Il se voit nu, sa peau totalement claire dépourvue des centaines de cicatrices d’abus, d’aiguilles et de manque qui la parsèment normalement, son poids normal, et un sourire à ses lèvres
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Il a beaucoup d’admiration – secrètement – pour sa collègue, Aglae Nutcombe, mais si on parle de sorciers plus connus encore, Severus Rogue.
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Oui, et ils hantent les racoins les plus sombres de sa culpabilité.
⌇ Forme de l'épouvantard: Une main noire, gluante et immonde s’accrochant à sa mâchoire et lui entrant dans la bouche jusqu’à l’étouffer
⌇ Odeur de l'Amortentia: L’odeur la plus proéminente est celle de la fonte d’un chaudron chauffé - une odeur métallique mais réconfortante. La seconde en est une d’herbes et de plantes fraîchement coupées, vivante et organique. La dernière, plus subtile, voire éphémère, est celle des draps d’un lit, imprégnés de la présence ceux qui s’y sont reposés.
⌇ Animal de compagnie: Il n’en a pas
⌇ L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le week-end?: Il loge présentement à l’appartement qui se trouve au sous-sol du Bloody Ghoul, au bout du couloir séparant son laboratoire de celui d’Aglae.
⌇ Anecdote: Il s’est toujours promis de ne pas se prendre la tête avec ce que les gens faisaient de sa drogue une fois la transaction terminée après le premier incident. Mais le fait est que le nombre de victimes s’élève maintenant à une douzaine d’âmes dont la dernière expérience était l’étreinte toxique et incomparable du fruit de son génie.







 
 
 

♕ Caractère
Physique ♕


Il n’est plus ce qu’il a déjà été. Il n’est plus le jeune adulte révolté, enragé, provocateur et insensé qui a déjà parcouru les couloirs de l’université en y laissant sa trace à coups de poings et de sang. Il n’est plus le manipulateur, enjôleur, beau parleur qui arrivait à ses fins d’un coup d’œil ardent et d’un sourire malicieux. Et certains qui l’ont connu à l’époque pourraient dire que c’est une bonne chose. Une amélioration. Il a mûri, Harker, c’est pas qu’un jeune perdu et sans espoir, trop intense pour être supporté, trop bruyant pour être ignoré. Et si l’on veut croire à cela, on n’a qu’à moitié tort. Ce n’est certes pas pareil. C’est pire.
C’est subtil et insidieux. C’est le silence d’une mâchoire serrée et d’un regard buté. C’est le contact de ses mains au-dessus de son épiderme malmené et meurtri. C’est la violence animale d’un baiser partagé et noyé d’alcool et de musique assourdissante, d’une poigne fermement accrochée à une nuque fine. C’est la haine des nuits sans sommeil, des sanglots pris dans sa gorge. Et c’est le désir constant et maladif de la quête vers l’engourdissement le plus total.
Il consomme autant – sinon plus – qu’il ne le faisait avant, mais c’est moins évident. Avec l’âge s’est installée une pudeur, une honte face à ce comportement quasiment incontrôlable. Avant, on l’aurait vu sniffé une ligne de coke direct sur la table du café étudiant. Maintenant, il se faufile à l’extérieur ou dans la cabine des WC pour fumer un caillou de crack. La conscience de la déchéance, c’est bien pire. Parce qu’il continue. Et qu’il n’a aucune intention de ralentir le rythme.
Autant en temps normal, il évite à tout prix d’attirer l’attention d’autrui, autant lorsqu’il travaille au Bloody Ghoul, c’est le contraire. Le masque du mec confiant, sûr de lui et charmeur au possible n’est pas bien loin et, le temps de quelques heures par nuit, il lui fait plaisir de le remettre. Les toxines qui circulent dans ses veines et qui pourrissent son cœur à chaque battement rendent la transition plus facile, et avec une telle habileté de consommation, il sait s’adapter à n’importe quelle circonstance.
Mais peu importe ce qu’on pense de lui, une chose est indéniable. C’est un génie. Un homme avec le potentiel de devenir le maître des potions le plus connu et le plus admiré de toute l’histoire sorcière. Son savoir et son imagination dépassent les écrits modernes et anciens de son domaine d’expertise et il cherche sans cesse à approfondir son océan déjà vaste de connaissances. Mais lui n’y croit pas. Et toute cette passion et ce potentiel sont versés, par d’innombrables gouttes de sueur et de sang, dans chaque graine et capsule langoureuses et létales.



Ce n’est quasiment plus un corps. Une enveloppe brisée, percée par des centaines – des milliers –  d’injections et tout juste tenue ensemble par des cicatrices tout aussi nombreuses que ses soirées de désespoir. Les plus saillantes se trouvent au creux de ses bras, noircis de peau meurtrie et de petits cratères, restants d’impatience et de plaies. Mais à vrai dire, il y en a partout ; sur ses jambes, ses pieds, ses longues mains, le long de son cou solide. Il se met régulièrement du baume pour atténuer l’importance de ces traces, mais elles persistent, visibles aux yeux de qui veut bien s’y attarder.
Un squelette avec du sex appeal. C’est à peine exagéré. Ses un mètre quatre-vingt-dix sont démesurément grands par rapport à son poids – qu’il ignore consciemment. À quoi ça lui sert de savoir ce qu’il pèse s’il ne va rien y changer ? Il est tout de même large d’épaules, ses muscles bien saillants sous la presque absence de gras sous sa peau. Au fil des années, il a appris à forcer sa faim malgré l’effet des drogues afin de maintenir un minimum de forme physique et de ne pas flotter dans tous les vêtements de sa garde-robe. Mais c’est tout juste, et c’est précaire. Disons qu’on ne le voit jamais s’empiffrer.
Malgré tout, il est beau. Les cheveux châtains courts, toujours bien coiffés, le regard profond et imposant, noisette aux éclats dorés. Tout de lui, au premier abord, est rudesse. De la paume de ses mains à ses lèvres charnues mais toujours bien droites. Sa démarche est droite et sèche, son regard rarement autre chose que froid ou distant. Si on le voit au BG, cependant, on voit un éclat d’humanité en lui. Sa voix est chaude et basse, tout particulièrement rauque s’il vient de fumer, ses sourires, bien que rares, sont à faire craquer, et s’il le veut bien, ses mains peuvent se montrer tout particulièrement tendres. Comme ses lèvres. Mais ces moments sont rares, et l’aigreur qui l’emplit presque souvent toute la place.  
Le jeune homme porte également deux tatouages, l’un au dos (celui-ci) et l’autre à la jambe droite (celui-ci), tous les deux à thème biomécanique et squelettique. Il a également un piercing sur la langue, se limitant à une boule de métal bien simple.
Somme toute, Harker est un homme qui n’inspire pas confiance, ni à première vue, ni à la deuxième. Mais quelqu’un d’assez stupide pour vouloir s’en approcher malgré cela pourrait le voir d’un angle tout à fait différent. Il sait se faire irrésistible et terrifiant à la fois.






 
 
 

♕ Aime
N'aime pas ♕


Trois choses que votre personnage aime.
Tout ce qui touche à l’univers de la confection de potions et de drogues. Les plantes, les produits chimiques, les chaudrons, les odeurs, les sensations, les couleurs, les effets. Il aime jouer, il aime expérimenter et raffiner ce qu’il sait et maîtrise déjà.
La solitude. Avec sa clope, sa bouteille de rhum, ses idées et son carnet de notes, assis dans le bois ou tout près d’un cours d’eau. C’est son sanctuaire.
La compagnie d’un homme ou d’une femme le temps d’une nuit. Mais seulement qu’une nuit. Il se sait beaucoup trop dangereux et instable pour se laisser croire à quelque chose de plus que des relations purement charnelles.



Trois choses que votre personnage n'aime pas.
Lui-même et ses putains de caprices de connard qui l’empêchent d’être une personne normale. Lui-même et sa dépendance, lui-même et son obsession. Il se hait et s’effraie.
Avoir été témoin de la mort d’une de ses clientes. Et savoir, malgré lui, qu’il en a probablement causé d’autres en vendant des substances efficaces au possible.
Les gens qui veulent le sauver. C’est une cause perdue, et les gens qui croient encore en lui sont des imbéciles.


©️ Nalex

Revenir en haut Aller en bas
Ceart
avatar
Temperance Stilinski
Ceart
ft. : Emilia Clarke
Hiboux envoyés : 85
Entrée à Poudlard : 07/07/2016
Année d'étude en cours: : Deuxième année
Maison répartie : St-Barnaby
Mornilles : 285
Chocogrenouilles : 58
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Phillip Harker | Mar 16 Aoû - 5:30


BIENVENUE ! :creep: :cl: :cl:

Love.

_________________
Un jour mon prince viendra. Pour l'instant je galère à l'extirper du paquet sans le péter en morceaux.  
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
galérien
avatar
Drystan Wojciech
galérien
ft. : Jamie Campbell Bower
Hiboux envoyés : 651
Entrée à Poudlard : 23/03/2016
Année d'étude en cours: : ~
Maison répartie : ancien Serpy
Mornilles : 1652
DC : ☠️ Clover Montgomery
☠️ Ludo Hastings
☠️ Sara Rivers
☠️ Elyssa Marchand
Chocogrenouilles : 860
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Phillip Harker | Mar 16 Aoû - 5:33


Est-il besoin de préciser que je suis FAN ? :cl:

J'ai hâte que Janou te sonne les cloches te valide !

_________________
liste des RP links bio        LIVE FAST ~ DIE YOUNG.
                                                         And leave a good looking corpse.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
avatar
Lysander Forester
Gryffondor
ft. : cody christian
Hiboux envoyés : 9
Entrée à Poudlard : 06/08/2016
Année d'étude en cours: : 5ème année
Maison répartie : Les lions
Mornilles : 68
Chocogrenouilles : 12
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Phillip Harker | Mar 16 Aoû - 5:45


Meyers a tellement de charisme J'aime beaucoup le caractère de ton ancien serpy dans tous les cas

_________________
The solid ground begins to crack. I pulled her down and down and down. I lost my breath I thought I'd drown. White Knuckles. MM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Phillip Harker | Mar 16 Aoû - 6:08


Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Préfete-en-chef
avatar
Gabrielle Elliott
Préfete-en-chef
ft. : Kate Moss
Hiboux envoyés : 196
Entrée à Poudlard : 17/03/2016
Âge : 17
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 367
DC : ♥️ Adele Berry
Chocogrenouilles : 351
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Phillip Harker | Mar 16 Aoû - 7:38


PHIL D'AMOUR IS BACK

J'ai hâte à ce que tu reviennes jouer avec nous ♥️♥️
Mais GOSH je savais pas que Philou avait autant de cadavres sur les bras ! :O

Je sais pas trop trop pourquoi mais le passage où tu écris qu'il est un génie des potions m'a fait penser au livre/film "Le parfum". Est-ce que Phil va assassiner des jolies filles pour faire une super potion d'amour ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Ceart
avatar
Chenye Viungo
Ceart
ft. : Malaika Firth
Hiboux envoyés : 101
Entrée à Poudlard : 02/07/2016
Année d'étude en cours: : Première année
Maison répartie : St-Barnaby
Mornilles : 237
Chocogrenouilles : 75
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Phillip Harker | Mar 16 Aoû - 7:56


UN PEU DE BRUTE DANS CE MONDE D'AMOUR !

COCAINE ANONYMOUS !

(Ca fait plaisir d'avoir un peu de DROOOOOOGUES compagnie pour mon perso, re-bienvenue !)

_________________
BROKEN CEART
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
avatar
Aglae Nutcombe
Professeur
ft. : Lily Collins
Hiboux envoyés : 71
Entrée à Poudlard : 12/04/2016
Année d'étude en cours: : Professeur merveilleuse
Maison répartie : Ex-Serdaigle
Mornilles : 216
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 61
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Phillip Harker | Mar 16 Aoû - 9:50


Awww Phil!

Viens ici qu'Aglae prenne soins de toi dans sa nonchalance et son je-m'en-foutisme qui leur a valu d'ouvrir ensemble le BG. Je sens qu'elle va trouver ça particulièrement difficile de savoir Phil tout aussi creux dans ses habitudes qu'avant. Quel personnage si bô, si sérieux, si complexe... awww I miss him!

Bref, je n'attendrai pas plus longtemps avant ta validation mon amour!

VA T'AMUSER VA VA!

_________________



Nutcombe



♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Ghoul
avatar
Phillip Harker
Bloody Ghoul
ft. : Jonathan Rhys Meyers
Hiboux envoyés : 67
Entrée à Poudlard : 16/08/2016
Année d'étude en cours: : Ultimum
Maison répartie : Nimh
Mornilles : 176
DC : ☣️Seth O. Knight
☣️Evelynn Elwood
☣️Ainsley L. Sinclair
☣️Jamie Fairfield
☣️Ian Bale
Chocogrenouilles : 69
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Phillip Harker | Mar 16 Aoû - 16:16


Merci pour l'accueil chaleureux, tout le monde

Z'êtes les meilleurs

_________________
The devil makes us sin, but we like it when we're spinning in his grip
Revenir en haut Aller en bas
so lonely
avatar
Meredith Huxley
so lonely
ft. : Hanna Koczewska
Hiboux envoyés : 174
Entrée à Poudlard : 14/06/2016
Âge : 18
Année d'étude en cours: : 7e
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 389
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
Chocogrenouilles : 81
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Phillip Harker | Mar 16 Aoû - 22:12


Code:
http://imageshack.com/a/img921/5163/iU0ORd.jpg
http://imageshack.com/a/img923/7695/dirWQz.jpg
http://imageshack.com/a/img921/533/5eCtwt.jpg
http://imageshack.com/a/img922/8858/KAJJbd.jpg
http://imageshack.com/a/img923/1950/fgFYba.jpg
http://imageshack.com/a/img921/7939/lMwVyg.jpg
http://imageshack.com/a/img923/1240/joxxNs.jpg
http://imageshack.com/a/img924/6940/JGwM2p.jpg

Revenir en haut Aller en bas
 
Phillip Harker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina Harker
» Djawad et Nirina au ciné
» caméléon
» (m) MADS MIKKELSEN - Orion Harker - LIBRE et NEGOCIABLE
» (f) ASHLEY GREENE - Callyope Nemesis Harker - Soeur jumelle - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Let us step into the night :: Homenum Revelio :: [dans la tête de] VÉRO :: Phillip Harker-
Sauter vers: