RSS
RSS

Serpentard
Sophie W. Doherty
Serpentard
ft. : Elle Fanning
Hiboux envoyés : 19
Entrée à Poudlard : 04/08/2016
Année d'étude en cours: : Première
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 100
Chocogrenouilles : 10
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageJournal intime d'une Première année. | Dim 14 Aoû - 19:45

3 Janvier.
- Cher journal,

Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas écrit. Excuse mon absence, de toutes façons, j'ai beaucoup de choses à te dire maintenant que ma vie est devenue beaucoup plus intéressante !

J'ai appris que j'allais intégrer une école de magie nommée Poudlard à la rentrée de cette année, je suis vraiment trop contente, hier encore je disais à mon patronus que nous pourrions enfin se montrer sans choquer personne ! Ah, et aussi...

Hier j'ai trouvé un journal avec la photo de monsieur Malefoy, je l'ai découpée et je l'ai gardée, je l'ai mise dans mon journal des animaux ! Bon... Il n'est pas un animal mais au moins, je suis sûre que personne ne l'ouvrira pour me la piquer puisqu'il est caché à un endroit très secret où personne ne peut le trouver !

Ce matin, Vanille a encore grignoté un de mes pulls, maman va me gronder encore une fois... Mais c'est pas de ma faute si elle aime bien la laine... Ça doit avoir bon goût...? J'en sait rien, mais elle adore ça ! Là, je ne sais pas où elle est, elle doit dormir quelque part bien au chaud, parce que dehors, l'herbe est gelée et le vent gèle le bout de mes doigts, même avec une écharpe j'ai froid, c'est pour te dire à quel point la température est basse ! Je préfère rester dedans pour l'instant, maman a allumé la cheminée donc il fait bien meilleur ici !

Je me demande comment ça sera à Poudlard, j'en ai déjà entendu parler mais je n'ai aucune idée de ce que les sorciers comme moi y font, j'espère que je pourrai lancer des sorts comme papa et maman ! J'adore les voir utiliser la magie, mais je suis pas très forte moi, j'ai déjà cassé un vase à maman en donnant un coup de bâton dessus comme si c'était une baguette, elle ne l'a jamais su d'ailleurs... Désolée m'man !

Bon, je vais te laisser, je m'endors et il est tard ! A bientôt petit journal !

Once upon a time
Once upon a life

Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Sophie W. Doherty
Serpentard
ft. : Elle Fanning
Hiboux envoyés : 19
Entrée à Poudlard : 04/08/2016
Année d'étude en cours: : Première
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 100
Chocogrenouilles : 10
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Journal intime d'une Première année. | Sam 1 Oct - 19:04

10 février

- Cher journal,

Je suis fatiguée, l'école n'est pas dure mais j'ai du mal à dormir. C'est peut être parce que je ne suis plus à la maison ! Il y a des bruits bizarres dans le château, j'ai vu des fantômes, ils sont plutôt sympa mais un temps soit peu effrayants... Mais bon, ils font des blagues quelques fois, mais même si c'est pas drôle je ris quand même, histoire de ne pas passer pour quelqu'un de méchante ou je sais pas quoi.

Je ne me suis pas encore fait de bons amis, je ne sais pas à qui parler et à qui ne pas parler, justement. Mais je m'en fous.

Tu vois, petit journal, si il y a bien une personne que j'aimerais rencontrer, c'est monsieur Malefoy, j'ai faillit perdre sa photo la dernière fois, j'ai fait tomber mon journal au pied de mon lit et la photo a glissé en dessous, j'ai eu peur, mais je l'ai récupérée et du coup je l'ai collée pour ne pas qu'elle s'échappe une nouvelle fois !

J'ai vraiment envie d'avoir des amis ! Des gens avec qui je peux parler des animaux fantastiques que je pourrais trouver dans la région ! Oh et d'ailleurs, ça change de la maison ! Il fait plus froid ici, le vent est plus sec et presque glacé ! Mon écharpe ne me suffit presque plus ! Si ça se trouve je vais avoir un rhume bientôt, mon nez me pique depuis hier ! Dans la grande salle il fait chaud ! Il y a des bougies qui flottent au dessus de nos têtes, il y a même de la neige !

Bon, je te laisse pour aujourd'hui,  à bientôt petit journal !

Once upon a time
Once upon a life

Revenir en haut Aller en bas

Journal intime d'une Première année.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1