RSS
RSS



 

 
Serdaigle
avatar
Ariane M. Knight
Serdaigle
ft. : Emily Rudd
Hiboux envoyés : 106
Entrée à Poudlard : 15/05/2016
Année d'étude en cours: : Troisième
Maison répartie : Aiglons
Mornilles : 476
DC : PANtoufle/CALylas/CHENe/DIMITRonc
Chocogrenouilles : 109
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageAppelle-moi Dim gros | Sam 13 Aoû - 16:38


Eh ! Je sais, vous vous dites que je fais beaucoup de prédéfinis mais euh.. Là, c'est spécial ! C'est pour ma Dédé tout ça ! Car son personnage est bien triste et bien seul et moi je suis une gentille héroïne qui aide les gens malheureux ! Donc ce prédéfini a été conçu par Dédé et moi-même (c'est Dédé qui a fait toutes les informations personnelles de base comme son prénom etc) et c'est Dédé qu'il faut mp si problème (Dédé manifeste-toi <3). J'espère que vous le prendrez car il compte beaucoup pour elle. ENJOY ! :creep:



Dimitri Von Rosen

ft.Dawid Auguscik
Dim est né le 1 janvier en Russie ou Biélorussie et est maintenant âgé de 22 ans. Il est PANsexuel et est l'amoureux officiel d'Eden Iversën-Underwood.  Sang-mêlé ou sang pur, il a été réparti dans la maison des Gryffys ou Serpys et est aujourd'hui à St-Barnaby chez les Litriu.

Il monte facilement sur ses grand ch'vaux - chevaux, ouais, c'est ironique car ce mec c'est la protection des animaux. Il lutte pour tout, pour les animaux, les arbres, la purée le samedi soir. Il aime la grève de la faim et engraisser sa Dey. Ouais, Dey, c'est sa meuf. C'est sa go, y'a quoi ? Il proteste pour tout, mais surtout pour la faire rire. Eh, crois pas que c'est le genre à se laisser faire ! Il aime lui tirer les joues et se cacher derrière ses cheveux mais faut pas croire que y'en a une qui porte la culotte (il dit qu'les vrais n'en portent pas façon).

Il a des passions chelous - et puis il parle comme ça - il supporte la grève de la faim, mais qu'sa Dey n'pense pas à arrêter la bouffe ! Il lui mettrait la tête dans ses pots de yaourt au soja si elle finit pas son assiette. Il adore pomper les nerfs des profs et d'ses potes avec ses causes, ouais, "tu savais qu'le chien d'New Zealand était obligé de sucer les herbes du sol ? Rassemblement à la pause pour planter sa te-tê dans l'herb' fraîche en guise de rebellion", bah maintenant tu sais.

Ce mec, il s'assume. Il assume ses tatouages, il scande son amour partout, il a même pas peur d'se prendre des coups. Il attrape tout le monde comme des potes mais il garde ses bises baveuses pour sa Dey. Il aime la taquiner, sa Dey, il aime la faire chier et titille ses limites, mais en vrai il serait prêt à lui attraper la lune et causer la mort de millions d'personnes pour elle. Puis elle a bon fond, la p'tite Dey, elle le supporte drôlement bien. Faudra qu'elle lui apprenne, car lui-même est pas sûr d'avoir autant de maîtrise qu'elle.

Il aime les surnoms stupides et s'balader son bras au-dessus d'elle, il aime lui en faire voir de toutes les couleurs dans ses pâtisseries sans gluten "bah ouais go, le gluten ça fait gros". Ah ouais, il aime bien les rimes aussi. Basiquement, il aime bien taquiner. Mais t'sais ce qu'il aime encore plus ? Qu'on le taquine. Alors viens l'embêter, man !


Ma Galipette Deynette
Eh, Dey, faut qu'on regarde un reportage sur les dauphins qui se changent à cause de la radioactivité en r.. Eh, j't'aime tu sais. Eh, regarde-moi, sinon j'te reparle des forêts d'Amazonie. Ah, j'préfère ça, allez, fais bécot à ton homme. Mouais, allez viens allonge-toi on va regarder pourquoi il ne faut pas chasser les moul.. Mais reviens, eh Dey, j'avais prévu qu'une saison façon. Allez c'est bon j't'aime, on va faire autre chose... C'est pas pour dire mais y'a un super documentaire sur l'ouverture de l'huîtr.. Je rigole, Dey ! Rigole un peu, ça fait du bien. Et souris, galipette rose ! Demain, je t'emmène au musée de la marmotte.

Anomalie ©️ Moaning Myrtle

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar
Eden Iversën-Underwood
Serpentard
ft. : Luanna Perez
Hiboux envoyés : 145
Entrée à Poudlard : 19/04/2016
Année d'étude en cours: : sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 445
DC : Padd, Temp et Jay. ♦️
Chocogrenouilles : 98
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Appelle-moi Dim gros | Sam 13 Aoû - 16:49


PSSS ( regarde des photos !):
 

_________________
DEY
DIM
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
avatar
Ariane M. Knight
Serdaigle
ft. : Emily Rudd
Hiboux envoyés : 106
Entrée à Poudlard : 15/05/2016
Année d'étude en cours: : Troisième
Maison répartie : Aiglons
Mornilles : 476
DC : PANtoufle/CALylas/CHENe/DIMITRonc
Chocogrenouilles : 109
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Appelle-moi Dim gros | Sam 13 Aoû - 17:30


Cette fiche est une version modifiée sans la personnalité et le physique car pour vous approprier le personnage, on vous laisse le faire (et aussi parce qu'on a la flemme) ! Tous ces éléments sont discutables par mp avec Dédé ou Tempérance (c'est la même personne mais atteinte de schizophrénie). Ainsi que la baguette, vu que cela va avec la personnalité hein ! ^-^


Dimitri Von Rosen

Hey little Muggle

⌇ Nom/pseudo: Réponse ici
⌇ Âge: Réponse ici
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: RÉPONSE ICI
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: RÉPONSE ICI
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: RÉPONSE ICI
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: RÉPONSE ICI
Surnom: Dim, Dimitronc pour les vraisDate de naissance: 1 janvierAge: 22 ansLieu de naissance: Russie ou BiélorussieNationalité: Anglo-russeStatut Sanguin: Sang-mêlé ou sang-purFt. : Dawid Auguscik

♕ Veritaserum


⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Ouhlala, non. La guerre, c'est pas pour lui. C'est pas pour sa famille non plus. Peace man. Tu as jamais lu War and Peace ? Bah lui il a préféré Peace. La peace verte. La Green Peace.
En vrai, ses parents se sont réfugiés en Russie. Mais comment les réprimander ? Le cours du navet était vraiment pas cher.

⌇ Domaine d'études choisi: Litriu, parce que ça rime avec laitue alors c'est forcément bon.
⌇ École élémentaire: Durmstrang puis Poudlard, pour l'économie de chauffage.
⌇ Forme de son patronus: Un écureuil volant; ce n'est ni un écureuil à part entière ni une chauve-souris : c'est le nirvana.
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Son reflet. Est-il heureux ou narcissique, telle est la question.
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Une très jolie pomme de pin. Ce n'est pas un sorcier ? Mettez-lui un choixpeau sur la tête et vous aurez la répartition de Dim (Dim est une très jolie pomme de pin).
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Non. Il s'amuse d'ailleurs de voir sa Dey plus proche de cet animal que lui alors qu'il passe son temps à protéger toutes les espèces et à ne pas les manger.
⌇ Forme de l'épouvantard: Sa Dey loin de lui. Il peut lutter contre toutes les catastrophes du monde, mais pas celle-là. Sa moitié sans son autre moitié ? Jamais de la vie.
⌇ Odeur de l'Amortentia: L'odeur de sa Dey et de la terre non foulée par l'homme : le mélange des deux proscrit là où le calme règne.
⌇ Animal de compagnie: Sa très jolie pomme de pin prénommée affectueusement Pignouf. Très content à l'idée de vivre avec son sorcier modèle, il s'évertue tous les jours à ne pas le nourrir et à ne pas lui changer ses couches.
⌇ L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le week-end?: Au village. Chez lui, dans sa petite maison, dans son petit village, dans sa petite cuisine avec ses petits poireaux, dans son petit salon avec sa petite galipette, dans son lit avec sa bonne humeur incontournable et son amour irrésistible pour son prochain.
⌇ Anecdote: Dim est un vegan, fervent défendeur de toutes les causes "NON ! AUX COUVERTS SALES A LA CANTINE ! NON NON NON !" (et il a bien raison c'est dégueu les couverts sales). Comme sa grève de la faim n'aboutissait que sur le regard désespéré de sa meuf, il s'était rasé la tête. Et il a obtenu gain de cause : des couverts propres ! Ouais !






 
 
 

♕ Aime
N'aime pas ♕


Trois choses que votre personnage aime.
Le jardinage : On croise souvent Dim armé d'un mini-râteau et pelle en plastique, un pot de terre autour du cou. Adapté en toutes situations à s'occuper de Toudoudou sa plante "non, ne sois pas jaloux Pignouf, je vous aime autant tous les deux" qu'il appelle affectueusement en fredonnant et en donnant le rythme avec ses deux petits instruments sur la tête de ses camarades "et sur Temp ça fait tadada et sur Chen ça fait tididi et en tout ça fait Toudoudou !".
Le thé en vrac : Autrement appelé "le trésor". Mon précieux, murmure-t-il en plongeant ses mains dans le sachet comme dans un sac de pièces d'or. Il court ensuite dans l'appart et hurle "DEEEEEY J'AI TROUVE LE TRESOOOOR" en faisant exprès de s'écraser de tout son poids sur les marches pour agacer ses voisins trop coincés.
Les bisous magiques de Dey : Quelle enchanteresse ! Ensorceleuse ! Comme il l'appelle lorsqu'un seul de ses baisers l'emmène au septième ciel. Une p'tite morsure de plante carni ? Pas de problème, Dey médicomage est là. Vraiment, il doit la pousser à travailler à Ste-Mangouste.. "Mais les bisous magiques, c'est que pour moi, hein Dey ?"



Trois choses que votre personnage n'aime pas.
Les armoires à glace qui tapent sur sa go : S'il a les bras chargés de Pignouf et Toudoudou, ce n'est pas une raison pour croire que Dey est à portée de main. Pas touche la mouche ! Sinon tu vas te prendre un râteau, et une pelle aussi ! "Tu crois quoi, j'suis un jardinier moi" !
Le tri sélectif du dimanche : C'est bien de trier, mais le jaune va dans le jaune, le bleu dans le bleu et le vert dans le vert. Et on garde ses restes pour Toudoudou. Les jeux d'éveil n'ont jamais appris à mettre le bleu dans le jaune, alors ne le fais pas tourner au vert.
La pollution, la famine et toutes les catastrophes qui laissent les gens sans rien faire : Si tout le monde pouvait arrêter le coca et se mettre aux couronnes de fleurs, ce serait une joie pour lui de leur montrer son plus beau leï. Malheureusement, personne n'a l'air de s'en préoccuper. C'est à s'en rendre malade ! Vite, Dey, le bisou magique...


© Nalex



Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Oswald|Open+Sans+Condensed:300|Fjalla+One' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><div class="fondprez"><div class="walter2">Dimitri Von Rosen</div>
<table><tr><td><div class="description"><div class="sousDescription" style=" background-image: url(http://i.imgur.com/gvGBYCu.png);"><div class="survol_1"><div class="donneesb" style="text-align:center;">Hey little Muggle</div>
[b]⌇ Nom/pseudo:[/b] Réponse ici
[b]⌇ Âge:[/b] Réponse ici
[b]⌇ Comment as-tu trouvé le forum:[/b] RÉPONSE ICI
[b]⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?:[/b] RÉPONSE ICI
[b]⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter:[/b] RÉPONSE ICI
[b]⌇ On t'aime déjà, tu savais?:[/b] RÉPONSE ICI
</div></div></div></td><td><div class="identité" style="text-align:left;"><v>Surnom: Dim, Dimitronc pour les vrais</v><v>Date de naissance: 1 janvier</v><v>Age: 22 ans</v><v>Lieu de naissance: Russie ou Biélorussie</v><v>Nationalité: Anglo-russe</v><v>Statut Sanguin: Sang-mêlé ou sang-pur</v><v>Ft. : Dawid Auguscik</v></td></tr></table><table><tr><td>
<div class="donneesb">♕ Veritaserum</div>
<div class="veritaserum" style="text-align:left;">
[b]⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998:[/b] [i]Ouhlala, non. La guerre, c'est pas pour lui. C'est pas pour sa famille non plus. Peace man. Tu as jamais lu War and Peace ? Bah lui il a préféré Peace. La peace verte. La Green Peace.
En vrai, ses parents se sont réfugiés en Russie. Mais comment les réprimander ? Le cours du navet était vraiment pas cher.[/i]
[b]⌇ Domaine d'études choisi:[/b] [i]Litriu, parce que ça rime avec laitue alors c'est forcément bon.[/i]
[b]⌇ École élémentaire:[/b] [i]Durmstrang puis Poudlard, pour l'économie de chauffage.[/i]
[b]⌇ Forme de son patronus:[/b] [i]Un écureuil volant; ce n'est ni un écureuil à part entière ni une chauve-souris : c'est le nirvana.[/i]
[b]⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd:[/b] [i]Son reflet. Est-il heureux ou narcissique, telle est la question.[/i]
[b]⌇ Sorcier célèbre en modèle:[/b] [i]Une très jolie pomme de pin. Ce n'est pas un sorcier ? Mettez-lui un choixpeau sur la tête et vous aurez la répartition de Dim (Dim est une très jolie pomme de pin).[/i]
[b]⌇ Peut-il voir les Sombrals :[/b] [i]Non. Il s'amuse d'ailleurs de voir sa Dey plus proche de cet animal que lui alors qu'il passe son temps à protéger toutes les espèces et à ne pas les manger.[/i]
[b]⌇ Forme de l'épouvantard:[/b] [i]Sa Dey loin de lui. Il peut lutter contre toutes les catastrophes du monde, mais pas celle-là. Sa moitié sans son autre moitié ? Jamais de la vie.[/i]
[b]⌇ Odeur de l'Amortentia:[/b] [i]L'odeur de sa Dey et de la terre non foulée par l'homme : le mélange des deux proscrit là où le calme règne.[/i]
[b]⌇ Animal de compagnie:[/b] [i]Sa très jolie pomme de pin prénommée affectueusement [i]Pignouf[/i]. Très content à l'idée de vivre avec son sorcier modèle, il s'évertue tous les jours à ne pas le nourrir et à ne pas lui changer ses couches.[/i]
[b]⌇ L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le week-end?:[/b] [i]Au village. Chez lui, dans sa petite maison, dans son petit village, dans sa petite cuisine avec ses petits poireaux, dans son petit salon avec sa petite galipette, dans son lit avec sa bonne humeur incontournable et son amour irrésistible pour son prochain.[/i]
[b]⌇ Anecdote:[/b] [i]Dim est un vegan, fervent défendeur de toutes les causes "NON ! AUX COUVERTS SALES A LA CANTINE ! NON NON NON !" (et il a bien raison c'est dégueu les couverts sales). Comme sa grève de la faim n'aboutissait que sur le regard désespéré de sa meuf, il s'était rasé la tête. Et il a obtenu gain de cause : des couverts propres ! Ouais ![/i]
</div>
<table style="width:100%; font-size:10px; text-align: justify; margin-bottom: 200px; margin-top: -100px;">
<tr>
<td><div class="donneesb">♕ Aime </div></td>
<td><div class="donneesb" style="text-align:right;"> N'aime pas ♕</div></td>
</tr>
<tr>  
  <td class="likeDislike" style="width:50%; padding:10px; height:100px;">
<div>
Trois choses que votre personnage aime.
[b]⌇[/b] [i]Le jardinage :[/i] On croise souvent Dim armé d'un mini-râteau et pelle en plastique, un pot de terre autour du cou. Adapté en toutes situations à s'occuper de Toudoudou sa plante "non, ne sois pas jaloux Pignouf, je vous aime autant tous les deux" qu'il appelle affectueusement en fredonnant et en donnant le rythme avec ses deux petits instruments sur la tête de ses camarades "et sur Temp ça fait tadada et sur Chen ça fait tididi et en tout ça fait Toudoudou !".
[b]⌇[/b] [i]Le thé en vrac :[/i] Autrement appelé "le trésor". Mon précieux, murmure-t-il en plongeant ses mains dans le sachet comme dans un sac de pièces d'or. Il court ensuite dans l'appart et hurle "DEEEEEY J'AI TROUVE LE TRESOOOOR" en faisant exprès de s'écraser de tout son poids sur les marches pour agacer ses voisins trop coincés.
[b]⌇[/b] [i]Les bisous magiques de Dey :[/i] Quelle enchanteresse ! Ensorceleuse ! Comme il l'appelle lorsqu'un seul de ses baisers l'emmène au septième ciel. Une p'tite morsure de plante carni ? Pas de problème, Dey médicomage est là. Vraiment, il doit la pousser à travailler à Ste-Mangouste.. "Mais les bisous magiques, c'est que pour moi, hein Dey ?"
</div>
</td>
  <td class="likeDislike" style="padding:10px; height:100px;">
<div>
Trois choses que votre personnage n'aime pas.
[b]⌇[/b] [i]Les armoires à glace qui tapent sur sa go :[/i] S'il a les bras chargés de Pignouf et Toudoudou, ce n'est pas une raison pour croire que Dey est à portée de main. Pas touche la mouche ! Sinon tu vas te prendre un râteau, et une pelle aussi ! "Tu crois quoi, j'suis un jardinier moi" !
[b]⌇[/b] [i]Le tri sélectif du dimanche :[/i] C'est bien de trier, mais le jaune va dans le jaune, le bleu dans le bleu et le vert dans le vert. Et on garde ses restes pour Toudoudou. Les jeux d'éveil n'ont jamais appris à mettre le bleu dans le jaune, alors ne le fais pas tourner au vert.
[b]⌇[/b] [i]La pollution, la famine et toutes les catastrophes qui laissent les gens sans rien faire :[/i] Si tout le monde pouvait arrêter le coca et se mettre aux couronnes de fleurs, ce serait une joie pour lui de leur montrer son plus beau leï. Malheureusement, personne n'a l'air de s'en préoccuper. C'est à s'en rendre malade ! Vite, Dey, le bisou magique...
</div>
</td>
</tr>
</table>
</div>
</td></tr></table>
<div style="font-size:8px;margin-top:-20px; margin: auto 0;">© Nalex</div>
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
avatar
Victoire Weasley
Poufsouffle
ft. : Ola Rudnicka
Hiboux envoyés : 520
Entrée à Poudlard : 27/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Poufpouf
Mornilles : 330
Failamalle : ♥️ Carte du Maraudeur ♥️ Passage secret de la sorcière borgne ♥️ Boursoufflet violet ♥️ Photo dédicacée de Leo Purple ♥️
DC : Chou, Nounours et Drystiflore
Chocogrenouilles : 491
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Appelle-moi Dim gros | Sam 13 Aoû - 18:14


O. P. M.

Lui, je l'aime.

Un futur topain pour Strovopoulet ! Ça va trafiquer du brownie vegan à STB !


_________________
Hold up your head. You were made for victory.   links bio RP
Revenir en haut Aller en bas
Litriù
avatar
Clover Montgomery
Litriù
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 241
Entrée à Poudlard : 08/05/2016
Année d'étude en cours: : Deuxième année Litriù
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 607
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Chocogrenouilles : 226
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Appelle-moi Dim gros | Sam 13 Aoû - 19:04


Owi moi aussi je l'aime

ilésibo et futur toupain stravopoulet aussi je le sens fort.

Wow !

_________________

I tried to go on like I never knew you
I'm awake but my world is half asleep
I pray for this heart to be unbroken
But without you, all I'm going to be is incomplete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Appelle-moi Dim gros | Dim 14 Aoû - 3:55


Je l'aime trop lui arrgh. Un mec qui pourrait énerver Elena, parce qu'après tout, elle est toujours amoureuse de Dey! Maintenant, tu me fais trop hésiter à le jouer ou faire dolly... Raaargh
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
avatar
Victoire Weasley
Poufsouffle
ft. : Ola Rudnicka
Hiboux envoyés : 520
Entrée à Poudlard : 27/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Poufpouf
Mornilles : 330
Failamalle : ♥️ Carte du Maraudeur ♥️ Passage secret de la sorcière borgne ♥️ Boursoufflet violet ♥️ Photo dédicacée de Leo Purple ♥️
DC : Chou, Nounours et Drystiflore
Chocogrenouilles : 491
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Appelle-moi Dim gros | Dim 14 Aoû - 4:01


Rien à voir, mais il est mimi l'avatar de Dede ! On voit enfin son visage, j'aime *o*


Bonne chance pour votre recherche !

_________________
Hold up your head. You were made for victory.   links bio RP
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar
Eden Iversën-Underwood
Serpentard
ft. : Luanna Perez
Hiboux envoyés : 145
Entrée à Poudlard : 19/04/2016
Année d'étude en cours: : sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 445
DC : Padd, Temp et Jay. ♦️
Chocogrenouilles : 98
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Appelle-moi Dim gros | Dim 14 Aoû - 7:18


:cl: :cl: Awn ! Merci Vivi d'amour, contente que le vava te plaises ! :creep:

LOVE !

_________________
DEY
DIM
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
avatar
Ariane M. Knight
Serdaigle
ft. : Emily Rudd
Hiboux envoyés : 106
Entrée à Poudlard : 15/05/2016
Année d'étude en cours: : Troisième
Maison répartie : Aiglons
Mornilles : 476
DC : PANtoufle/CALylas/CHENe/DIMITRonc
Chocogrenouilles : 109
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Appelle-moi Dim gros | Dim 14 Aoû - 13:09


CONTENTE QU'IL PLAISE ! omg:

Ahah Elena, le pauvre James a envie de sa soeur. <3 Et nous aussi ! La petite poupée Dolly.

Venez lécher des yaourts au soja avec Dey et Dimitronc !! :cl:

AXE STRAVOPOULET ET DIMITRONC VON ROSITA : LEAGUE OF LEGUMINEUSES (LOL). :creep:

_________________
RAVEN FLAW
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Litriù
avatar
Dimitri Von Rosen
Litriù
ft. : Dawid Auguscik
Hiboux envoyés : 42
Entrée à Poudlard : 19/08/2016
Année d'étude en cours: : STB for life
Maison répartie : Ancien Huffle man
Mornilles : 130
Chocogrenouilles : 37
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Appelle-moi Dim gros | Ven 19 Aoû - 15:25


Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Oswald|Open+Sans+Condensed:300|Fjalla+One' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><div class="fondprez"><div class="walter2">Dimitri Von Rosen</div>
<table><tr><td><div class="description"><div class="sousDescription" style=" background-image: url(http://i.imgur.com/gvGBYCu.png);"><div class="survol_1"><div class="donneesb" style="text-align:center;">Hey little Muggle</div>
[b]⌇ Nom/pseudo:[/b] :8D:
[b]⌇ Âge:[/b] :8D:
[b]⌇ Comment as-tu trouvé le forum:[/b] :8D:
[b]⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?:[/b] :8D:
[b]⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter:[/b] :8D:
[b]⌇ On t'aime déjà, tu savais?:[/b] :8D:
</div></div></div></td><td><div class="identité" style="text-align:left;"><v>Surnom: Dim, Dimitronc pour les vrais</v><v>Date de naissance: 1 janvier 1992</v><v>Age: 22 ans</v><v>Lieu de naissance: Biélorussie</v><v>Nationalité: Anglo-russe</v><v>Statut Sanguin: Sang-mêlé</v><v>Ft. : Dawid Auguscik</v><div class="pc"><div class="donneesb">♕ BAGUETTE</div><div class="baguette">Une baguette en bois de bouleau qui en a vu des vertes et des pas mûres. Il aime raconter à qui veut l'entendre que le coeur de sa baguette est une graine de pousse magique car "ce n'est pas la graine l'important, c'est ce qu'elle devient". Il l'a décorée lui-même avec des algues qu'il a enroulé tout autour. Il aime bien sa baguette, elle est pratique et en plus dès qu'il mange une pomme il peut la planter sur la pointe et ensuite s'en servir de cure-dents. Ils sont cools ces sorciers quand même.</div>
</div></div></td></tr></table><table><tr><td>
<div class="donneesb">♕ Veritaserum</div>
<div class="veritaserum" style="text-align:left;">
[b]⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998:[/b] [i]Ouhlala, non. La guerre, c'est pas pour lui. C'est pas pour sa famille non plus. Peace man. Tu as jamais lu War and Peace ? Bah lui il a préféré Peace. La peace verte. La Green Peace.
En vrai, ses parents se sont réfugiés en Russie. Mais comment les réprimander ? Le cours du navet était vraiment pas cher.[/i]
[b]⌇ Domaine d'études choisi:[/b] [i]Litriu, parce que ça rime avec laitue alors c'est forcément bon.[/i]
[b]⌇ École élémentaire:[/b] [i]Durmstrang puis Poudlard, pour l'économie de chauffage.[/i]
[b]⌇ Forme de son patronus:[/b] [i]Un écureuil volant; ce n'est ni un écureuil à part entière ni une chauve-souris : c'est le nirvana.[/i]
[b]⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd:[/b] [i]Son reflet. Est-il heureux ou narcissique, telle est la question.[/i]
[b]⌇ Sorcier célèbre en modèle:[/b] [i]Une très jolie pomme de pin. Ce n'est pas un sorcier ? Mettez-lui un choixpeau sur la tête et vous aurez la répartition de Dim (Dim est une très jolie pomme de pin).[/i]
[b]⌇ Peut-il voir les Sombrals :[/b] [i]Non. Il s'amuse d'ailleurs de voir sa Dey plus proche de cet animal que lui alors qu'il passe son temps à protéger toutes les espèces et à ne pas les manger.[/i]
[b]⌇ Forme de l'épouvantard:[/b] [i]Sa Dey loin de lui. Il peut lutter contre toutes les catastrophes du monde, mais pas celle-là. Sa moitié sans son autre moitié ? Jamais de la vie.[/i]
[b]⌇ Odeur de l'Amortentia:[/b] [i]L'odeur de sa Dey et de la terre non foulée par l'homme : le mélange des deux proscrit là où le calme règne.[/i]
[b]⌇ Animal de compagnie:[/b] [i]Sa très jolie pomme de pin prénommée affectueusement [i]Pignouf[/i]. Très content à l'idée de vivre avec son sorcier modèle, il s'évertue tous les jours à ne pas le nourrir et à ne pas lui changer ses couches.[/i]
[b]⌇ L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le week-end?:[/b] [i]Au village. Chez lui, dans sa petite maison, dans son petit village, dans sa petite cuisine avec ses petits poireaux, dans son petit salon avec sa petite galipette, dans son lit avec sa bonne humeur incontournable et son amour irrésistible pour son prochain.[/i]
[b]⌇ Anecdote:[/b] [i]Dim est un vegan, fervent défendeur de toutes les causes "NON ! AUX COUVERTS SALES A LA CANTINE ! NON NON NON !" (et il a bien raison c'est dégueu les couverts sales). Comme sa grève de la faim n'aboutissait que sur le regard désespéré de sa meuf, il s'était rasé la tête. Et il a obtenu gain de cause : des couverts propres ! Ouais ![/i]
</div>
<div style="text-align: justify; width: 530px; height: auto; overflow: auto; font-size: 13px; line-height: 10px;">
<table style="width:100%; font-size:10px; text-align: justify; margin-top: -100px;">
<tr>
<td><div class="donneesb">♕ Caractère </div></td>
<td><div class="donneesb" style="text-align:right;"> Physique ♕</div></td>
</tr>
<tr>  
  <td class="psychoPhysique" style="width:50%; padding:10px;">
<div>
Dimitronc est un joli arbre. Ses feuilles sont bien vertes et il les secoue au rythme du vent pour exprimer ses émotions. Il aime bien lécher l'érable à même l'arbre, ça fait sûrement de lui un cannibale mais il y peut rien; il se trouve délicieux. Il est content de ses racines, et il ne les cache pas. Il n'aime pas les secrets, il est libre, il laisse les gens avoir ce qu'ils veulent de lui, il sait que des fois sa sève rend très jaloux les mauvaises herbes mais il ne peut pas leur en vouloir, c'est vrai qu'elle est cool sa sève. Il cultive son potager au même rythme de son esprit, propage l'amour comme les fruits qu'il récolte - il ne récolte que ce qu'il sème.

C'est une pousse qui s'épanouit au quotidien, tantôt dans sa quête du monde parfait, tantôt avec ses proches. C'est un amoureux, de la nature et des êtres humains. Il aime tout le monde, et l'espèce humaine le fascine. Il peut rester aussi immobile que son tronc à regarder le temps passer, à tenter de dessiner l'air du vent. Il communique plus facilement avec sa mère la Nature qu'avec ses semblables, mais il sait très bien que ce n'est de la faute de personne, ce ne sont que de bonnes personnes qui ont fait les mauvais choix.

Il a beau être un arbre, il a appris du roseau qu'il est bon de savoir plier. Sa tolérance a autant de limite que l'étendue infinie qui s'ouvre à nous d'un regard vers le ciel et il aimerait apprendre à voler en battant des membres pour apporter les nuages de pluie là où l'eau est inexistante. Il aimerait apprendre à se faire pousser des branchies pour détruire les filets des pêcheurs qui détruisent ses amis les poissons. Il aimerait apprendre à ouvrir le coeur des autres comme il ouvre ses yeux, mais il sait que cela viendra. Il a foi en l'humanité, il croit en son prochain et connaît la nature de l'humain comme Nature l'a voulue. Il finira bon, se rachetant à la fin de sa vie.

Des fois, Dimitri a peur. Il a peur de laisser une Terre détruite à ses enfants, il a peur qu'eux-même n'apprennent pas à voler, à se faire pousser des branchies et à ouvrir le coeur des gens. Il a peur, mais la peur est humaine, c'est l'inconnu qui fait peur. Et comment peut-on avoir peur de quelque chose que l'on ne connaît même pas ? Il sait que l'amour existe, et qu'il coule dans ses veines comme le sang indispensable à sa survie. Il sait que les nouveaux-nés de demain changeront le monde d'hier.

Il ne vit pas pour défier le monde, il vit pour l'aimer. Il dispose d'un calme olympien face aux critiques, mais il a fait ses choix pour une bonne raison. Il est vegan car il a des valeurs, il protège les animaux, et ce coûte que coûte. Il a fait le bon choix et c'est ce que les autres ne voient pas. Mais il ne leur en veut pas, si lui aussi se sentait coupable il inventerait des excuses pour discréditer les autres.

S'il y a une personne qui aime la vie et qui est aimé par elle, c'est bien lui. Il tente de faire voir au monde sa vision des choses, et il échoue souvent. L'échec n'a jamais été un problème, c'est une solution. Lorsque l'on ne réussit pas quelque chose, on essaie encore et encore jusqu'à ce que le soleil nous éclaire de sa lumière. Il ne pense pas vraiment qu'il y ait un dieu sur cette Terre, seulement des personnes qui ont le potentiel d'en devenir. Il sait que le monde n'est ni tout blanc ni tout noir, et que personne n'est vraiment mauvais au même point que personne n'est vraiment bon. Même lui, parfois devant le miroir, voit des défauts chez lui qu'il pourrait éviter. Alors il se lève et fait en sorte d'être une meilleure personne. Il ferait bon de l'avoir au gouvernement et pourtant il déteste la politique. Il ferait bon de prendre exemple sur lui et pourtant les gens ont plus tendance à le détester qu'à l’idolâtrer. Parce qu'il défend des causes, parce qu'il est lui-même. Et lui ne les déteste pas, non au contraire. Il les plaint, de ne pas avoir assez d'ouverture d'esprit pour comprendre qu'il y a des choses dans ce monde plus important que le plaisir personnel. Il les plaint sincèrement.
</div>
</td>
  <td class="psychoPhysique" style="padding:10px;">
<div>
Dimitronc a une carrure d'arbre. Il pourrait même paraître intimidant s'il ne se dégageait pas de lui une aura de bienveillance et de bonté et son sourire constant n'est pas très effrayant. Car son but premier n'est pas de faire peur, mais bien de faire sourire ou alors rire (et au pire il vous chatouille sous les bras et fou-rire garanti). Il sait que rien n'est éternel alors il dégage un paradoxe, il se fait tatouer pour la vie. Il se fait aussi percer les oreilles, se rase parfois le crâne. Mais quand il fait quelque chose, il le fait pour la bonne cause. Il a peut-être l'ouïe un peu usé à force de crier pour la libération de prisonniers et le dos mal en point à force de former d'innombrables chaines humaines. Il doit bien avoir la peau sur les os à cause de quelques grèves de la faim un peu trop poussée. Il ne refuse pas un bon moment composé de produits frais et végétaliens, toujours sans gluten, mais ne mange jamais plus qu'à sa faim. Il traîne dans les rues, nourrit les pauvres avec le propre contenu de son réfrigérateur et se passe de manger ensuite.

Il a de la chance d'être un sorcier, il se le dit tous les jours. Avec sa baguette qu'il appelle [i]Mangouste[/i] "eh t'as vu Mangouste y'a un hôpital en ton nom... Oh Ste-Mangouste, je vous prie, lancez un lumos on n'y voit que dalle". Grâce à Durmstrang, il a été habitué au froid, et ses vêtements se font très légers (il n'est pas toujours pour le port du tee-shirt). Il n'hésite pas à se raser le crâne pour un de ses nombreux combats (qu'il gagne de part sa patience sans limite), ses cheveux repoussant toujours inévitablement à la même longueur (l'obstination chez lui doit venir de son implant capillaire alors).

Il n'est pas rare de le voir se balader, une pousse d'épinards à la main, un poireau dans l'autre, le torse nu. Il est d'ailleurs plutôt fier de ses tétons, pensée plutôt futile qui l'emplit de joie et qu'il ne cesse de montrer, pour la plus grande exaspération de ses proches "eh Dey regarde mes tits". Une petite barbe naissante fait également son style naissant, généralement plus signe d'un délaissement facial que de la montée de son groupe de musique préféré.

Il aime énormément froncer les sourcils et imiter un cul de poule avec sa bouche, se donnant "le style de la petite fille que je suis". Sa grande taille lui permet d'attraper les petites têtes pour leur ébouriffer les cheveux; avant de leur aplatir tranquillement sur le crâne, lâchant quand même un léger "psst, si tu veux un bon rasage de crâne pas cher je connais quelqu'un qui fait ça très bien" à l'oreille.

Son badge "bisounours for life" attaché à son pantalon qu'il porte sans ceinture ne trompe d'ailleurs personne (si l'autocollant "brony" sur la poitrine vous avait mit des doutes), c'est un grand bisounours, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur et croyez-moi bien : il ne s'en cache pas.
</div> </td>
</tr>
</table>
<table style="width:100%; font-size:10px; text-align: justify; margin-bottom: 200px; margin-top: -100px;">
<tr>
<td><div class="donneesb">♕ Aime </div></td>
<td><div class="donneesb" style="text-align:right;"> N'aime pas ♕</div></td>
</tr>
<tr>  
 <td class="likeDislike" style="width:50%; padding:10px; height:100px;">
<div>
Trois choses que votre personnage aime.
[b]⌇[/b] [i]Le jardinage :[/i] On croise souvent Dim armé d'un mini-râteau et pelle en plastique, un pot de terre autour du cou. Adapté en toutes situations à s'occuper de Toudoudou sa plante "non, ne sois pas jaloux Pignouf, je vous aime autant tous les deux" qu'il appelle affectueusement en fredonnant et en donnant le rythme avec ses deux petits instruments sur la tête de ses camarades "et sur Temp ça fait tadada et sur Chen ça fait tididi et en tout ça fait Toudoudou !".
[b]⌇[/b] [i]Le thé en vrac :[/i] Autrement appelé "le trésor". Mon précieux, murmure-t-il en plongeant ses mains dans le sachet comme dans un sac de pièces d'or. Il court ensuite dans l'appart et hurle "DEEEEEY J'AI TROUVE LE TRESOOOOR" en faisant exprès de s'écraser de tout son poids sur les marches pour agacer ses voisins trop coincés.
[b]⌇[/b] [i]Les bisous magiques de Dey :[/i] Quelle enchanteresse ! Ensorceleuse ! Comme il l'appelle lorsqu'un seul de ses baisers l'emmène au septième ciel. Une p'tite morsure de plante carni ? Pas de problème, Dey médicomage est là. Vraiment, il doit la pousser à travailler à Ste-Mangouste.. "Mais les bisous magiques, c'est que pour moi, hein Dey ?"
</div>
</td>
 <td class="likeDislike" style="padding:10px; height:100px;">
<div>
Trois choses que votre personnage n'aime pas.
[b]⌇[/b] [i]Les armoires à glace qui tapent sur sa go :[/i] S'il a les bras chargés de Pignouf et Toudoudou, ce n'est pas une raison pour croire que Dey est à portée de main. Pas touche la mouche ! Sinon tu vas te prendre un râteau, et une pelle aussi ! "Tu crois quoi, j'suis un jardinier moi" !
[b]⌇[/b] [i]Les monstres :[/i] Et pas ceux qui se cachent sous son lit (non toi tu peux rester c:), non, les vrais monstres méchants et pas gentils du tout, ceux qui se bidonnent à grand coup de pied dans les poubelles et qui n'ont même pas le sens de l'humour. Ceux-là, ce sont vraiment les pires, et pourtant Dim aime tout le monde.
[b]⌇[/b] [i]La pollution, la famine et toutes les catastrophes qui laissent les gens sans rien faire :[/i] Si tout le monde pouvait arrêter le coca et se mettre aux couronnes de fleurs, ce serait une joie pour lui de leur montrer son plus beau leï. Malheureusement, personne n'a l'air de s'en préoccuper. C'est à s'en rendre malade ! Vite, Dey, le bisou magique...
</div>
</td>
</tr>
</table>
</div>
</td></tr></table>
<div style="font-size:8px;margin-top:-20px; margin: auto 0;">©️ Nalex</div>
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 
Appelle-moi Dim gros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Gonaïves/Gros-Morne, vers la fin d'un calvaire
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Les gros bras(Sybille et Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Let us step into the night :: Jiggery pokery! Hocus pocus — squiggly wiggly :: Prédéfinis :: Prédéfinis incarnés-
Sauter vers: