RSS
RSS

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 9 Aoû - 16:31
Salut à toi   Si tu choisis d'incarner Red sache que j'en serai ravie ! Je ne porte pas beaucoup d'importance au niveau de RP, je demande juste que ce que tu écrives soit cohérent avec ce que j'ai écris dans la fiche de Red. C'est tout  

Beaucoup de choses sont négociables comme son prénom, son avatar ou encore l'histoire si tu souhaites y apporter des modifications ( je n'ai pas publié celle d'Audric alors je pars du principe que tout peut être changé ) excepté ce qui concerne Charlotte, leur sœur.

Bonne lecture !  

RED WESTERFELD

ft. Rutger Schoone
Red Westerfeld est né le 8 Mars 1998, 3 minutes après Audric à Harworth dans le Nottinghamshire et est maintenant âgé de 17 ans .  Né-moldu, il a été réparti dans la maison des Poufsoufle / Serdaigle / Gryffondor et est aujourd'hui en 7ème année.

Red a grandi à Harworth une petite ville minière d'Angleterre. Il a reçu une éducation religieuse à toi de voir si oui ou non il croit en quelque chose. Son frère et lui ont toujours été très proche. Des jumeaux un peu trop fusionnel selon leurs parents. Les tentatives de leur mère pour les séparer ont eu pour unique effet de les rapprocher. Red et Audric ont aussi eu une petite  sœur de 2 ans leur cadette.Elle est morte en 2005 les garçons n'avaient alors que 7 ans. Red a toujours tenu Audric comme responsable du décès de la petite. Suite à ça leurs parents se sont séparés. Elisabeth, leur mère, est partie avec Red à Londres laissant Audric à Harworth avec leur père, ne se voyant la plupart du temps que pour Noël ou pendant les grandes vacances. La suite de l'histoire c'est toi qui décide et pour les précisions hésite pas à me MP.

Jumeaux
Red et Audric ne se ressemblent pas tant que ça pour des jumeaux, autant physiquement que mentalement. Enfants, leurs différences les rassemblaient mais avec le décès de Charlotte et la séparation de leur famille, leur relation c'est dégradée. Au point qu'ils ne se parlent même plus. Ainsi très peu de personnes à Poudlard ont fait le rapprochement entre les deux, et cela leur convient parfaitement.

Anomalie © Moaning Myrtle

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 119
Entrée à Poudlard : 23/04/2016
Année d'étude en cours: : 6ème
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 328
DC : ♥ Dame GRise
♥ Olivia Parker
♥ Leo Purple Lockhart

Chocogrenouilles : 168
Juniper Andrews
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 16 Aoû - 20:45
Je suis un peu en retard dans les nouvelles, mais j'aime TROP de predef! Que quelqu'un le prenne, l'histoire est supra cool et a plein de potentiel *o*

Juniper Andrews ☽ •It stands for the sun
Revenir en haut Aller en bas

The twin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1